| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 14:15:51 ![]() ![]() |
Dravety |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est bien pour l hiver ca --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
_joshua_ |
|
Dravety | Je dis adieu a mon 30 tout à l'heure |
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 01-02-2008 à 10:24:01 |
boris le hachoir | http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=5520
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:39:07 ![]() ![]() |
lone |
Message édité par lone le 01-02-2008 à 12:06:08 |
_joshua_ |
|
lone |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour les interessés (peut etre deja posté)
Message édité par metos le 02-02-2008 à 01:14:27 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
_joshua_ |
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ache immatriculé-conception | Ce que vous décrivez est communément appelé le 'screen door effect' (SDE). On l'appelle ainsi car c'est comme regarder un fond uni à travers un screen door (vous savez, ces secondes portes avec filet dans les films américains). Certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres, et l'effet est saillant sur une plage de distance donnée par rapport à la dalle. C'est 'l'espace' inter-pixels qui 'saute aux yeux'.
Message édité par Ache le 05-02-2008 à 02:08:41 --------------- Parcours étrange |
Ache immatriculé-conception | Il y a aussi le 'crystal effect'. Sylvanor :-) Celui-ci est généralement décrit par des 'chatoiements' ou en effet des marbrures apparaissant à faible distance de la dalle (pas à un mètre, en principe). Le crystal effect est comme un SDE vu de loin et sans rigueur, en utilisation passagère et zouave, sans avoir laissé le temps à la grille de se montrer comme grille géométrique.
Message édité par Ache le 05-02-2008 à 02:16:46 --------------- Parcours étrange |
Ache immatriculé-conception | L'effet flagrant du Screen Door Effect et du Crystal Effect ne devraient pas toucher les dalles IPS Hitachi, NEC et Mitsubishi. De même, peut-être, pour les dernières dalles H-IPS de LG-Philips (à confirmer). Sur la dalle NEC citée juste ci-haut, on peut s'amuser à capturer des arcs multicolores (le sparkling ou le shimmering), mais sans grand succès pour ma part. Le mask inter-pixel et inter-subpixel ne se fait pas prendre autrement que comme visualisation d'un pitch. --------------- Parcours étrange |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci pour toute ces precision (le sujet semble bien maitrisé)
Message cité 1 fois Message édité par metos le 05-02-2008 à 09:21:10 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
_joshua_ |
lone |
|
_joshua_ |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
_joshua_ | bah voui.... |
_joshua_ | de toute façon, dés que je reçois mon 3008, je vous donne mes impression par rapport au 3007.... |
It_Connexion | Un test complet de l'écran par l'excellent site Prad.de : |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:44:05 ![]() Impressionante l'interpolation. |
Franzg Boom |
lone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |