| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:05:31 ![]() ![]() |
nico_pom |
|
anteid |
Cassius |
--------------- . . |
palmPilote |
|
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Cassius |
--------------- . . |
mic_12 | 70 cm de l'écran |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:55:35 ![]() ![]() |
mic_12 | on parle du recul nous. |
Randgis | Je commande mon écran fin du mois normalement, j'ai hâte de l'avoir Message édité par Randgis le 02-07-2009 à 11:40:33 |
Randgis | Il y a une promo a 278€ en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 02-07-2009 à 20:47:46 |
Cassius |
--------------- . . |
nico_pom | A propos de la comparaison DELL 2209WA / SAMSUNG F2380, voici ce site de face à face (vous pouvez faire défiler les images en haut de l'écran), que j'ai trouvé à partir de http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1431960 :
|
palmPilote | La hauteur sera legerement superieure sur le Dell (1cm), puisque meme si c'est un 22", c'est un 16/10 et pas un 16/9 comme le Samsung |
mic_12 | Le pied du dell est réglable. Il semble au minimum sur la photo. |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Randgis | Il ya une un profils ICC a appliqué et il faut descendre la luminosité a 10 je crois mais je ne suis pas sur du tout ^^ Va voir dans la première pages du topic |
nico_pom |
|
Randgis | Hein je comprends pas trop ou tu veux en venir, et sur les photos il mesurent le même écran ... |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Randgis |
nico_pom |
|
Cassius |
--------------- . . |
_flipflop_ | Le Samsung n'a pas l'air si terrible que ça, d'après les premiers compte-rendus d'utilisateurs US : http://samsungf2380.blogspot.com/
|
Heavenlye | Est-ce que ce moniteur est toujours disponible en Europe?? Ici au Cananda il semble qu'il soit discontinué... d'après ce que j'ai lu sur le forum de Dell. J'aurai pas eu le temps de l'acheter... |
Akv | En Grande Bretagne surtout, sur pcbuyit. Bon courage :-) |
einsteinz |
|
nico_pom | Après réflexion, je vais acheter le DELL 2209WA à mon retour de vacances car la HD n'est pas ma priorité et j'ai besoin d'une bonne ergonomie sur le pied et d'assez d'espace vertical en affichage, sans réduction de la taille des caractères (donc les 23" en 1920*1080 ne sont pas très adaptés et le Samsung F2380 n'a pas que des points positifs sur les tests réalisés sur les sites à l'étranger). |
mic_12 |
xylomid |
|
nico_pom | Merci mic_12 et xylomid pour vos réponses qui confortent vos choix. |
civcortex Firefox powered | Pas de problème avec la luminosité --------------- Topic vente et feedback |
Randgis | 7 mois O_o? deja ? °°
|
civcortex Firefox powered |
webzeb | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
| Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
| [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
| Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
| [Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) | |