Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme Pixel rouge moitier ecran 144hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Pixel rouge moitier ecran 144hz

n°975919
krishnabab​a
Posté le 15-05-2019 à 08:20:45  profilanswer
 

bonjour
j'ai un souci avec ma nouvelle config et mon nouvelle écran
dans ma config j'ai une CG Geforce RTX 2060 ventus 6gb
et mon écran est un Acer ED242QRAbidpx c’est un écran 144hz
 
voici mon problème, quand je suis en 144hz avec un cable display port, la moitié droite de l’écran est pleine de pixel rouge
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/20/ka8n.jpg
si je me met en 120hz le problème s'atténue un peut et en 60hz le problème disparait dans window mais toujours les pixels dans le bios et sur le logo de démarrage
si je me branche en HDMI, plus de pixel au démarrage et dans le bios, en 100hz ça roule mais en 120hz pixel sur la moitier de l'ecran
 
j'ai essayer de réinstaller les drivers de la CG puis aussi d'installer une ancienne version des drivers, en vain...ça n'a pas l'air de venir de la CG, si je la désactive dans le gestionnaire de périphérique le problème persiste.
 
même quand ça fonctionne sans pixel  (en 60hz display port) ou (en 100hz HDMI) je constate une différence entre la moitié gauche et droite de l’écran lorsque j'affiche une image grise, il y a une ligne au milieux et un coté légèrement plus clair.
si vous avez une idée je suis preneur...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 08:20:45  profilanswer
 

n°975968
chtit
R-CB5
Posté le 16-05-2019 à 01:49:12  profilanswer
 

tres probablement l'ecran qui merde
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme Pixel rouge moitier ecran 144hz

 

Sujets relatifs
Son écran Samsung SyncMaster TA950écran Acer limité à 60 FPS
[conseil] Quel écran pc 27 pouces ?Existe t-il des câbles HDMI universels pour écran Samsung 4k ?
écrans 144hz Msi Optix et G-sync[Carte graphique] Obliger les fenêtres à rester sur l'écran principal
[conseil] achat nouvel écran wqhd ?[Probleme] Driver pas pris en compte
Flash de l'écran sur certaines applications (pas toutes)problème routeur
Plus de sujets relatifs à : probleme Pixel rouge moitier ecran 144hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR