Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort

n°463015
lone
Posté le 31-01-2008 à 14:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

MELIES a écrit :

J’ai fait le test demandé par Lone.

Ben non, rien, désolé (et heureusement pour moi).
Et pourtant, je suis assez sensible à la qualité de l’image (je fais du composting sous after effects)

Petit défauts :
Je suis obligé de l’allumer dès l’ouverture de mon ordi, sinon il ne capte pas le signal. Je dois relancer Windows …  
Par contre après le lancement, je peux couper et rallumer l’écran sans problème. Curieux. Je vais en parler à Dell.

Et … je n’ai plus froid au visage en cette fin de janvier  :sweat:  

Cool si le tiens n'a pas de soucis,
peux tu regarder tes MP, je t'ai laissé une question :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 14:15:51  profilanswer

n°463016
Dravety
Posté le 31-01-2008 à 14:16:10  profilanswer

Et oui le 30 pouces est le meilleur chauffage au monde :p

n°463020
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 31-01-2008 à 14:31:26  profilanswer

Dravety a écrit :

Et oui le 30 pouces est le meilleur chauffage au monde :p

ca vaudra jamais un CRT 21"  :D

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°463021
Dravety
Posté le 31-01-2008 à 14:34:19  profilanswer

Et bien crois moi que ça vaut meme 2 CRT 22 pouces ^^
J'avais 2 écrans avant et je trouve que le 30 dégage plus de chaleur pourtant quand on le touche il est pas chaud lol, ma chambre depuis son arrivée est en mode exotique 24/24 :p

Message édité par Dravety le 31-01-2008 à 14:35:47
n°463093
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 31-01-2008 à 21:09:56  profilanswer

c est bien pour l hiver ca [:huit]

l ete faut juste baisser la luminosité :D

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°463153
_joshua_
Posté le 01-02-2008 à 10:01:35  profilanswer

lone a écrit :

Met la luminosité à 100%
le contraste à 50%
Ouvre une fenêtre pour avoir un fond blanc
Approche toi de l'écran (20cm) et regarde sur ce fond blanc si tu ne vois pas des tas de petits points.

Je trouve bizarre quand même que les "testeurs" et autres utilisateurs n'aient pas ce problème et que moi, sur deux modèles, je l'ai.
Ou alors c'est une question de sensibilité, certains le voient, d'autres pas... Mais ici, tt les gens à qui je l'ai montré le remarque.

peut etre juste parcequ'en utilisation normale ton ecran ne seras jamais a 100% de luminosité (le mien est a 20% depuis un an...) et que tu n'es jamais a 20cm de l'ecran....

sinon, effectivement, l'ecran est LEGEREMENT marbré... mais en utilisation normale, c'est a dire sans se coller a 10cm de l'ecran pour chercher la petite bete.. ben....

c'est vrai, quand j'ai aussi reçu mon ecran, je l'ai inspecté pour voir si il n'y avais pas de pixel mort.. et c'est a ce moment la que je me collais a 10 ou 20cm de l'ecran, mais au cour de l'année d'utilisation, ça ne m'es jamais plus arrivé...

Donc, une fois de plus, faut relativiser ce genre de commentaire...

De la meme façon, je connais des user qui te parlent de gamut, et qui ne font meme pas de retouche... ils ne font que jouer ou aller sur le net.. et pourtant, ils ont choisis tel ou tel ecran pour cette histoire de gamut ou autre chose....

Donc, je le repete encore, en fonction de l'utilisation, on va attacher de l'importance a tel ou tel facteur, mais attention de ne pas exagerer certains trucs.... et bien prendre en compte les SEULS element qui vont nous interresser pour l'utilisation que l'on fais de l'ecran...

Par exemple, un gars qui se sert de sont ordi comme plateforme multimedia, seras beaucoup plus interressé par la connectique fabuleuse de cet ecran, de sa taille et de la resolution, que du gamut ou du "marbré" a 20cm...

:)  

n°463154
Dravety
Posté le 01-02-2008 à 10:01:55  profilanswer

Je dis adieu a mon 30 tout à l'heure  :sweat:  
Il va me manquer le bougre  :sarcastic:  
Il y a un trou énorme sur mon bureau  :cry:  

J'ai plus qu'a attendre la livraison de mon Samsung LE40M86BD

n°463155
lone
Posté le 01-02-2008 à 10:21:22  profilanswer

_joshua_ a écrit :

Donc, une fois de plus, faut relativiser ce genre de commentaire...

Désolé mais mes propos ne sont pas du tout exagérés. (Si certains sont du 06, je peux vous le montrer)

Cette trame de points (marbrure) se voit à plus d'un mètre. Sur les unis, sur les dégradés, etc...
C'est un peu comme regarder une photos en 400iso alors qu'elle est en 100iso (sur un compact ;)). Comment veux tu faire une retouche dans ces conditions ?
Le moindre traitement du bruit numérique avec un logiciel comme DXO Optics Pro 5 est impraticable à moins de faire confiance au logiciel !
A 1800€ est ce tolérable ? La réponse est clairement NON, alors même s'il est beau et qu'il a des tonnes d'entrées ce défaut n'est pas admissible.

Que la Luminosité soit à 100% ou à 20% CA SE VOIT.
Maintenant le 3008WFP de Melies n'a pas été acheté en France, ce qui explique peut-être qu'il n'a pas été touché par ce problème.
Je suis en négociation avec DELL pour qu'ils m'envoient un 3eme exemplaire issu d'un nouvel arrivage la semaine prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 01-02-2008 à 10:24:01
n°463159
boris le h​achoir
Posté le 01-02-2008 à 10:27:34  profilanswer

http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=5520
une petite new de l écran  
j adore ce commentaire en debut  
"l'UltraSharp 3008WFP de Dell est désormais disponible à la vente pour la ridicule somme de 1912,40€ :)"

n°463173
MELIES
Posté le 01-02-2008 à 11:39:07  profilanswer

"Maintenant le 3008WFP de Melies n'a pas été acheté en France, ce qui explique peut-être qu'il n'a pas été touché par ce problème."

Vive la France  :ange:  !

J'ai commandé mon 3008WFP sur Dell Europe.
Il y a un mois de retard entre la France et les autres pays Européens (j'ai presque envie de dire: comme d'habit... non non ne soyons pas négatif)
Mais si en plus les 3008WFP français ont des problèmes  :fou:  

Lone : « Cette trame de points (marbrure) se voit à plus d'un mètre »
Alors là, c’est sur, cela dépasse les gouts et la sensibilité de la personne.  
Ce moniteur à vraiment un problème.
… Je me pose une question …  
Tu utilises quoi comme carte graphique ?  
Dans les résolutions inférieures le problème est le même ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 11:39:07  profilanswer

n°463179
lone
Posté le 01-02-2008 à 12:04:26  profilanswer

MELIES a écrit :

Tu utilises quoi comme carte graphique ?  
Dans les résolutions inférieures le problème est le même ?

Une 8800GTX
Même problème sur une XBOX 360
Même problème sans rien connecter, juste l'indicateur de signal.
Même problème en changeant de résolution.
Même problème en jouant sur la netteté, avec différents câbles DVI, etc..

J'ai tout essayé.. J'ai 5 LCD ici, donc largement de quoi comparer.
Allez, c'est parti pour un 3eme échange la semaine prochaine.

Message édité par lone le 01-02-2008 à 12:06:08
n°463219
_joshua_
Posté le 01-02-2008 à 14:33:38  profilanswer

lone a écrit :

Désolé mais mes propos ne sont pas du tout exagérés. (Si certains sont du 06, je peux vous le montrer)

bah a la limite, moi ça m'interresse de voir si ya une difference par rapport a mon 3007.....

n°463225
lone
Posté le 01-02-2008 à 14:57:44  profilanswer

_joshua_ a écrit :

bah a la limite, moi ça m'interresse de voir si ya une difference par rapport a mon 3007.....

J'suis de Grasse ;)
MP si intéressé.

n°463363
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 02-02-2008 à 01:11:27  profilanswer

pour les interessés (peut etre deja posté)

[CGP] Dell 30 Pouces - 24 Pouces - Soundbar etc...

Message édité par metos le 02-02-2008 à 01:14:27

---------------
n°463805
_joshua_
Posté le 04-02-2008 à 22:01:20  profilanswer

lone a écrit :

J'suis de Grasse ;)
MP si intéressé.

bah merci, mais je vient de le commander.. j'verais bien....

j'serais bien passé par la CGP, mais chuis a la bourre... vais pas avoir la patience d'attendre 2 mois...

n°463816
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 04-02-2008 à 22:39:05  profilanswer

_joshua_ a écrit :

bah merci, mais je vient de le commander.. j'verais bien....

j'serais bien passé par la CGP, mais chuis a la bourre... vais pas avoir la patience d'attendre 2 mois...

ca fait cher le manque de patience  :sweat:

---------------
n°463822
Sylvanor
Posté le 05-02-2008 à 00:07:58  profilanswer

Tiens je suis content de voir quelqu'un qui parle de ce phénomène de bruitage/marbrure/machin moche indescriptible.

Je possède un 3007WFP-HC (acheté neuf en France) et un 2007FP (acheté quasi-neuf - bon occasion ok mais peu utilisé - chez un vendeur aux USA) et les deux ont ce "problème".
Je pensais que c'était normal car j'avais remarqué ça sur le très vieux LCD de mon père, je me disais que c'était inhérent à la technologie LCD mais mon portable Acer tout neuf n'a pas ça sur son écran, donc je me suis posé des questions. Depuis je colle mon oeil à 3cm des écrans dans les magasins lol, et effectivement, Dell a l'air d'avoir vraiment un problème avec ça.

J'hésiterais à faire jouer mes garanties pour choper un autre modèle mais si ils sont tous comme ça c'est inutile...
En tous cas sur un fond uni blanc, chez moi c'est *TRES* visible, et pour un écran de ce prix-là ça fait mal au coeur (bien que je ne regrette pas l'achat, un 30 pouces pour bosser ça vous change la vie).

J'ai un second 2007FP qui va bientôt arriver (des USA lui aussi, vive eBay, mais cette fois c'est un neuf celui-là), je vous dirai s'il a le problème aussi ou pas, mais je n'ai que peu d'espoir.

Message édité par Sylvanor le 05-02-2008 à 00:09:05
n°463825
Ache
immatriculé-conception
Posté le 05-02-2008 à 00:37:09  profilanswer

Ce que vous décrivez est communément appelé le 'screen door effect' (SDE). On l'appelle ainsi car c'est comme regarder un fond uni à travers un screen door (vous savez, ces secondes portes avec filet dans les films américains). Certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres, et l'effet est saillant sur une plage de distance donnée par rapport à la dalle. C'est 'l'espace' inter-pixels qui 'saute aux yeux'.

Toutefois, lone tu dis que l'effet ne s'atténue pas en modulant la netteté (peut-être essayer en VGA/DVI-I), alors que la modulation du focus est traditionnellement l'une des solutions adoptée pour atténuer l'effet (visible aussi avec vidéoprojecteur LCD). Il est vrai que la synchronisation en analogique n'est pas complètement comparable à la mise au point sur un vidéoprojecteur.. Il est en revanche connu que le screen door effect ne gêne pas en vidéo, mais handicape l'utilisation desktop.

Message édité par Ache le 05-02-2008 à 02:08:41

---------------
Parcours étrange
n°463826
Sylvanor
Posté le 05-02-2008 à 00:58:10  profilanswer

Ah ouais.... Ah ben ouais. En collant mon oeil sur mon l'écran, l'infâme bruit multicolore se transforme en cadrillage noir bien rectiligne, donc c'est exactement ça tu as raison. Je n'aurais jamais pensé à ça tant, quand on est loin, l'illusion que c'est coloré et plein de points au lieu d'être des lignes est forte, c'est vraiment surprenant lol.

Donc en fait l'écran fonctionne tout à fait correctement lol. Par contre mon 3007WFP est en dual DVI et mon 2007FP en VGA, c'est autant visible sur l'un que l'autre.

Mais alors qu'est-ce qui fait que ça se voit plus d'un écran à l'autre? L'espace entre les pixels plus ou moins large? A résolution et taille égales, l'effet serait le même sur tous les écrans?

n°463828
Ache
immatriculé-conception
Posté le 05-02-2008 à 01:14:45  profilanswer

Il y a aussi le 'crystal effect'. Sylvanor :-) Celui-ci est généralement décrit par des 'chatoiements' ou en effet des marbrures apparaissant à faible distance de la dalle (pas à un mètre, en principe). Le crystal effect est comme un SDE vu de loin et sans rigueur, en utilisation passagère et zouave, sans avoir laissé le temps à la grille de se montrer comme grille géométrique.

Sur LCD, ces deux effets, le SDE et le 'crystal effect,' sont, selon la majorité des témoignages, spécifiques aux dalles S-IPS de facture LG-Philips (le cas de tous les Dell IPS). Dans ce cas, il devrait également être visible sur le NEC 20WGX²Pro, en dalle LG-Philips, sauf si son traitement brillant annule ou atténue l'effet, ou sauf si la technologie de cette dalle a elle-même réduit l'effet (qui ne touche que certaines sensibilités). En effet, chaque sous-pixels d'une dalle IPS requière une électrode 'on the front glass plate' (terme français ?). Ces électrodes bloquent une partie de la lumière et donc les parties sombres entre sous-pixels et pixels sont plus présentes sur ces matrices et forment des lignes sombres, ce qui crée un 'screen door' plus présent. Regardez ici pour comparer les schémas rapides de technologie de dalles.

La minimisation et la variation des électrodes sont raffinées au cour du progrès de l'IPS. Les prestigieux constructeurs historiques de dalles IPS sont moins, à pas touchés par ces effets. Les dalles IPS de facture NEC ou Hitachi ne semblent pas retenir les témoignages à ce sujet. Sur une dalle SA-SFT NEC 21.3", l'effet de gêne est inexistant pour moi.

Message édité par Ache le 05-02-2008 à 02:16:46

---------------
Parcours étrange
n°463832
Ache
immatriculé-conception
Posté le 05-02-2008 à 02:24:43  profilanswer

L'effet flagrant du Screen Door Effect et du Crystal Effect ne devraient pas toucher les dalles IPS Hitachi, NEC et Mitsubishi. De même, peut-être, pour les dernières dalles H-IPS de LG-Philips (à confirmer). Sur la dalle NEC citée juste ci-haut, on peut s'amuser à capturer des arcs multicolores (le sparkling ou le shimmering), mais sans grand succès pour ma part. Le mask inter-pixel et inter-subpixel ne se fait pas prendre autrement que comme visualisation d'un pitch.

---------------
Parcours étrange
n°463842
lone
Posté le 05-02-2008 à 09:15:54  profilanswer

Très intéressant vos interventions sur le screen door effect, j'en avait déjà entendu parler sans savoir que c'était le phénomène que je décrivais.

J'ai 4 dalles IPS ici, un iMac alu 24, un Nec 20WGXPro2, un Nec 2180UX et le DELL 3008WFP, seul ce dernier est affecté et malgré un échange.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est :

Est ce que tout les 3007/3008 sont affectés ou est ce que plusieurs dalles circulent ?

Car on peut constater que certains décrivent ce problème et d'autres (Melles avec son 3008) ne l'ont pas ou ne le voient pas (J'ai lu plusieurs tests sur les 3007/3008, sur des sites Français et Anglais et pas un mot la dessus).

n°463845
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-02-2008 à 09:20:40  profilanswer

merci pour toute ces precision (le sujet semble bien maitrisé)

je bosse sur un dell 2007FPb et je distingue ce fameux cadrillage en m approchant a qq centimetres de l ecran mais ca ne gene pas en utilisation courante (devoloppement et un peu de retouche) je suis generalement a  une 50aine de cm de la dale.

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 05-02-2008 à 09:21:10

---------------
n°463846
_joshua_
Posté le 05-02-2008 à 09:23:04  profilanswer

metos a écrit :

ca fait cher le manque de patience  :sweat:

qui a dit que je le payais au prix fort?  :pt1cable:  

n°463850
lone
Posté le 05-02-2008 à 09:43:32  profilanswer

metos a écrit :

merci pour toute ces precision (le sujet semble bien maitrisé)

je bosse sur un dell 2007FPb et je distingue ce fameux cadrillage en m approchant a qq centimetres de l ecran mais ca ne gene pas en utilisation courante (devoloppement et un peu de retouche) je suis generalement a  une 50aine de cm de la dale.

Le problème que moi je décris n'est pas un quadrillage mais des tas de petits points d'intensité différentes.
Le quadrillage d'une dalle se voit sur toutes les dalles et n'est absolument pas gênant.

n°463867
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-02-2008 à 11:12:12  profilanswer

_joshua_ a écrit :

qui a dit que je le payais au prix fort?  :pt1cable:  

combien ? :o

---------------
n°463876
_joshua_
Posté le 05-02-2008 à 12:18:46  profilanswer

le lien a été donné dans les pages precedentes....  :)

n°463887
Ache
immatriculé-conception
Posté le 05-02-2008 à 13:32:16  profilanswer

lone a écrit :

J'ai 4 dalles IPS ici, un iMac alu 24, un Nec 20WGXPro2, un Nec 2180UX et le DELL 3008WFP, seul ce dernier est affecté et malgré un échange.

Le Mac Aluminium 24" a une dalle H-IPS, le 20WGX²Pro a été évoqué plus haut, le 2180UX a une dalle SA-SFT (précédente version de l'actuelle SA-SFT 2190UXi, IPS de facture NEC).

lone a écrit :

Est ce que tout les 3007/3008 sont affectés ou est ce que plusieurs dalles circulent ?

Car on peut constater que certains décrivent ce problème et d'autres (Melles avec son 3008) ne l'ont pas ou ne le voient pas (J'ai lu plusieurs tests sur les 3007/3008, sur des sites Français et Anglais et pas un mot la dessus).

Il est réputé que seul les dalles S-IPS LG-Philips sont touchées (des utilisateurs rapportent détecter le SDE -et pas le crystal effect- sur d'autres types de dalles, VA, etc., mais c'est à confirmer). Et il est aussi réputé que l'effet apparaît à faible distance et ne frappe que certaines sensibilités.

---------------
Parcours étrange
n°463967
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-02-2008 à 19:15:19  profilanswer

_joshua_ a écrit :

le lien a été donné dans les pages precedentes....  :)

ebay uk c est ca ?!

---------------
n°464038
_joshua_
Posté le 05-02-2008 à 23:58:36  profilanswer

bah voui....

n°464040
MELIES
Posté le 06-02-2008 à 00:27:16  profilanswer

Bonsoir.

Je lis : "Et il est aussi réputé que l'effet apparaît à faible distance et ne frappe que certaines sensibilités."  :pt1cable:  

Mon 3008wfp n'a pas les problèmes de celui de lone ... et niveau sensibilité ... je regarde et choisi des vidéos selon leur mode de compression et de pixels (ensuite des sfx, étalonnage etc etc ....). Donc niveau sensibilité, je pense etre assez exigeant.  
Maintenant j'ai acheté ce moniteur chez Dell Europe...
Je constate (peut etre un hasard) que vos moniteurs à problèmes viennent de DEll France   :??: ...

Message édité par MELIES le 06-02-2008 à 00:28:00
n°464041
Sylvanor
Posté le 06-02-2008 à 00:31:13  profilanswer

Merci Ache pour les précisions. :)
C'est quand même ballot cette histoire de dalle. Pourquoi Dell choisit ces dalles-là si elles ont toutes ce problème? Ok tout le monde ne remarque pas ça mais je suppose que Lone et moi ne sommes pas les seuls. Elles sont de qualité particulièrement bonne ou quelque chose comme ça? Parce que bon c'est un sacré désavantage je trouve, et pourtant les écrans Ultrasharp de Dell sont parmi les plus chers. Si c'est ça le 30" de Samsung est peut-être plus intéressant du coup (enfin pour moi c'est trop tard mais bon).

Ce genre de surprise passe assez mal quand même vu que Dell ne vent pratiquement qu'en ligne et que du coup il est impossible de voir l'écran en face de soi avant l'achat.
J'avais fait confiance à la réputation de Dell et aux critiques en ligne quand j'avais commandé mon 3007WFP-HC mais ça reste un gros problème de ne pas pouvoir tester un écran de 1300 (promo) à 1900€. Je voulais le comparer avec le Samsung et le Apple de mêmes dimensions, impossible: pas un seul de ces 3 écrans n'est trouvable en magasin dans mon coin, et pour le Dell on ne peut même pas chercher des modèles plus petits pour se faire un avis.

Enfin je peste mais ça reste un bon écran en dehors de ça. Les couleurs sont bonnes voire très bonnes après un calibrage, les noirs sont assez profonds, la résolution est pratique, le pied très bien foutu et le 4xUSB c'est chouette.

Message édité par Sylvanor le 06-02-2008 à 00:32:34
n°464085
_joshua_
Posté le 06-02-2008 à 12:16:11  profilanswer

de toute façon, dés que je reçois mon 3008, je vous donne mes impression par rapport au 3007....

n°464151
MLG
Posté le 06-02-2008 à 17:26:52  profilanswer

Hello,

Je m'attarde un peu ici car vos discussions sont très interessantes, notamment grace aux interventions de Ache !  

J'aurais une question pour lone : L'ecran de ton imac, tu en penses quoi par rapport aux autres et par rapport à ce que tu as déja eu ? (tu as un sacré parc ! )

n°464156
lone
Posté le 06-02-2008 à 18:03:11  profilanswer

L'écran de l'iMac Alu est excellent.. mais il demande à être calibré sinon il a une dominante jaune.
Le meilleur reste cependant le Nec 20WGXPro2

DELL me désespère, les techniciens ne répondent JAMAIS aux Mails, pourtant au tél ils nous promettent une réponse immédiate.
Résultat, faut téléphoner, temps d'attente : 50mn la dernière fois.

n°464203
MLG
Posté le 06-02-2008 à 23:12:31  profilanswer

En 24", tu pense qu'on peut facilement trouver aussi bon que celui de l'imac ? (désolé pour cette dernière question hors sujet ). La dalle brillante, c'est un plus, non ?

Pas très correcte l'attitude de Dell sur ton dossier...

n°464205
Waazzaaaa
Posté le 06-02-2008 à 23:15:48  profilanswer

Perso moi sur mon 3007 wfp hc j'ai aucun probleme. J'espere que tu auras plus de chance cette fois ci lone :)

---------------
Core 2 Duo E6600@stock  / P5W DH  / 2x1024 corsair xms2 cas 5  /  Geforce 8800 GTX msi  / Antec Superlan Boy
n°464244
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2008 à 12:52:54  profilanswer

Un test complet de l'écran par l'excellent site Prad.de :  

http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] troduction

n°464250
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 13:44:05  answer

Impressionante l'interpolation. :)

n°464261
Franzg
Boom
Posté le 07-02-2008 à 15:19:55  profilanswer

plop

---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°464293
lone
Posté le 07-02-2008 à 18:02:37  profilanswer

Demain j'en reçois un nouveau, la même série que Melle.
Espoir espoir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dalles TN: fabriquants, qualité, caractéristiques[Topic Unique] Acer P243WD 24"TFT Wide
Imprimante dell + toner génériquequestion que choisir ecran dell ou tv full hd???
DELL E151FP 15[Topic Unique] Genius Ergo 555 Agama 3200 DPI
[Topic Unique] Samsung 206BW: quelle série / quelle dalle?PIP (picture in picture) sur un écran 2407WFP Dell
[Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms.arrêt du DELL 2407wfp-hc :Questions.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)