| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
engelgw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:29:22 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
albator233 Lurker inside | http://www.lesnumeriques.com/news_id-3052.html
--------------- Feed-back |
ramkiller Deray,Odile Deray | Merci, mais malheureusement c'est exactement la manipulation que j'avais fais et il ne se passe rien, nada, quedalle. C'est comme si il manquait le dernier bouton "Valider"... --------------- Mon feedback |
darck ppc | Ca y est, ma commande a été validée sur eBuyClub |
mancasters69 | Bonsoir !
--------------- Coraggio |
It_Connexion | Voici un test comparatif du Dell avec le Iolair :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-04-2008 à 10:56:05 |
engelgw |
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:41:32 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Tout à fait, je regarder pas mal de séries et de films dessus, et pas de décalage sauf quand c'est la vidéo qui est moisie. Sinon, j'attendais le test sur le rendu des vidéos : là encore c'est une extrapolation éhontée avec un simple copier/coller de tous les autres tests d'écran. Le 2408 a un rendu pour des DivX vraiment excellent, ça ne fourmille pas un copec, je regarde des DivX en résolution inférieure aux DVD et même à 60cm je les trouve magnifique alors que sur n'importe quel autre écran de cette taille c'est moisi. En ce qui concerne le retard à l'affichage, ils n'ont même pas cherché à comprendre d'où il vient et si ce n'était justement pas dû au fait qu'il y a un lourd traitement d'image (voilà pourquoi les vidéos sont autant magnifiques) derrière. Sinon, visiblement, ils n'ont pas testé l'homogénéité du gris 34 comme on l'a fait ici, et sur leur test d'homogénéité ça ne colle pas avec nos résultats à nous ici...ils l'ont vraiment testé l'écran...? Tout ça pour dire qu'ils s'endorment sur leurs lauriers chez HFR, le test est bâclé, et pas du tout réaliste par rapport à la population du forum (sauf pour le retard à l'affichage, là nous sommes tous d'accord). C'était mon coup de gueule de la journée...!!! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 11:46:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nykouze | moi aussi je trouve la conclusion un peu extrême du testeur : "le dell, c'est de la merde"
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Salut,
--------------- Mon feedback |
Yoyo_5 | Bon les gars, faut qu'on demande une révision du test avec de vrais tests pour les parties pas testées du tout (chose flagrante). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 | Moi qui joue à des FPS rapides, je sais pas où ils voient ce retard... la synchro verticale n'est pas faite pour les chiens comme on dit --------------- Coraggio |
TOOH |
|
Yoyo_5 |
Pareil, j'ai pas eu le moindre soucis en jeu, faut qu'ils arrêtent. Certes je ne suis pas un pro (mais je suis une brute à CSS Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 12:02:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
engelgw |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 |
Je suis d'accord aussi sur ce point, mais qu'ils ne disent pas que le retard à l'affichage est dû à un écran de merde, qu'ils explicitent en disant que certes, pour le jeu c'est pas terrible mais qu'en rendu vidéo (du fait de ces traitements) il est tout bonnement excellent.
Oui, pareil, mais j'attendrai les retours sur les forums. PS: Pour le DLP-Effect, je doute qu'il soit corrigé, ça m'a l'air inhérent à la nouvelle techno de la dalle, juste que les nouveaux possesseurs n'y sont pas sensibles...
Oui c'est ça, on s'y habitue très bien, et la synchro elle toujours activée chez moi, j'aime pas les coupures d'image dans les déplacements rapides... Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 12:10:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
engelgw |
Message édité par engelgw le 04-04-2008 à 12:19:43 |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Yoyo_5 | Non vraiment, le testeur s'est vraiment planté dans la conclusion, il a bâclé son test et s'il passe par ici, ce serait bien. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques | Le testeur est Vincent de LesNumeriques, si vous voulez le contacter il vaut mieux aller faire un tour sur le forum là bas plutôt qu'ici je pense.
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Les gars vous devinerez jamais ce qu'il vient de m'arriver... J'ai demandé un échange de mon 24' hier, reçu ce midi... C'est déjà pas mal hein ? Mais c'est pas le meilleur : ils se sont trompés, ils m'ont amené un 27' et m'ont dit de le garder !!! --------------- Mon feedback |
OsoK2 Axurit Baby Club Member |
+1, avec un explication sur la méthodologie. Ensuite posséder cet écran ne fait pas de nous les détenteurs de l'absolue vérité, ce test fait pas plaisir à celui qui trône sur notre bureau et à notre égo, c'est clair. Parler de bâclage est un peu prématuré, un débat avec le testeur s'impose... Message cité 1 fois Message édité par OsoK2 le 04-04-2008 à 12:52:42 --------------- Mon FEEDBACK |
Yoyo_5 |
Non c'est pas vrai...!!!? EDIT: Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 12:54:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ramkiller Deray,Odile Deray | Si ! je l'ai devant moi et il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Mon feedback |
Yoyo_5 |
C'est pour le faire réagir que je dis ça.
Tu n'as plus rien à faire sur ce topic alors... Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 12:55:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ramkiller Deray,Odile Deray | ah bah oui je dois changer de topic ! Bonne chance avec vos petits écrans les gars ! (non je déconne mais je suis trop content --------------- Mon feedback |
Fab518 Fabien des Numériques | Ce qui m'étonne le plus dans le test c'est qu'avec la même sonde qu'eux, j'arrive à un résultat presque parfait...
|
Yoyo_5 |
Fab518 Fabien des Numériques | Et encore je dois pouvoir faire mieux car j'ai encore un vert et un rouge un peu flashy, donc la prochaine fois que j'aurais la sonde je ferais d'autres essais. |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
TOOH | ramkiller > Le 1er Avril c'était mardi dernier |
ramkiller Deray,Odile Deray | D'un autre côté il y a aussi les inconvénients :
Message édité par ramkiller le 04-04-2008 à 14:01:13 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |