| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort |
|---|---|
Sotomayor01 | Reprise du message précédent : --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 16:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 16:58:26 ![]()
Du coup je n'éteins plus du tout mon écran, y en marre... Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 17:01:43 |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:36:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 21:36:44 |
Yoyo_5 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je ne comprends pas pourquoi cet écran est dispo aux US sous une à deux semaines, et pourquoi il a disparu des sites européens. Quelqu'un a une explication ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Yoyo_5 | Ils ont été en rupture de stock et aux USA il a disparu avant l'Europe, donc ils doivent être approvisionnés avant, je suppose... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dcnowhere | De nouveau disponible chez dell France Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 01-07-2008 à 16:46:49 --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:45:46 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 01-07-2008 à 16:56:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Non mais là Dell nous prend pour des billes. J'aurais largement de quoi me le payer, mais j'aime pas qu'on me prenne pour une vache à lait. Je crois que je vais me rabattre sur une autre marque. Message édité par roscocoltran le 01-07-2008 à 23:32:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
The_dud God is a lie ! | Le problème c'est qu'en 30", avec des connectiques aussi riches, il n'y pas enormément de choix, en tout cas à ce prix la je passe mon tour ! |
Asian Oni | On peut l'acheter ailleurs. |
Asian Oni | C'est sûr, mais la je vois sur la "baie", qu'en plus de la garantie UK, il y'a l'Européenne. |
Yoyo_5 | Oui et puis si vous le commandez en France pensez à l'EPP (-10% pour plus de 1600€) et eBuyClub (-4%), c'est toujours ça de pris. EDIT: Oubliez, ça fait dans les 2020€, pas intéressant du tout, il vaut mieux le prendre sur la baie. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-07-2008 à 10:04:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Asian Oni | De rien. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Monstrueuse réduc' chez Dell!
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Asian Oni | A 1633€! |
Yoyo_5 | Ca fait 1415€ après EPP et eBuyClub, c'est vraiment pas mal du tout... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
The_dud God is a lie ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Yoyo_5 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Kyosh1ro ... | Salut, euh je viens de voir que le 3008 est à nouveau proposé sur le site Dell à un prix qui m'a fait faire 4 fois le tour de mon slip, c'est une nouvelle rev où est-ce qu'il va souffrir des mêmes soucis que le premier...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 | EPP c'est la réduction (de 10% au dessus de 1600€, 6% au dessus de 800€ ou 4% au dessous de 800€) gracieusement accordée aux clients grands comptes et à l'éducation nationale (en gros les profs pour la majorité). M'enfin cette réduction tout le monde peut en bénéficier sans trop se casser les noix, suffit de passer par la page du site dédiée à l'EPP (c'est un paramètre en plus dans la barre d'adresse en fait --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Et ça donne quoi cette Team ? Tu payes et ça envoie le remboursement aux autres...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Spinxel |
Il faut être combien pour gagner quoi ?
|
Kyosh1ro ... | 2 x 30" et c'est tout... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spinxel | En tout cas, si je ne trouve pas un bon prix sur le 3008 d'ici 1 mois (sans altérer la garantie), pour 1000 € de moins, je prendrais un second 2408. |
Kyosh1ro ... | Bah franchement 1600e c'est bueno, tu attends quel prix...? (surtout que t'a possibilité de réduc) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |