|
Auteur | Sujet : [Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2010 à 15:30:26 ![]() ![]() |
Daemam | Reçu le I-Inc iH252. C'est pas mal du tout mais un pixel mort Peu visible mais au milieu et en haut de la dalle. J'ai la poisse avec les LCD. Trois écrans, trois fois des pixels morts J'attends quelques jours pour voir si je le renvoie ou pas... Ca va coûter cher en fdp et y'a plus la promo. Edit : ah si, toujours à 150€ chez RDC (acheté ici) Edit2 : Deux pixels morts, ça va repartir à l'envoyer Message édité par Daemam le 27-09-2010 à 19:00:38 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | Ouep, je suis assez d'accord avec toi... Un peu comme Michelin et BF Goodrich Pas de bol effectivement. J'ai le bourdonnement également avec une luminosité et un contraste bas (x-constrat) mais je peux que c'est pareil pour tout le monde. Pas de pb en utilisation normale (50/50). C'est balo parce que ça a l'air d'être un chouette écran ! Message édité par Daemam le 27-09-2010 à 19:14:41 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | J'aime bien avoir le moins de défauts possible sur un objet neuf --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | Je voulais faire pareil parce que les fdp en cas de rétraction sont proches des 25€ de la garantie 0 pixel mort. Sauf que cette garantie ne couvre qu'un an. Edit : remboursement demandé, ça repart cet après-midi dès que je reçois le mail avec le RMA. Message édité par Daemam le 28-09-2010 à 10:22:17 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
hop2 | Alors mon retour sur l'Inc :
Message cité 2 fois Message édité par hop2 le 28-09-2010 à 17:46:44 |
M Curly | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2010 à 19:22:54 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Daemam |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | t'aurais pu l'avoir moins cher avec moi! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Daemam | Tu le vends 150€ fdpout et il a un an déjà. T'aurais du bien le baisser pour que ça m'intéresse --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | jamais dit que c'était pas négociable hein! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Daemam | Je ne pense que tu l'aurais lâché à 100/100in donc pour la différence, je préfère prendre du neuf.
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ah c'est clair qu'a ce prix non! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
hop2 |
Message édité par hop2 le 29-09-2010 à 10:20:29 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ah super merci! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
hop2 | Petite précision, avec ce profil il ne faut ne faut pas laisser le réglage "chaud" mais repasser avec le mode par défault. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ok, c'est le meme profil pour les 3 fichiers ou c'en est des différents?? Message édité par flouflou59 le 29-09-2010 à 10:50:25 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
slm | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par slm le 29-09-2010 à 22:31:36 --------------- FeedBack |
slm | Merci pour ta réponse, je suis bien en 1920*1080 60hz couleurs vraies 32bits ...
--------------- FeedBack |
cmax |
Message édité par cmax le 01-10-2010 à 17:08:17 |
Korialstrasz Back up Sucker, I'm too fast ! |
Daemam |
mathieu64780 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Daemam |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | j'hésite vraiment à partir sur cet écran pour un triple screen abordable (427€livré chez topachat gràce au -5%) Mais cette histoire de pixels morts, me fait hésiter vu que topachat ne propose pas la garantie... de plus le hanns a une garantie de 3 ans contre 2ans dont 1 seule année chez topachat.... Message édité par dduckof62 le 09-10-2010 à 12:41:48 --------------- Feed Ventes |
boblenain200 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
boblenain200 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le i-inc je suppose ^^
Message édité par dduckof62 le 20-10-2010 à 18:59:12 --------------- Feed Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |