| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:19:05 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Oui, dans le cas du 1440p > 60hz, on dépasse allègrement les limites théoriques des câbles DVI, et donc la qualité du câble joue futixu |
cyber_dream je m'm | |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 01:31:49 ![]() c'est pour ça qu'avec des compagnies comme DHL-Fedex, il vaut mieux prendre le mode "économie" car en express le prix (double) |
Tibag |
|
medoc974 | tu pourras commander 10 écrans de même valeur qu'ils te taxerons 10 fois de façon différente...
|
ginjou Enjoy Everything | Chez nous aussi Message édité par ginjou le 13-02-2014 à 12:46:41 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 12:46:34 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Culés --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
akounet L'enfer c'est les autres! | J'ai commande un Qnix2710 sur Export Prive today avec chronopost via EMS. Je serre les fesses pour la douane --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 17:08:47 ![]() serre les bien fort alors |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 18:11:03 ![]() |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | JE suis un peu novice au niveau de ces types d'écrans...
--------------- Topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 18:58:11 ![]() actuellement il n'y a que le Qnix QX2710 et les autres marque équipé de la dalle Samsung
|
akounet L'enfer c'est les autres! |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
medoc974 | Combien de personne n'ont rien eu a payer en douane/ a la livraison?
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | 6ms en gtg, surement des pixels deffectueux... pas sur de payer uniquement le prix constaté sur ebay...
medoc974 | pour du tn surtout... |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Ouais, mais perso je fais pas de photo j'utilise majoritairement mon pc pour jouer à CS/FIFA/COD... du coup j'essaie de faire attention au temps de réponse...
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Donc si j'ai bien compris :
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | 'tain dans l'absolue j'suis vraiment chaud, mais quand tu lis "Jusqu'à 5 pixel mort on considère ça normal", safay peur --------------- Topic de ventes |
ginjou Enjoy Everything | Je ne sais pas si tu te rends compte, mais un pixel fait 0.25mm.
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | ouais...
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:57:25 ![]() finalement j'ai trouvé un site qui explique bien et sur lequel est dispo des ICC Color Profile ---------> http://wecravegamestoo.com/forums/ [...] ost1016117 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Okay, je vais patienter un retour de ta part Message cité 1 fois Message édité par RoYaLSleT le 14-02-2014 à 16:44:20 --------------- Topic de ventes |
medoc974 | La même dalles de qnix, mais sans le son résulta moins chère, livraison par DHL pour 40 $
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 17:55:40 ![]() oui en effet j'ai également entendu ce problème mais qui n'existe que du coté AMD et apparemment personne ne l'a résolu
|
medoc974 | Tf2 passe en 120 hz , mais pas Lol... oO (AMD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |