| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:13:10 ![]() ![]() |
Keldun |
|
l3adNerdz | sonde obligatoire ? |
lone |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est quand même n'importe quoi de devoir se payer une sonde pour un seul réglage. Au prix d'un écran 30'' ils pourraient quand même le faire en usine. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Keldun |
|
dcnowhere |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 14:24:08 ![]() ![]() |
teuton | quand sera t il de retour à la vente ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Yoyo_5 | Pour la CGP ils l'ont eu à 1295€. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon y en a marre. J'ai envoyé un mail à notre contact clientèle chez Dell pour en savoir un peu plus sur la disponibilité du 3008 et j'ai toujours aucune réponse. Si ça se trouve dans 6 mois y aura toujours rien de dispo chez eux. Si ceux qui attendent le Dell 3008 devaient prendre un modèle 30'' d'une autre marque, ce serait quoi ? Message édité par roscocoltran le 01-06-2008 à 00:57:34 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Neomor666 Cockpit member |
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est le 305t+ maintenant |
Yoyo_5 | Bha en même temps ils ont tous les deux la même dalle, c'est certainement ce qui fait défaut aux deux marques... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai relancé notre contact chez dell, il m'annonce un délai de livraison de 30 jours.
dcnowhere | eh bien on recois individuellement la derniere fournée de la CGP qui je pense sont les nouvelles révisions apres demain ... --------------- FEED-BACK , |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Yoyo_5 | Il l'a reçue et elle est très bonne...enfin je l'espère pour lui, mais là il doit être aveugle tellement la luminosité de cet écran est "autobronzante"... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lone | Pourtant le 3008 n'est pas très lumineux, limite fade face à d'autres LCD. |
Yoyo_5 |
dcnowhere | hello --------------- FEED-BACK , |
dcnowhere | ah oui et la luminosité oui c'est clair qu'elle est carément moins forte que mon ancien 2407 mais vu que je méttais toujours ce dernier sur 0..... --------------- FEED-BACK , |
Neomor666 Cockpit member | Luminosité à 0 ?? Tu mettais des lunettes infra-rouge pour voir une image --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dcnowhere |
darkghost74 | Voila mon avis sur le sujet du 30 pouces et la comparaison que j'ai pu faire de mon dell 3007 HC contre le dell 2408 /plasma 50 pouces pioneer/projecteur tri-dlp sim 2 c3X link
Message édité par darkghost74 le 10-06-2008 à 06:40:34 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Euh...perso sur le 2408 je peux éteindre l'écran, ou l'allumer quand je veux sans soucis... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 13:25:38 ![]() mmh
|
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 15:14:01 ![]() ok
|
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
|
Sotomayor01 | A la différence que la semble être un problème affectant LA TOTALITé les 3008, alors qu'en auto c'est souvent une série "seulement" !
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |