|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG 27GL850-B IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync/HDR10 |
---|
norgei | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 24-11-2019 à 00:46:41 --------------- Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2019 à 00:40:35 ![]() ![]() |
the59strikeur |
|
norgei |
--------------- Mes ventes |
IgorMrv |
|
Kiks | 460 € fdpin vendu par une boutique --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cyberfred | @kicks67 : tu es sûr pour les 485€ d'Amazon ? chez moi il apparait toujours à 606€ en expédié et vendu par amz.
|
Kiks | Yes, certain ! Message édité par Kiks le 24-11-2019 à 10:29:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cyberfred | ah oki c'était entre 6h et 09h20 , c'est vraiment n'importe quoi le prix qui fait du yoyo entre tel et telle heure Message édité par cyberfred le 24-11-2019 à 11:13:00 |
pepeanuts | Les différences entre 27GL850 et 27GL83A sont l'absence du Freesync et les port USB ? |
norgei |
Par contre y a un truc complètement délirant qui se passe avec moi, je vais recevoir l'écran dans quelques instants alors qu'on est dimanche et que je devais être livré demain, c'est hallucinant, je comprends vraiment pas ce qu'il se passe, je suis pas membre AMZ Prime, heureusement que je suis pas de sortie, j'ai reçu un email à 11H37 qui m'annonçait la nouvelle, j'ai cru à une blague mais non, j'ai vérifié le suivi et le livreur est bien de sortie, il est dans mon quartier, il reste 6 clients avant qu'il n'arrive chez moi. C'est quoi ce délire sérieux. Il se passe quoi la les gars, c'est déjà noël ou quoi Bon faut que je me prépare à réceptionner l'écran, je l'attendais pas du tout aujourd'hui, je suis en mode pantouflard la, même pas passé sous la douche encore Je vais le réceptionner, le déballer et le tester pour être sur que je ne rêve pas. Message cité 2 fois Message édité par norgei le 24-11-2019 à 14:19:23 --------------- Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2019 à 14:17:02 ![]() ![]() |
the59strikeur |
|
the59strikeur |
Message cité 1 fois Message édité par the59strikeur le 24-11-2019 à 14:21:09 |
norgei |
J'espère que les livreurs AMZ sont bien majorés pour les livraisons du dimanche au moins. P.S : tu peux supprimer ton doublon the59strikeur, y a un bouton dédié Message édité par norgei le 24-11-2019 à 14:35:16 --------------- Mes ventes |
oliviermdvy | Perso j'attends la version GSYNC du LG chez Viewsonic, mais peut être ai je tord ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
norgei |
T'as le modèle exact de ce futur écran Viewsonic? EDIT : tu voulais parler du Viewsonic Elite XG270QG? Pas trop mal, quasi identique au LG 27GL83A, full G-Sync par contre, donc pas AMD Freesync, pas de HDR au programme, mais dalle Nano IPS QHD 165Hz 1ms (ça doit être la même dalle que le LG 27GL83A à mon avis) ... J'allais presque oublié, la version des ports HMDI & DP du Viewsonic Elite XG270QG sont un peu daté, HDMI 1.4 et DP 1.2. Reste à voir le prix, si plus cher que les 2 LG, on repassera, et puis Viewsonic Elite XG270QG pas encore dispo, LG a prit tout le monde de court, bien joué LG EDIT 2 : review du Viewsonic Elite XG270QG, c'est bien ce que je pensais, même dalle que le LG 27GL83A.
Pour le prix de vente conseillé, ça serait 676$ (je miserais dans les 700€ minimum pour chez nous Autre détail très intéressant :
Message édité par norgei le 24-11-2019 à 15:33:11 --------------- Mes ventes |
norgei | Bon bin écran à la maison Je file sous la douche faire ma toilette, j'aime pas rester sans la faire, j'ai l'impression d'être crado et pas prêt, c'est juste que je voulais pas rater la réception en me trouvant sous la douche au moment de la livraison Truc super pratique avec les livraisons AMZ, c'est le suivi GPS en direct, un peu vicelard mais tellement pratique. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 24-11-2019 à 15:27:44 --------------- Mes ventes |
cyberfred | je fais pareil quand j'attends une livraison |
ppn7 | Le 27GL83A est livrable sous 5 jours chez Amazon.de
|
Edarios |
|
IgorMrv |
Message cité 1 fois Message édité par IgorMrv le 24-11-2019 à 17:49:55 |
norgei |
Après je rejoins l'avis de ppn7 concernant les tarifs US, taxes comprises, la plupart du temps bien plus avantageuses qu'en Europe, et surtout en France. Je me souviens pour mon Dell S2417DG, il tombait régulièrement à 350$ chez eux, et chez nous on payait entre 500€ minimum quand on avait de la chance, et 720€ dans le pire des cas, vive l’Europe et la France
J'ai eu tellement d'expérience de livraison que maintenant j'anticipe toujours pour éviter les ratés.
Mais pour l'instant je suis aux anges, et pas de pixels morts à déclarer, j'ai bien scruté à la loupe et avec divers fonds (noir, blanc, bleu, vert, rouge ...), comme quoi, quand au glow, rien de choquant me concernant. Bref une pure merveille, plus que satisfait de cet achat, surtout à 476€ Message cité 2 fois Message édité par norgei le 24-11-2019 à 18:23:31 --------------- Mes ventes |
IgorMrv |
|
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 24-11-2019 à 19:11:21 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cyberfred | celui là aussi me tentait , mais c'est justement les différents retours négatifs qui m'ont refroidit et comme tu le dit , le VG27AQ me tentait parce que c'est justement un clone du PG279Q en beacoup moins cher ! Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-11-2019 à 19:49:31 |
cyberfred |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
IgorMrv |
|
IgorMrv |
|
cyberfred |
|
cyberfred |
|
Kiks |
Je me suis fait la même réflexion au déballage de l'écran --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
IgorMrv |
|
norgei |
De plus, comme je ne fais que le répéter, le LG 27GL850-B est compatible HDR10, pas le Aorus (comme beaucoup d'autres d'ailleurs), et ça a fait parti des arguments qui m'ont convaincu d'acheter en plus du Nano IPS et du prix. D'autre n'ont que faire du HDR10, pour moi c'est une norme vidéo non négligeable (comme le HLG, le Dolby Atmos, le Dolby Vision, le HLG ...), et fait parti de l'avenir.
Mon Dell S2417DG est Full G-Sync et pas compatible AMD Freesync, donc normal qu'il y avait l'autocollant.
D'ailleurs tout autre chose, niveau packaging, c'est bien foutu, dans mon cas, l'écran dans son carton d'origine était dans un carton de colis, comme ça, on sait pas ce qui est livré, et ça protège un peu plus. Mon Dell S2417DG je l'ai reçu uniquement avec le carton d'origine, bien identifiable, moins protégé, comme si j'achetais ça en supermarché. Ensuite, il y a des instructions plutôt bien vu sur le carton de l'écran, dans quel sens et comment l'ouvrir ... Bon faut dire que l'ouverture du carton est un peu particulière, j'ai pas l'habitude d'ouvrir le carton d'un écran comme cela. Le petit tract "Display Quality Assurance Report" à l'ouverture du carton est sympa, ça prouve que l'écran a été calibré avant sa sortie d'usine, bon c'est pas un calibrage certifié par Pantone par exemple, mais c'est toujours une bonne initiative, j'ai pas eu ça avec mon Dell S2417DG et mon ex Acer (en même temps, une dalle TN Maintenant va falloir que je peaufine les réglages, que je remplace le pied d'origine, et que je change mon câble DP car le HDR10 sans le bon câble, bah ça marche pas. Une fois tout ça réglé, je commencerai à jouer avec, et je sens que ça va être le pied d'enfer, je conserve mon Dell S2417DG qui fera office d'écran secondaire, je peux pas m'en séparer pour le moment, je m'y suis trop attaché, et puis ça me permettra de comparer. Message édité par norgei le 24-11-2019 à 21:12:13 --------------- Mes ventes |
the59strikeur |
Message édité par the59strikeur le 25-11-2019 à 21:37:18 |
cyberfred | il est sur Amazon.de à 533€ , mais du coup j'hesite toujours , car en cas de souci je suppose qu'il faut voir Amazon.de directement. |
pepeanuts |
lembzzz Follow The Signs ... |
--------------- Mon Feed |
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 26-11-2019 à 09:49:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment brancher mon écran 1080p 144hz ? | Souhaite passer au 144HZ voir + |
Choix d'écran gaming 144Hz 24" (ou 27 selon...) | Ecran 144Hz, le mieux à avoir |
Ecran PC HDR10 autour de 22" ? | probleme Pixel rouge moitier ecran 144hz |
écrans 144hz Msi Optix et G-sync | LG 25" LED 25UM58 |
144hz Fortnite | Ecran 144hz en DVI dual et CG en Display port |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG 27GL850-B IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync/HDR10 |