| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:05:59 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui dès demain --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Comment on fait déjà pour accéder au menu caché ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Ayé moniteur changé --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zwi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zwi le 15-09-2009 à 12:30:16 |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est moi ou avec la rev AO1 l'input lag est plus faible ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
3rik Casse-toi pauv' con | Ah vi...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | La dalle est entourée de ligne noire. En haut et à gauche, cette ligne est parallèle au bord du cadre, par contre en bas et à droite non ça vous le fait aussi ? Pour info, j'ai un 0CX268 en rev A01, d'après la page un y'en n'a pas ou bien Message édité par 3rik le 15-09-2009 à 17:49:26 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:12:01 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Dixit le gars qui n'y connait rien aux écrans et qui n'a pas compris qu'une dalle TN, même si elle sort dans 10 ans, sera toujours moins bonne qu'une vieille dalle S-PVA comme celle de notre 2408... Arrête le troll, c'est stupide, tu auras tort de longue si tu continues sans avancer quoi que ce soit de constructif, et tu te feras bannir. Message édité par Yoyo_5 le 15-09-2009 à 18:24:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zwi | Mhhh ok en mettant Qsix en anglais au lieu de français il est bien précisé qu'on à 5 ans de garantie premium sur site, cela répond à mes questions. Je passe commande |
DrTypo |
|
zwi |
|
gaffal | Argh, j' avais espoir que 2410 sortirait avec un retroeclairage à LEDS
|
3rik Casse-toi pauv' con | Ils sont moches les nouveaux pieds Dell, je préfère celui de mon 2408 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 | S'ils sont compatibles, tu pourras pitet acheter le socle de l'écran sur le site de Dell... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kemkem back to the /s | Hello
|
Yoyo_5 |
kemkem back to the /s |
|
Yoyo_5 | Le numéro de série à l'arrière de l'écran devrait suffire, je pense. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kemkem back to the /s |
|
Yoyo_5 |
kemkem back to the /s |
|
Yoyo_5 | Non, c'est UPS qui passe le chercher chez toi, ou à ton boulot, ou là où tu veux (c'est gratuit). Message édité par Yoyo_5 le 21-09-2009 à 19:10:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | D'ailleurs, ça m'avait permis de tester le bi-écran pendant 2-3 jours --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
gaffal |
|
zwi | J'ai finalement passé commande d'un U2410 chez Qsix. Ce qui m'inquiète c'est que depuis dimanche soir ma commande est toujours en waiting. J'ai envoyé un mail avant hier et aucune nouvelle. Je perds patience, surtout que ma carte de crédit à été débitée... Message cité 1 fois Message édité par zwi le 24-09-2009 à 09:38:19 |
Cent21 aekna.com | Hello
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Yoyo_5 |
darck ppc | Avec un contraste de 20/22, c'est largement supportable plusieurs heures de suite (et 5 de luminosité) Après, le blanc est peut-être moins éclatant, mais c'est le seul moyen d'avoir un écran confortable même sur une longue période (et ce, quel que soit l'écran d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 27-09-2009 à 12:34:39 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je comprends pas moi j'aime quand c'est lumineux, un blanc bien blanc, je dois être le seul (contraste et lum à 50) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
darck ppc | T'as toujours le soleil derrière toi, non ? |
ema nymton | Savez vous a quoi sert l'option "Phase" qui est juste apres l'option "finesse" et "Freq d'horloge" |
Cent21 aekna.com |
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
H@wk The King of Cool | Lesnumeriques ont testé la V2 : http://www.lesnumeriques.com/article-240-6369-88.html --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 | Ahhhhhh! EDIT: En espérant que les nouveaux modèles soient moins lumineux réglés à 0... Message édité par Yoyo_5 le 28-09-2009 à 19:09:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |