|
Auteur | Sujet : Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299 |
---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent : --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:14:39 |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Il me parait urgent d'attendre. Je sens les promotions de noel dans les hypermarchés. |
Althaz | C'est pas celui qui est prévu dans les environ de 350 ?
Message édité par Althaz le 12-10-2006 à 19:33:19 --------------- TESO @Althaz |
wistiti34 |
Matth002 | Le truc, c'est que pour le même prix, on a 2" en plus... et c'est pas rien! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ombrenoire |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Sinon, pour les +gros budgets, 2 Dell 24" neufs à vendre ici
Message édité par _Nada le 12-10-2006 à 23:13:05 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 23:12:46 |
eldede | on pourrait peut être ajouter les réglages pour les écrans, luminosité etc...
|
Herr Pfarrer | Le ASUS ! Le ASUS ! Le ASUS !
|
statoon Enjoy the silence | --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
flall |
Slashdlx |
|
ombrenoire |
|
Mako__O | Il est pas spécialement beau le Asus
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 20-10-2006 à 01:11:19 |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 20-10-2006 à 08:58:46 |
damien75 | Pas bizarre : on a dit plus haut que ca peut provenir tout simplement de l'électronique de l'overdrive. Ils font un écran orienté "joueurs" (plus de thunes à claquer que les autres ?)
Message cité 2 fois Message édité par damien75 le 20-10-2006 à 12:16:43 |
ombrenoire |
|
Slashdlx |
|
Herr Pfarrer | Le Asus est annoncé pour une dispo au 15 nov. à la FNAC à 449 euros...
|
nobuko-san | moi je veux une entrée yuv... comme ca pas besoin d'acheter une télé en sus
|
ombrenoire |
|
Perfidator In Wine we Thrust | http://www.matbe.com/actualites/14 [...] -lcd-asus/
|
Herr Pfarrer |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nick_zedd et toi ça va? | 11 écrans...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | j ai le acer.. j attends le videosenven
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 23-10-2006 à 17:42:53 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nick_zedd et toi ça va? | Il fallait lire janvier 2007 evidemment! |
eldede | je viens de voir une baisse à 389 du samsung sur RDC, delai annoncé "en 15 jours chez vous" |
sinclaire clear boobs |
|
loupgri | Attention avec l'écran samsung, yen a qu'il l'ont commandé depuis le 13 septembre et ils l'attendent toujours. Alors il va falloir attendre et etre très patient. |
eldede | oui perso ca commence a devenir long et tentant mais j'attend les sorties fnac, je viens de voir que la asus allait arriver entre 400 et 450 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mx3200 quand dispo ? | 1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ? |
Quel ecran choisir ?? | [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |
Promo Dell 2407WFP 24 pouces | Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? |
Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? | lcd 27 pouces en 1280 ou 32 " en 1366 ? |
[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |
Plus de sujets relatifs à : Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299 |