Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


Lequel avez vous ou lequel avez vous commandé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299€

n°334267
eldede
Posté le 23-10-2006 à 23:10:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui perso ca commence a devenir long et tentant mais j'attend les sorties fnac, je viens de voir que la asus allait arriver entre 400 et 450€

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 23:10:24  profilanswer
 

n°334288
oiu19
Posté le 24-10-2006 à 00:41:22  profilanswer
 

bonjour a tous et merci pour ce topic.
j'ai achete le acer aujourd'hui chez plane saturn en demandant au vendeur de deballer l'ecran et de le brancher pour etre sur de partir avec un ecran sans pixel mort(je le conseil a tous ceux qui vont en magazin, ca permet d'economiser les kms!!!)
sinon a propos des descriptifs des ecran pkoi personne ne parle de l'effet mira????
c'est assez visible pr le acer sur les fonds noirs surtout!!
qu'en est il des autres ecrans???
c pr savoir si je ramene le acer ou non. merci
et sinon tjr a propos du acer, le premier qu'on a deballer avait un pixel mort mais j'ai surtout vu qu'il y avait une sortie dvi!!
je n'est dc pas verrifier pr le second deballer qui s'est trouve etre celui que j'ai achete puisqu'il n'y avait pas de pixel mort!
sauf qu'en le rouvrant et en le branchant tt a leur, surprise!il n'y a pas de dvi sur celui la!! je suis pourtant certain que l'autre en avait une, en plus du vga!! donc je me demande si ca ne vaudrai pas le cp de le ramene pr l'echanger ac un ac le dvi.
est ce que la difference dvi/vga est si importante??
merci de vos reponses!
 
sinon le acer est tres bien qd meme, sauf l'effet mira ds les films qui est assez flagrant sur les bandes noires puisque c surtout le haut de l'ecran qui flash!!

n°334298
trev37
Posté le 24-10-2006 à 01:50:47  profilanswer
 

c'est mura et pas mira ^^

n°334323
squelos
Posté le 24-10-2006 à 08:16:53  profilanswer
 

Ouais ta une meilleure qualité d'image sur la prise dvi, ta plus de reglages direct via la carte graphique aussi je crois

n°334328
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-10-2006 à 08:45:35  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/articles/63 [...] layer.html
"DVI ou VGA : on lit parfois sur les forums que la prise DVI assure une meilleure réactivité et de plus belles couleurs. Honnêtement, après quelques centaines d’écrans passés entre mes mains et sous les sondes, ça n’est jamais arrivé. Bien sur, l’interface numérique est préférable. Déjà, elle évite une double conversion inutile du signal. Mais nous l’avons vérifié, cette conversion n’induit pas de retard supplémentaire à l’écran et elle est généralement très bien faite. Dans le cas contraire, si l’image est un peu floue, il suffit de lancer la fonction "Auto" pour récupérer une image bien nette.
Autre avantage de la prise DVI, elle seule est certifiable HDCP, la nouvelle norme censée être indispensable pour diffuser du contenu HD protégé. Maintenant, en dessous de 24 pouces, il est très rare qu’un écran soit compatible HDCP. Cette norme est pour l’instant réservée aux très grandes tailles."


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°334350
deus_david
Posté le 24-10-2006 à 10:44:59  profilanswer
 

Les 22 pouces commencent à être certifié HDCP, tel que le samsung 225bw ou le futur asus pour ne citer qu'eux.

n°334357
Bramof
Posté le 24-10-2006 à 11:20:43  profilanswer
 

en 20 pouces le samsung 205BW l'est aussi si je ne me trompe pas
mais l'article de HFr a déjà quelque mois, les choses évoluent rapidement dans le domaine de la HD en ce moment

n°334389
oiu19
Posté le 24-10-2006 à 13:10:19  profilanswer
 

trev37 a écrit :

c'est mura et pas mira ^^


desole mura!! alors qqn a des moyens de comparaison pr l'effet mura???????
merci

n°334532
Mako__O

Posté le 24-10-2006 à 18:39:11  profilanswer
 

oiu19 a écrit :

bonjour a tous et merci pour ce topic.
j'ai achete le acer aujourd'hui chez plane saturn en demandant au vendeur de deballer l'ecran et de le brancher pour etre sur de partir avec un ecran sans pixel mort(je le conseil a tous ceux qui vont en magazin, ca permet d'economiser les kms!!!)
sinon a propos des descriptifs des ecran pkoi personne ne parle de l'effet mira????
c'est assez visible pr le acer sur les fonds noirs surtout!!
qu'en est il des autres ecrans???
c pr savoir si je ramene le acer ou non. merci
et sinon tjr a propos du acer, le premier qu'on a deballer avait un pixel mort mais j'ai surtout vu qu'il y avait une sortie dvi!!
je n'est dc pas verrifier pr le second deballer qui s'est trouve etre celui que j'ai achete puisqu'il n'y avait pas de pixel mort!
sauf qu'en le rouvrant et en le branchant tt a leur, surprise!il n'y a pas de dvi sur celui la!! je suis pourtant certain que l'autre en avait une, en plus du vga!! donc je me demande si ca ne vaudrai pas le cp de le ramene pr l'echanger ac un ac le dvi.
est ce que la difference dvi/vga est si importante??
merci de vos reponses!
 
sinon le acer est tres bien qd meme, sauf l'effet mira ds les films qui est assez flagrant sur les bandes noires puisque c surtout le haut de l'ecran qui flash!!


Le Acer n'est pas équipé du DVI...  :o

n°334543
eldede
Posté le 24-10-2006 à 19:05:34  profilanswer
 

oui pas de dvi sur le acer normalement :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 19:05:34  profilanswer
 

n°334546
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-10-2006 à 19:10:57  profilanswer
 

Superbe topic.
 
Je pense prendre le belinea, mais le non dvi me gène, actuellement j'ai un dvi et un vga
Je ne vois pas la dif, mais ca me gène de rester sur la vieille connexion :/
 
Je suis a fond belinea, c'est a dire que j'ai eu le 111919 et là le dual 102035w
ce qui me rassure c'est les 3 ans sur site, et en plus c'est l'un des moins cher.


Message édité par Bakk15 le 24-10-2006 à 19:12:18
n°334564
eldede
Posté le 24-10-2006 à 19:50:58  profilanswer
 

regardez ce que je viens de trouver, un samsung black :o
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] mot_widget

n°334569
damien75
Posté le 24-10-2006 à 19:53:09  profilanswer
 

L'effet mura ?
 
Eh bien mon expérience est la même que la tienne. J'avais pris un belinea 10 19 20 (bon rapport qualité / prix) mais je l'ai ramené chez Pixmania : dans les films ca me gênait vraiment cette lumière banche en haut et en bas...
 
Par contre quand tu vas en magasin, tu vois rarement un modèle d'exposition avoir cet effet de halo blanc.
 - Parce que le stand est bien éclairé ?
 - Ils choisissent bien leur écran en expo ?
 - ce n'est pas un problème très courant ?
 
moi pa savoir...
 
Donc je ne prends qu'avec une garantie satisfait ou remboursé : il n'y a pas d'effet mura apparemment sur tous les écrans (d'après les photos postées sur le forum). Ce serait plutot un défaut de fab, mais non garantit (je vais m'énerver !!!  :D)
 
Re-donc, j'attends encore un peu : si samsung sort un écran LED en novembre... AIE AIE AIE !!!  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par damien75 le 24-10-2006 à 20:02:35
n°334591
sylfau
Radin en puissance ^^
Posté le 24-10-2006 à 20:33:24  profilanswer
 

Lut,
 
je suis très attiré pour changer mon Hyundai 17' (qui mache très bien) par un 22' wide.
 
Mais en allant voir à l'hypermarché du coin à quoi ça ressemblait (avant achat sur le net), j'ai remarqué que l'image était déformée.
 
Est-ce un mauvais réglage ou alors sous windows (ou tout autre programme non prévu pour le wide) on a une image étirée  
 
Car sinon, je préfère encore l'image plus petite mais non déformée de mon 17'.

Message cité 1 fois
Message édité par sylfau le 24-10-2006 à 20:34:29
n°334639
eldede
Posté le 24-10-2006 à 22:38:38  profilanswer
 

le fujitsu en stock sur pixmania à 329€, je mettrai a jour le topic demain

n°334652
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 24-10-2006 à 23:19:31  profilanswer
 

eldede a écrit :

oui pas de dvi sur le acer normalement :o


 
Sauf pour la version US :)


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°334669
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-10-2006 à 00:09:34  profilanswer
 

AlCorTha a écrit :

Sauf pour la version US :)


c'est pas une version spécifique aux US, la version "D" (+DVI) est aussi dispo en allemagne

n°334681
Althaz
Posté le 25-10-2006 à 07:52:02  profilanswer
 

damien75 a écrit :

L'effet mura ?
 
Eh bien mon expérience est la même que la tienne. J'avais pris un belinea 10 19 20 (bon rapport qualité / prix) mais je l'ai ramené chez Pixmania : dans les films ca me gênait vraiment cette lumière banche en haut et en bas...
 
Par contre quand tu vas en magasin, tu vois rarement un modèle d'exposition avoir cet effet de halo blanc.
 - Parce que le stand est bien éclairé ?
 - Ils choisissent bien leur écran en expo ?
 - ce n'est pas un problème très courant ?
 
moi pa savoir...
 
Donc je ne prends qu'avec une garantie satisfait ou remboursé : il n'y a pas d'effet mura apparemment sur tous les écrans (d'après les photos postées sur le forum). Ce serait plutot un défaut de fab, mais non garantit (je vais m'énerver !!!  :D)
 
Re-donc, j'attends encore un peu : si samsung sort un écran LED en novembre... AIE AIE AIE !!!  ;)


 
 
Un Ecran LED en novembre ? Tu as un lien ?
 
Cet effet se voyant appareamment que dans les cas d'éclairage très faible je suppose que c'est normal quece ne soit pas visible en magasin.


---------------
TESO @Althaz
n°334709
Slashdlx
Posté le 25-10-2006 à 10:43:53  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Un Ecran LED en novembre ? Tu as un lien ?
 
Cet effet se voyant appareamment que dans les cas d'éclairage très faible je suppose que c'est normal quece ne soit pas visible en magasin.


Pour les LED Samsung ==> http://www.clubic.com/actualite-38 [...] s-led.html
Pour les Acer ==> http://www.clubic.com/actualite-39 [...] ouces.html
 
Mais ils sont tous en 4/3  :cry:  :cry:  :cry:

n°334710
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 25-10-2006 à 10:45:42  profilanswer
 

entre asus et samsung c'est qui qui fait la meilleure qualitée?

n°334722
Slashdlx
Posté le 25-10-2006 à 11:52:22  profilanswer
 

le tonton a écrit :

entre asus et samsung c'est qui qui fait la meilleure qualitée?


J'en sais rien mais Asus a la meilleure garantie !!!

n°334729
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-10-2006 à 12:29:41  profilanswer
 

damien75 a écrit :

...Re-donc, j'attends encore un peu : si samsung sort un écran LED en novembre... AIE AIE AIE !!!  ;)


400€ un 19" :/ même si la luminosité est uniforme, ça fait cher le petit confort visuel

n°334744
Althaz
Posté le 25-10-2006 à 13:13:46  profilanswer
 

F@bek a écrit :

400€ un 19" :/ même si la luminosité est uniforme, ça fait cher le petit confort visuel


 
Dans le premier lien (samsung) j'ai lu 319 pour le 19, l'autre étant un 20.1" avec une résolution de 1600*1200. Si le 20.1 sort à moins de 400€ je serais peut être intéressé.
 
Par contre le 19" Acer format 5:4 est indiqué pour 400€ en effet, ils peuvent aller se brosser je crois  :lol:


Message édité par Althaz le 25-10-2006 à 13:16:44

---------------
TESO @Althaz
n°334745
Slashdlx
Posté le 25-10-2006 à 13:14:25  profilanswer
 

F@bek a écrit :

400€ un 19" :/ même si la luminosité est uniforme, ça fait cher le petit confort visuel


+1 mais en même temps c'est surement pas une dalle TN.
Et si on regarde bien les 22 wide sont a 400 E alors qu'on trouve des 19 en dessous de 200 maintenant.
 
Je sais,je sais je suis jamais content.  :whistle:


Message édité par Slashdlx le 25-10-2006 à 13:14:38
n°334790
damien75
Posté le 25-10-2006 à 14:43:48  profilanswer
 

F@bek a écrit :

400€ un 19" :/ même si la luminosité est uniforme, ça fait cher le petit confort visuel


 
Ouais, un peu plus cher... mais c'est pas la berezina ! C'est pour 5/10 ans d'utilisation ne l'oublions pas !!!
 
Et puis je te dis que dans les films, pour moi ce n'est pas un "petit" confort visuel. C'était très gênant car je suis souvent en lumière tamisée.
 
Je suis photographe amateur et la qualité d'image, ca me titille les yeux... (comme dirait columbo : c'est ce que diiiit toujouuurs maaaa feeeemme   :lol: )
 
Hormis ce halo blanc, l'homogénéïté du rétroéclairage est très supérieure, la durée de vie aussi (partout en industrie on remplace les tubes et les lampes par des LED : les feux de route, les feux des trains, ...), et ça consomme moins.
 
Et puis annoncé avec une dalle MVA (pour Samsung) : donc plus polyvalente, vraiement en 16 millions de couleurs (les TN ne le sont pas => moins de richesse de couleurs et comme j'aime les dégradés bleutés de mes photos de Polynésie, ca me ferait bien c.... )
 
Un backlight CCFL a une durée de vie limitée... Maintenant si l'écran n'est allumé que le week-end, ce n'est pas un problème sur 10 ans sauf malchance.
 
Donc, comme dirait mon benichou de bof, AIE AIE AIE !!!  :ouch:
 
Citations suite au parcours des liens CLUBIC plus haut :
 
"Samsung a profité de la Photokina 2006 pour dévoiler de nouveaux écrans LCD. Parmi ces nouveaux modèle on peut citer l'arrivée d'un Samsung SyncMaster XL20 basé sur une dalle TFT/MVA. Ce écran de 20,1 pouces présente comme principale nouveauté l'utilisation d'un rétroéclairage de type LED (plus d'informations sur cette technologie dans la brève Vers une démocratisation du rétro-éclairage LED ?)." On peut noter aussi que ce sera ... 2 ms de temps de réponse.
 
"Selon Acer, l'utilisation du LED devrait améliorer de 45% la représentation des nuances de couleurs par rapport à la technologie CCFL actuellement employée sur la plupart des écrans LCD."
 
MAIS J'ARRETE LA, C'EST PAS DU 22" WIDE.  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par damien75 le 25-10-2006 à 14:59:58
n°334871
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 25-10-2006 à 18:12:49  profilanswer
 

sylfau a écrit :

Lut,
 
je suis très attiré pour changer mon Hyundai 17' (qui mache très bien) par un 22' wide.
 
Mais en allant voir à l'hypermarché du coin à quoi ça ressemblait (avant achat sur le net), j'ai remarqué que l'image était déformée.
 
Est-ce un mauvais réglage ou alors sous windows (ou tout autre programme non prévu pour le wide) on a une image étirée  
 
Car sinon, je préfère encore l'image plus petite mais non déformée de mon 17'.


je pense que c'est juste une question de réglage, ils n'ont pas pris la peine de réglé la résolution.... mais je peut me tromper n'ayant jamais vu de 22 pouce....

n°334882
Althaz
Posté le 25-10-2006 à 18:34:58  profilanswer
 

le tonton a écrit :

je pense que c'est juste une question de réglage, ils n'ont pas pris la peine de réglé la résolution.... mais je peut me tromper n'ayant jamais vu de 22 pouce....


 
Le ratio des pixels est toujours de 1-1, la forme de la dalle changeant avec le rapport des pixels (4:3, 5:4, 16:10). Si il y à déformation c'est que la résolution et la gestion des bandes noirs est mal réglée.


---------------
TESO @Althaz
n°334927
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 25-10-2006 à 20:13:34  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Le ratio des pixels est toujours de 1-1, la forme de la dalle changeant avec le rapport des pixels (4:3, 5:4, 16:10). Si il y à déformation c'est que la résolution et la gestion des bandes noirs est mal réglée.


 
Donc pas de souci, un 22pouce ne déforme en rien une image.... sous quelque forme que ce soit.... ça serais un comble quand même!

n°335009
kuroro20
Posté le 25-10-2006 à 22:37:33  profilanswer
 

j'ai trouve ca sur le site de darty http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1
Mais, je me demande si il vaut le coup, car aparement il a le DVI, et je mme demande si il vaut mieu que le acer (pas envie d'acheter mon ecran sur un site de VPC, ni a grosbill paris, je ne connais pas leur SAV)

n°335024
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-10-2006 à 23:01:12  profilanswer
 

kuroro20 a écrit :

j'ai trouve ca sur le site de darty ...


cher, moche

n°335031
Mcfly40fr
Posté le 25-10-2006 à 23:33:58  profilanswer
 

Voila , je vais changer de config et j'hesite entre 3 modeles .
Le Viewsonic VX 2235 WM
Le Iiyama Prolite E2200WS B1
Le Samsung 225BW
 
Qu'en pensez vous et quel modele prendriez vous et pourquoi .
 
Sinon , est ce que quelqu'un pourrai mettre une photo de l'explorateur windows pour voir ce que ça donne sur un 22 "
 
Et qu'en est il pour les jeux , est ce genant ou non .
 
Merci pour vos reponses .

n°335073
falkenberg​12
les imbéciles sont dangereux
Posté le 26-10-2006 à 07:21:35  profilanswer
 

damien75 a écrit :

Ouais, un peu plus cher... mais c'est pas la berezina ! C'est pour 5/10 ans d'utilisation ne l'oublions pas !!!
 
Et puis je te dis que dans les films, pour moi ce n'est pas un "petit" confort visuel. C'était très gênant car je suis souvent en lumière tamisée.
 
Je suis photographe amateur et la qualité d'image, ca me titille les yeux... (comme dirait columbo : c'est ce que diiiit toujouuurs maaaa feeeemme   :lol: )
 
Hormis ce halo blanc, l'homogénéïté du rétroéclairage est très supérieure, la durée de vie aussi (partout en industrie on remplace les tubes et les lampes par des LED : les feux de route, les feux des trains, ...), et ça consomme moins.
 
Et puis annoncé avec une dalle MVA (pour Samsung) : donc plus polyvalente, vraiement en 16 millions de couleurs (les TN ne le sont pas => moins de richesse de couleurs et comme j'aime les dégradés bleutés de mes photos de Polynésie, ca me ferait bien c.... )
 
Un backlight CCFL a une durée de vie limitée... Maintenant si l'écran n'est allumé que le week-end, ce n'est pas un problème sur 10 ans sauf malchance.
 
Donc, comme dirait mon benichou de bof, AIE AIE AIE !!!  :ouch:
 
Citations suite au parcours des liens CLUBIC plus haut :
 
"Samsung a profité de la Photokina 2006 pour dévoiler de nouveaux écrans LCD. Parmi ces nouveaux modèle on peut citer l'arrivée d'un Samsung SyncMaster XL20 basé sur une dalle TFT/MVA. Ce écran de 20,1 pouces présente comme principale nouveauté l'utilisation d'un rétroéclairage de type LED (plus d'informations sur cette technologie dans la brève Vers une démocratisation du rétro-éclairage LED ?)." On peut noter aussi que ce sera ... 2 ms de temps de réponse.
 
"Selon Acer, l'utilisation du LED devrait améliorer de 45% la représentation des nuances de couleurs par rapport à la technologie CCFL actuellement employée sur la plupart des écrans LCD."
 
MAIS J'ARRETE LA, C'EST PAS DU 22" WIDE.  :kaola:


 
C est tres contradictoire d attendre la sortie du dernier matos, dernier cri, avec la derniere technologie (forcement bien meilleure que la precedente sinon a quoi bon attendre pour payer plus cher) et de vouloir ensuite le conserver 5-10 ans.  :kaola:
 
Le 22 wide est la, a un prix accessible, profitons en. Je changerai le moment opportun (mais avant 5-10 ans c est certain).
 
Le mien, un Samsung SM225BW est en route, feed back des que possible. A commencer par la couleur car commandé en noir sur RDC mais cette couleur ne devrait pas etre disponible en Europe pour ce modele. A suivre..

Message cité 2 fois
Message édité par falkenberg12 le 26-10-2006 à 08:30:32
n°335131
trev37
Posté le 26-10-2006 à 12:08:34  profilanswer
 

tu l'auras gris ! comme tout le monde ^^

n°335134
sonicgizmo
Posté le 26-10-2006 à 12:12:05  profilanswer
 

Pareil, j'attends le mien il est parti aujourd'hui je devrai l'avoir demain(payé 379 euros fdpin sur RDC) je vous tient au courant, il est indiqué noir mais bon en gris ca me dérangerai pas non plus je le trouve trés bien!  
tcho!

n°335136
trev37
Posté le 26-10-2006 à 12:15:47  profilanswer
 

ca fait 1 mois et demi qu'il est indiqué noir mais pourtant il est gris

n°335137
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2006 à 12:16:06  profilanswer
 

falkenberg12 a écrit :

Le 22 wide est la, a un prix accessible...


y'a pas grand choix en disponibilité en ce moment
sinon....
Mort aux gris !!! je vais pas m'acheter un écran 16/10éme pour avoir un cadre gris autour  [:f@bek]

n°335141
sonicgizmo
Posté le 26-10-2006 à 12:20:48  profilanswer
 

trev37 a écrit :

ca fait 1 mois et demi qu'il est indiqué noir mais pourtant il est gris


 
Ah ok! je le trouve plutot bien en gris pourant je suis plutot adepte du noir mais sur la premiere page je l'ai trouvé trés beau! Bref pour 379 euros avec un ptit code de réduc, livré en 3 jours c'est plutot pas mal !  
 :hello:  

n°335157
Fifou63
Posté le 26-10-2006 à 13:33:25  profilanswer
 

Ayant un bi-écran 19" CRT Iiyama (dalle plate type mitsubishi) et un vieux 15" CRT Sony de 1996 (qui marche encore si si !!!), j'envisage d'acheter un LCD de 19" et je garde mon Iiyama en second écran à la place du 15" :)
Mais quand j'ai vu les écrans 22", finalement je vais en prendre un !
J'ai regardé tous les topics de chaque 22" et je pense que le meilleur compromis pour moi sera le Asus car il est : noir, prises VGA et DVI-D, compatible HDCP et une bonne garantie pour un prix dans la moyenne des 22". Le 22" Iiyama me tente bien aussi (il est superbe en noir) mais il n'a pas de compatibilité HDCP alors s'il est vendu au même prix que l'Asus, autant prendre ce dernier... on verra mi-novembre pour se décider ;)

n°335180
kuroro20
Posté le 26-10-2006 à 15:10:03  profilanswer
 

F@bek a écrit :

cher, moche


 pas plus que le acer ^^ (pour le prix et la beaute aussi ^^)

n°335316
damien75
Posté le 26-10-2006 à 23:09:01  profilanswer
 

falkenberg12 a écrit :

C est tres contradictoire d attendre la sortie du dernier matos, dernier cri, avec la derniere technologie (forcement bien meilleure que la precedente sinon a quoi bon attendre pour payer plus cher) et de vouloir ensuite le conserver 5-10 ans.  :kaola:
 
Le 22 wide est la, a un prix accessible, profitons en. Je changerai le moment opportun (mais avant 5-10 ans c est certain).
 
Le mien, un Samsung SM225BW est en route, feed back des que possible. A commencer par la couleur car commandé en noir sur RDC mais cette couleur ne devrait pas etre disponible en Europe pour ce modele. A suivre..


 
Contradictoire d'attendre deux semaines pour peut-être avoir une meilleure qualité que je vais garder quelques années ? Hummm ... je n'en suis pas si sûr. C'est un comportement de consommateur frenétique sinon !  
 
Remarques, si tu peux te payer un écran tous les ans, c'est pas la peine d'attendre c'est sûr !
 
Je préfère aussi le samsung mais ce n'est pas raisonnable pour quelques jours ! d'autant que le Asus semble d'une plus belle finition.
 
Le tout est d'être un peu patient pour pouvoir bien choisir  ;) Au moins d'attendre que tous les 22 pouces sortent !


Message édité par damien75 le 26-10-2006 à 23:15:58
n°335383
Mcfly40fr
Posté le 27-10-2006 à 09:53:17  profilanswer
 

Pour ce que ça interesse , le Iiyama vient de passer à 339.45 € chez RDC  :love:  mais en cours de reappro  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mx3200 quand dispo ?1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ?
Quel ecran choisir ??[Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms
Promo Dell 2407WFP 24 poucesLes Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ?
Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide?lcd 27 pouces en 1280 ou 32 " en 1366 ?
[Edit] LCD 22pouces à 299€ chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) 
Plus de sujets relatifs à : Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR