| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:02:37 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
lone | Appel de DELL ce matin : Livraison reportée d'une semaine.
|
lacrymosa | houla me parait bien elevé ce gamma et lumi trop faible.
|
romje | Bonsoir, vous savez si il existe un pied rotatif pour cet écran afin de pouvoir l'utiliser dans la hauteur comme avec le 24 pouces. |
boris le hachoir | vous avez qu à prendre le daewoo lol beaucoup ongnq chère la dalle est pas vilaine du tout après le look .... |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 21:00:41 ![]() ![]() |
l3adNerdz | je suis un boulet visiblement il y en a une en court : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2567_1.htm |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
baloocheur | moi j'en suis pour l'ecran |
hifibuff | c'est meme pire que ca, ca signifierai que l'ecran n'est pas compatible HDCP??j'ai un peu de mal a y croire... |
marllt2 | WTF is this shit ? |
Neomor666 Cockpit member |
lacrymosa |
|
marllt2 | Bordel, on parle d'un écran de 1800€, pas d'une m*rde Acer à 150€. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | que lone soit tombé 3x de suite sur ce pb ca ecarte pas mal la these de la malchance
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Langflorian | Wai ben moi je suis pas pret de mettre une telle somme tant que je suis pas sur de la qualité de cet écran... |
lacrymosa |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | apres la CGP qu il y a en ce moment dans A/V y en aura des retours ( d ici 1 mois) mais ce sera des ecran d asie --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lone | Moi je pense le revendre autour de 1400€, tant pis pour la perte... Avis aux intéressés.
Message cité 2 fois Message édité par lone le 13-02-2008 à 10:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 12:39:06 ![]()
|
Langflorian |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:16:25 ![]() En fait lone, tu pourrais mettre ton témoignage sur le site de dell?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 16:16:48 |
lone |
|
Ache immatriculé-conception | Pour se venger, il y a le NEC 3090WQXi pour bientôt, ou pour plus de plaisir, ça. --------------- Parcours étrange |
MLG | lone, ton 20" nec, que tu juges excellent, il est bien glossy,non ? (tout comme l'imac) |
Ache immatriculé-conception |
Ache immatriculé-conception | Sur HardForum, des utilisateurs du 3008WFP rapportent également le sparkle effect (autre petit nom). (les occurrences de 'sparkle' sont en surbrillance. Voir également une recherche sur 'sparkle' sur tout le fil). Message cité 1 fois Message édité par Ache le 13-02-2008 à 20:23:46 --------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |