Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG 27GL850-B IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync/HDR10

n°989465
RaWeL
Polskä !
Posté le 06-01-2020 à 14:31:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un bungee custom ça ou vendu tel quel ?
Comment il tient ?
C'est pas mal en tout cas :)


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 14:31:28  profilanswer
 

n°989466
darky_mtp1
Posté le 06-01-2020 à 14:36:50  profilanswer
 

Drapeau.
J'hésite entre celui là et sa version sRGB (27GL83A-B).

n°989469
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 06-01-2020 à 15:02:42  profilanswer
 

Après retour de mon 27GL850 chez Amazon Espagne (soucis sur le revêtement de la dalle) et son remboursement (qui a mis du temps - ma faute - je n'avais pas donné le n° de suivi ...) je me suis commandé le 27GL83A-B. Logiquement réception fin de semaine, je posterai mon avis après :)


---------------
Mon Feed
n°989472
eyzhio
Posté le 06-01-2020 à 15:29:45  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

C'est un bungee custom ça ou vendu tel quel ?
Comment il tient ?
C'est pas mal en tout cas :)


 
C'est vendu tel quel mais pas destiné à être collé derrière un écran je pense. Pour autant ça tient très bien avec la base collante d'origine.
 
https://www.amazon.fr/Stageek-Alumi [...] 698&sr=8-8


Message édité par eyzhio le 06-01-2020 à 15:30:39
n°989474
darky_mtp1
Posté le 06-01-2020 à 15:36:21  profilanswer
 

À la base c'est pour éviter que le câble de la souris frotte sur la table/tapis.

n°989477
RaWeL
Polskä !
Posté le 06-01-2020 à 15:53:08  profilanswer
 

C'est plus discret que les bungee qui se posent sur le bureau (dont j'ai le modèle ci-dessous), bonne idée de ta part en tout cas  [:implosion du tibia]
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/31I8595MziL._SL500_AC_SS350_.jpg  
 
PS : dsl pour le HS


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°989478
norgei
Posté le 06-01-2020 à 16:08:12  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

C'est un bungee custom ça ou vendu tel quel ?
Comment il tient ?
C'est pas mal en tout cas :)


+1, bon après faut avoir une souris filaire, ce qui n'est pas mon cas vu que je joue pas à la souris + clavier :O.

 

Sinon pour le coup de l'alim, bien joué, moi je peux la cacher autrement mais je testerai cette configuration par curiosité. Bon faut dire que j'ai pas installé le clip passe câble sur le pied, pour ça que j'avais pas envisagé cette solution.


Message édité par norgei le 06-01-2020 à 17:14:41

---------------
Mes ventes
n°989715
darky_mtp1
Posté le 09-01-2020 à 07:44:32  profilanswer
 

Quel est la liste exacte des réglages qui sont bloqués en mode sRGB ?

n°989927
icarmine
Posté le 11-01-2020 à 18:06:28  profilanswer
 

Bon plan :
L'écran est en précommande à 499€ sur Amazon :
==> https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1814733

n°989950
Westeetee
Posté le 11-01-2020 à 23:38:54  profilanswer
 

Salut à tous, cet écran me chauffe bien mais j'avais deux petites questions :
- sur amazon ses dimensions sont marquées comme 61,4 x 27,4 x 57,5 cm, donc 27,4 cm pour la profondeur, ce qui me semble assez énorme, est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien le cas ? ça m'arrangerait plus que ce soit en dessous de 26.5... EDIT : je viens de voir sur les photos les petites ailettes qui dépassent bien sur le pied à l'arrière sont elles comptés dans ces 27.4 cm et quelle est leur taille ?
- est ce que les pieds sont complètement planes ou à l'avant et sous le pilone central y a t'il des petits 'ergots', coussinets, ronds de plastique ou quoi que ce soit du genre ? (car il risque de dépasser de mon étagère de dessus de bureau de quelques centimètres)
 
- je me sers pas mal de mon écran actuel pour jouer à mes vieilles consoles (xbox classic, dreamcast, n64) et celui ci contrairement à ma télé moderne qui en est infoutue affiche bien le 480p et 480i en 4/3, qu'en est t'il sur cet écran LG ?
 
- enfin question un peu bête mais je ne connais rien au GSync, je viens de changer de PC, le nouveau a une GeForce RTX2070 Super, pour bénéficier du GSync faut il obligatoirement passer par cable DisplayPort ou est ce que ça passe par HDMI ?

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 12-01-2020 à 00:13:33
mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 23:38:54  profilanswer
 

n°989951
darky_mtp1
Posté le 12-01-2020 à 00:05:25  profilanswer
 

C'est commandé à Amazon, rare de le voir à ce prix là.

n°989956
Oberon
Posté le 12-01-2020 à 08:23:51  profilanswer
 

Westeetee a écrit :

Salut à tous, cet écran me chauffe bien mais j'avais deux petites questions :
- sur amazon ses dimensions sont marquées comme 61,4 x 27,4 x 57,5 cm, donc 27,4 cm pour la profondeur, ce qui me semble assez énorme, est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien le cas ? ça m'arrangerait plus que ce soit en dessous de 26.5... EDIT : je viens de voir sur les photos les petites ailettes qui dépassent bien sur le pied à l'arrière sont elles comptés dans ces 27.4 cm et quelle est leur taille ?
- est ce que les pieds sont complètement planes ou à l'avant et sous le pilone central y a t'il des petits 'ergots', coussinets, ronds de plastique ou quoi que ce soit du genre ? (car il risque de dépasser de mon étagère de dessus de bureau de quelques centimètres)
 
- je me sers pas mal de mon écran actuel pour jouer à mes vieilles consoles (xbox classic, dreamcast, n64) et celui ci contrairement à ma télé moderne qui en est infoutue affiche bien le 480p et 480i en 4/3, qu'en est t'il sur cet écran LG ?
 
- enfin question un peu bête mais je ne connais rien au GSync, je viens de changer de PC, le nouveau a une GeForce RTX2070 Super, pour bénéficier du GSync faut il obligatoirement passer par cable DisplayPort ou est ce que ça passe par HDMI ?


 
 
On est plus proche des 26.5 cm que des 27.4. Je pense qu'ils incluent l'embout de passage des cables.
Il y a en effet des carrés en caoutchouc antidérapants, mais ils sont fins. Si ils ne reposent pas sur ton étagère, ça devrait pas gêner. A moins qu'elle soit branlante.
 
A priori, le GSync fonctionne uniquement via le DisplayPort. Mais je vois pas pourquoi ce serait gênant d'utiliser ce port ? Un cable est fourni avec l'écran.
 
Pour ce qui est de la résolution, je sais pas.

n°989966
Westeetee
Posté le 12-01-2020 à 10:01:26  profilanswer
 

Oberon a écrit :


A priori, le GSync fonctionne uniquement via le DisplayPort. Mais je vois pas pourquoi ce serait gênant d'utiliser ce port ? Un cable est fourni avec l'écran.


 
Oh c'est pas génant du tout, c'était juste pour savoir avant de brancher l'écran :)
Et euh pas très clair sur Google mais le DisplayPort transmet bien le son également ?
 
Bon impossible de trouver la liste des résolutions supportées sur le net, même sur le net...
 
Et bizarrement les sites américains sont nettement moins tendres avec cet écran que les français, et juste le contraste à la limite du mauvais au point que ça empêche aussi d'avoir un HDR correct.... valse des dalles ?


Message édité par Westeetee le 12-01-2020 à 10:18:25
n°989967
Oberon
Posté le 12-01-2020 à 10:12:07  profilanswer
 

Oui, il le fait aussi.
 

n°989969
Westeetee
Posté le 12-01-2020 à 10:19:05  profilanswer
 

Merci pour tes réponses

n°989970
Westeetee
Posté le 12-01-2020 à 10:33:01  profilanswer
 

Comprends pas également sur le test 01net https://www.01net.com/tests/test-du [...] -6292.html
 
LM/01net.com - Que ce soit via la prise casque ou par le biais des enceintes embarquées, n'écoutez rien directement à partir de l'écran. C'est mauvais.  
 
(La mauvaise qualité du son est rédhibitoire pour moi vu que le sons de deux pcs et quatre consoles doit sortir par la prise casque de l'écran depuis leur prises hdmi respective)
 
mais sur le site US https://www.rtings.com/monitor/reviews/lg/27gl850-b
The LG 27GL850 has no integrated speakers
 
Alors y a t'il des enceintes intégrées ou non sur cet écran ? Dont je me servirai pas mais du coup entre ça et le fait que sur 01net le contraste est de 1000:1 mais de seulement 735:1 pour rtings, ça n'a même pas l'air d'être exactement le même écran...
 
Et quel est la différence si elle existe entre LG 27GL850 et LG 27GL850-B ?

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 12-01-2020 à 10:33:31
n°989971
magicgordo​n
Posté le 12-01-2020 à 10:49:15  profilanswer
 

le contraste est annoncé à 1000.1 par LG mais mesuré à 735:1 par rtings.

n°989973
Oberon
Posté le 12-01-2020 à 11:28:00  profilanswer
 

Westeetee a écrit :

Comprends pas également sur le test 01net https://www.01net.com/tests/test-du [...] -6292.html
 
LM/01net.com - Que ce soit via la prise casque ou par le biais des enceintes embarquées, n'écoutez rien directement à partir de l'écran. C'est mauvais.  
 
(La mauvaise qualité du son est rédhibitoire pour moi vu que le sons de deux pcs et quatre consoles doit sortir par la prise casque de l'écran depuis leur prises hdmi respective)
 
mais sur le site US https://www.rtings.com/monitor/reviews/lg/27gl850-b
The LG 27GL850 has no integrated speakers
 
Alors y a t'il des enceintes intégrées ou non sur cet écran ? Dont je me servirai pas mais du coup entre ça et le fait que sur 01net le contraste est de 1000:1 mais de seulement 735:1 pour rtings, ça n'a même pas l'air d'être exactement le même écran...
 
Et quel est la différence si elle existe entre LG 27GL850 et LG 27GL850-B ?


 
 
Pas d'enceintes, non. Il y a une sortie casque/enceintes dont je me sers pas.
Je pense que la légende de l'image correspond au test d'un autre écran. Le rédacteur n'en parle nulle part ailleurs pour celui-là.

n°989976
darky_mtp1
Posté le 12-01-2020 à 11:46:46  profilanswer
 

01.net sont trop bons, les enceintes qui n'existent pas sont mauvaises.  
Pour lire des gens compétents il faut aller voir :
- RTings
- TFTCentral
- Prad
 
Dans les (-) signalés par 01:  
- Alimentation externe > Pour moi c'est un avantage, si elle tombe en panne ça sera nettement plus simple à réparer hors garantie et ça fait une source de chaleur en moins dans l'écran
- Luminosité moyenne en sRGB > LOL, dès que je reçois un écran je le règle dans les 120 cd/m² ce qui est nettement moins que le max que peut faire cet écran en sRGB.
- Absence de télécommande > moui, c'est un peu gadget dans le sens où je pense que le petit joystick sous l'écran est suffisamment ergonomique.
Ils ne parlent pas de l'overdrive qui est excellent, ne détaillent pas le VRR, c'est vraiment un test bas de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par darky_mtp1 le 12-01-2020 à 11:56:34
n°989979
Westeetee
Posté le 12-01-2020 à 12:24:13  profilanswer
 

darky_mtp1 a écrit :

01.net sont trop bons, les enceintes qui n'existent pas sont mauvaises.  
Pour lire des gens compétents il faut aller voir :
- RTings
- TFTCentral
- Prad


 
Ahahah c'est sûr que c'est d'un autre niveau, par contre bon ça confime pas mal que le HDR est pipeau sur cet écran....  
Du coup cet écran est ptet un peu cher pour mon usage, par rapport à un Acer Nitro VG270UP par exemple
 
Surtout que ce qui me fait principalement envie de changer d'écran actuel (un IIyama basique) c'est les noirs qui sont bien gris, pas sur que le LG marque une différence importante là dessus même si le résultat des tests sur tftcentral n'est pas mauvais
 

n°990000
darky_mtp1
Posté le 12-01-2020 à 20:15:38  profilanswer
 

C'est simple, aucun écran à moins de 1000€ n'est valable pour le HDR.  
Les LG ne font pas exceptions.  
Les IPS sont bons partout sauf pour la profondeur du noir, si c'est ce que tu recherches il faut te tourner vers un VA.  
Tu peux tenter le C27HG70.

n°990009
Westeetee
Posté le 13-01-2020 à 08:22:41  profilanswer
 

darky_mtp1 a écrit :

C'est simple, aucun écran à moins de 1000€ n'est valable pour le HDR.  
Les LG ne font pas exceptions.  
Les IPS sont bons partout sauf pour la profondeur du noir, si c'est ce que tu recherches il faut te tourner vers un VA.  
Tu peux tenter le C27HG70.


 
Miam ça a l'air top ! (mis à part le pied à changer car trop profond mais bon ça se fait et l'absence de GSync mais bon FreeSync2 ça devrait passer avec la compatibilité nVidia), c'est bien celui là : https://www.amazon.fr/Moniteur-Sams [...] BLPK1?th=1 ?
 
Après bon je suis à 25-30 cm de mon écran à tout casser, je commence à me demander si avec ce peu de recul, 19 ou 24 pouces ne serait pas mieux que 27 qui est peut-être un poil grand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 13-01-2020 à 08:24:18
n°990012
darky_mtp1
Posté le 13-01-2020 à 08:48:00  profilanswer
 

Pour les questions sur cet écran il vaut mieux aller voir son topic
25 cm c'est très proche en effet.

n°990015
norgei
Posté le 13-01-2020 à 09:01:13  profilanswer
 

Westeetee a écrit :


Après bon je suis à 25-30 cm de mon écran à tout casser, je commence à me demander si avec ce peu de recul, 19 ou 24 pouces ne serait pas mieux que 27 qui est peut-être un poil grand ?


25-30cm de recul seulement OO. La vache moi qui pensais être déjà relativement proche, j'ai environ 60cm de recul, et le 27" est le grand max envisageable, par chance j'ai pu trouvé une soluce pour le coller presque contre le mur sans percer pour gagner en recul.

 

AMHA, je pense que tu devrais te limiter à du 24" max vu le faible recul, après ce que tu peux faire si tu veux pas acheter un 27" pour savoir comment ça rend à 30cm de recul, tu te créer un écran factice (avec un carton par exemple), ou tu va voir en magasin la place que prend un 27" (méthode moins représentative).

 

Le truc, c'est qu'en 24", le choix est désormais plus restreint vu que le 27" est devenu le nouveau standard.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 13-01-2020 à 09:03:25

---------------
Mes ventes
n°990044
Westeetee
Posté le 13-01-2020 à 21:29:53  profilanswer
 

norgei a écrit :


AMHA, je pense que tu devrais te limiter à du 24" max vu le faible recul, après ce que tu peux faire si tu veux pas acheter un 27" pour savoir comment ça rend à 30cm de recul, tu te créer un écran factice (avec un carton par exemple), ou tu va voir en magasin la place que prend un 27" (méthode moins représentative).


 
Je viens de mesurer, l'écran est à 35-40cm du bord du bureau mais mon visage quand je suis au fond du fauteuil est encore à 10-15 voire 20 de pplus.
mais bon c'est vrai que 27 ça me semble un poil trop grand en visualisant ce que ça fait avec un mètre...
 
Ceci dit @darky_mtp1 les retours de cet écran qled sur le sujet dédié sont assez catastrophiques !


Message édité par Westeetee le 13-01-2020 à 21:42:09
n°990063
darky_mtp1
Posté le 14-01-2020 à 08:58:44  profilanswer
 

Choisir un écran aujourd'hui c'est faire des compromis, il n'y a aucun écran parfait.  
C'est à toi de déterminer TES priorités et de choisir en fonction.  
Le Samsung que je t'ai indiqué enterre le LG du topic dans le chapitre 'contraste et profondeur du noir'. Par contre le LG le rince complètement dans le chapitre 'réactivité, lisibilité des mouvements rapides'.

n°990077
CounterFra​gger
Posté le 14-01-2020 à 13:15:36  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai reçu cet écran que j'attendais tant, commandé sur Amazon, mais...
 
Je le branche en DisplayPort, ça fonctionne, aucun problème. Puis je me rends sur le site de LG pour télécharger l'utilitaire OnScreen Control v4.70. Au lancement, celui-ci me propose illico une mise à jour du firmware, j'accepte. Une fois terminée, je débranche puis rebranche la prise DisplayPort comme indiqué dans les instructions d'installation. Et là plus rien, plus d'image, aucun signal n'est détecté. J'essaye en HDMI, y compris via une PS4, pas mieux. En fouillant dans les menus de l'écran, je remarque que 2 nouvelles entrées sont apparues : D-SUB et SDI. J'ai même réussi à switcher sur l'entrée USB-C de l'écran, tout aussi inexistante.  :pt1cable: J'ai comme l'impression que mon écran a été flashé avec le firmware d'un autre modèle. Trop fort, LG ! Le contrôle qualité sur les mises à jour de firmwares a l'air bien rodé...  :sarcastic: Résultat, retour chez Amazon.
 
Quelqu'un d'autre concerné par ce problème ?

n°990079
norgei
Posté le 14-01-2020 à 14:05:01  profilanswer
 

CounterFragger a écrit :

Salut à tous !

 

J'ai reçu cet écran que j'attendais tant, commandé sur Amazon, mais...

 

Je le branche en DisplayPort, ça fonctionne, aucun problème. Puis je me rends sur le site de LG pour télécharger l'utilitaire OnScreen Control v4.70. Au lancement, celui-ci me propose illico une mise à jour du firmware, j'accepte. Une fois terminée, je débranche puis rebranche la prise DisplayPort comme indiqué dans les instructions d'installation. Et là plus rien, plus d'image, aucun signal n'est détecté. J'essaye en HDMI, y compris via une PS4, pas mieux. En fouillant dans les menus de l'écran, je remarque que 2 nouvelles entrées sont apparues : D-SUB et SDI. J'ai même réussi à switcher sur l'entrée USB-C de l'écran, tout aussi inexistante. :pt1cable: J'ai comme l'impression que mon écran a été flashé avec le firmware d'un autre modèle. Trop fort, LG ! Le contrôle qualité sur les mises à jour de firmwares a l'air bien rodé... :sarcastic: Résultat, retour chez Amazon.

 

Quelqu'un d'autre concerné par ce problème ?


Ah ouais, violent comme retour après une MAJ, pas souvenir que le soft de l'écran m'ait proposé une MAJ, et puis tout fonctionne normalement.

 

GG LG :lol:.

 

Si tu peux avoir aucun signal vidéo sur ton écran, je vois pas comment résoudre le soucis.

 

Pas moyen que tu tentes de récupérer le bon FW et tu flash ton écran avec ce FW? Pas sur que tu puisses flasher directement à partir de l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 14-01-2020 à 14:09:16

---------------
Mes ventes
n°990115
Kiks
Posté le 14-01-2020 à 23:11:19  profilanswer
 

CounterFragger a écrit :

Salut à tous !
 
J'ai reçu cet écran que j'attendais tant, commandé sur Amazon, mais...
 
Je le branche en DisplayPort, ça fonctionne, aucun problème. Puis je me rends sur le site de LG pour télécharger l'utilitaire OnScreen Control v4.70. Au lancement, celui-ci me propose illico une mise à jour du firmware, j'accepte. Une fois terminée, je débranche puis rebranche la prise DisplayPort comme indiqué dans les instructions d'installation. Et là plus rien, plus d'image, aucun signal n'est détecté. J'essaye en HDMI, y compris via une PS4, pas mieux. En fouillant dans les menus de l'écran, je remarque que 2 nouvelles entrées sont apparues : D-SUB et SDI. J'ai même réussi à switcher sur l'entrée USB-C de l'écran, tout aussi inexistante.  :pt1cable: J'ai comme l'impression que mon écran a été flashé avec le firmware d'un autre modèle. Trop fort, LG ! Le contrôle qualité sur les mises à jour de firmwares a l'air bien rodé...  :sarcastic: Résultat, retour chez Amazon.
 
Quelqu'un d'autre concerné par ce problème ?


 
Merci pour ton retex, ça refroidit quand même...
 
Pourtant y'a quelques gars du forum chez qui ça semble avoir fonctionné
Recherche sur le mot "firmware"
 


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°990125
CounterFra​gger
Posté le 15-01-2020 à 12:35:13  profilanswer
 

norgei a écrit :


Ah ouais, violent comme retour après une MAJ, pas souvenir que le soft de l'écran m'ait proposé une MAJ, et puis tout fonctionne normalement.
 
GG LG :lol:.
 
Si tu peux avoir aucun signal vidéo sur ton écran, je vois pas comment résoudre le soucis.
 
Pas moyen que tu tentes de récupérer le bon FW et tu flash ton écran avec ce FW? Pas sur que tu puisses flasher directement à partir de l'écran.


 
Aucune procédure fournie par LG qui permettrait de mettre à jour l'écran via une clé USB... Même si je suppose que le SAV doit pouvoir le faire via un menu caché.
 

Kiks a écrit :


 
Merci pour ton retex, ça refroidit quand même...
 
Pourtant y'a quelques gars du forum chez qui ça semble avoir fonctionné
Recherche sur le mot "firmware"
 


 
Je ne pense pas que l'écran soit en cause, mais plutôt le soft LG OnScreen Control. La dernière version est très récente (06/01/2020), ce qui pourrait expliquer qu'aucun problème n'ait été remonté pour l'instant.

n°990127
darky_mtp1
Posté le 15-01-2020 à 13:28:50  profilanswer
 

Merci pour ton retour, je pense que je vais attendre avant d'accepter une mise à jour, vu la disponibilité de ces écrans...
D'autres LG peuvent se mettre à jour avec une clé USB à insérer dans un port spécifique à l'arrière (non caché).

n°990169
alanou
HFR certified
Posté le 16-01-2020 à 13:32:56  profilanswer
 

Recu aujourd'hui (du deal à 499€ d'Amazon).
 
Superbe !  
Pas de soucis de pixels/sous pixels morts, peut être un micro poil de glow côté bas gauche, mais ca fait que quelques minutes qu'il est branché.
Super satisfait pour l'instant sauf sur un point... je trouve que le pied descend pas assez et qu'il est pas super stable (un poil trop de jeu entre les deux tubes, du coup il a tendance à bouger un peu en tapant au clavier.

n°990172
darky_mtp1
Posté le 16-01-2020 à 13:57:41  profilanswer
 

Pareil, il est arrivé chez moi, pas encore déballé.  
Après inspection sommaire je vais tester GSync, le calibrer...

n°990202
icarmine
Posté le 16-01-2020 à 19:04:59  profilanswer
 

Je devais le recevoir aujourd'hui moi aussi mais retard de livraison donc ça sera demain pour moi je vous ferez un retour également. Si vous mettez à jour le firmware faites nous un retour si vous avez eu un soucis au moment de l’installation :)

n°990204
alanou
HFR certified
Posté le 16-01-2020 à 19:28:17  profilanswer
 

icarmine a écrit :

Je devais le recevoir aujourd'hui moi aussi mais retard de livraison donc ça sera demain pour moi je vous ferez un retour également. Si vous mettez à jour le firmware faites nous un retour si vous avez eu un soucis au moment de l’installation :)


 
Le mien est arrivé à jour

n°990206
darky_mtp1
Posté le 16-01-2020 à 20:23:46  profilanswer
 

Très satisfait de mon exemplaire, pas de défaut, juste nickel.

n°990244
icarmine
Posté le 17-01-2020 à 12:50:44  profilanswer
 

Je viens de l'installer idem pas de pixel mort un peu d'IPS glow mais je m'y attendais un peu donc non vraiment très content de mon investissement une vraie claque :) si jamais vous avez des settings pour le calibrer à partager n'hésitez pas

n°990307
sansevan
Posté le 19-01-2020 à 13:55:03  profilanswer
 

idem reçu jeudi d'amazon, RAS
finalement vous avez mis à jour le firmware ou non ?  
j'ai été calmé par celui qui a briqué le sien !

n°990310
icarmine
Posté le 19-01-2020 à 16:48:17  profilanswer
 

sansevan a écrit :

idem reçu jeudi d'amazon, RAS
finalement vous avez mis à jour le firmware ou non ?  
j'ai été calmé par celui qui a briqué le sien !


 
Perso j'ai téléchargé le software de l'écran et il m'indique que je suis à jour niveau firmware.

n°990311
Kiks
Posté le 19-01-2020 à 17:18:43  profilanswer
 

icarmine a écrit :


 
Perso j'ai téléchargé le software de l'écran et il m'indique que je suis à jour niveau firmware.


 
C'est quoi la version ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°990312
sansevan
Posté le 19-01-2020 à 17:30:02  profilanswer
 

icarmine a écrit :


 
Perso j'ai téléchargé le software de l'écran et il m'indique que je suis à jour niveau firmware.


ah idem en fait quand je click pour mise à jour il me dit à jour  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment brancher mon écran 1080p 144hz ?Souhaite passer au 144HZ voir +
Choix d'écran gaming 144Hz 24" (ou 27 selon...)Ecran 144Hz, le mieux à avoir
Ecran PC HDR10 autour de 22" ?probleme Pixel rouge moitier ecran 144hz
écrans 144hz Msi Optix et G-syncLG 25" LED 25UM58
144hz FortniteEcran 144hz en DVI dual et CG en Display port
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG 27GL850-B IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync/HDR10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR