Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


Lequel avez vous ou lequel avez vous commandé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299€

n°339261
DoctorChou​chou
Posté le 07-11-2006 à 16:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok.
 
Donc les vendeurs et constructeurs racontent que des "ù£*¤#|~" sur leurs sites.
A qui se fier???
 
Si j'ai bien compris, c'est tous les mêmes (Pas performants du tout), à 2 ou 3 gadgets prets...
 
En tout cas merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 16:41:50  profilanswer
 

n°339288
rombel
Posté le 07-11-2006 à 17:38:15  profilanswer
 

Salut à tous, j'aurais aimé savoir si vous aviez les differentes dates de sorties (et prix) de ces ecrans dans les enseignes type Fnac ?  
 
Merci.
 
[drapl inside]

n°339299
Slashdlx
Posté le 07-11-2006 à 17:55:30  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Ok.
 
Donc les vendeurs et constructeurs racontent que des "ù£*¤#|~" sur leurs sites.
A qui se fier???
 
Si j'ai bien compris, c'est tous les mêmes (Pas performants du tout), à 2 ou 3 gadgets prets...
 
En tout cas merci à vous.


 :o  Et si tu allais voir les topics de ceux qui l'ont recu  :o  
Perso je suis sur le Fujitsu et il me tente trop je cherche où le trouver.Si tu lis les commantaires ils sont pas trop mal je trouve,bien sur ya mieux mais 300 Euros pour un 22 Wide ya pas photo comme on dit.

n°339375
enhancer38
Posté le 07-11-2006 à 20:35:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Alors voilà cela fais plusieurs mois que je pense m'acheter une télévision LCD entre 19 et 22pouces mais je les trouve encore beaucoup trop chère.
Et de plus depuis quelques jours mon ecran crt commence à avoir tout doucement de leger problème d'affichage sur certaines résolutions et fréquences (petites vagues descendant du coin gauche de l'écran).
 
Donc je me suis dit que j'allais faire un peu le tour des comparateurs de prix et sur le net et la je tombe sur des ecrans 22 pouces pour moin de 400€ alors je me suis dit, qu'il valait mieu que je m'achete un ecran 22pouces et c'est donc là que vous intervenez  ;) quel ecran choisir ayant c'est différentes caractéristiques:
 
-taille: entre 20 pouces et plus...
-Une entrée antenne pour pouvoir regarder la tv dessus.
-Bonne qualité d'image pour les films et les jeux
-Si possible mais la je pense que cela va etre compliqué, pour voir y brancher ma playstation 2
-Et pour finir le budget: 400€max!!!
 
Merci d'avance pour votre aide...
 

n°339380
Slashdlx
Posté le 07-11-2006 à 20:47:17  profilanswer
 

enhancer38 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
 
Alors voilà cela fais plusieurs mois que je pense m'acheter une télévision LCD entre 19 et 22pouces mais je les trouve encore beaucoup trop chère.
Et de plus depuis quelques jours mon ecran crt commence à avoir tout doucement de leger problème d'affichage sur certaines résolutions et fréquences (petites vagues descendant du coin gauche de l'écran).
 
Donc je me suis dit que j'allais faire un peu le tour des comparateurs de prix et sur le net et la je tombe sur des ecrans 22 pouces pour moin de 400€ alors je me suis dit, qu'il valait mieu que je m'achete un ecran 22pouces et c'est donc là que vous intervenez  ;) quel ecran choisir ayant c'est différentes caractéristiques:
 
-taille: entre 20 pouces et plus...
-Une entrée antenne pour pouvoir regarder la tv dessus.
-Bonne qualité d'image pour les films et les jeux
-Si possible mais la je pense que cela va etre compliqué, pour voir y brancher ma playstation 2
-Et pour finir le budget: 400€max!!!
 
Merci d'avance pour votre aide...


Je pense qu'il est possible de brancher une PS2 en VGA mais c'est a confirmer.
Pour l'antenne c'est pas possible car aucun n'est équipé d'un tuner intégré.Ce que tu peux faire c'est acheter en + une carte tuner ou un boitier externe (avec télécomande le + souvent),il y en a en TNT pour 50 ou 60 Euros.

n°339389
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:02:07  answer
 

et t'achète une carte TV avec entrée vidéo pour brancher la ps2 comme par exemple la leadtek DTV1000

n°339393
Slashdlx
Posté le 07-11-2006 à 21:07:20  profilanswer
 


Après une petite recherche Google et en réfléchissant un poil (ouai ca m'arrive) c'est pas top la PS2 sur LCD a cause de la réso.C'est prévu pour une télé,donc basse réso alors que l'écran est en 1650...  :sweat:  
PS2 + LCD = le mal,désolé.

n°339396
enhancer38
Posté le 07-11-2006 à 21:11:23  profilanswer
 

bah à la limite c'est pas trés grave pour la ps2 je continuerais à joué sur ma bonne vieille tv de 36cm...

n°339401
enhancer38
Posté le 07-11-2006 à 21:22:39  profilanswer
 

Mais est ce vraiment plus interressant d'acheter un moniteur lcd 22pouces plutot qu'une télé lcd de 20 pouces??
 
Et si oui qu'elle moniteur prendre pour moin de 400€?


Message édité par enhancer38 le 07-11-2006 à 21:23:20
n°339405
DoctorChou​chou
Posté le 07-11-2006 à 21:41:07  profilanswer
 

Quand je dis "pas performant du tout", c'est pas pour démonter les 22"wides, c'était juste une comparaison un peu trop ative au 19".
 
Veuillez m'en excusez.
 
Sinon tout les propriétaires de ces 22"wides ont l'air d'en être ravi, et je pense que ce serait mon cas également si j'en faisait l'aquisition.
 
Maintenant, je me tate vraiment entre un 22"wide de première monte ou un 19" qui a fait ses preuves. C'est difficile de se décidé mais je crois que je vais essayer un 22"wide...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 21:41:07  profilanswer
 

n°339414
Slashdlx
Posté le 07-11-2006 à 22:06:05  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Quand je dis "pas performant du tout", c'est pas pour démonter les 22"wides, c'était juste une comparaison un peu trop ative au 19".
 
Veuillez m'en excusez.
 
Sinon tout les propriétaires de ces 22"wides ont l'air d'en être ravi, et je pense que ce serait mon cas également si j'en faisait l'aquisition.
 
Maintenant, je me tate vraiment entre un 22"wide de première monte ou un 19" qui a fait ses preuves. C'est difficile de se décidé mais je crois que je vais essayer un 22"wide...


Le format Wide bien que très apprécié pour travailler aussi est plutôt prévu pour les films/jeux.Les dalles performantes ne sont pas encore là mais les prix vont monter si elles arrivent.C'est un choix perso il y a 2 "gros" problèmes sur cet écran je pense 1 c'est les films,ce problème disparait si on a pas le nez colé contre et 2 le backlight et là on peut rien y faire,maintenant en tenant compte que c'est sur 50% de tous les LCD (voir même +) je ne sais pas si on appeler ca un blèm.

n°339417
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2006 à 22:10:17  profilanswer
 

Pour les films, je trouve que ça rend super bien.
D'une, à distance normale et avec une bonne source (pas un divx tout moisit) c'est nickel et grand, et de deux la correction via drivers gpu améliore encore + la qualité.
Pour le blacklight, perso j'en ai quasiment pas, ce qui fait qu'en pratique je ne le remarque pas.
 
Les seuls "défauts", à mon sens,  ce sont d'abord les angles de visions réduits (inhérent au TN), dur dur qd on a connu que des crt, mais suffit juste de bien mettre l'écran face à ses yeux, et ensuite la réactivité perfectible, qd on est fana de fps, mais compensé par la beauté des couleurs.


Message édité par god is dead le 07-11-2006 à 22:11:32

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°339421
chaced
Posté le 07-11-2006 à 22:33:21  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :

Le format Wide bien que très apprécié pour travailler aussi est plutôt prévu pour les films/jeux.Les dalles performantes ne sont pas encore là mais les prix vont monter si elles arrivent.C'est un choix perso il y a 2 "gros" problèmes sur cet écran je pense 1 c'est les films,ce problème disparait si on a pas le nez colé contre et 2 le backlight et là on peut rien y faire,maintenant en tenant compte que c'est sur 50% de tous les LCD (voir même +) je ne sais pas si on appeler ca un blèm.


 
Je ne compte ni jouer, ni voir des films sur mon 22" pourtant j'ai pris un wide, faut dire quand on bosse dessus, c'est ultra agréable l'espace :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°339422
DoctorChou​chou
Posté le 07-11-2006 à 22:34:59  profilanswer
 

Quelqu'un est passé d'un 19"CRT à un 22"wideLCD ?
Niveau qualité d'image, voit-on une réelle différence ? (Pitch, rémanence...), Ou est-ce négligeable ?  
 
PS : Si on ne tiens pas compte de la joie procurée par la taille de l'écran.
 
Je crois que ce sera ma dernière question.
 
Pour info je me prépare un PC, mais je ne suis pas calé en LCD, et je ne voudrait surtout pas être décu à cause de l'écran, surtout avec la bonne config que je me prépare.

n°339423
Slashdlx
Posté le 07-11-2006 à 22:35:44  profilanswer
 

chaced a écrit :

Je ne compte ni jouer, ni voir des films sur mon 22" pourtant j'ai pris un wide, faut dire quand on bosse dessus, c'est ultra agréable l'espace :)


C'est bien pour ca que j'ai dis au début:

Slashdlx a écrit :

Le format Wide bien que très apprécié pour travailler aussi est plutôt prévu pour...


n°339425
chaced
Posté le 07-11-2006 à 22:37:27  profilanswer
 

HA ok, j'avais cru comprendre c'est bien pour bosser, mais c'est plutot fait pour les jeux et films :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°339428
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2006 à 22:38:59  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Quelqu'un est passé d'un 19"CRT à un 22"wideLCD ?
Niveau qualité d'image, voit-on une réelle différence ? (Pitch, rémanence...), Ou est-ce négligeable ?  
 
PS : Si on ne tiens pas compte de la joie procurée par la taille de l'écran.
 
Je crois que ce sera ma dernière question.
 
Pour info je me prépare un PC, mais je ne suis pas calé en LCD, et je ne voudrait surtout pas être décu à cause de l'écran, surtout avec la bonne config que je me prépare.


C'est trop subjectif, seuls tes yeux jugeront.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°339429
DoctorChou​chou
Posté le 07-11-2006 à 22:42:05  profilanswer
 

Je pense avoir les memes yeux que les autres... :)
 
J'ai pas eu l'occasion d'en voir de mes propres yeux, et j'aimerais l'avis de quelqu'un avant de vider mon porte feuille sans savoir ce que je risque de resentir au moment où je brancherai l'écran pour la première fois...

n°339431
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2006 à 22:45:00  profilanswer
 

Qqn te dira que pour les film le crt c'est mieux, pour les jeux aussi, ect ect :o
Mon avis c'est que le crt c'est top pour les jeux et pour les angles de visions, dans tous les autres domaines, le 22 est meilleur (netteté, film, couleurs dans les jeux, wide, 16/10, encombrement, design, ect).
A moins d'être un fanatique des fps, d'avoir ton nez collé devant un dvd/regarder des divx encodés avec les dents ou de vouloir absolument regarder ton écran sur les côtés (pas en face), le 22 te comblera :)


Message édité par god is dead le 07-11-2006 à 22:45:59

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°339437
DoctorChou​chou
Posté le 07-11-2006 à 22:57:18  profilanswer
 

Voila une réponse comme je les aime, ca fait plaisir.
Le truc c'est que je suis beaucoup sur FPS, mais je me vieillis et en fait de moins en moins (1 week-end sur 2 en réseaux)...
 
Je pense que tu m'as convaincu là...
J'y verrai plus clair aprés une bonne nuit de sommeil !
Merci bien God is dead.

n°339450
rombel
Posté le 07-11-2006 à 23:24:20  profilanswer
 

rombel a écrit :

Salut à tous, j'aurais aimé savoir si vous aviez les differentes dates de sorties (et prix) de ces ecrans dans les enseignes type Fnac ?  
 
Merci.
 
[drapl inside]


 
et sinon, des nouvelles concernant ma question  :hello:
 
Edit: Pour l'utilisation d'une xbox 360 en plus d'une utlisation pc basiq (net, jeu, bureautique) lequel préférez vous ?


Message édité par rombel le 08-11-2006 à 12:36:57
n°339637
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 08-11-2006 à 15:35:27  profilanswer
 

oula fausse manip :ange:  sorry


Message édité par lemonegasque le 08-11-2006 à 15:36:44
n°339639
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 08-11-2006 à 15:37:19  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :

Je pense qu'il est possible de brancher une PS2 en VGA mais c'est a confirmer.
Pour l'antenne c'est pas possible car aucun n'est équipé d'un tuner intégré.Ce que tu peux faire c'est acheter en + une carte tuner ou un boitier externe (avec télécomande le + souvent),il y en a en TNT pour 50 ou 60 Euros.


la solution c'est VGA BOX (si tu n'as pa envi de démonter ton pc pour mettre une carte tuner+entrée vidéo)...

n°339782
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 08-11-2006 à 22:56:51  profilanswer
 

ya vraiment pas UN ecran qui s'extirpe du lot???
 
A votre avis les 22 pouces plus performant et plus competitifs par rapports aux qualités des 20 pouces tres performants arriveront qd, 1er trimestre 2007 ou plus?
 
C'est pour savoir si j'attends ou je m'en offre un à noel?
 
merci


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°339785
oiu19
Posté le 08-11-2006 à 23:02:45  profilanswer
 

je n'ai pas suivi precisement ce qu'il s'est dis sur le forum depuis mon dernier message(page 4 il me semble) mais je voudrais vous apporter des precisions sur le acer que j'ai depuis plus de deux semaines :
-concernant cette pseudo abscence de dvi c'est faut!!! il est equiper d'une prise vga certes, ET d'une prise DVI! visiblement cela depend des modeles parceque le premier que j'ai achete chez planet saturn, n'avait pas le dvi hors le premier modele qu'on avait deballer l'avait, je suis dc retourner au magasin en prendre un ac le dvi( c juste indique sur la boite, mais le nom de modele est le meme et le prix aussi). je confirme dc que le acer AL2216W gris possede une prise DVI en plus du VGA (malgre tout ce que peuvent dire enormement de site!! au passage mtnt que je suis branche en dvi, je ne vois aucunes differences par rapport au vga, je me demande si ca valait le coup de retourner l'echanger vu que c la meme chose au final, pkoi tant de polemique sur le dvi???)
-concernant l'effet mura, il n'est genant que ds une piece noire sur un fond d'ecran noir et ac la luminosite de l'ecran reglee a 100%, des qu'on, baisse la luminosite un peu ca deviens pas genant
-qualite de la dalle=meme dalle sur tout les 22' actuelement donc aucun souci
ce qui change par rapport aux concurent c le prix(et le pied mais franchement ca justifie pas un tel ecart de prix ac la concurence!)
 
sinon g lu un article tres bien sur clubic concernat les 22' sauf que ds leur comparatif ils disent que le acer n'a pas de dvi ce qui est faux!!
autre chose : le fait que ce soi la meme resolution que sur un 20' est exactement le meme pbm entre un 17' et un 19' dc je ne trouve pas l'argument valable.
 
je joue ac cet ecran : aucune remanance, je regarde des films : pas de fourmillements ( a moins de regarder un divx de mauvaise qualite ou de se coller le nez a l'ecran), et pour la bureautique c nickel aussi!!
 
conclusion : c vrmt un tres bon ecran a un rapport qualite prix imbattable!

n°339826
rxtx_2
Posté le 09-11-2006 à 08:56:44  profilanswer
 

oiu19 a écrit :

je n'ai pas suivi precisement ce qu'il s'est dis sur le forum depuis mon dernier message(page 4 il me semble) mais je voudrais vous apporter des precisions sur le acer que j'ai depuis plus de deux semaines :
-concernant cette pseudo abscence de dvi c'est faut!!! il est equiper d'une prise vga certes, ET d'une prise DVI! visiblement cela depend des modeles parceque le premier que j'ai achete chez planet saturn, n'avait pas le dvi hors le premier modele qu'on avait deballer l'avait, je suis dc retourner au magasin en prendre un ac le dvi( c juste indique sur la boite, mais le nom de modele est le meme et le prix aussi). je confirme dc que le acer AL2216W gris possede une prise DVI en plus du VGA (malgre tout ce que peuvent dire enormement de site!! au passage mtnt que je suis branche en dvi, je ne vois aucunes differences par rapport au vga, je me demande si ca valait le coup de retourner l'echanger vu que c la meme chose au final, pkoi tant de polemique sur le dvi???)
-concernant l'effet mura, il n'est genant que ds une piece noire sur un fond d'ecran noir et ac la luminosite de l'ecran reglee a 100%, des qu'on, baisse la luminosite un peu ca deviens pas genant
-qualite de la dalle=meme dalle sur tout les 22' actuelement donc aucun souci
ce qui change par rapport aux concurent c le prix(et le pied mais franchement ca justifie pas un tel ecart de prix ac la concurence!)
 
sinon g lu un article tres bien sur clubic concernat les 22' sauf que ds leur comparatif ils disent que le acer n'a pas de dvi ce qui est faux!!
autre chose : le fait que ce soi la meme resolution que sur un 20' est exactement le meme pbm entre un 17' et un 19' dc je ne trouve pas l'argument valable.
 
je joue ac cet ecran : aucune remanance, je regarde des films : pas de fourmillements ( a moins de regarder un divx de mauvaise qualite ou de se coller le nez a l'ecran), et pour la bureautique c nickel aussi!!
 
conclusion : c vrmt un tres bon ecran a un rapport qualite prix imbattable!


 
 
on peut avoir une photo des prises STP?

n°339860
bsk_mikael
Posté le 09-11-2006 à 11:12:39  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
 
Bon moi j'ai quelques questions à propos d'un futur achat de 22" ^^
En gros je vais changer mon PC l'été prochain probablement, mais pour éviter de tout dépenser d'un coup, donner des idées de cadeaux de noel, et prendre plus de plaisir a regarder les films : j'ai pensé que prendre un 22" Wide serait une bonne idée.
Mon utilisation PC concerne autant le Web, les Jeux ou la Video.
 
Je pensai prendre un écran type DVI (donc le Viewsonic, le Samsung, ou le V7) (Le Asus me tente moins depuis que je l'ai vu mal noté dans les jeux dans un test).
Seulement voilà le hic : ma config date un peu (Asus A7N8X-X, Sempron 3000+, 1024 Ram PC2700, 6800GT AGP) donc pour les jeux ça va pas passer, je me demandai donc si avec ces écrans il y aurait moyen de jouer en 1024*768 (fenetré ou avec bordures noires) en attendant la config de l'année prochaine.
Bien sur pas la peine de me dire "Pourquoi tu prend du wide si c'est pour jouer en 4/3 ?", c'est pour couper mes dépenses, et ça va me servir dans l'utilisation Web et Videos.
 
Donc en gros les questions que je me pose sont :
 
1) Pour les jeux/films/web quel est le meilleur écran à sortie DVI en 22" Wide ? (Pas de remanence visible pour les jeux, fourmillement faible donc correctible via driver pour les films) (Je pensai au Samsung et au Viewsonic moi mais je suis pas sur).
 
2) J'ai lu sur les pages précédentes que c'était possible de jouer en 1024*768 mais je voulais avoir une confirmation pour savoir si c'est possible dans tous les jeux, avec mon matos, etc...
 
Voilou, Merki d'avanche


Message édité par bsk_mikael le 09-11-2006 à 11:13:05
n°339861
chaced
Posté le 09-11-2006 à 11:15:44  profilanswer
 

1280*800 pour avoir un ratio 16/10.
 
Pour le dvi peut d'interet a part se faire taxer de 50€.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°339868
rombel
Posté le 09-11-2006 à 11:33:55  profilanswer
 

Le dvi apporte t il qq chose en plus lorsqu'on connect une xbox 360 ?

n°339871
bsk_mikael
Posté le 09-11-2006 à 11:38:14  profilanswer
 

chaced a écrit :

1280*800 pour avoir un ratio 16/10.
 
Pour le dvi peut d'interet a part se faire taxer de 50€.


 
Pour l'ajustement en 1024 c'est plus aisé avec le DVI à ce que j'ai lu, donc dans mon cas je le prend pas pour la qualité couleur ou remanence, mais pour les réglages de résolution, donc je pense pas que ça soit superflu.
Puis le problème de ta solution c'est que 1280*800 = 1024000 pixels alors que 1024*768 = 786432 pixels.  
Donc ça me fait afficher un tiers de pixels en plus, je sais pas si ma carte en est capable.  
Et quand bien meme je baisserai encore la resolution tout en restant en 16/10 là ça deviendrai vraiment très moche sur un 22" (taille de l'ecran + pitch + résolution très basse) donc là je préfererai encore un mode fenetré.

n°339889
PjC
Posté le 09-11-2006 à 12:30:12  profilanswer
 

chaced a écrit :

1280*800 pour avoir un ratio 16/10.
Pour le dvi peut d'interet a part se faire taxer de 50€.


uniquement sur les écrans importatés en Communauté Européenne
Les Samsung étant fabriqués en Tchéquie, ils ne sont donc pas soumis à cette taxe européenne.


---------------
-= PjC =-
n°339890
chaced
Posté le 09-11-2006 à 12:34:31  profilanswer
 

PjC a écrit :

uniquement sur les écrans importatés en Communauté Européenne
Les Samsung étant fabriqués en Tchéquie, ils ne sont donc pas soumis à cette taxe européenne.


 
Mais ils sont plus cher que ceux qui ont la taxe des 50€, c'est d'un pratique :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°339946
PjC
Posté le 09-11-2006 à 14:04:56  profilanswer
 

Si tu compares au "Packard Bell" (Placard/poubelle)
C'est comme comparer des pommes et des poires.


---------------
-= PjC =-
n°339954
chaced
Posté le 09-11-2006 à 14:27:08  profilanswer
 

Ou Acer, d'un coté un 22" a une dalle samsung ou Au Optronics en TN, donc ils sont tous semblable a quelque détail pres, comme la garantie, la connectique et le look.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°339959
Fifou63
Posté le 09-11-2006 à 14:48:48  profilanswer
 

chaced a écrit :

Ou Acer, d'un coté un 22" a une dalle samsung ou Au Optronics en TN, donc ils sont tous semblable a quelque détail pres, comme la garantie, la connectique et le look.


 
Exactement, c'est logique même.  
Et c'est pour ça que je ne me fie pas au jugement hatif de clubic sur le Asus. C'est facile de critiquer alors qu'ils ne prennent même pas la peine de régler les couleurs. Moi ce qui me plait sur le Asus c'est qu'il est noir, a l'air mieux fini et a le DVI (encore que franchement je me pose la question de son utilité...).
Donc j'attends de voir sa sortie pour me décider, car j'avoue que le Fujistu me tente énormément vu son prix (100 euros de moins que le samdung qui a la même dalle  :sarcastic: ) ! mais j'ai pas de magasin planet-saturn chez moi  :(  

n°339962
chaced
Posté le 09-11-2006 à 14:54:37  profilanswer
 

J'ai pris le mien chez pixmania a 330€ ça reste un tres bon prix.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°339979
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 09-11-2006 à 15:39:34  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

ya vraiment pas UN ecran qui s'extirpe du lot???
 
A votre avis les 22 pouces plus performant et plus competitifs par rapports aux qualités des 20 pouces tres performants arriveront qd, 1er trimestre 2007 ou plus?
 
C'est pour savoir si j'attends ou je m'en offre un à noel?
 
merci


 
c'est donc du pur foutage de gueule l'ecart de prix et donc pas etonnant que les tests tardent vu qu'à part 2-3 connectiques, ils sont tous pareils....
 
Hum va surement falloir attendre la 2eme salve de 22 pouces mais qd????


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°340039
rombel
Posté le 09-11-2006 à 18:00:47  profilanswer
 

rombel a écrit :

Le dvi apporte t il qq chose en plus lorsqu'on connect une xbox 360 ?


 
 
Oui Non ? qq 'un a une petite idée ?

n°340040
chaced
Posté le 09-11-2006 à 18:02:52  profilanswer
 

Vu que la xbox n'a pas de dvi, non :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°340047
oiu19
Posté le 09-11-2006 à 18:24:55  profilanswer
 

rxtx_2 a écrit :

on peut avoir une photo des prises STP?


expliques moi comment faire pr ajoute une photo et pas de pbm, t'aurras ta "preuve" lol!

n°340050
oiu19
Posté le 09-11-2006 à 18:31:27  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Exactement, c'est logique même.  
Et c'est pour ça que je ne me fie pas au jugement hatif de clubic sur le Asus. C'est facile de critiquer alors qu'ils ne prennent même pas la peine de régler les couleurs. Moi ce qui me plait sur le Asus c'est qu'il est noir, a l'air mieux fini et a le DVI (encore que franchement je me pose la question de son utilité...).
Donc j'attends de voir sa sortie pour me décider, car j'avoue que le Fujistu me tente énormément vu son prix (100 euros de moins que le samdung qui a la même dalle  :sarcastic: ) ! mais j'ai pas de magasin planet-saturn chez moi  :(


a propos du acer il y en a ac le dvi comme le mien, c  le meme modele au meme pris mais ac le dvi, il suffit de regarde sur la boite. ceux qui ne me croient pas aller chez planet saturn et voyez par vs meme, ou expliquer moi comment envoyer une photo dans mon message et je vous apporte la preuve en image.
(entre nous meme si je me suis emmerde a ramene le premier acer qui n'avait pas le dvi pr en prendre un ac(ce qui ne m'a rien coute etant donne que les 2 st au meme prix), je ne vois pas la difference ac le vga).
j'attend votre explication pr la photo et je vous envoi  ca des que j'ai l'explication.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mx3200 quand dispo ?1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ?
Quel ecran choisir ??[Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms
Promo Dell 2407WFP 24 poucesLes Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ?
Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide?lcd 27 pouces en 1280 ou 32 " en 1366 ?
[Edit] LCD 22pouces à 299€ chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) 
Plus de sujets relatifs à : Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR