| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Toutes les dalles ne sont pas logées à la mème enseigne que cela soit en TN ou en IPS.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 13:00:33 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xixou2 | C'est pas un débat de merde ^^
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand on voit les arguments (ou leurs absences) de certains, je me permet de dire que c'est un pseudo débat, et de merde qui plus est. Message édité par Le Profanateur le 06-09-2015 à 23:39:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | --------------- Miaou powaaaa ! |
myzt | Bon on attends quoi pour que les G-Sync baissent de prix? Message édité par myzt le 06-09-2015 à 20:40:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Xixou2 | g sync a mon avis utilise encore des fpga, d'ou le prix. |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a que le AOC d'abordable en G-sync mais avec des couleurs pas terribles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bah le couleurs, avec une sonde ou un bon profile... ça passe. --------------- Miaou powaaaa ! |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 07-09-2015 à 15:16:40 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:10:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | certes il y a pire mais faut pas oublier qu'on parle d'un écran à ~360€ , pas à ~150€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Coucou,
--------------- Bonne Journée :) |
NODeath |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est donc un truc pour gonzesse , cela n'a pas sa place ici --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Hello tout le monde, je suis en train de commander ma nouvelle config et je doute sur l'écran. Voici mes critères principaux : - 24" (pas besoin d'un 27" et le bureau me dirait non de toute façon J'hésitais à partir sur un Eizo EV2455 ou un Dell U2415 mais je me demande s'il n'y a pas d'écrans sympas en IPS et 120 Hz. Des conseils SVP ? Message édité par Shadow666 le 14-09-2015 à 12:48:49 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Xixou2 | acer xb270hu |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Space Profil: Maux des rateurs | le pb c'est que le choix est très resteint en 23&24" IPS 120-144hz vu qu'il me semble qu'il n'y en a pas Il y aurait à la rigueur le Eizo FG2421 en VA mais il est assez cher ~400€) et doit ètre dur à trouver maintenant. Tu prends un bon IPS 24" en 60hz Message édité par Space le 14-09-2015 à 18:08:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xixou2 |
NODeath | Comment c'est possible de ne pas pouvoir rentrer un 27" mais un 24 oui ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ben le bureau est pas très profond, on est 2 à l'utiliser avec des portables actuellement, etc. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Les 60hz c'est un truc pour gonzesse , cela n'a pas sa place ici
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xixou2 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ov3rSkill | Bien le bonjour amis hardware |
Ov3rSkill | Désolé voila |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a quand même une bordure de 0.5 à 1cm.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Space Profil: Maux des rateurs | cela n'a aucun intérèt avec 2 écrans , en plus les bordures (ce n'est pas du borderless) seront pile poil au milieu de ton champ visuel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ov3rSkill | Tu me conseilles quoi en écran 21:9 IPS je veux bien le 144Hz au contraire mais pas à 800e ^^ |
Xixou2 | c'est bien l'ips monte.
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Ov3rSkill | Et sinon quelque chose à me conseiller du coup |
Space Profil: Maux des rateurs | Test du Asus ROG PG279Q , le 27" IPS 1440p 165hz G-sync
Message édité par Space le 28-09-2015 à 14:05:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A ce prix là, autant prendre un 21:9.
Space Profil: Maux des rateurs | Faut déja aimer ce ratio --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas faux...
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |