| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG 27GL850-B IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync/HDR10| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG 27GL850-B IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync/HDR10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 00:38:45 ![]() ![]() |
myzt |
Do0m | J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé aucun autre site ou on donne cette astuce.
|
bifidus76 Youplaboum | La science a toujours besoin de cobaye |
Do0m | Les 48h on peut les faire en plusieurs fois ou pas ?
|
myzt | 24h d'abord, j'ai dit 48h mais je pense que 24h devrait être bon --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Do0m | Je pense le réutiliser ce soir, ca fera pas tout a fait 24h
|
Do0m | T'es genre sadique ? =)
|
norgei | @ Do0m : t'as pas un second écran de secours, genre l'ancien? Et sinon, on voit les vrais agités du bocal Après si vous penser que ça vaut le coup de tenter toutes ces méthodes assez atypiques, histoire de voir si ça peut rendre l'écran encore meilleur, pourquoi pas, ça coûte rien d'essayer. Par contre le coup de la vis et du scotch, perso je tente pas tant que je suis dans la période de rétractation et de garantie, c'est un coup à se faire avoir, genre le résultat obtenu après manipulation est pire ou l'écran ne convient pas, pour le renvois ou le passage sous garantie, je m'y risquerai pas. Seul la méthode du massage ou du repos dans une couverture me parait plus sereine, bien que pas forcément la plus efficace. Je me pencherai sur mon écran sous peu pour vraiment voir si le glow ou le bleeding valent que j'applique une méthode pour atténuer cela. Message édité par norgei le 01-12-2019 à 16:00:57 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 15:59:18 ![]() ![]() |
myzt | La vis n'a aucun effet sur la garantie, c'est juste un desserrage de vis (ils ont trop serré la vis, ce qui comprime la dalle)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Do0m | Comment tu sais où est la visse ?
|
myzt | On parle pas de la même chose, c'est une vis présente sur des modèles comme le PG279Q, XB271HU ou le VG279Q (cette technique est ''vieille'', elle date de l'époque de la sortie de ces modèles, je m'en souviens parfaitement, c'est un gars sur OCN qui a trouvé l'astuce par hasard)
norgei |
--------------- Mes ventes |
myzt | Sur le XB271HU
norgei |
Message édité par norgei le 01-12-2019 à 16:43:44 --------------- Mes ventes |
dante45 | Bonjour, j'ai craqué également pour cet écran dont je suis très content, je n'y connais pas grand chose en glow etc... Mais à priori rien de choquant. J'ai essayé en filmant car en photo ca faisait horrible.
Message cité 2 fois Message édité par dante45 le 01-12-2019 à 18:24:02 |
tazchris |
|
Do0m | Du coup il fait nuit.
|
dante45 |
|
IgorMrv |
|
ppn7 |
|
dante45 |
|
PEM75 |
|
IgorMrv |
|
Do0m |
|
Do0m |
norgei |
Quand à la marque Ugreen, il me semble que j'ai déjà vu cette marque, et en effet elle m'a l'air plutôt bien, je crois que je vais me laisser tenter car l'aspect de leur câble (celui avec la gaine tressé et l'embout gris) me plait plus que le celui de chez Kabledirekt et il a aussi le verrouillage Message cité 1 fois Message édité par norgei le 01-12-2019 à 20:37:20 --------------- Mes ventes |
norgei | Je crois que je tenterai la méthode de l'écran à l'envers dans la couette si je trouve que mon écran est un peu cracra, j'ai l'impression que ça y fait pas mal, car sur certaines de tes vidéos (les LG-IPS_GLOW_TEST_1 & 2), c'est un peu dégeu quand même, après je sais pas si c'est réellement ce que tu voyais en vrai. Après 20H dans la couette à l'envers, le résultat est vraiment sympa. Message édité par norgei le 01-12-2019 à 20:45:21 --------------- Mes ventes |
eyzhio |
|
myzt | C'est pas une légende urbaine la technique de la couette, je me tuais à le répéter sur le TU du VG279AQ --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
IgorMrv |
|
myzt |
ppn7 |
|
myzt | Je viens de checker la vidéo de Doom, on voit qu'il a presque plus de blb
norgei |
Message édité par norgei le 01-12-2019 à 21:51:02 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG 27GL850-B IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync/HDR10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment brancher mon écran 1080p 144hz ? | Souhaite passer au 144HZ voir + |
| Choix d'écran gaming 144Hz 24" (ou 27 selon...) | Ecran 144Hz, le mieux à avoir |
| Ecran PC HDR10 autour de 22" ? | probleme Pixel rouge moitier ecran 144hz |
| écrans 144hz Msi Optix et G-sync | LG 25" LED 25UM58 |
| 144hz Fortnite | Ecran 144hz en DVI dual et CG en Display port |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG 27GL850-B IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync/HDR10 | |