Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°478365
engelgw
Posté le 03-04-2008 à 15:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ramkiller a écrit :

Petite question, comment vous faites pour activer vos profils ? Parce que chez moi, sur vista ou xp, quel que soit le profil sélectionné ou même par défaut, il n'y a aucune différence visuelle, ça ne lui fait ni chaud ni froid.

J'ai installé et utilise Microsfoft wincolor pour ca. Le changement est visible quand on passe d'un profile a un autre.  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 15:29:22  profilanswer

n°478366
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 03-04-2008 à 15:32:26  profilanswer

engelgw a écrit :

J'ai installé et utilise Microsfoft wincolor pour ca. Le changement est visible quand on passe d'un profile a un autre.  ;)

oui mais compatible que XP ! merci quand même ;) je recherche un soft sous Vista...

---------------
Mon feedback
n°478380
albator233
Lurker inside
Posté le 03-04-2008 à 16:11:44  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/news_id-3052.html
Un peu plus bas, ils indiquent que c'est déjà intégré dans Vista et ils indiquent la marche à suivre.

---------------
Feed-back
n°478386
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 03-04-2008 à 16:30:29  profilanswer

Merci, mais malheureusement c'est exactement la manipulation que j'avais fais et il ne se passe rien, nada, quedalle. C'est comme si il manquait le dernier bouton "Valider"...

---------------
Mon feedback
n°478403
nykouze
Posté le 03-04-2008 à 17:35:26  profilanswer

hop, je me suis aussi lancé dans l'aventure 24" dell.
Commandé hier, pas eu de problème pour bénéficier de la reduction -25% au lieu des 20%.
Déjà en transit via UPS, je devrais le récuperer lundi.

J'espere avoir aucun problème...

n°478478
darck ppc
Posté le 03-04-2008 à 20:37:08  profilanswer

Ca y est, ma commande a été validée sur eBuyClub :)

n°478505
mancasters​69
Posté le 03-04-2008 à 22:34:34  profilanswer

Bonsoir !

Dites-moi, est-ce possible de paramétrer la "Finesse" pour chaque mode écran ? Car changer à chaque fois c'est assez pénible...

Merci  :)  

:hello:

---------------
Coraggio
n°478586
It_Connexi​on
Posté le 04-04-2008 à 10:53:41  profilanswer

Voici un test comparatif du Dell avec le Iolair :

http://www.hardware.fr/articles/71 [...] -dell.html

Conclusion sur le Dell :  :sweat:  

Dell 2408WFP : pas bien ! Sauf pour de la bureautique, pour son look, pour son ergonomie, pour sa finition, pour ses matières... Bref, il est superbe (toujours) mais il s'est complètement planté aux tests jeux vidéo et films

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 04-04-2008 à 10:56:05
n°478600
engelgw
Posté le 04-04-2008 à 11:25:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Conclusion sur le Dell :  :sweat:  
Dell 2408WFP : pas bien ! Sauf pour de la bureautique, pour son look, pour son ergonomie, pour sa finition, pour ses matières... Bref, il est superbe (toujours) mais il s'est complètement planté aux tests jeux vidéo et films

Je cite :
(en parlant de la dalle PVA du Dell) ... celle-ci accuse comme on l'a vu un retard d'image très pénalisant. Le son arrive avant. Si vous êtes sensible à ce décalage, cela va vous gâcher une partie du plaisir car ça ajoute finalement un effet de surprise non souhaité. Par exemple, on entend un tir avant de le voir. Vous vivrez plus ou moins consciemment tout le film un peu en avance, en l'écoutant d'abord.

Mouhahaha...  :pt1cable:   60 ms de retard dans un film, c'est un peu plus d'une image de retard. La belle affaire !
Et si on est a 3 metres de ses enceintes, on se chope 10ms de retard sur l'action (aka vitesse du son).
Je trouve quec'est un peu de l'abus... ce genre de différence ne doit pas etre vraiment perceptible en vidéo. L'auteur de l'article (dans cette partie), extrapole et produit un jugement infondé... c'est pas bien...  :non:  

n°478603
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 04-04-2008 à 11:41:32  profilanswer

Oui, autant en jeu ok, ça peut être gênant, autant dans un film, qui pour rappel est de toutes façons à 25 fps, pas plus, ça ne change rien de rien, ou alors on m'explique.

Surtout que j'ai mesuré un retard moins élevé chez moi que chez eux.
Pour les couleurs pareil, j'ai un dE inférieur à 1 sur toutes les teintes, et un noir à 0,1 !

Enfin bon, c'est vrai que c'est un peu la douche froide quand on regarde ce test. On a l'impression que c'est une grosse daube, et sans vouloir défendre mon écran, c'est vrai que là franchement c'est quand même sévère, un peu comme sur le 3008. Enfin bon, faut dire aussi que c'est un écran assez cher.

Edit.: malgré tout je suis content qu'ils aient mis un carton rouge au Dell, comme ça ils vont se bouger un peu pour nous sortir une nouvelle révision, et quand ça sera le cas je demanderais un échange car mon modèle souffre quand même pas mal de rouge et vert sur les caractères foncés sur fond blanc. Comme c'est supportable, j'attends une nouvelle révision. De toutes façons Dell peut bien faire ça pour les utilisateurs comme nous qui subissons "le beta test du 2408".

Dernière chose : heureusement que j'ai pris une sonde en co-propriété apparemment...

Message édité par Fab518 le 04-04-2008 à 11:45:37
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 11:41:32  profilanswer

n°478604
Yoyo_5
Posté le 04-04-2008 à 11:43:23  profilanswer

engelgw a écrit :

Je cite :
(en parlant de la dalle PVA du Dell) ... celle-ci accuse comme on l'a vu un retard d'image très pénalisant. Le son arrive avant. Si vous êtes sensible à ce décalage, cela va vous gâcher une partie du plaisir car ça ajoute finalement un effet de surprise non souhaité. Par exemple, on entend un tir avant de le voir. Vous vivrez plus ou moins consciemment tout le film un peu en avance, en l'écoutant d'abord.

Mouhahaha...  :pt1cable:   60 ms de retard dans un film, c'est un peu plus d'une image de retard. La belle affaire !
Et si on est a 3 metres de ses enceintes, on se chope 10ms de retard sur l'action (aka vitesse du son).
Je trouve quec'est un peu de l'abus... ce genre de différence ne doit pas etre vraiment perceptible en vidéo. L'auteur de l'article (dans cette partie), extrapole et produit un jugement infondé... c'est pas bien...  :non:

Tout à fait, je regarder pas mal de séries et de films dessus, et pas de décalage sauf quand c'est la vidéo qui est moisie. :o

Sinon, j'attendais le test sur le rendu des vidéos : là encore c'est une extrapolation éhontée avec un simple copier/coller de tous les autres tests d'écran. Le 2408 a un rendu pour des DivX vraiment excellent, ça ne fourmille pas un copec, je regarde des DivX en résolution inférieure aux DVD et même à 60cm je les trouve magnifique alors que sur n'importe quel autre écran de cette taille c'est moisi. :o
D'ailleurs, je note aussi qu'ils n'ont pas fait attention au DLP-AEC-Like Effect (qui dénote un réel traitement d'image derrière), ils se sont juste contentés de dire que c'était le même écran que le 2407WFP-HC en moins bien car ils étaient persuadés que rien n'avait changé ce qui est loin d'être le cas... :sarcastic:

En ce qui concerne le retard à l'affichage, ils n'ont même pas cherché à comprendre d'où il vient et si ce n'était justement pas dû au fait qu'il y a un lourd traitement d'image (voilà pourquoi les vidéos sont autant magnifiques) derrière.

Sinon, visiblement, ils n'ont pas testé l'homogénéité du gris 34 comme on l'a fait ici, et sur leur test d'homogénéité ça ne colle pas avec nos résultats à nous ici...ils l'ont vraiment testé l'écran...? :o

Tout ça pour dire qu'ils s'endorment sur leurs lauriers chez HFR, le test est bâclé, et pas du tout réaliste par rapport à la population du forum (sauf pour le retard à l'affichage, là nous sommes tous d'accord).

C'était mon coup de gueule de la journée...!!! :o :o :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 11:46:04

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°478605
nykouze
Posté le 04-04-2008 à 11:45:28  profilanswer

moi aussi je trouve la conclusion un peu extrême du testeur : "le dell, c'est de la merde"
et aussi sa caricature des défauts de l'écran, surtout en parlant des délais au niveau des films...

n°478607
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 04-04-2008 à 11:47:50  profilanswer

Salut,

j'ai déjà maté plein de films HD sur cet écran et il n'y a aucun décalage de son, j'en suis sûr car j'y suis extrêmement sensible.

Par contre en dehors de ça cet écran ne vaut certainement pas son prix...

---------------
Mon feedback
n°478608
Yoyo_5
Posté le 04-04-2008 à 11:48:16  profilanswer

Bon les gars, faut qu'on demande une révision du test avec de vrais tests pour les parties pas testées du tout (chose flagrante). :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°478612
TOOH
Posté le 04-04-2008 à 11:49:39  profilanswer

Comment mettre un colosse à genous avec a peine 300€...  :pt1cable:  

A part ça, d'après les images du face à face, sur l'image du Dell 3007,  
c'est super colorée, alors que sur le 2408 ça me parait sombre et bleuté  

...c'est pas top  :(

n°478613
mancasters​69
Posté le 04-04-2008 à 11:50:38  profilanswer

Moi qui joue à des FPS rapides, je sais pas où ils voient ce retard... la synchro verticale n'est pas faite pour les chiens comme on dit :)

---------------
Coraggio
n°478615
hispace_
Posté le 04-04-2008 à 11:54:05  profilanswer

Une question lors du test a-t-il (le testeur) viré le Dynamic Contrast ?
Car comme ecrit bien précedemment ce mode doit induire aussi un peu de retard... Et le scaler utilisé est celui de l'écran de la CG ?

Rien n'est precisé, (ou je n'ai pas bien lu), c'est pas cool ca... il faudrait mettre les réglages, le protocol de test plus en détail (pas uniquement la CG utilisé...)

Je vous rejoint un peu sur le fait que le test n'est pas complet, et prends parfois des raccourcis.

n°478617
TOOH
Posté le 04-04-2008 à 11:56:32  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Moi qui joue à des FPS rapides, je sais pas où ils voient ce retard... la synchro verticale n'est pas faite pour les chiens comme on dit :)

Tu fais souvent des Lan's entre potes ?
Sur internet je sais pas trop ce que ça vos

Mais dans des lan-party ce retard d'affichage peu s'avérer catastrophique  :sweat:  
On te frag avant même que tu n'aies le temps de te rendre compte qu'on te vise  :lol:  

(comment ça c'est dû au skills ?! :pt1cable:)

n°478618
Yoyo_5
Posté le 04-04-2008 à 11:56:53  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Pareil, j'ai pas eu le moindre soucis en jeu, faut qu'ils arrêtent. Certes je ne suis pas un pro (mais je suis une brute à CSS :o), mais bon, ça me fait doucement rigoler. En fait c'est plus sous Windows que je le sens... :heink:

Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 12:02:30

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°478619
engelgw
Posté le 04-04-2008 à 12:00:47  profilanswer

ramkiller a écrit :

Par contre en dehors de ça cet écran ne vaut certainement pas son prix...

Pas forcement, tout depend ce que tu recherches... pour moi, le design, les entrées vidéos le hub USB et le lecteur de carte était importants.
Et comme je ne voulais pas une dalle TN, ben.. il y a pas trop le choix.
Mais c'est clair, qu'il ne faut pas mettre plus de 600 euros dans cet écran voire un peu moins.

Et en vidéo, ptain qu'il est bon ! Ca méritait pas un test moisi comme ca...   :pfff:  
Comme dit précédement, ca sent le copier coller je m'en foutisme !!!  

n°478620
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 04-04-2008 à 12:01:46  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Tout à fait, je regarder pas mal de séries et de films dessus, et pas de décalage sauf quand c'est la vidéo qui est moisie. :o

Sinon, j'attendais le test sur le rendu des vidéos : là encore c'est une extrapolation éhontée avec un simple copier/coller de tous les autres tests d'écran. Le 2408 a un rendu pour des DivX vraiment excellent, ça ne fourmille pas un copec, je regarde des DivX en résolution inférieure aux DVD et même à 60cm je les trouve magnifique alors que sur n'importe quel autre écran de cette taille c'est moisi. :o

Oui, pour les films c'est un peu n'importe quoi j'ai l'impression, ou bien il faut m'expliquer.

Yoyo_5 a écrit :

D'ailleurs, je note aussi qu'ils n'ont pas fait attention au DLP-AEC-Like Effect (qui dénote un réel traitement d'image derrière), ils se sont juste contentés de dire que c'était le même écran que le 2407WFP-HC en moins bien car ils étaient persuadés que rien n'avait changé ce qui est loin d'être le cas... :sarcastic:

Chez moi j'ai du rouge et vert dans certaines conditions sur les caractères foncés sur fond clair, mais apparemment les nouveaux écrans n'ont plus ce problème.

Yoyo_5 a écrit :

En ce qui concerne le retard à l'affichage, ils n'ont même pas cherché à comprendre d'où il vient et si ce n'était justement pas dû au fait qu'il y a un lourd traitement d'image (voilà pourquoi les vidéos sont autant magnifiques) derrière.

Là non, je ne suis pas d'accord, le retard est énorme, c'est un gros défaut pour le jeu, et si ça vient du traitement de l'image il aurait fallu pouvoir le désactiver ! A noter que sur une TV on a un retard de plus de 100ms en général...

Yoyo_5 a écrit :

Sinon, visiblement, ils n'ont pas testé l'homogénéité du gris 34 comme on l'a fait ici, et sur leur test d'homogénéité ça ne colle pas avec nos résultats à nous ici...ils l'ont vraiment testé l'écran...? :o

Apparemment les nouveaux possesseurs de cet écran n'ont pas ce problème...

Yoyo_5 a écrit :

Tout ça pour dire qu'ils s'endorment sur leurs lauriers chez HFR, le test est bâclé, et pas du tout réaliste par rapport à la population du forum (sauf pour le retard à l'affichage, là nous sommes tous d'accord).

C'était mon coup de gueule de la journée...!!! :o :o :o :o :o :o

De toutes façons il va passer par la case SAV dès qu'un nouveau modèle pointera le bout de son nez. Révision A02 ? Il y a déjà la A01 apparemment, et j'ai la A00, donc bon...

n°478621
Yoyo_5
Posté le 04-04-2008 à 12:03:34  profilanswer

hispace_ a écrit :

Une question lors du test a-t-il (le testeur) viré le Dynamic Contrast ?
Car comme ecrit bien précedemment ce mode doit induire aussi un peu de retard... Et le scaler utilisé est celui de l'écran de la CG ?

Rien n'est precisé, (ou je n'ai pas bien lu), c'est pas cool ca... il faudrait mettre les réglages, le protocol de test plus en détail (pas uniquement la CG utilisé...)

Je vous rejoint un peu sur le fait que le test n'est pas complet, et prends parfois des raccourcis.

Oui tout à fait, il manque beaucoup de choses à ce test. Petite précision, je doute que le Dynamic Contrast ait été activé sinon ils auraient relevé un taux de contraste nettement plus élevé. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°478622
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 04-04-2008 à 12:04:01  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Si si, il est là mais on s'y habitue si on n'a pas d'élément de comparaison directe. La synchro je suis pas pour, ça implique également un retard en quelque sorte puisque, mais de toutes façons c'est très compliqué, car si tas carte graphique n'arrive pas à afficher plus de 60 FPS, tu auras de toutes façons un retard.

n°478623
Yoyo_5
Posté le 04-04-2008 à 12:09:36  profilanswer

Fab518 a écrit :

Là non, je ne suis pas d'accord, le retard est énorme, c'est un gros défaut pour le jeu, et si ça vient du traitement de l'image il aurait fallu pouvoir le désactiver ! A noter que sur une TV on a un retard de plus de 100ms en général...

Je suis d'accord aussi sur ce point, mais qu'ils ne disent pas que le retard à l'affichage est dû à un écran de merde, qu'ils explicitent en disant que certes, pour le jeu c'est pas terrible mais qu'en rendu vidéo (du fait de ces traitements) il est tout bonnement excellent. ;)

Fab518 a écrit :

De toutes façons il va passer par la case SAV dès qu'un nouveau modèle pointera le bout de son nez. Révision A02 ? Il y a déjà la A01 apparemment, et j'ai la A00, donc bon...

Oui, pareil, mais j'attendrai les retours sur les forums.

PS: Pour le DLP-Effect, je doute qu'il soit corrigé, ça m'a l'air inhérent à la nouvelle techno de la dalle, juste que les nouveaux possesseurs n'y sont pas sensibles... :/

Fab518 a écrit :

Si si, il est là mais on s'y habitue si on n'a pas d'élément de comparaison directe. La synchro je suis pas pour, ça implique également un retard en quelque sorte puisque, mais de toutes façons c'est très compliqué, car si tas carte graphique n'arrive pas à afficher plus de 60 FPS, tu auras de toutes façons un retard.

Oui c'est ça, on s'y habitue très bien, et la synchro elle toujours activée chez moi, j'aime pas les coupures d'image dans les déplacements rapides... :)

Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 12:10:57

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°478624
engelgw
Posté le 04-04-2008 à 12:17:55  profilanswer

Fab518 a écrit :

Enfin moi je veux bien... mais si on prend 60 ms comme valeur de retard, c'est 5 fois plus petit que le temps de reponse du cerveau  (300 ms)  (dans les autos ecole on apprend 1 seconde mais bon la, je suis gentil...  :wahoo: ).
Je suis desolé mais j'ai du mal a percevoir la réelle portée de cette différence dans les jeux. La différence de temps de réaction entre deux individus doit etre d'un ordre de grandeur beaucoup plus élevé...
En conclusion, ce retard n'est pas un avantage dans les jeux, mais de la a vouloir pointer ca comme catastrophique...  :pfff:

Message édité par engelgw le 04-04-2008 à 12:19:43
n°478625
mancasters​69
Posté le 04-04-2008 à 12:18:03  profilanswer

TOOH a écrit :

Tu fais souvent des Lan's entre potes ?
Sur internet je sais pas trop ce que ça vos

Mais dans des lan-party ce retard d'affichage peu s'avérer catastrophique  :sweat:  
On te frag avant même que tu n'aies le temps de te rendre compte qu'on te vise  :lol:  

(comment ça c'est dû au skills ?! :pt1cable:)

J'en fais mais avec le portable, et un écran de portable est normalement moins réactif, et ça pose pas de soucis donc... sur le 2408WFP je vois pas le problème, surtout que le 2407 était doué dans les jeux, et je trouve celui-ci plus fluide...

Allez savoir ! Moi qui suis très exigeant ça me gênerait si j'avais le son qui arrivais pas en même temps, et c'est pas du tout le cas :)

---------------
Coraggio
n°478627
Yoyo_5
Posté le 04-04-2008 à 12:29:38  profilanswer

Non vraiment, le testeur s'est vraiment planté dans la conclusion, il a bâclé son test et s'il passe par ici, ce serait bien. :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°478630
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 04-04-2008 à 12:50:21  profilanswer

Le testeur est Vincent de LesNumeriques, si vous voulez le contacter il vaut mieux aller faire un tour sur le forum là bas plutôt qu'ici je pense.
Enfin attention quand même, pas de dérives car là bas je suis modo et je n'aurais pas de scrupules ;)

http://www.legrandforum.com/avis/E [...] 3218_1.htm

A défaut d'un topic dédié, sinon faut attendre la news qui correspond au test de l'écran, ça sera mieux.

n°478631
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 04-04-2008 à 12:50:41  profilanswer

Les gars vous devinerez jamais ce qu'il vient de m'arriver... J'ai demandé un échange de mon 24' hier, reçu ce midi... C'est déjà pas mal hein ? Mais c'est pas le meilleur : ils se sont trompés, ils m'ont amené un 27' et m'ont dit de le garder !!!

---------------
Mon feedback
n°478633
OsoK2
Axurit Baby Club Member
Posté le 04-04-2008 à 12:51:54  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Non vraiment, le testeur s'est vraiment planté dans la conclusion, il a bâclé son test et s'il passe par ici, ce serait bien. :o

+1, avec un explication sur la méthodologie.

Ensuite posséder cet écran ne fait pas de nous les détenteurs de l'absolue vérité, ce test fait pas plaisir à celui qui trône sur notre bureau et à notre égo, c'est clair. Parler de bâclage est un peu prématuré, un débat avec le testeur s'impose...

Message cité 1 fois
Message édité par OsoK2 le 04-04-2008 à 12:52:42

---------------
Mon FEEDBACK
n°478634
Yoyo_5
Posté le 04-04-2008 à 12:53:30  profilanswer

ramkiller a écrit :

Les gars vous devinerez jamais ce qu'il vient de m'arriver... J'ai demandé un échange de mon 24' hier, reçu ce midi... C'est déjà pas mal hein ? Mais c'est pas le meilleur : ils se sont trompés, ils m'ont amené un 27' et m'ont dit de le garder !!!

Non c'est pas vrai...!!!? :ouch:

EDIT: :love:

Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 12:54:07

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°478636
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 04-04-2008 à 12:54:26  profilanswer

Si ! je l'ai devant moi et il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

---------------
Mon feedback
n°478637
Yoyo_5
Posté le 04-04-2008 à 12:55:09  profilanswer

OsoK2 a écrit :

+1, avec un explication sur la méthodologie.

Ensuite posséder cet écran ne fait pas de nous les détenteurs de l'absolue vérité, ce test fait pas plaisir à celui qui trône sur notre bureau et à notre égo, c'est clair. Parler de bâclage est un peu prématuré, un débat avec le testeur s'impose...

C'est pour le faire réagir que je dis ça. :D

ramkiller a écrit :

Si ! je l'ai devant moi et il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Tu n'as plus rien à faire sur ce topic alors... :o

Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 12:55:41

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°478639
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 04-04-2008 à 12:56:57  profilanswer

ah bah oui je dois changer de topic ! Bonne chance avec vos petits écrans les gars ! (non je déconne mais je suis trop content :D )

---------------
Mon feedback
n°478644
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 04-04-2008 à 13:01:45  profilanswer

Ce qui m'étonne le plus dans le test c'est qu'avec la même sonde qu'eux, j'arrive à un résultat presque parfait...
Etrange quand même, non ?

P.S.: voici le rapport de ma calibration Lacie :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] Lacie1.pdf

n°478647
Yoyo_5
Posté le 04-04-2008 à 13:06:09  profilanswer

Ah ouais effectivement tes couleurs sont vraiment parfaites... :love:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°478653
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 04-04-2008 à 13:10:57  profilanswer

Et encore je dois pouvoir faire mieux car j'ai encore un vert et un rouge un peu flashy, donc la prochaine fois que j'aurais la sonde je ferais d'autres essais.

n°478658
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 04-04-2008 à 13:25:42  profilanswer

Je me pose juste une question sur le temps de réponse : quid du temps de mise à l'échelle ? Si on utilise pas la résolution native, c'est l'écran qui fait l'upscale... Juste pour le fun, quand j'ai un nouvel écran, je me fait un petit Quake III au railgun. Je n'ai pas constaté de lag ou raté plus de tir avec cet écran qu'avec un autre.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°478667
albator233
Lurker inside
Posté le 04-04-2008 à 13:40:02  profilanswer

ramkiller a écrit :

:ouch: Je suis dans l'attente du passage du transporteur pour l'échange du mien !!! Ce que tu dis me fais un peu rêver !!! En même temps moi ça fait une semaine que j'attends qu'ils passent...

---------------
Feed-back
n°478675
TOOH
Posté le 04-04-2008 à 13:47:02  profilanswer

ramkiller > Le 1er Avril c'était mardi dernier  :kaola:  :kaola:  :kaola: !

n°478681
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 04-04-2008 à 14:00:57  profilanswer

D'un autre côté il y a aussi les inconvénients :

- image plus grosse (forcément, même résolution que le 24')
- pas d'hdmi
- plus de rémanence

Mais aussi les avantages :D :

- taille de la dalle !!! :love:
- design à tomber par terre
- bien plus facile à calibrer
- rotation horizontale / verticale plus solide et plus magniable

Message édité par ramkiller le 04-04-2008 à 14:01:13

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)