Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

Comment trouver vous l'ecran après l'avoir reçu et tester ?

21.1 %
 4 votes
1.  Génial, j'en demander pas tant pour un prix aussi bas !

10.5 %
 2 votes
2.  Sympa mais il manque de son, un problème pour moi.

5.3 %
 1 vote
3.  J'ai 200 Pixels mort, il craint.

15.8 %
 3 votes
4.  J'ai une grosse tache et un effet mura, il va finir a la poubelle.

0.0 %
        0 vote
5.  J'ai peur de l'acheter a cause des pixels mort.

10.5 %
 2 votes
6.  La luminosité m'eclate les yeux et j'arrive pas a la regler

10.5 %
 2 votes
7.  Le retro eclairage vient de cramer ou l'alimentation a cramer et je n'ai plus qu'a le jeter, c'est de la merde >_<

10.5 %
 2 votes
8.  J'ai pas envie de voter (Vote blanc)

15.8 %
 3 votes
9.  Je flood :D

0.0 %
        0 vote
10.  Je re-flood :)

Total : 50 votes (31 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !

n°619711
Adesnares
Posté le 27-09-2010 à 15:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi g recu le mien ya 4 jours achete chez RDC.
2 sous pixels de morts (ils sont verts) et quand g commence a descendre contraste et luminosite des bourdonnements se sont faits entendre en dessous d un certain seuil...
Bref un peu decu mais c pas cher !...
Donc retour a l expediteur et rebelotte je recommande le meme en esperant etre + chanceux la prochaine fois comme un pote qui l a commande 2 semaines avant et qui en est ravi (pas de pixel mort et pas de bourdonnement).
Je verrai avec le 2eme si c pas bon je changerai a ce moment la.
Choix porté sur cet ecran car j avais achete il y a qq mois un Iiyama Prolite E2607WS mais ecran la aussi deffectueux par 2 fois (pixels morts la 1ere et ne se rallumait + la 2eme fois...)
Donc quitte a avoir un produit deffectueux je prefere y mettre 150€ au lieu de 320€ (a l epoque) car au final + du double de prix et en fait rien de mieux !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 15:30:26  profilanswer

n°619727
Daemam
Posté le 27-09-2010 à 17:37:03  profilanswer

Reçu le I-Inc iH252. C'est pas mal du tout mais un pixel mort :/

Peu visible mais au milieu et en haut de la dalle. J'ai la poisse avec les LCD. Trois écrans, trois fois des pixels morts [:joce]

J'attends quelques jours pour voir si je le renvoie ou pas... Ca va coûter cher en fdp et y'a plus la promo.

Edit : ah si, toujours à 150€ chez RDC (acheté ici)

Edit2 : Deux pixels morts, ça va repartir à l'envoyer :o

Message édité par Daemam le 27-09-2010 à 19:00:38

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°619747
EVH83
Posté le 27-09-2010 à 19:04:35  profilanswer

bah en fait je sais pas si tu as la poisse, je pencherais plutôt pour le fait que ces sous-marques intègrent des dalles de catégorie B ou C (cad avec défauts), les dalles de catégories A ou AA étant réservées aux marques ; les nerf de la guerre étant le prix d'achat.
Donc pas de miracle : il y a plus de chances de tomber sur un LCD à problèmes dans les sous marques à bas cout.  
D'ailleurs pourquoi une entreprise comme Hanspree fait cohabiter HansG et I Sync au sein de son entreprise ? Pour écouler les dalles avec pixels hots ou dead. (dalles type B ou C voir A avec défaut découvert en usine)

n°619750
Daemam
Posté le 27-09-2010 à 19:14:01  profilanswer

Ouep, je suis assez d'accord avec toi...

Un peu comme Michelin et BF Goodrich :D

Pas de bol effectivement.
Je vais essayer d'appeler demain pour le retourner en tant que produit défectueux (voir juste en dessous). Si je me rétracte, je vais devoir payer les frais de livraison :/

J'ai le bourdonnement également avec une luminosité et un contraste bas (x-constrat) mais je peux que c'est pareil pour tout le monde. Pas de pb en utilisation normale (50/50).

C'est balo parce que ça a l'air d'être un chouette écran !

Message édité par Daemam le 27-09-2010 à 19:14:41

---------------
n°619783
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 04:51:00  answer

déjà le x-contrast est à désactiver, et pourquoi veux-tu un contraste bas ?  Si tu met lumi/contraste à 60 ou 70, as-tu le bourdonnement ?

ensuite je te dirais qu'un pixel mort c'est pas la mort (lol) surtout si il est peu visible.
J'ai deux sous pixels rouges qui restent éteints mais il  a fallu que j'utilise une mire pour m'en rendre compte, en utilisation normale c'est totalement invisible.

Pour moi le seul vrai souci de cet écran c'est l'effet luma (défaut d'homogénéité dans le rétroéclairage) en haut et en bas.

En tout cas je serais toi je le garderais, car il n'est pas dit que le prochain que tu reçoive n'ai pas de pixels morts lui aussi!

ou alors tu le renvois et tu prend un autre modèle un peu plus cher qui n'a pas cet effet mura, mais il aura d'autres défauts, c'est quasi obligé dans cette gamme de prix.

n°619786
Daemam
Posté le 28-09-2010 à 06:21:08  profilanswer

J'aime bien avoir le moins de défauts possible sur un objet neuf :D

Ca m'arrive de régler très bas la luminosité le soir (genre 20 ou 30), j'ai déjà les yeux explosés avec les écrans pourris du boulot.

Y'a d'autres écrans pour 20/30 euros de plus (dont une série de LG) mais oui, ce n'est pas dit que qu'ils soient meilleurs.

---------------
n°619790
guiguipsp
Posté le 28-09-2010 à 09:15:48  profilanswer

Bon sa donne pas envie tout sa ^^ Mais je pense quand même le prendre mais avec une garentie 0 pixels mort a 25€ :P Comme sa RDC sera obligé de m'en trouvé un sans pixel mort si vraiment c'est le cas (Car j'ai toujours eu du bol sur mes ecran, les pixels sont venu au bout de 2 ans minimum)

n°619791
Daemam
Posté le 28-09-2010 à 09:22:55  profilanswer

Je voulais faire pareil parce que les fdp en cas de rétraction sont proches des 25€ de la garantie 0 pixel mort.

Sauf que cette garantie ne couvre qu'un an.

Edit : remboursement demandé, ça repart cet après-midi dès que je reçois le mail avec le RMA.

Message édité par Daemam le 28-09-2010 à 10:22:17

---------------
n°619844
hop2
Posté le 28-09-2010 à 17:40:04  profilanswer

Alors mon retour sur l'Inc :
Super couleurs, avec réglage sur couleur chaud ou mieux encore avec le calibrage sur focus numérque.  
J'ai testé avec le Hanspree ou HannsG vu que c'est sensé être la mm dalle. Pas de bourdonnement constaté en diminuant les contrastes et lum.  
Prix incredible un 24,6" !  :bounce:  
Pas de coque glossy je préfère et des bords fin, agréable à regarder.  
la taille est super pour les films, TV série, je l'ai pris que pour ça, en second écran. J'ai un 16/10 en premier.  
y a du fourmillement normal c'est pas une TV mais pas gênant à 2 m.  
Le rendu du noir est pas top

Si le pied n'est pas réglable en hauteur, la dalle reste assez basse donc ideal à mon goût.  

Là où ça se gate, c'est que j'ai eu plein de sous pixels mort au moins 5 ou 6---> retour SAV.  
J'ai pas eu de frais de SAV retour à la charge du VPCiste cool :) , mais j'attends le remboursement  :sweat: .
Sans défaut mais super gênant : effet clair en haut et en bas de la dalle gênant dans les noirs, surtout qd on commence à faire une fixation dessus...

Ah oui je parle pas du son, puisqu'il faut oublier ce point (y en a encore qui rêve au père nawel. :sarcastic: )

Message cité 2 fois
Message édité par hop2 le 28-09-2010 à 17:46:44
n°619851
M Curly
Posté le 28-09-2010 à 19:22:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Cet écran pourrait m’intéresser mais je remarque qu'il y a beaucoup de personnes ayant des pixels morts avec cet écran, ca me refroidit un peu  :??:  
Que pouvait vous me dire de la qualité de l'écran, est-il idéal pour jouer ?

Etant donné que je me fais une config, mon premier choix se portait sur le E2210HDS chez Iiyama : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 42116.html

J'hésite un peu entre les deux du coup...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 19:22:54  profilanswer

n°619858
Daemam
Posté le 28-09-2010 à 20:36:23  profilanswer

hop2 a écrit :

Super couleurs, avec réglage sur couleur chaud ou mieux encore avec le calibrage sur focus numérque.  
J'ai testé avec le Hanspree ou HannsG vu que c'est sensé être la mm dalle. Pas de bourdonnement constaté en diminuant les contrastes et lum.  
Prix incredible un 24,6" !  :bounce:  
Pas de coque glossy je préfère et des bords fin, agréable à regarder.  
la taille est super pour les films, TV série, je l'ai pris que pour ça, en second écran. J'ai un 16/10 en premier.  
y a du fourmillement normal c'est pas une TV mais pas gênant à 2 m.  
Le rendu du noir est pas top

Si le pied n'est pas réglable en hauteur, la dalle reste assez basse donc ideal à mon goût.  

Là où ça se gate, c'est que j'ai eu plein de sous pixels mort au moins 5 ou 6---> retour SAV.  
J'ai pas eu de frais de SAV retour à la charge du VPCiste cool :) , mais j'attends le remboursement  :sweat: .
Sans défaut mais super gênant : effet clair en haut et en bas de la dalle gênant dans les noirs, surtout qd on commence à faire une fixation dessus...

Ah oui je parle pas du son, puisqu'il faut oublier ce point (y en a encore qui rêve au père nawel. :sarcastic: )

Même avis :jap:

Je l'ai renvoyé cet aprem. J'ai fait passer le bourdonnement en défaut et aucun souci pour le retour chez RDC.

Me tâte à prendre un LG W2361V, un Iiyama E2410HDS, un Acer X243HAbd, ... Pas mal de modèles sous la barre des 200 euros (ou juste au-dessus).
Ce qui gêne le plus, c'est cet effet "mura". J'ai un fond d'écran noir, ça me perturbe.

---------------
n°619874
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 28-09-2010 à 23:24:14  profilanswer

hop2 a écrit :

t'as pris quel calibrage exactement sur focusnumerique?
perso j'ai un sous pixel mort, je pense pas le renvoyer; il est vert et ne se voit pas vraiment...
le son est pourri c'est clair, mais sympa d'avoir cette option comme source d'appoint si pas d'enceintes pour win!;)
fourmillement dans les films présent mais bon, cet écran me convient bien

Daemam a écrit :

Même avis :jap:

Je l'ai renvoyé cet aprem. J'ai fait passer le bourdonnement en défaut et aucun souci pour le retour chez RDC.

Me tâte à prendre un LG W2361V,

perso j'ai aussi un W2361V, et il est clairement meilleur en tout points, a part une dalle plus petite, une coque glossy et un pied non réglable... sinon bon écran, d'ailleur je le vends en section achat\vente si tu veux! ;)

---------------
Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO
- [ACH]
n°619877
Daemam
Posté le 28-09-2010 à 23:34:31  profilanswer

flouflou59 a écrit :

perso j'ai aussi un W2361V, et il est clairement meilleur en tout points, a part une dalle plus petite, une coque glossy et un pied non réglable... sinon bon écran, d'ailleur je le vends en section achat\vente si tu veux! ;)

Je viens de le commander à 159€ livré chez TopAchat (même prix chez RDC et Alapage) ;)

---------------
n°619878
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 28-09-2010 à 23:42:49  profilanswer

t'aurais pu l'avoir moins cher avec moi! ;)

---------------
- [ACH]
n°619901
Daemam
Posté le 29-09-2010 à 08:58:30  profilanswer

Tu le vends 150€ fdpout et il a un an déjà. T'aurais du bien le baisser pour que ça m'intéresse :whistle:

Et au moins, j'ai la garantie "casse" pendant 1 an, sait-on jamais ;)

---------------
n°619902
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 29-09-2010 à 08:59:37  profilanswer

jamais dit que c'était pas négociable hein! ;)

---------------
- [ACH]
n°619903
Daemam
Posté le 29-09-2010 à 09:10:44  profilanswer

Je ne pense que tu l'aurais lâché à 100/100in donc pour la différence, je préfère prendre du neuf.

Surtout avec ma moule des écrans et les pixels morts que je me tape tout le temps :D

---------------
n°619904
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 29-09-2010 à 09:21:53  profilanswer

ah c'est clair qu'a ce prix non! ;) mais bon pour ce qui est des pixels morts, j'en ai pas, ca c'est sur! ;)

---------------
- [ACH]
n°619908
hop2
Posté le 29-09-2010 à 10:19:49  profilanswer

Citation :

t'as pris quel calibrage exactement sur focusnumerique?  

Le profile a été retiré dans l'index je ne sais pas pourquoi mais reste dispo sur le site  
Lien vers le post HannsG

Message édité par hop2 le 29-09-2010 à 10:20:29
n°619909
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 29-09-2010 à 10:22:16  profilanswer

ah super merci! ;) ja vais essayer ca ce soir!

---------------
- [ACH]
n°619912
hop2
Posté le 29-09-2010 à 10:36:51  profilanswer

Petite précision, avec ce profil il ne faut ne faut pas laisser le réglage "chaud" mais repasser avec le mode par défault.

n°619914
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 29-09-2010 à 10:50:09  profilanswer

ok, c'est le meme profil pour les 3 fichiers ou c'en est des différents??

Message édité par flouflou59 le 29-09-2010 à 10:50:25

---------------
- [ACH]
n°620036
slm
Posté le 29-09-2010 à 22:28:39  profilanswer

Salut,
J'ai cet écran depuis 1 mois maintenant, pas de pixel mort (enfin je crois car je n'ai peut-être pas le super oeil ).  
J'ai eu un problème de bourdonnement, si je descend la luminosité en dessous de 85 .... Le contraste n'a pas d'effet sur le bourdonnement.
J'ai eu le problème de l'overscan avec ma carte graphique ATI 5850 que j'ai résolu en utilisant l'utilitaire ATI underscan Fix.

Par contre je trouve que l'image n'est pas très nette : Faut-il installer des drivers ?
Pourtant je suis en résolution native il me semble (j'ai choisi mode hdtv 1080p 60hz) et je suis connecté en hdmi/hdmi.  
Est-ce normal dans le ccc (catalyst center) de ne pas avoir le 1920 *1080 en réglage de "base" ?
Avec le branchement en hdmi, les paramètres horloge et phase sont grisés , c'est normal il me semble mais j'aimerai avoir une confirmation ?
Autre question, le cable hdmi a t'il un sens ?  

Quelqu'un a t'il cette sensation de flou avec carte ati ?

Message cité 1 fois
Message édité par slm le 29-09-2010 à 22:31:36

---------------
FeedBack
n°620045
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 04:22:26  answer

J'utilise un câble DVi avec un adaptateur DVI->HDMI, il a d'ailleurs été reconnu comme tel par ma carte (ATI HD5750) qui m'a averti que le son ne transiterait pas (forcément).
Pas de flou chez moi, je suis bien en 1920x1080. regarde dans le panneau "affichage" de Windows, (et pas dans le CCC) tu devrais voir dans quel reso tu est.

pour vérifier si tu as des (sous) pixels morts il faut tester avec des mires de couleur, je te conseille tfttest et/ou undeadpixel (ou paint lol)

Pour phase et horloge c'est utilisé seulement en analogique, normal que ce soit grisé donc.

Un câble HDMI (ou DVI ou VGA ou péritel...bref tous les câbles vidéos) n'a pas de sens.

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 04:25:09
n°620121
slm
Posté le 30-09-2010 à 19:30:35  profilanswer

Merci pour ta réponse, je suis bien en 1920*1080 60hz couleurs vraies 32bits ...
A l'occaz je testerai une connexion dvi/hdmi .
Peut-être que je la vue qui baisse ;)

---------------
FeedBack
n°620198
cmax
Posté le 01-10-2010 à 16:30:40  profilanswer

slm a écrit :

Salut,
J'ai cet écran depuis 1 mois maintenant, pas de pixel mort (enfin je crois car je n'ai peut-être pas le super oeil ).  
J'ai eu un problème de bourdonnement, si je descend la luminosité en dessous de 85 .... Le contraste n'a pas d'effet sur le bourdonnement.
J'ai eu le problème de l'overscan avec ma carte graphique ATI 5850 que j'ai résolu en utilisant l'utilitaire ATI underscan Fix.

Par contre je trouve que l'image n'est pas très nette : Faut-il installer des drivers ?
Pourtant je suis en résolution native il me semble (j'ai choisi mode hdtv 1080p 60hz) et je suis connecté en hdmi/hdmi.  
Est-ce normal dans le ccc (catalyst center) de ne pas avoir le 1920 *1080 en réglage de "base" ?
Avec le branchement en hdmi, les paramètres horloge et phase sont grisés , c'est normal il me semble mais j'aimerai avoir une confirmation ?
Autre question, le cable hdmi a t'il un sens ?  

Quelqu'un a t'il cette sensation de flou avec carte ati ?

J'ai eu aussi le problème de flou. Voici comment j'ai résolu cela:
Je suis sur XP Carte graphique 5750 branché en HDMI
Dans ATI, Pixel format RGB 4:4:4 au lieu YCbCr
Mettre ensuite dans le menu de l'écran en Mode PC
Et voila , c'est le pied ! Ca change tout !
Super écran : pas 1 pixel mort
Pas de bourdonnement.
A ce prix c'est au dessus de mes espérances. A voir dans le temps.
Trés content de mon achat.

Message édité par cmax le 01-10-2010 à 17:08:17
n°620464
Korialstra​sz
Back up Sucker, I'm too fast !
Posté le 04-10-2010 à 20:18:48  profilanswer

J'ai commandé le mien aussi ! 15jours d'attente :'(

n°620470
Daemam
Posté le 04-10-2010 à 20:45:21  profilanswer

Korialstrasz a écrit :

J'ai commandé le mien aussi ! 15jours d'attente :'(

T'as commandé où ?

Il est en stock chez TopAchat et RDC :)

---------------
n°620596
mathieu647​80
Posté le 05-10-2010 à 21:55:38  profilanswer

d'autres feed back ?

n°620604
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 05-10-2010 à 22:24:18  profilanswer

mathieu64780 a écrit :

d'autres feed back ?

bah ecoute, je crois que tout est dit hein!

tu en as pour tes sous avec cet écran: dalle et coque mat donc pas de reflet et non salissant, donc ca c'est cool!
ensuite bonne connectique avec 2 hdmi 1vga et aussi des enceintes pouvant dépanner ce qui n'est qu'un plus!
coté dalle, bonne colorimétrie, fait bien son boulot et full hd...
de ce point de vue que demande le peuple??!!

coté moins, par contre qques casseroles avec pas mal de pixels mort constatés par pas mal de personnes apparemment... dont moi, mais perso il est presque invisible donc pas gêné, au pire tu peux renvoyer en sav l'ecran et ils te le change, donc ca  a la limite c'est contraignant mais bon...
après les enceintes sont très mauvaises, mais on ne leur demande pas d'être super vu la puissance et le prix toujours, donc pas à se plaindre...
qques fourmillement en film mais le nez collé dessus, a bonne distance ca passe très bien!;)
un pb de bpurdonnement a l'allumage ou la mise en veille, mais la pareil tu peux faire passer en sav!

et enfin... c'est tout!

donc tu vois + de points positifs que de négatifs, perso pour le prix j'en acheterai volontiers d'autres!

---------------
- [ACH]
n°620629
Daemam
Posté le 06-10-2010 à 07:27:40  profilanswer

flouflou59 a écrit :

coté moins, [...]

et enfin... c'est tout!

Et un effet mura particulièrement prononcé ;)

Perso, bien content de l'avoir renvoyé [:spamafote]
Je suis descendu d'une taille ('fin, 23 contre 24.6) pour 10 euros de plus (LG 2361) et là, je suis satisfait de mon achat.

L'iH252HPB a un bon rapport qualité/prix, faut juste voir où son les priorités de chacun.
Perso, trois pixels morts, l'effet mura et le bourdonnement, c'était trop pour moi :D

---------------
n°620923
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 09-10-2010 à 12:40:45  profilanswer

j'hésite vraiment à partir sur cet écran pour un triple screen abordable (427€livré chez topachat gràce au -5%)

Mais cette histoire de pixels morts, me fait hésiter vu que topachat ne propose pas la garantie...

de plus le hanns a une garantie de 3 ans contre 2ans dont 1 seule année chez topachat....

Message édité par dduckof62 le 09-10-2010 à 12:41:48

---------------
Feed Ventes
n°620929
boblenain2​00
Posté le 09-10-2010 à 13:38:14  profilanswer

RMA 7J de toute facon.

n°620936
buckethead
Posté le 09-10-2010 à 14:48:42  profilanswer

Petit feedback, je l'ai recu il y a une semaine (pour la famille) Acheté chez rdc. Possédant le 28" je savais à quoi m'en tenir. Mais très bonne surprise au final. Aucun pixel mort et effet mura incomparablement moins prononcé que le 28". Effet moins large et absent sur les cotés. Il a suffit de baisser la luminosité. Niquel comme mes précédent LG 22", une image normal de TN. Niveau rendu, couleur j'ai trouvé ca meilleur que mon 28". Pas de bourdonnement.

n°620952
dduckof62
Posté le 09-10-2010 à 19:12:11  profilanswer

boblenain200 a écrit :

RMA 7J de toute facon.

Oui mais à mes frais, non ?

buckethead a écrit :

Petit feedback, je l'ai recu il y a une semaine (pour la famille) Acheté chez rdc. Possédant le 28" je savais à quoi m'en tenir. Mais très bonne surprise au final. Aucun pixel mort et effet mura incomparablement moins prononcé que le 28". Effet moins large et absent sur les cotés. Il a suffit de baisser la luminosité. Niquel comme mes précédent LG 22", une image normal de TN. Niveau rendu, couleur j'ai trouvé ca meilleur que mon 28". Pas de bourdonnement.

Merci, çà me fait hésiter ;)

---------------
Feed Ventes
n°620955
dduckof62
Posté le 09-10-2010 à 19:34:19  profilanswer

commande de 2 lancée ;)

---------------
Feed Ventes
n°620956
boblenain2​00
Posté le 09-10-2010 à 19:38:09  profilanswer

dduckof62 a écrit :

Oui mais à mes frais, non ?

Oui quand meme ;)

n°621078
LeMontgall​ois
Posté le 11-10-2010 à 08:30:40  profilanswer

ça fait le 2ème que je reçois aujourd'hui, chez topachat,

le 1er : 2 pixels verts en plein milieu
le 2e, en échange du 1er : 1 vert en plein milieu, un bleu dans le bas, et un pixel de sous masque (?) à droite...

par contre, j'ai un pote qui en a pris un pour son patron , aucun soucis...

n°621157
dduckof62
Posté le 11-10-2010 à 18:50:08  profilanswer

C'est ce qui me fait peur. Car comme je dois/veux en prendre 3....

pour en avoir 3 sans pixels morts......

du coup je lorgne du coté du hanns G chez cd avec la garantie qui va bien de 3 ans pour 19€99.

Message édité par dduckof62 le 11-10-2010 à 18:51:21

---------------
Feed Ventes
n°622131
kurohebi
Beati pauperes spiritu
Posté le 20-10-2010 à 16:19:28  profilanswer

hannsG c'est la meme marque qu' i inc ? donc même dalle ?

bref , je veisn de le commander à 149€ chez topachat

---------------
▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲
n°622147
dduckof62
Posté le 20-10-2010 à 18:56:19  profilanswer

Le i-inc je suppose ^^

le hanns G est ganrati 3 ans contre 2 pour le i-inc...  

son cadre est brillant et il possède le dvi contre hdmi pour le i-inc...

hanns g est normalement un cran au dessus de i-inc mais c'est la m^me dalle. j'ai longtemps hésité entre les deux.

Message édité par dduckof62 le 20-10-2010 à 18:59:12

---------------
Feed Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6[Topic Unique] Onduleur - Aiptek PowerWalker VI 600/800 Series
[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?[cowon J3] topic unique !
[Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23"Probleme PC sur TV (DVI-I DVI-D)
[Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450[Topic unique] - Acer T230H Tactile
"Nouveau matériel détecté" et "Accès refusé" pour certain périph ext[topic unique] souris Alienware TactX
Plus de sujets relatifs à : [Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)