|
Auteur | Sujet : [Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ ! |
---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:04:23 ![]() ![]() |
Daemam | Le remboursement d'un recommandé se fait sur facture. C'est 200€ max.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
--------------- Feed Ventes |
Daemam | Suis un client de base, je crois ce qu'on me dit --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
donny11 | probleme resolu ! Message édité par donny11 le 19-01-2011 à 16:30:27 |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message édité par kurohebi le 20-01-2011 à 10:13:53 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
baroudan |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2011 à 09:33:39 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message édité par kurohebi le 21-01-2011 à 10:56:48 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai cet écran aussi, depuis un petit moment. acheté sur cdiscount, 180 euros je crois ... content de la qualité d'image, un peu moins content de la luminosité, qui m'explose parfois un peu les yeux sur des pages trop contrastées (texte blanc sur fond noir ou l'inverse), en soirée content du fait qu'on puisse récupérer sur la sortie casque le son transmis par le HDMI, sans quoi j'aurais pas le son de ma xbox depuis quelques temps, j'avais un bourdonnement désagréable, j'ai craqué, j'ai démonté... j'ai d'abord enlevé les 4 vis derrière, puis enlevé les 4 vis du pied, plus les 4 vis pour la base du pied, meme si je sais pas si c'était vraiment nécessaire depuis, le bourdonnement est moins sensible, apparait surtout lorsqu'on rallume l'écran et disparait au bout de quelques minutes, alors qu'avant c'était une fois l'écran chaud que le bourdonnement apparaissait ... c pas un bourdonnement énorme, mon PC et ses ventilos font quasiment autant de bruit, donc c pas assourdissant dans l'absolu, mais le bruit que ça fait est particulièrement désagréable et facile à repérer (quand j'écoute du classique, ça aide pas et le plus triste, c que j'ai pas pensé à faire une seule photo. je voulais aussi voir pour enlever la cage de protection de la partie décodage du signal, pour voir les processeurs utilisés, mais j'ai pas réussi à enlever la protection métallique ... et j'ai pas osé trop forcer au final, pour le prix / diagonale, c sur que c très avantageux, maintenant que je l'utilise avec cette histoire de bourdonnement, je me demande si j'essaierai pas de trouver plus grand (le pitch est pas énorme, en sortant d'un 22" 1680x1050, j'ai rien gagné, or moi je voulais des pixels plus gros pour lire plus facilement mais les 2xHDMI, c quand meme bien. comme ça j'ai la xbox branchée sur l'écran aussi ... et on trouve des switchs HDMI pour pas cher du tout, ce qui permet de mettre encore plus de périphériques dessus. là du coup j'ai un 2e PC en HDMI aussi sur l'écran, et un switch entre PC principal et xbox Message édité par misato le 21-01-2011 à 20:20:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, je me sens pas d'attendre je sais pas combien de temps et de risquer les problèmes pendant le transport pour un petit bourdonnement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, non, un 20", pas un 22". et en 1600x1200. et je l'ai laché car il me faisait mal aux yeux. (écriture trop petite) - je le conserve pour jouer à la xbox 1 en svideo ou à des jeux limités au 800x600, qui tombe bien au niveau de l'agrandissement de l'image sur 1600x1200 et je suis surtout pas sur que la garantie ait changé quoi que ce soit. j'aurais reçu un écran remis à neuf en échange, peut-etre encore plus vieux que le mien à la base ... et qui aurait aussi bien fait encore plus de bruit ceci dit, j'ai aussi l'impression que l'écran faisait du bruit en sortant de veille, donc j'ai arrété de le mettre en veille. je l'éteins au bouton quand j'en ai pas besoin ... Message édité par misato le 22-01-2011 à 09:09:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, c clair que la garantie je vais avoir du mal, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
baroudan | franchement leur service après-vente est top. 2 semaines pour une réparation, c'est très rapide et beaucoup de soi-disant grandes marques devraient s'en inspirer. Et la réparation, quand ils te rendent l'écran, est irréprochable : plus d'effet mura, plus de pixel mort, et surtout plus de panne.
|
kurohebi Beati pauperes spiritu | quand tu vois qu'asus ça a été dans les 2 mois à chaque fois pour réparation CM ... 2 semaines c'est rien ! --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
misato Clavicula Nox | bon, je suis pas content, le vote n'est pas "génial", mais "très bon pour le prix". pour que je dise génial, il aurait fallu qu'il fasse aussi le café --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokett54 | Quelqu'un aurait un bon plan pour en trouver un??
|
sokett54 | Bienvenue au club...enfin moi ce serait mon premier... |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | j'ai bien le mien mais il a un pixel mort en haut --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
ZeAkira | Bonjour à tous,
|
Hankz | Oula, je crois que je vais faire pareil.
|
Hankz | Parcontre 3 mois de garantie seulement ils abusent.
|
Hankz | Hesitation entre celui ci
|
Daemam | C'est quasi le double de budget vu qu'il est à 120 sur RDC --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Hankz | J'ai la possibilité de l'avoir à 160e contre 120 pour celui ci..
|
Daemam | Mince, j'aurais du le savoir pourtant ! --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Hankz | Pardon, j'aurais pu le preciser |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Hankz | C'est curieux, le i-inc à l'air tout simplement plus grand que tous ses concurents.. Bizare ce format 24,6.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6 | [Topic Unique] Onduleur - Aiptek PowerWalker VI 600/800 Series |
[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | [cowon J3] topic unique ! |
[Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" | Probleme PC sur TV (DVI-I DVI-D) |
[Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450 | [Topic unique] - Acer T230H Tactile |
"Nouveau matériel détecté" et "Accès refusé" pour certain périph ext | [topic unique] souris Alienware TactX |
Plus de sujets relatifs à : [Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ ! |