| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
elberto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 11:41:08 ![]() ![]() |
tiraude | Salut, serait-il possible de trouver un tutoriel en français pour OC à 120 hz écran Crossover 2763 amg black tune 27 ".... |
alexv95 | Bonjour à tous,
Message édité par alexv95 le 08-12-2013 à 20:03:51 |
ginjou Enjoy Everything | Ça dépend de quelle marque et quel type d'écran Pour les écrans coréens de l'ancienne génération donc en IPS, ce sont les mêmes dalles que les Apple 27" LED Cinema Display, Hazro H27Wx ou HP ZR2740w, simplement avec quelques défauts qui peuvent apparaître, comme une légère fuite de lumière, quelques pixels morts, une colorimétrie un chouya moins juste, mais on reste quand même sur des Dalles en A-, donc de très bonnes qualités Pour les Qnix, il s'agit d'une dalle Samsung PLS, qui est de moins bonne qualité que la dalle LG IPS des Crossover / Shimian / etc..., mais qui a le gros avantage d'être overclockable la plupart du temps à minimum 96Hz. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 08-12-2013 à 23:00:51 |
periaz This is pure art... |
Message édité par periaz le 08-12-2013 à 23:02:46 |
alexv95 | Ok je vous remercie pour toutes ces infos. Pour l'écran de mon ami, j'avoue que je ne me souviens plus de ce qu'il a, je lui redemanderai. Celui qui m'intéressait est le Qnix QX2710 Evolution II, que ce cite au dessus. Je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre, je souhaitais simplement m'informer sur ce que je vais acheter et vous d'ailleurs très bien répondu à ma question. Et je voulais savoir s'il y avait une différence entre les vendeurs ebay et exportprive là http://www.ebay.fr/itm/Matte-QNIX- [...] 4d0c05dbf9 et là http://www.exportprive.fr/fr/autre [...] noir-.html car je constate que ebay semble moins cher pour le même produit.
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:17:41 ![]() ![]() |
alexv95 | Ok je comprends mieux maintenant au moins on sait ce que l'on paye à l'achat.
|
namron | pour les intéressés : --------------- ->Feed-Back<- |
namron | Tu as teste avec une autre alim ? Autre câble dvi ? Autre ordi/cg ? Message édité par namron le 10-12-2013 à 19:03:20 --------------- ->Feed-Back<- |
ginjou Enjoy Everything | Vu ce que tu nous décris, je pense aussi pour alim de l'écran hs |
laporo |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Petit up !! ^*
|
postal2 I regret nothing!!!! | Merci beaucoup je vais oeuvrer à checker tout celà ! .
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
postal2 I regret nothing!!!! | Bonsoir , tu peux m'en dire plus ??? niveau rendu ? temps de réponse etc ?
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah oui tiens, y'a que du DVI --------------- Proxytaf ? non rien |
jyriok |
|
periaz This is pure art... | Dual dvi c'est une norme, c'est pas deux cables DVI hein ! |
postal2 I regret nothing!!!! | yop yop , combien de frais de douane faut 'il prévoir ? car j'aimerai prendre le 30pouce je pense ^^ en remplacement de mon 29 (21/9eme) .
|
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
postal2 I regret nothing!!!! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Rien mais pour une fois que quelqu'un achète un 30 au lieu d'un 27 ça fait plaisir --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |