| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:25:38 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | 0 en luminosité ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
facedeharicot |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
dragonor1 | j'ai un 22" 226bw qui flash au quotidient , le iyama 24" a était prété par mon cousin pendans 1mois |
facedeharicot |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
moiscan1 |
BonOeil Bouh !! | Et au niveau de l'image c'est comment par rapport au 226BW --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dragonor1 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:23:48 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
bigbenze |
moiscan1 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par moiscan1 le 22-09-2009 à 12:48:15 |
mikythebad |
Quelqu'un à dit plus haut que son samsung avaient des couleurs plus chaudes que le hannsg, souvent les constructeurs "forcent" un peu sur la chaleur des couleurs ce qui dénature le rendu par rapport à un rendu "neutre".
Enfin pour moi question qualité d'affichage (rendu des couleurs, contraste, rémanence...) je pense que c'est le meilleur que j'ai eu comme écran (j'ai eu un 15" packard bell tft, 19" samsung 940bw tft, 22 lg 226wtq) Message édité par mikythebad le 20-09-2009 à 09:52:46 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
xpro | |
crev360 1155 Inside :D | Tenter par le HannsG 28" ! Quelqu'un a une idée de quand il sera dispo chez Cdiscount ? --------------- Achats / Ventes |
dragonor1 | si ta les moyens le viewsonic
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est clair le pied est à vomir. Meme si je suis pas super fan du hannsg niveau cadre, je le préfère 100X au viewsonic ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ronfleur | Juste pour prevenir ceux qui veulent que le Hanns est de nouveau a 299e sur Cdiscount, profitez en. |
BonOeil Bouh !! | Postal, le Viewsonic et HannsG ont la même dalle.
Message édité par BonOeil le 23-09-2009 à 19:48:54 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
postal2 I regret nothing!!!! | Bon bah je pense prendre un hansG mais chau à trouver
|
BonOeil Bouh !! |
fabcool serieux ? naaaan... | Le célèbre HANNSG 28" est à 299,95€ sur rdc Message édité par fabcool le 23-09-2009 à 21:56:05 |
BonOeil Bouh !! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... | il faut rajouter 1€ pour avoir 10 € de reduc donc 290 € |
Otan beauval c'est clair rainette... | en revanche si je peux me faire mettre tu t'es craqué sur ton premier lien --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fabcool serieux ? naaaan... | lien trop long :s |
ConCorDe_4590 | Bon pour info, Cdiscount le vend en vente flash à 299.99 !
|
frabfr57 | Bonjour,
|
teuton | pas craqué, pas craqué, il faut que je sois fort !!!
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
vanpat | cela fait 11 mois que j'utilise cette écran que du bonheur pour les jeux, à ce prix n'hésiter pas je pense en prendre un deuxième pour la ps3 |
frabfr57 | J'ai finalement abandonnner l'envi de récupérer le logo. J'ai discuter avec quelqu'un qui a fait la même erreur et il l'a laisser se balader dans le boitier. Moi il est debout à l'entré de l'écran contre la barre ronde en fer (sur la droite). J'avais pratiquement réussi à le sortir mais il ne passe pas (trop gros). J'ai mis un bout de scotch pour boucher le trou et atténuer la lumière.
|
Ronfleur | Apparement vente flash a 290e sur Cdiscount maintenant...
Message édité par Ronfleur le 24-09-2009 à 17:16:01 |
crev360 1155 Inside :D | 1600x1200 pas top pour un 28" ^^ et à priori il y a pas 1920x1200... --------------- Achats / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |