| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
TOOH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 05:56:17 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai une g5 v2 branchée sur l'écran avec en prime un G15....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
TOOH | Sur cet écran ?! vraiment ??? |
Asian Oni | Ah, moi j'ai une Copperhead et quand j'aurais mon écran je comptais me prendre une Lachesis. |
Spinxel |
J'ai pris un 2408 en second écran mode pivot pour mon iMac (et, dès aujourd'hui, en écran principal avec mon nouveau MacPro, avant l'achat d'un autre 2408 révisé ou d'un 3008 en principal et l'autre en secondaire mode pivot).
Message édité par Spinxel le 10-07-2008 à 12:11:13 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | à moins d avoir 2 ecrans avec le meme input lag |
fouinux | +1 au début je supportais, puis je m'y suis fait.
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:52:29 ![]() ![]() |
z0rg88 | Bonjour à tous,
|
|
brhume de neurones |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yelloh Maitre Es Boulet | merci Monsieur.
|
Yoyo_5 |
EDIT: Burned... Message édité par Yoyo_5 le 10-07-2008 à 12:58:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yelloh Maitre Es Boulet | On peut gruger? C'est à dire? Enfin, si c'est explicable ici bien évidement. |
Metathran |
|
z0rg88 |
|
Metathran |
En fait c'est pas çà la fond de l'histoire. En réalité il y a eu des A01 MAIS ce ne sont pas les A01 que nous attendions cela voulait simplement dire que c'était la deuxième version produite par telle chaîne d'assemblage. La VRAIE "A01" pourra être imatriculé A00 car ce sera la première version d'une autre chaîne et aura un firmware différent censé corriger quelques un des défauts du moniteur sûrement la couleur par défaut et le sharpness pour l'input lag c'est moins sûr (le diviser par deux en touchant simplement au firmware serait vraiment un exploit). Actuellement on ne peut rien présager des performances du nouveau firmware car celui ci n'a pas encore été releasé. Message cité 1 fois Message édité par Metathran le 10-07-2008 à 14:28:05 |
z0rg88 |
|
z0rg88 |
|
Asian Oni |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
z0rg88 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Asian Oni | C'est assez incroyable la différence! |
|
Asian Oni | Non en fait je trouvais la différence entre corrigé et non-corrigé assez flagrante.
|
Asian Oni | Ah ouais quand même. |
brhume de neurones |
Salut Geeky, Content que tu arrives aux mêmes conclusions que moi sur plusieurs points Les noirs sur cet écran sont les meilleurs que j'ai vu, et le contraste des couleurs excellent... Quant à l'Input Lag, bien moi je n'ai qu'un écran et donc je m'y suis habitué. En ce qui qui concerne les couleurs; j'ai adopté le profil .icc de Neudorf avec mes réglages donnés plus haut. Message édité par brhume le 10-07-2008 à 22:08:37 |
nikkoneo Ready To Race ! | Par rapport au 2407 le 2408 chauffe effectivement plus lorsque je met la main dessus, de la a dire très très chaud... --------------- - Toujours plus - |
brhume de neurones |
|
Spinxel |
Le mien est tiède derrière en haut à droite du Logo, température ambiante sur le logo...
|
z0rg88 | Concrétement,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |