Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°574104
ParadoX
Posté le 15-10-2009 à 13:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
"chronospost" :D
Encore heureux, a ce prix :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 13:13:21  profilanswer

n°574105
jjacques52​9
®®®
Posté le 15-10-2009 à 13:15:55  profilanswer

ok chronopost, mais si le site ne traite pas la commande rapidement, t'auras beau avoir du chronopost t'attendras quand même.
Là Top Achat a remis la commande au transporteur dans la journée, c'est pas le cas de tous les sites malheureusement...

n°574111
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 15-10-2009 à 13:38:48  profilanswer

oh que oui je me suis dit pour 5euros de plus comparer au collisimo autant faire comme ca et je préfère de loin passer par topachat que cdiscount

n°574216
dragonor1
Posté le 16-10-2009 à 17:42:20  profilanswer

moi j'ai branché ma xbox 360 en vga ( pas de hdmi sur ma bobox)
et mes films pc en hdmi
sa claque

de nouveau à 280euros sur cdiscount
l'envie de me prendre encore 2 pour faire du triple 28"  :love:

n°574267
Ableur
Posté le 17-10-2009 à 08:07:34  profilanswer

dragonor1 a écrit :

moi j'ai branché ma xbox 360 en vga ( pas de hdmi sur ma bobox)
et mes films pc en hdmi
sa claque

de nouveau à 280euros sur cdiscount
l'envie de me prendre encore 2 pour faire du triple 28"  :love:

Tu sais comment ça se gère un triple écran ? Il faut 2 carte graphique ?

n°574268
Ableur
Posté le 17-10-2009 à 08:15:40  profilanswer

Je deviens vieux, c'est horrible, j'ai laché le topic depuis ... 6 mois on va dire, et je vous suis plus du tout !!!

D'autre releases sont arrivé sur le commerce, et qu'est ce qui les différencie ?
Il y a une différence au niveau du nombre de port HDMI, et concernant les problèmes de certains "ghost, reverse" ou effet mural, c'est disparu ?

Thx !

n°574271
Ch'DUP
Posté le 17-10-2009 à 09:45:02  profilanswer

bonjour à tous.

Je suis également tres interessé par cet ecran.
Je ne cherchais pas specialement un ecran si grand, mais vu le prix et les avis, je me dis que .... pourquoi pas !
Je fais de l'infographie, la dalle TN n'est bien sur pas le top pour cela, mais je n'ai pas les moyens d'investir dans un autre type de dalle donc voila.

par contre, le gros frein c'est CDiscount !
Je m'etais juré de ne plus commander chez eux, suite à une multitudes de problemes pour moi et mon entourage.
Et je vois ici, qu'il est egalement à tres bon prix chez topachat, chez qui j'ai beaucoup plus confiance.
Mais d'un autre coté, avec un code promo chez cdiscount, et vu les avis positifs sur ceux qui l'ont reçu, j'hesite un peu.
voila pour mes reflexions !!!

n°574279
Armitage I​II
Posté le 17-10-2009 à 11:45:17  profilanswer

Bonjour.

Même si certains m'ont clairement demandé de la fermer (je cite), je tiens à écrire ceci :
- J'ai effectué un retour chez cdiscount : ça a été très facile, pas de numéro surtaxé, tout a été très rapide, le remboursement aussi. Mon opinion sur cdiscount a bien remonté.
- J'ai commandé un autre écran, cette fois chez topachat. Je viens de le recevoir. Lui aussi a un sous pixel défectueux (le premier avait un sous pixel bleu persistant, mais cette fois ci c'est un sous pixel vert mort).

Il est possible que je sois maudite, par contre je tiens à préciser que je ne travaille pas chez la concurrence.

Voila pour ma propre expérience.

A bon lecteur.

Petite précision par rapport au post plus haut :
l'emballage chez cdiscount était léger, un simple plastique postformé.
celui de topachat était absolument NUL ! le carton était emballé d'un film étirable noir (genre scel-o-frais) ; il est maintenant dans un mauvais état (le carton), les coins sont abimés.
les deux ont été rapides à l'envoi.
Donc entre les deux, je recommande cdiscount (ça me fait drole de l'écrire).

Message édité par Armitage III le 17-10-2009 à 11:49:33

---------------
*ravageos is back
n°574296
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 17-10-2009 à 13:42:21  profilanswer

Ch'DUP a écrit :

bonjour à tous.

Je suis également tres interessé par cet ecran.
Je ne cherchais pas specialement un ecran si grand, mais vu le prix et les avis, je me dis que .... pourquoi pas !
Je fais de l'infographie, la dalle TN n'est bien sur pas le top pour cela, mais je n'ai pas les moyens d'investir dans un autre type de dalle donc voila.

par contre, le gros frein c'est CDiscount !
Je m'etais juré de ne plus commander chez eux, suite à une multitudes de problemes pour moi et mon entourage.
Et je vois ici, qu'il est egalement à tres bon prix chez topachat, chez qui j'ai beaucoup plus confiance.
Mais d'un autre coté, avec un code promo chez cdiscount, et vu les avis positifs sur ceux qui l'ont reçu, j'hesite un peu.
voila pour mes reflexions !!!

Voir mes posts page 118, tu auras quelques réponses.

n°574316
theghostri​der1
Posté le 17-10-2009 à 15:27:30  profilanswer

Euh, ptite question, j'aimerais bien acheter ce magnifique écran, mais je me demande si il comporte bien une entrée DVI ou seulement HDMI ? Cdiscount est contradictoire comme d'hab, sur la photo, ils écrivent DVI et sur la fiche techinique non...(bref, on sait tous que c'est des branleurs Cdiscount) . Top Achat ne mentionnent pas de DVI du tout.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 15:27:30  profilanswer

n°574325
xpro
Posté le 17-10-2009 à 16:46:32  profilanswer

theghostrider1 a écrit :

Euh, ptite question, j'aimerais bien acheter ce magnifique écran, mais je me demande si il comporte bien une entrée DVI ou seulement HDMI ? Cdiscount est contradictoire comme d'hab, sur la photo, ils écrivent DVI et sur la fiche techinique non...(bref, on sait tous que c'est des branleurs Cdiscount) . Top Achat ne mentionnent pas de DVI du tout.

Tu as la réponse en première page  :pt1cable:  

[:pitoux8]  

n°574329
theghostri​der1
Posté le 17-10-2009 à 17:23:28  profilanswer

Ah..désolé, je croyais qu'il y avait deux versions...j'ai du mal lire.

n°574341
bouboo00
Posté le 17-10-2009 à 19:04:25  profilanswer

Bonjour,

J'hésite a acheter cet ecran, c'est vrai qu'il me tente bien mais le fait qu'il soit en 16/10 me gène un peu.
Je vais surtout l'ulitilisé pour regarder des films, je voulais savoir si l'image était vraiment étiré pour des films en 16/9 ou si c'était vraiment minime?
Je compte aussi utilisé un tuner TNT, l'image sera t'elle de bonne qualité?

Merci

n°574342
zack-fr-64
Posté le 17-10-2009 à 19:26:44  profilanswer

ben si tu lis a partir d'un pc y aura des bandes noir

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°574343
bouboo00
Posté le 17-10-2009 à 19:33:20  profilanswer

Je compte le connecté a mon home cinéma par hdmi donc ce que je veux savoir c'est si l'image était vraiment étiré pour des films en 16/9 ou si c'était vraiment minime?
Pas d'idée pour le tuner TNT?

Merci

n°574346
zack-fr-64
Posté le 17-10-2009 à 19:37:36  profilanswer

ça dépend ta source video pas audio

donc si tu branches un matos compatible 16/10 tel un pc alors tu auras des bandes noir

si tu branches un lecteur blu-ray dvd ou autre qui ne gere que le 16/9 alors se sera étiré

par exemple une ps3

---------------
n°574347
bouboo00
Posté le 17-10-2009 à 19:40:41  profilanswer

Quand je dis home cinéma c'est un ensemble 5.1 + lecteur dvd.
Et est-ce que l'étirement se voit vraiment ou est-ce minime?

Merci

n°574351
zack-fr-64
Posté le 17-10-2009 à 19:59:11  profilanswer

sur un jeu video ça se voit dans la mesure ou le viseur est oval au lieu de rond

mais tres franchement quand je regarde un blu-ray c'est invisible sans avoir une image non étiré a coté ;)

apres je dis ça c'est sur un 24" mais bon c'est proportionnel donc ça devrait pas plus se voir sur un 28" que sur un 24"

---------------
n°574353
bouboo00
Posté le 17-10-2009 à 20:02:47  profilanswer

Ok merci  :D  
Je pense que je vais le prendre alors ^^

n°574354
bouboo00
Posté le 17-10-2009 à 20:04:50  profilanswer

Quand tu parle des jeux tu veux dire les jeux sur ps3 ou même les jeux pc sont étirés?

n°574455
bouboo00
Posté le 18-10-2009 à 18:16:19  profilanswer

Personne peut me dire si les jeux pc sont également étiré sur cet écran ou non?

n°574463
zack-fr-64
Posté le 18-10-2009 à 19:01:39  profilanswer

ben non les jeux ps3

les pc sont compatible 16/10

donc dja ta une résolution de 1920*1200 et non 1080

donc non pas de déformation sur pc

---------------
n°574466
bouboo00
Posté le 18-10-2009 à 19:22:42  profilanswer

Merci  ;)

n°574502
emeralfish
Posté le 19-10-2009 à 09:02:32  profilanswer

Le câble pour relier la carte graphique (HD5850) à l'écran c'est bien du HDMI mâle/mâle  ?  

Merci d'avance  :)  :hello:

Edit : est-ce que quelqu'un connais les coordonnées du SAV pour la Belgique  .?

Message édité par emeralfish le 19-10-2009 à 13:36:05
n°574509
jdbh
multi
Posté le 19-10-2009 à 10:49:12  profilanswer

salut tout le monde,  
niveau taille/prix c'est toujours un bon choix le hannsg28" ?  

j'en ai un mais il me faut un autre écran pour une autre bécanne

niveau qualité y'a pas des 26 pouces  qui fond meiux ?

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°574758
etiennedef​qvx
Posté le 20-10-2009 à 19:36:56  profilanswer

:hello:
Quelqu'un sait si le prix cdiscount va encore baisser en dessous des 280 ? Générallement chez CD ca desscent par palliers de 5-10€ et quand on atteint le prix le plus bas ca remonte de 30€ ... alors je voudrais savoir si j'attends (275:p ??) ou s'il faut le prendre maintenant :jap:
Merci

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°574789
mikythebad
Posté le 20-10-2009 à 21:36:31  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

:hello:
Quelqu'un sait si le prix cdiscount va encore baisser en dessous des 280 ? Générallement chez CD ca desscent par palliers de 5-10€ et quand on atteint le prix le plus bas ca remonte de 30€ ... alors je voudrais savoir si j'attends (275:p ??) ou s'il faut le prendre maintenant :jap:
Merci

Salut, attends on sort nos boules de cristal et on te répond de suite ok ?

Ralala

Message cité 2 fois
Message édité par mikythebad le 20-10-2009 à 21:36:41

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°574793
Ch'DUP
Posté le 20-10-2009 à 21:52:49  profilanswer

:lol:  

pour une utilisation infographiste le 28 pouces me semble tres bien.
Mais est ce que sa taille ne pose pas un probleme de recul ?

n°574794
ber31
Posté le 20-10-2009 à 22:34:15  profilanswer

Ch'DUP a écrit :

:lol:  

pour une utilisation infographiste le 28 pouces me semble tres bien.
Mais est ce que sa taille ne pose pas un probleme de recul ?

Je dirais carrément l'inverse  :pt1cable:  
On se fait très vite à la taille de la dalle 28" de l'écran.
Mais pour de l'infographie, il est clair qu'il n'est pas top.

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°574809
etiennedef​qvx
Posté le 21-10-2009 à 07:15:44  profilanswer

mikythebad a écrit :

Ralala

Pfiou si tu connais pas CD réponds pas  :kaola:  
Pour te répondre, quand on connait les prix limite inférieurs, on peut savoir jusqu'à quand ca descends, donc si tu sais que l'écran peut descendre jusqu'à 275 vu qu'il l'a été par exemple quelques jours auparavant, ben c'est a priori qu'il va redescendre à ce prix là ! Ma question était si tu préfère parceque tu réponds sans savoir, quel a été le meilleur prix de cet écran sur Cdiscount ces derniers temps, est-il passé sous la barre des 279€  :na:  

---------------
n°574811
Ch'DUP
Posté le 21-10-2009 à 07:33:35  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi si il a deja été a 275€ suite à une erreur ou une super promo, cela voudrait dire qu'il va redescendre à ce prix.
et puis oui, il y redescendra, je peux meme te garantir qu'un jour cet ecran vaudra moins de 250€, cela t'avance à quelque chose ?

pourquoi pas top pour de l'infographie, ber ?

n°574816
jdbh
multi
Posté le 21-10-2009 à 09:01:19  profilanswer

niveau couleur

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°574820
ParadoX
Posté le 21-10-2009 à 09:45:38  profilanswer

mikythebad a écrit :

Ralala

[:rofl]

Edit:

Bon plus serieusemment, je veux m'acheter l'ecran, mais j'ai peur pour les pixels defectueux... du coup je voulais l'acheter en magasin, histoire de pouvoir le ramener sans trop d'histoires. Du coup, il coute bcp plus cher ... j'hesite j'hesite [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 21-10-2009 à 09:46:49

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°574821
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 21-10-2009 à 09:48:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé un Hanns-G 28" vendredi vers 16h chez c discount.
Bon comme d'hab ça encaisse. Mais ça ne t'envoie pas le matos en temps voulus! J'ai reçu un email ce matin du service client:  

Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°.. et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.

Votre commande est prévue d'être confiée à notre transporteur entre le 28/10/2009 et le 29/10/2009 prochains.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.  

Bon ça va, c'est la 1er fois que ça m'arrive avec eu.
Je reçois ce matin une hd5850 commandée lundi aprém chez Surcouf, ça c'est réactif et encaissement à l'expédition!
Pour le calibrage des couleurs es ce que quelqu'un a des parametres à me donner pour que ça soit fait rapidement pour un bon compromis. merci

n°574864
etiennedef​qvx
Posté le 21-10-2009 à 14:17:42  profilanswer

Ch'DUP a écrit :

Je ne vois pas pourquoi si il a deja été a 275€ suite à une erreur ou une super promo, cela voudrait dire qu'il va redescendre à ce prix.
et puis oui, il y redescendra, je peux meme te garantir qu'un jour cet ecran vaudra moins de 250€, cela t'avance à quelque chose ?

Ben Cdiscount fonctionne par des ventes flash d'une durée déterminée, et hier soir quand j'ai posté il restait 16h, et au bout de 16h soit ca remonte de beaucoup soit ca descends un peu, et donc pour éviter de payer 5€ alors que le lendemain ca aurait été moins cher, j'ai posté voilà tout ... Maintenant, j'ai ma réponse, le prix est redescendu, et dans 45minutes on verra s'il redescent encore :jap:
Petit astuce pour ceux qui comptent l'acheter, ajouter dans le panier, et si le prix remonte, on garde l'ancien prix :p

---------------
n°574874
jjacques52​9
®®®
Posté le 21-10-2009 à 15:19:54  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Pour le calibrage des couleurs es ce que quelqu'un a des parametres à me donner pour que ça soit fait rapidement pour un bon compromis. merci

Y'a un un profil mis à disposition en 1er page, il est très bien je trouve.

n°574881
mikythebad
Posté le 21-10-2009 à 15:58:36  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Pfiou si tu connais pas CD réponds pas  :kaola:  
Pour te répondre, quand on connait les prix limite inférieurs, on peut savoir jusqu'à quand ca descends, donc si tu sais que l'écran peut descendre jusqu'à 275 vu qu'il l'a été par exemple quelques jours auparavant, ben c'est a priori qu'il va redescendre à ce prix là ! Ma question était si tu préfère parceque tu réponds sans savoir, quel a été le meilleur prix de cet écran sur Cdiscount ces derniers temps, est-il passé sous la barre des 279€  :na:  

Uai enfin j'ai beau ne pas savoir, je ne me prend pas la tête pour gratter 5€ sur un écran en valant 300€ en tous cas....

275€ ou 280€ ca change quoi franchement ?
Déjà c'est pas mal 280€ quand tu sais que certains l'ont payer 300€ voir plus....

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°574884
etiennedef​qvx
Posté le 21-10-2009 à 16:22:00  profilanswer

Ben oui je suis a 10€ près je vois pas ce que ca te fait :pff: Oui 280 c'est un très bon prix mais si je peux économiser 10€ je vois pas pourquoi je le ferais pas ... /HS

---------------
n°574914
ber31
Posté le 21-10-2009 à 19:22:22  profilanswer

Ch'DUP a écrit :

jdbh a écrit :

niveau couleur

Il faut faire un compromis contraste/couleur suivant les réglages avec cet écran.
Tu t'en tireras mieux avec un 26" dans cet ordre de prix à mon avis.

ParadoX a écrit :

[:rofl]

Edit:

Bon plus serieusemment, je veux m'acheter l'ecran, mais j'ai peur pour les pixels defectueux... du coup je voulais l'acheter en magasin, histoire de pouvoir le ramener sans trop d'histoires. Du coup, il coute bcp plus cher ... j'hesite j'hesite [:transparency]

Pour ma part, afin d'éviter les problèmes (commande cdiscount), j'ai "trouvé quelques petits accrocs" au carton que le transporteur m'a présenté. Je l'ai marqué sur sa fiche de livraison tout en acceptant le colis. Ainsi, si pixel défectueux/moiré il y avait eu (ça n'a pas été le cas heureusement), j'aurais renvoyé l'écran sous un prétexte de détérioration lié au transport. Après c'est sûr, en pratique, faut être couillu pour esquinter de manière délibérée l'écran une fois sorti du carton et le renvoyer sous un faux prétexte... :D  

yannick6600 a écrit :

Bonjour,

J'ai commandé un Hanns-G 28" vendredi vers 16h chez c discount.
Bon comme d'hab ça encaisse. Mais ça ne t'envoie pas le matos en temps voulus! J'ai reçu un email ce matin du service client:  

Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°.. et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.

Votre commande est prévue d'être confiée à notre transporteur entre le 28/10/2009 et le 29/10/2009 prochains.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.  

Bon ça va, c'est la 1er fois que ça m'arrive avec eu.
Je reçois ce matin une hd5850 commandée lundi aprém chez Surcouf, ça c'est réactif et encaissement à l'expédition!

Je te conseille de lire mon intervention page n°118 dans ce cas  ;)  

etiennedefqvx a écrit :

Ben Cdiscount fonctionne par des ventes flash d'une durée déterminée, et hier soir quand j'ai posté il restait 16h, et au bout de 16h soit ca remonte de beaucoup soit ca descends un peu, et donc pour éviter de payer 5€ alors que le lendemain ca aurait été moins cher, j'ai posté voilà tout ... Maintenant, j'ai ma réponse, le prix est redescendu, et dans 45minutes on verra s'il redescent encore :jap:
Petit astuce pour ceux qui comptent l'acheter, ajouter dans le panier, et si le prix remonte, on garde l'ancien prix :p

Est-ce que tu as été voir si un code promo s'applique au panier ces temps-çi?
Il y a 2 semaines, j'ai utilisé "SUPERCOOL", pour gagner 5€ (prix d'achat à l'origine: 279.99€)
Petite précision, j'avais bénéficié de ce tarif alors même que la fiche produit annoncait 289€ et quelques. C'était en fait le lendemain de la vente flash à 279.99€ (elle devait se terminer pendant la nuit.)...  

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°574987
bob737
Posté le 22-10-2009 à 10:19:11  profilanswer

Bonjour,

Il faut le dire ausssi quand tout va bien pour rassurer les acheteurs ;)  
Ecran commandé le 15/10 chez Cdiscount, reçu hier. Aucun pixel défectueux. Cet écran est ENORME!! :D  

@++

n°574990
willyFFfan
Posté le 22-10-2009 à 10:48:57  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir mon écran Hanns, malheureusement lorsque je le connecte (je met l'alim et je le branche en VGA ou HDMI), l'écran s'allume (on voit que le "noir" de l'écran est bien la) mais aucune image n'est affiché (même après être arrivé sur Windows).

Quelqu'un à une idée ?

PS : je viens de tester avec mon ordi portable en second écran, il est bien détecter, mais pareil, écran tout noir (résolution 1920*1200)
PS 2 : j'ai également beau appuyé sur le bouton du menu de l'écran mais rien ne s'affiche ! (j'ai également changé de source pour voir, si j'etais sur la mauvaise...mais non)

Bon rien à y faire l'écran est mort je pense, je le renvoi ! merci quand même !

Message cité 2 fois
Message édité par willyFFfan le 22-10-2009 à 11:39:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)