| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Avec un bon appareil photo je pense, mais avec ma daubasse infâme, j'en doute. EDIT: http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/nxr0pcay.jpg Je ne sais pas si vous verrez quelque chose. (Les effets de vagues sont dûs au grand angle de l'objectif) Message édité par Yoyo_5 le 29-02-2008 à 12:28:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 12:21:35 ![]() ![]() |
loustic |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lacrymosa |
Message édité par lacrymosa le 29-02-2008 à 17:13:26 |
lacrymosa |
|
hifibuff | Oui, ils auraient pu faire un petit effort pour tester l'écran avec une source HD quand même...Et puis plus grave je trouve, pas UNE mention des fonctions d'upscale, ou de picture and picture (permettant de partager l'écran en deux avec une source à droite et une autre à gauche)!! Alors oui, s'insurger contre les défauts de l'écran pour prévenir le consommateur potentiel c'est très bien mais être exhaustif quand on fait un test "professionnel" c'est mieux Comme Lone, je m'intéresse de plus en plus au 305T qui d'après ce que je peux en lire, pourrait être le seul 30" vraiment adapté au jeu et les angles de visions ont l'air "pratiquement" aussi bons que sur de l'ips. Je vais commander ce soir je pense:-) Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 29-02-2008 à 17:55:12 |
lone |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 18:29:29 ![]() ![]() |
Eric B | je viens de lire le test de Hfr et il y a un point qui me surprend bcp, c'est la résolution accéptée en HDMI.
|
Yoyo_5 | C'est ce que je disais dans un autre topic, les autres tests de cet écran l'encensent et non le contraire comme sur HFR. EDIT: Par contre pour le HDMI, c'est vrai, sur le 3008WFP c'est limité à 1920x1200 car le HDCP pour les BluRay et HD-DVD ne marchent sur cet écran qu'en Single-Link et non en Dual-Link...ce sera peut-être corrigé à la prochaine révision de l'écran... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 29-02-2008 à 18:56:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lacrymosa |
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Yoyo_5 | 1.Il me semble qu'il y a des tests qui trainent en anglais et qui disent que c'est très bien.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xyzall |
|
Eric B |
|
mac-christ | ce dell et t'il bon pour jouer sur ps3?? |
Fab518 Fabien des Numériques | S'il n'y a que de la PS3 ou presque, autant prendre une TV Full-HD. |
mac-christ |
roadkiller Xtrem rien du tout |
Absolument Message édité par roadkiller le 02-03-2008 à 14:20:09 --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
mac-christ | justement pc+ps3+tv |
Fab518 Fabien des Numériques | Stop !!!
|
mac-christ | merci je ver voir sa |
Fab518 Fabien des Numériques | Rien a voir en utilisation PC cet écran. Ca reste une TV, donc ça risque d'être un peu gros pour travailler dessus. |
mac-christ | ok un grand merci a vous |
xyzall | Je viens de voir une video sur YouTube qui illustre la taille énorme de cet écran :
|
4get9 C'est clair ! | bah le single link ne permet pas de gérer une si haute résolution, alors pourquoi voulloir l'utiliser ?
|
4get9 C'est clair ! | j'ai pas la réponse à ta question.
|
Yoyo_5 |
Tu peux aussi utiliser le VGA, ça marchera parfaitement à la résolution que tu souhaites. Sinon, oui l'écran gère le 1:1 donc avec la résolution 2048x1080 tu auras des bandes en haut et en bas de l'affichage. Tout ceci étant à confirmer par un possesseur, mais sur le papier et d'après les tests ça doit passer.
Je ne pense pas sinon il ne pourrait pas utiliser la résolution 2048x1080... Message édité par Yoyo_5 le 03-03-2008 à 11:10:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |