Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  "Nouveau matériel détecté" et "Accès refusé" pour certain périph ext

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Nouveau matériel détecté" et "Accès refusé" pour certain périph ext

n°604392
blackweek
Posté le 15-05-2010 à 17:54:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon problème:
 
Lorsque je branche certain périphériques externes via port USB mon ordinateur les détectes (que ce soit une souris ou un disque dur) mais il m'affiche le message "Nouveau matériel détecté" et donc si je choisi "rechercher et installé le pilote" ou juste "ignorer" cela échoue et je ne peux pas accéder au le-dit périphériques étant donné qu'il n'est pas affiché via le poste de travail (je pense qu'il n'est même pas "mounté" ). Je trouve cela bizarre car cela m'empêche par exemple de connecté une nouvelle sourie, un disque dur ou même une clés usb (même une souris à 3 euros donc sans pilote avancé) cependant, j'arrive à connecté mon Ipod, mon téléphone portable ou même une ancienne clé usb que j'avais déjà branché avant que le problème arrive (pour celle la, le message apparait mais je peux quand même utilisé ma clé).
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de problèmes (pas de point d'exclamation jaunes et j'ai mis les pilotes à jours manuellement (via le dossier Windows/inf) et automatiquement).
 
Ma config:
Windows Vista Basique (edition familialle)
SP2
Intel pentium dual CPU T3200 2.00GHZ 32bits
Fabricant: Packard Bell
Antivirus: Antivir
Antispywares: Spybots, anti-malware et ad-aware
Parefeu: Kerio-Sunbelt
Autres: Tuneup utilities
 
Il se pourrait que j'ai touché au registre pour résoudre un problème (je ne me souviens pas exactement lequel) mais j'avais fait un enregistrement avant du précemment registre avant de le changer.
J'ai essayé de restaurer via un point de restauration mais malheuresement je n'en ai pas fait. (Malheur à moi...)
Je serais vraiment ravi de trouver un solution autre que formatage.
P.S: je n'ai pas de lecteur CD (ordi portable)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 17:54:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  "Nouveau matériel détecté" et "Accès refusé" pour certain périph ext

 

Sujets relatifs
Encrenouveau clavier éclairé
Aide svp Cheval de troie détecté[résolu] moniteur IIyama 2407HDSD l'image des films vidéo reste noire
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370TOSHIBA e-STUDIO281c problème d'accès lecteur reseau scan
lecteur dvd sata non detecté sous win. 7Probleme detection nouveau disque dur
Est-ce que quelqu'un connait un matériel PC, les logiciels ou périphérquel onduleur pour config+periph sensibles?
Plus de sujets relatifs à : "Nouveau matériel détecté" et "Accès refusé" pour certain périph ext


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR