| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
pour les pixels morts soit tu t'assoies dessus, soit tu le renvoi (7 jours de delai de retractation) pour detecter les pixels morts y'a un soft dont j'ai perdu le nom (nokia quelquechose de souvenir) edit : nokia monitor test edit 2 :
Message édité par Otan beauval le 15-09-2009 à 18:02:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:56:53 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dragonor1 | bon bah il devrait plus tardé le mien
|
hazzelthorn Payday vador | nice colis pris en charge par collisimo donc rdv ds 48 h les amis |
hazzelthorn Payday vador | 23 cm de profondeur non xD =) ca tape plutot ds les 10 cm |
Otan beauval c'est clair rainette... | 230mm c'est pied compris, pour une telle diagonale ca me parait pas excessif Message édité par Otan beauval le 16-09-2009 à 16:10:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Glenn_Gould | c pas un peu gros pour jouer sur pc ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:13:55 ![]() ![]() |
avec un recul minimum d'une 50aine de centimètres c'est parfait
Message édité par Otan beauval le 16-09-2009 à 22:31:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xpro |
|
dragonor1 |
|
bigbenze |
dragonor1 | tu l'aura vendredi ou samedi
|
bigbenze |
dragonor1 | je l'ai depuis 10h30
|
BonOeil Bouh !! |
dragonor1 | je l'ouvre de suite |
dragonor1 | installé , branché mon pc , ma xbox 360
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu vas payer une assurance pour rien.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bigbenze |
hazzelthorn Payday vador | recu aujourd'hui mais ce counard de facteur m'a pas attendu et comme je taff demain jusque 20h et la poste ferme a 19h ... niqued j'dois attendre samedi matin ggrr !!!! :@ |
NV POWER R1der Big Bang | En parlant écran TV, y a t il moyen de brancher un décodeur Canal Sat dessus, en plus du pc ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
dragonor1 | c'est quoi l'éffet MURA ? |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bigbenze |
Ronfleur | Ty pour la photo, avec mon T220 je saurai a quoi m'en tenir niveau difference oO
Message cité 2 fois Message édité par Ronfleur le 18-09-2009 à 17:46:17 |
bigbenze | euh ouai je peu, mais faut que je ressorte tout les cables, donc je te fais ca d'ici une petite heure. Message édité par bigbenze le 18-09-2009 à 17:55:01 --------------- Feed back / Ach-Vente |
photo que j'avais faite à l'époque Message édité par Otan beauval le 18-09-2009 à 18:08:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xpro | |
bigbenze |
Glenn_Gould | j'aimerais bien voir de combien de cts on peut relever l'écran.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
moiscan1 | Bonjour !
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |