| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:13:21 ![]() ![]() |
rubin59 King Of Pop Eternel | oh que oui je me suis dit pour 5euros de plus comparer au collisimo autant faire comme ca et je préfère de loin passer par topachat que cdiscount |
dragonor1 |
|
Ableur |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 15:27:30 ![]() ![]() |
xpro |
|
theghostrider1 | Ah..désolé, je croyais qu'il y avait deux versions...j'ai du mal lire. |
zack-fr-64 | ben si tu lis a partir d'un pc y aura des bandes noir --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | ça dépend ta source video pas audio
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
bouboo00 | Quand je dis home cinéma c'est un ensemble 5.1 + lecteur dvd.
|
zack-fr-64 | sur un jeu video ça se voit dans la mesure ou le viseur est oval au lieu de rond
bouboo00 | Ok merci |
bouboo00 | Quand tu parle des jeux tu veux dire les jeux sur ps3 ou même les jeux pc sont étirés? |
bouboo00 | Personne peut me dire si les jeux pc sont également étiré sur cet écran ou non?
|
zack-fr-64 | ben non les jeux ps3
bouboo00 | Merci |
jdbh multi | salut tout le monde, --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
mikythebad |
Salut, attends on sort nos boules de cristal et on te répond de suite ok ? Ralala Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 20-10-2009 à 21:36:41 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Ch'DUP | |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
etiennedefqvx |
jdbh multi | niveau couleur --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 21-10-2009 à 09:46:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
etiennedefqvx |
jjacques529 ®®® |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
etiennedefqvx | Ben oui je suis a 10€ près je vois pas ce que ca te fait --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
bob737 | Bonjour,
|
willyFFfan | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par willyFFfan le 22-10-2009 à 11:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |