|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 13:06:23 |
xandll | Bon en fait j'ai quand même l'impression que mon écran est plus sombre à droite qu'à gauche. Puis en plus des 2h46 au compteur lors de la réception, j'ai remarqué qu'il y avait des traces sur la dalle, comme s'il avait été nettoyé, mais mal...
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 05-04-2009 à 20:19:17 |
Cassius |
Message édité par Cassius le 05-04-2009 à 22:00:54 --------------- . . |
Ache immatriculé-conception | Concernant la dimension de l'image affichée, cela dépend des moteurs. Certains moteurs (celui de Bioshock par exemple) ont un natif 4:3, et les images 16:10 sont découpées à l'intérieur du cadre 4:3, en affichant donc moins mais avec un aspect plus large (comme l'a fait l'histoire du cinéma en fait). --------------- Parcours étrange |
xandll | Hello,
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 09:18:25 |
zuran | Avec le numéro de commande, ils vont retrouver trace de ton achat mais au SAV ils vont absolumment vouloir le numéro de série... |
xandll | Erf |
zuran | il y a une petite tirette en plastique en dessous des ports USB sur le coté gauche à tirer, tu auras le numéro de série dessus
Message édité par zuran le 06-04-2009 à 17:38:14 |
xandll | Putain mais le service client Dell mais laisse tomber quoi!
|
xandll |
|
ptilulu | Tu as essayé le numéro qu'a donné fafnir93?
Message édité par ptilulu le 06-04-2009 à 19:39:33 |
Cassius |
Message édité par Cassius le 07-04-2009 à 01:53:15 --------------- . . |
xandll | 24 ou 48h ça sent le refurb.
|
xandll | Juste comme ça, est-ce que tu as l'impression d'avoir un côté un peu plus clair que l'autre ou avec des couleurs un peu différentes, par exemple sur le fond blanc du forum? |
xandll | D'accord, merci pour ta réponse.
|
xandll | En fait, j'ai l'impression que sur le forum par exemple, sur le fond blanc, le côté droit est plus chaud que le gauche. J'entends par là que le côté droit aurait tendance à tirer vers le blanc/jaune et le côté gauche vers le blanc/bleu, en extrapolant bien entendu.
|
Dru | Quand j'ai eu un soucis avec mon premier, le mec m'a dit: J'ai pris la deuxième option et après j'ai reçu les mêmes mails que lors de ma commande (confirmation, avis d'éxpédition etc...), comme si j'avais été sur le site et que j'en avais commandé un deuxième en fait Si ça peut vous aider dans vos démarches Message édité par Dru le 07-04-2009 à 19:08:15 |
xandll | D'acc. J'ai fini par avoir une dame qui doit contacter le service client et me recontacter demain parce qu'il était 18h. En tout cas, on m'a parlé de rétractation puis d'une nouvelle commande.
|
Dru | La procédure s'est lancé pour la commande d'un neuf, donc mails & co et parmis ces mails il y en avait qui m'informait de la date d'enlèvement de mon ancien par UPS.
|
xandll | Merci pour tes éclaircissements! J'espère que ça se goupillera comme ça également pour moi! |
Dru | C'est tout le mal que je te souhaite |
solidsnakeisback | Commandé aujourd'hui via service entreprise : 279 Euros livré.
|
minoi |
|
samuel14 | De mon côté, je galère avec la commande :
Message édité par samuel14 le 07-04-2009 à 22:36:34 |
xandll |
|
xandll | Pour l'enlèvement, je crois bien que le livreur reprend l'autre.
|
Dru |
|
xandll | Est-ce que tu peux me dire quel service tu as appelé pour avoir ta commande de remplacement? Parce qu'ils me disent qu'ils vont passer chercher l'écran, que je devrais attendre 3 à 4 jours pour avoir un avoir, puis refaire une nouvelle commande. Et ça commence à me souler d'avoir des discours différents selon sur qui on tombe...
Message cité 1 fois Message édité par xandll le 08-04-2009 à 10:26:20 |
Body1967 |
|
Dru |
|
xandll |
|
Dru | Bah j'ai rien fait de spécial en fait, j'ai appellé le numéro inscrit sur la page d'acceuil de Dell France, j'ai expliqué mon problème au mec et il m'a transféré vers ce service... Message édité par Dru le 08-04-2009 à 11:35:39 |
xandll | Bon, j'ai commandé un nouvel écran par téléphone, et ils me rembourseront le premier qu'ils viennent chercher mardi. Enfin j'espère... |
xandll | Tsss, les petits blagueurs!
|
samuel14 |
|
xandll | J'ai envoyé un mail à la personne à qui j'ai commandé, qui avait d'ailleurs pas arrêté de m'appeler pour que je commande (bah oui pour la commande, y'a pas d'problème!), et une heure plus tard, un mail avec la confirmation de la commande.
Message édité par xandll le 08-04-2009 à 20:07:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |