| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 16:42:04 ![]() ![]() |
Randgis | Wahou bonne question, je crois bien que personne(ou très peu) en a parlé de ceci ^^' |
Cassius |
--------------- . . |
Randgis | Commander chez dell france?
Message édité par Randgis le 22-07-2009 à 21:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:02:03 ![]()
|
mic_12 |
--------------- Site photo |
gueuch |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 13:14:12 ![]() ![]() |
anteid | Je compte l'acheter dans les prochains jours sur PCBuyIt. |
Dru | Idem pour moi, après 5 mois d'utilisation c'est toujours du bonheur cet écran |
Randgis | Bizarre cette ligne rouge quand même ..
|
Randgis | Chez dell france, combien dure le temps de traitement? |
arhiman57 | Voici une photo pour illustré le problème. J'ai démarré photoshop éléments 5.0, qui avec son fond gris uniforme d'arrière plan permet de iben voir le phénomène, difficile à doit maintenant si vous vous voyer la différence de teinte entre le gris du coin bac gauche et celui du haut droit (violet et jaunatre).
|
Randgis | C'est vrai que on ne voit pas très bien sur la photo, mais ca se voit quand même ^^
Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 29-07-2009 à 00:52:28 |
mic_12 |
mic_12 |
Metathran |
|
Randgis | Donc du 16/9 non?
Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 29-07-2009 à 14:31:27 |
arhiman57 | Ce fut la même chose pour moi. 4 semaines de délais, puis le lendemain un mail m'indiquant qu'il est chez UPS.... |
Randgis | C'est chelou quand même xD
|
Metathran |
|
Cassius |
|
Randgis | Oui voila c'est bien un truc du genre ^^ Pour les apercevoir il faut que je sois "concentrer dessus" sinon quand je regarde un film, que je joue ou autre je ne le vois pas
|
heliosjet |
|
Randgis | Oki merci bien de vos réponses |
Cassius |
Metathran | A noter également que le revêtement (coating) du dell 2209wa est considéré comme étant "agressif" (comme souvent chez Dell) donc c'est peut être de là que vient ton impression de flou. |
igarimasho | Super merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
| Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
| [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
| Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
| [Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) | |