| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 03:55:01 ![]() ![]() |
Spinxel |
D'après ce que j'ai vu, 1634 € TTC pour le 3008WFP, c'est déjà après promo... Maintenant, si tu sais comment avoir moins... tout en préservant la garantie, çà m'intéresse Message édité par Spinxel le 09-07-2008 à 10:26:30 |
Yoyo_5 |
Spinxel |
Message cité 1 fois Message édité par Spinxel le 09-07-2008 à 10:40:25 |
Yoyo_5 |
Pas besoin d'être prof, suffit d'avoir un proche qui l'est, rien de plus. Message édité par Yoyo_5 le 09-07-2008 à 11:15:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Euh petite question, on sait toujours pas si c'est une nouvelle rev et ce qu'elle pourrait changer...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spinxel |
Bonne question que je me posais également...
Message cité 2 fois Message édité par Spinxel le 10-07-2008 à 00:22:54 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
BASSECOUR la vie est belle | euh, pourquoi il y a 2 entrée DVI?
Message édité par BASSECOUR le 10-07-2008 à 11:24:25 |
Asian Oni | Pour y relier plusieurs appareils qui n'auraient que du DVI en sortie je pense. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:48:41 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour le PIP (picture in picture) me semble ou tout simplement basculé d un pc à un autre en dvi
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spinxel |
J'ai peut-être pas regardé au bon endroit... |
Kyosh1ro ... | Ah bah faîtes tourner les bon plans alors... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Spinxel | A votre avis, est-ce le moment d'acheter un 3008WFP HC ?... ou faut-il attendre août ou septembre pour une nouvelle version ?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en aout t'es sur qu'il sera pas en promo en tout cas
|
Spinxel | Me concernant, le moment d'achat n'est pas tant une question de cout (bien qu'il est hors de question que j'achète hors promo), mais de version, de technique...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Spinxel |
Comme je peux attendre un peu, autant avoir une dernière version (censée améliorer certaines choses, comme l'input-lag, par exemple)... La version actuelle est-elle bien une REV.02 ?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
z0rg88 | Y a pas de commande groupée pour cet écran en ce moment ? --------------- The Linux way of sex: |
Yoyo_5 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il, Il est devant moi...
bon ben je suis bon pour reculer ma chaise. Je vous ferais bien un compte rendu mais: 1) je suis daltonien
Message édité par roscocoltran le 21-07-2008 à 14:49:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Spinxel | Là, j'ai un 3008WFP sous les yeux et je trouve que les polices ne s'affichent pas très bien (surtout dans les panneaux système — Je travaille sur Mac OS Leopard —).
Message cité 1 fois Message édité par Spinxel le 22-07-2008 à 23:34:17 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Spinxel | Oui, 2560x1600, carte ATI 2600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le seul mac avec un écran 30'' que j'ai utilisé tournait sous tiger. Avec le driver, pas de problème.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
z0rg88 | Photos roscocoltran !! Photos roscocoltran !!
--------------- The Linux way of sex: |
Spinxel | Euh, c'est une réponse (sibylline), ou un appel à l'intervenant précédent |
z0rg88 | Un appel désespéré a roscocoltran pour qu'il post des superbes photos de son 3008... --------------- The Linux way of sex: |
Spinxel | En dehors du problème de lissage (ou de régularité des polices affichées), j'ai aussi un problème curieux : chaque fois que je rallume mon MacPro (ATI 2600), je me retrouve avec une résolution très basse sur l'écran (crénelage grossier) Message cité 2 fois Message édité par Spinxel le 23-07-2008 à 10:27:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 10:36:34 ![]()
|
z0rg88 |
--------------- The Linux way of sex: |
Spinxel | Pourtant, c'est une A02...
Message cité 2 fois Message édité par Spinxel le 23-07-2008 à 10:51:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |