Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

êtes vous satisfaits de votre DELL 2209wa

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

n°545775
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 12-03-2009 à 08:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mujol a écrit :

bonjour,  

il y a une chose qui me fait sourire ;  

on peut aimer ou non cet écran  on peut trouver que les noirs sont insuffisants;  

mais voir des 'pseudo pros" critiquer les couleurs ou le contraste pour les photos et en même temps encenser un ecran TN ....  

voila comment perdre tout crédibilité :)

C'est clair comparer de l'e-ips et du TN  :lol:  

0DiGy a écrit :

de tte façon faut voir la note des numériques...

Elle est justifiée c'est tout.

Dans ces prix on n'a pas de meilleur 22"

edit: sans oublier la bonne qualité de fabrication (ça m'a surpris par rapport à mon B2409HDS)

+1  :jap:  

ET tu peux ajouter aussi le SAV Dell qui est très bon....

Regardez ceux qui vénèrent le Hyundaï W220D (Dalle TN) et qui galèrent avec le SAV Hyundaï....

Message édité par Stator69 le 12-03-2009 à 08:09:11
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 08:08:28  profilanswer

n°545779
stephonweb
Posté le 12-03-2009 à 09:10:23  profilanswer

Mujol a écrit :

bonjour,

il y a une chose qui me fait sourire ;

on peut aimer ou non cet écran  on peut trouver que les noirs sont insuffisants;

mais voir des 'pseudo pros" critiquer les couleurs ou le contraste pour les photos et en même temps encenser un ecran TN ....  

voila comment perdre tout crédibilité :)

Bien d'accord, j’étais resté sur ma faim hier soir en quittant le forum, avec de drôle de remarques qui arrivait sur cet écran. Je vois que la « vérité » a été rétablie par vous autre !  :ange:

Au final comme beaucoup ici, je préfère personnellement avoir des couleurs justes, qui ne varient pas de haut en bas et quand on bouge la tête, pas de fuite de retro éclairage sur les cotés, pas de noir qui virent rapidement au violet comme on peut avoir sur du TN, et faire la concession d’un noir peut être pas aussi maximum que ce qu’il est aujourd’hui possible d’obtenir avec d'autres technologies actuelles...

Car il est bien plus facile pour de la photos par exemple de ce dire que le tirage pourra être un poil plus contrasté que ce que l’on a l’écran que d’avoir des couleurs au petit bonheur la chance, en fonction de où l’on est exactement placé de devant l’écran ou d’où est positionnée l’image sur celui-ci ! et je rassure certain je n’ai pas d’action chez Dell, ni d’autres constructeurs...

[mode humour ON] on pourrait dire à l'inverse que certain bosse chez Samsung pour "descendre" cet écran en se mordant les doigts pour savoir comme ils vont pouvoir continuer a vendre maintenant leur 22 pouces TN...[mode humour OFF].

Pour ceux qui voudrait accentuer encore un peut le noir, le fait de jouer en descendant un peut le slider du gamma dans le panneau d'affichage Nvidia, améliore encore un poil le niveau de noir sans altérer visuellement les couleurs. Je n'ai pas de carte ATI pour voir si ce même paramètre de réglage est aussi disponible. Je vais reprendre ce soir la sonde au boulot, pour voir en chiffre ce que cela donne..

Message cité 1 fois
Message édité par stephonweb le 12-03-2009 à 09:15:14
n°545780
stephonweb
Posté le 12-03-2009 à 09:21:03  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Dites, pour ceux qui ont commandé chez pcbuyit, le suivi était mis à jour durant le transport ? Parce que pour moi, ça fait depuis lundi qu'il n'a pas bougé ... :/
Je commence à m'inquiéter un peu :D

T'inquiete pas sur le site PCBuyIt, une fois indiqué "Dispatched" il n'y a plus d'info. Il faut que tu ailles directement sur le site de GLS en france et que tu suive avec le numéro de tracking fournis par un mail que tu doit recevoir.  

Message cité 1 fois
Message édité par stephonweb le 12-03-2009 à 09:22:15
n°545786
songeur
Posté le 12-03-2009 à 10:31:10  profilanswer

En tous cas , merci pour tous les retours , j'ai commandé mardi matin sur pcbuyit  , la commande est passé dispatched en fin de journée mais , j'ai rien recus d'autres , aucun mail du livreur avec numero de suivis ..... rien, quedal , .... je commence a m'inquieter ou pas ???  :bounce:

n°545789
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 12-03-2009 à 10:48:22  profilanswer

songeur a écrit :

En tous cas , merci pour tous les retours , j'ai commandé mardi matin sur pcbuyit  , la commande est passé dispatched en fin de journée mais , j'ai rien recus d'autres , aucun mail du livreur avec numero de suivis ..... rien, quedal , .... je commence a m'inquieter ou pas ???  :bounce:

hum bizarre.... pour moi commande passée hier matin et reçu mail de suivi avec numéro GLS hier après-midi...

Message édité par Stator69 le 12-03-2009 à 10:48:36
n°545791
philinconu
Posté le 12-03-2009 à 10:49:35  profilanswer

Ben je confirme ce que j' ai déjà dit, suite à l' avancement et lecture du topic: avoir le beurre, l' argent du beurre, la crémière qui va avec, et tant qu' on y est sa sœur aussi. Pour avoir tout cela, va peut-être falloir attendre un peu.
On a un bon écran, de bonnes couleurs, une garantie (propre au vendeur), pas cher (selon où on l' achète), réactif, d' excellents angles de vision et il y en a qui sont pas contents ou déçus suite à un avis? Cet écran satisfait bon nombre d' acquéreur vu sa polyvalence.
Pour les (pseudo)pro qui trouvent le noir ou autre pas au top, allez donc voir chez Eizo, Lacie ou autre haut de gamme, fait pour cet usage, et cassez votre tirelire.
Ou mettez une casquette au Dell :D  
Il y en a qui ont mangé des carambars, parce que dire qu' un TN est meilleur pour la retouche photo.....:D  
J' ai pas d' actions chez Dell, mais c' est le meilleurs que j' ai trouvé rapport qualité/prix/performance. L' écran parfait n' existe pas encore, et de toute façon on trouverai toujours à redire. Le véritable défaut que je lui ai trouvé, c' est d' être plus cher chez le fabricant lui même, si bien-sûr à qualité égale. Car a entendre certains, on dirait franchement que l' on ne parle pas du même écran.  

Alors se fier à des étoiles, des +, des - c' est vous qui voyez. Perso je cherche, je lis les avis (merci à tout ceux qui les donnent), j' achète, je teste et si c' est pas bon => délai de rétractation

Message cité 2 fois
Message édité par philinconu le 12-03-2009 à 10:51:06
n°545792
mic_12
Posté le 12-03-2009 à 10:55:03  profilanswer

comment ca se fait qu'il est à seulement 170 livres sur PC Buy It alors qu'il est à plus de 200 sur le site de Dell en Angleterre ? :??:

pour les films, ce type de dalle est ok ?

n°545793
aka80
Posté le 12-03-2009 à 11:04:03  profilanswer

songeur a écrit :

t'inkiéte ils sont réglo. si t'as pas reçu le numéro de suivi il faut juste leur envoyer un mail.ilq répondent trés vite en plus.

---------------
Mon Feed-back
n°545795
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 11:07:01  answer

Pour ma part je regarde pas mal de film dessus et je le trouve plus que correct, je ne voit pas de problème de fourmillement ni de profondeur de noir.

Enfin bref, comme je le dit depuis le début, je suis très très satisfait de cet écran qui est pour le moment le meilleur 22 pouces voi le meilleur écran LCD que j'ai pu voir/tester.

@ mic_12 : c'est 170 livres horstaxe, ça reste moins cher que dell UK et  surtout moins cher que dell FR, la raison ? bah dell doit etre plus gourmand que pcbuyit sur la marge :-)

n°545796
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-03-2009 à 11:07:57  profilanswer

philinconu a écrit :

Ben je confirme ce que j' ai déjà dit, suite à l' avancement et lecture du topic: avoir le beurre, l' argent du beurre, la crémière qui va avec, et tant qu' on y est sa sœur aussi. Pour avoir tout cela, va peut-être falloir attendre un peu.
On a un bon écran, de bonnes couleurs, une garantie (propre au vendeur), pas cher (selon où on l' achète), réactif, d' excellents angles de vision et il y en a qui sont pas contents ou déçus suite à un avis? Cet écran satisfait bon nombre d' acquéreur vu sa polyvalence.
Pour les (pseudo)pro qui trouvent le noir ou autre pas au top, allez donc voir chez Eizo, Lacie ou autre haut de gamme, fait pour cet usage, et cassez votre tirelire.
Il y en a qui ont mangé des carambars, parce que dire qu' un TN est meilleur pour la retouche photo.....:D  
J' ai pas d' actions chez Dell, mais c' est le meilleurs que j' ai trouvé rapport qualité/prix/performance. L' écran parfait n' existe pas encore, et de toute façon on trouverai toujours à redire. Le véritable défaut que je lui ai trouvé, c' est d' être plus cher chez le fabricant lui même, si bien-sûr à qualité égale. Car a entendre certains, on dirait franchement que l' on ne parle pas du même écran.  

Alors se fier à des étoiles, des +, des - c' est vous qui voyez. Perso je cherche, je lis les avis (merci à tout ceux qui les donnent), j' achète, je teste et si c' est pas bon => délai de rétractation

On a pas dit que le TN etait meilleur, mais qu'il n'était pas pire.

Et Eizo ou Dell ou etc, en IPS le noir sera tjrs aussi peu profond.

Les Eizo tres haut de gamme sont meilleur car :
- eclairage DEL + wide gammut
- ajout d'une techno fait pour l'IPS qui permet d'un peu améliorer les noirs (mais qui fait perdre un poil en angle de vision je crois)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 11:07:57  profilanswer

n°545798
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 12-03-2009 à 11:10:32  profilanswer

MEI a écrit :

Et Eizo ou Dell ou etc, en IPS le noir sera tjrs aussi peu profond.

Les Eizo tres haut de gamme sont meilleur car :
- eclairage DEL + wide gammut
- ajout d'une techno fait pour l'IPS qui permet d'un peu améliorer les noirs (mais qui fait perdre un poil en angle de vision je crois)

Ouai et puis après certains vont se plaindre des angles de vision, etc...  :o  

Faut rester au CRT dans ce cas-là  :lol:   :hello:

n°545800
mic_12
Posté le 12-03-2009 à 11:11:09  profilanswer

ok merci  :jap:  

n°545802
stephonweb
Posté le 12-03-2009 à 11:12:54  profilanswer

philinconu a écrit :

Très bien résumé et je suis 100% d'accord.  Et je rajouterais même que entre la position éteinte et allumé avec un fond d'écran tout noir sur l'EIZO est bien on voit quand le retro éclairage s'allume et donc ne donne plus au final un noir noir !

n°545804
stephonweb
Posté le 12-03-2009 à 11:16:34  profilanswer

mic_12 a écrit :

pour les films, ce type de dalle est ok ?

OUI, c'est d'ailleurs très généralement des dalles IPS qui sont utilisés pour les téléviseurs LCD, notamment grasse au large angle de vue.

n°545806
stephonweb
Posté le 12-03-2009 à 11:18:14  profilanswer

MEI a écrit :

Pas d'accord, un TN ne peut être que pire, puisqu'il n'arrive pas à afficher une même couleur sur tout l'écran, c'est donc rédhibitoire.

n°545807
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-03-2009 à 11:24:45  profilanswer

Perso j'ai vu aucun TN faire ça à un point que ce soit gênant.  

Faut seulement ne pas avoir le tronche a 2 cm de l'écran... :o
Et si on part par là, même un S-PVA est gênant avec ces 176° d'angle de vision, car effectivement si je suis un boulet que je me met tout a gauche a 3 cm de l'écran, ce qui est a droite sera un peu foireux, sauf que ce n'est pas une utilisation normale de l'écran.

Sur au moins du 22", ça m'a pas posé de pbs particulier. Après j'ai pas eu l'occasion de tester plus grand en TN.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°545808
civcortex
Firefox powered
Posté le 12-03-2009 à 11:25:33  profilanswer

stephonweb a écrit :

Pas d'accord, un TN ne peut être que pire, puisqu'il n'arrive pas à afficher une même couleur sur tout l'écran, c'est donc rédhibitoire.

+1 pour avoir testé pas mal d'écran (TN compris), c'est quand même incomparable.
Le TN il faut être absolument en face pour avoir les bonnes couleurs, ou simplement ne pas avoir un changement de couleur. Alors que cet IPS (comme tous les autres x-IPS/xVA) il n'y pas ce problème. Rien que pour ça, un TN ne sera JAMAIS aussi bon qu'une dalle IPS/xVA.

---------------
Topic vente et feedback
n°545810
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-03-2009 à 11:28:58  profilanswer

civcortex a écrit :

+1 pour avoir testé pas mal d'écran (TN compris), c'est quand même incomparable.
Le TN il faut être absolument en face pour avoir les bonnes couleurs, ou simplement ne pas avoir un changement de couleur. Alors que cet IPS (comme tous les autres x-IPS/xVA) il n'y pas ce problème. Rien que pour ça, un TN ne sera JAMAIS aussi bon qu'une dalle IPS/xVA.

Apprendre a s'installer sur un poste informatique tu devras.

Si t'as un 22" pour voir à la fois que la moiter de l'image, tu t'es tromper de cible. Le but c'est quand même d'avoir un peu de recul.

D'autant plus que 22" c'est pas grand c'est que la auteur d'un 19" 5/4 :D

---------------
n°545811
civcortex
Firefox powered
Posté le 12-03-2009 à 11:29:22  profilanswer

Le problème ne sont pas vraiment les angles limites, c'est surtout qu'il y a une variation de couleur (plus ou moins minimes) entre les angles limites.

S'installer sur poste reste léger comme argument...

Après si tu n'es pas exigeant, je suis d'accord, un TN suffit.

Message édité par civcortex le 12-03-2009 à 11:31:21

---------------
Topic vente et feedback
n°545816
stephonweb
Posté le 12-03-2009 à 11:37:02  profilanswer

MEI a écrit :

Apprendre a s'installer sur un poste informatique tu devras.

On arrive a cours d'argument je vois...  :)  Il suffit de voir les photos avec le test du rond orange sur les dalles TN pour comprendre le problème, et que même bien en face, le problème est la. Maintenant on a forcé personne à vouloir acheter autre chose que du TN (heureusement pour les constructeurs de ses dalles...)

n°545819
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-03-2009 à 11:42:23  profilanswer

stephonweb a écrit :

On arrive a cours d'argument je vois...  :)  Il suffit de voir les photos avec le test du rond orange sur les dalles TN pour comprendre le problème, et que même bien en face, le problème est la. Maintenant on a forcé personne à vouloir acheter autre chose que du TN (heureusement pour les constructeurs de ses dalles...)

Ce test est aussi un test de rétro-éclairage. :o

Et comme dit, si t'as l'écran a une distance normale, disons 1-1,25m des yeux t'aura quasi jamais le phénomène. (j'pense qu'un peu de trigo pourrai calculer la distance idéale ;))

---------------
n°545822
civcortex
Firefox powered
Posté le 12-03-2009 à 11:47:33  profilanswer

MEI a écrit :

Ce test est aussi un test de rétro-éclairage. :o

Donc tu as trouvé encore un argument anti-TN  :whistle:

n°545825
philinconu
Posté le 12-03-2009 à 11:49:43  profilanswer

MEI a écrit :

Ok je rectifie, certains comparent le TN à L' IPS et les mettent sur un pied d' égalité  :D  

n°545826
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-03-2009 à 11:52:42  profilanswer

civcortex a écrit :

Donc tu as trouvé encore un argument anti-TN  :whistle:

Non ca veut dire qu'on des mauvais MVA (style Iolair) pourrai etre tres mauvais a ce test, sans avoir de mauvais angle de visions.

Et qu'un bon TN peut etre tres bon a ce test en ayant des mauvais angle de visions.

Ce test montre les defaut d'homogeneité du au retroeclairage et aux effet mura.

---------------
n°545827
xandll
Posté le 12-03-2009 à 11:57:03  profilanswer

Pour le coup je me permets d'intervenir car je ne suis pas d'accord.
Ce test ne montre pas les défauts du rétroéclairage, mais bien du type de dalle. C'est simple, l'angle de vision vertical est mauvais. Si on se place au milieu de l'écran (en hauteur), l'image sera plus foncée en haut et plus claire en bas. Et ça, c'est pas un problème de rétroéclairage, mais bien de TN.
Les problèmes de rétroéclairage, c'est plutôt les fuites et/ou zones sur l'écran.

n°545828
mic_12
Posté le 12-03-2009 à 12:01:08  profilanswer

stephonweb a écrit :

OUI, c'est d'ailleurs très généralement des dalles IPS qui sont utilisés pour les téléviseurs LCD, notamment grasse au large angle de vue.

merci pour la réponse :)

n°545831
ptilulu
Posté le 12-03-2009 à 12:37:18  profilanswer

Citation :

Par contre, je me pose une petite question, j'ai l'impression maintenant que les pages web tirent un peu sur le vert.  Typiquement, sur ce forum, les lignes foncés sont pour moi gris vert. J'avais peut etre un ecran mal reglé avant. Du coup, je m'en etais pas apercu. mais ca ma fait un choc. j'ai mis les reglages de stephonweb (R99G95B100).

en fait, il n'y a pas de probleme. J'ai essayé cet ecran sur un autre PC equipé d'une carte ATI et la magie, plus de ton gris vert mais un beau gris.
il est excellent!!! :sol:  :sol:

n°545835
stephonweb
Posté le 12-03-2009 à 12:55:19  profilanswer

ptilulu a écrit :

en fait, il n'y a pas de probleme. J'ai essayé cet ecran sur un autre PC equipé d'une carte ATI et la magie, plus de ton gris vert mais un beau gris.
il est excellent!!! :sol:  :sol:

C'est bizarre, mais comme quoi il arrive que cela ne soit pas la où on le penserait directement que les problèmes arrivent parfois... Juste pour informer les autres qui aurais aussi ce problème, c’était quoi comme carte ? et branché en VGA ou DVI ?

n°545837
palmPilote
Posté le 12-03-2009 à 13:06:42  profilanswer

En DVI la seule explication serait un profil bizarre de la premiere carte.

n°545838
ptilulu
Posté le 12-03-2009 à 13:10:21  profilanswer

en fait le PC qui posait probleme est sur Nvidia (geforce4) en VGA et l'autre une ATI (4850) en DVI.
et sur l'ATI c'est le must :)

n°545843
fredmeg
Posté le 12-03-2009 à 13:33:58  profilanswer

Le troll a faim.

n°545845
civcortex
Firefox powered
Posté le 12-03-2009 à 13:41:08  profilanswer

Je dirais plutôt le contraire mais bon...

n°545846
Mujol
Posté le 12-03-2009 à 13:41:45  profilanswer

DUPNEU tu veux quoi au juste ?
une reconnaissance ??

tu aimes pas cet écran et c'est pas un drame :)

je comprends pas ; moi j'aime pas un produit je ne suis pas le post , je passe à autre chose...

n°545849
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-03-2009 à 13:49:03  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Ici, j'ai un Dell 17 pouces TN et il est aussi bon que mon 2209AW, c'est normal, docteur ?

Non mais clairement j'ai eu un 20" Wide TN (enfin vu la gamme ca pouvais etre que ça) Dell et il etait tres bon (meilleur et de loin que mon Samsung 206BW, sauf que la reactivité etait pas son fort).

Apres je dit pas que le 2209WA est mauvais, si j'avais pas deja mon Iolair je l'aurai surement pris, et si une version 24" existait j'aurai surement changé mais bon...

---------------
n°545855
Mujol
Posté le 12-03-2009 à 14:06:55  profilanswer

je vais risquer de passer pour un pro dell mais tes post DUPNEU ne me laissent pas indifférent : entre le rire et mansuétude...

tu veux prévenir les autres ??? mais de quoi et avec quels arguments ??

je me permets de te citer en reprenant ton historique du post :

"Je l'ai... Franchement déçu...
La claque ? Quelle claque ? Mon Nec 17 pouces d'il y a 5 ans était meilleur !"

"Bon... Je vends le mien pour 100 euros. Me contacter en privé. Mais attention... Je crois que j'ai eu une dalle TN !"

=> tu crois ?? tu ne sais pas voir la différence entre un TN et un IPS ?? Voila un vrai pro ....

"Peut-être qu'il faut le chauffer un peu ?"  
=> Bah c'est toi le pro , fais comme tu veux :)

"Ca me fait rire tout ce buzz pour rien ! Des noobs se précipitent pour dire que c'est de la bombe et tout le monde tombe dans le panneau ! (y compris moi) GRRRR !
 Dell a payé des gus et des testeurs pour dire du bien de cet écran ou quoi ?"
=> C'est vrai que tu as prouvé ne pas être un noob :)

désolé de nourrir le troll mais j'ai un peu de temps avec mon café devant le pc

La bonne nouvelle avec cet ecran c'est une vraie alternative aux TN en tenant compte du prix avec pcbuyit  

je voulais changer pour un 22 mais à part le 2275 mva d'HP il n'y avait rien...

aujourd'hui au prix de pcbuyit , toutes les autres marques ont du soucis à se faire .....

n°545856
philinconu
Posté le 12-03-2009 à 14:11:14  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Non, je veux prévenir les autres... Faites comme vous voulez, achetez-le mais vous allez être décus !
Je m'attendais à une grosse claque façon coup de boule, j'ai eu une petit pitchenette de rien du tout.

Ok t' as pas pris  ton coup de boule et ta déception est énorme. Vois-tu moi je suis tellement déçu que......

DUPNEU a écrit :

Bon... Je vends le mien pour 100 euros. Me contacter en privé. Mais attention....... Je crois que j'ai eu une dalle TN !

.......si la ref. de ton ecran est bien un Dell 2209WA et ben je te le prends, et comme ça je serai doublement déçu :D  :D  :D  

n°545857
stephonweb
Posté le 12-03-2009 à 14:12:54  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Ici, j'ai un Dell 17 pouces TN et il est aussi bon que mon 2209AW, c'est normal, docteur ?

On devrait bien te trouver un nom de maladie !

Je crois que certain aurait juste un cadre vide devant les yeux permettant donc de voir la réalité environnante a travers, trouverait a redire sur ce qu’il y voit à l'intérieur comme ayant des problèmes de couleurs, de grain, de noir, etc...  

Le DELL est un écran et le restera ; quelque soit la technologie qui sera utilisé on ne pourra pas faire plus réel que le réel… ou alors on est dans la science fiction, non ?  

n°545858
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 12-03-2009 à 14:15:51  profilanswer

Au lieu de polémiquer pdt des heures en disant que cet écran est pourri sans vrai raison valable, les gens mécontents sont libres de quitter ce topic :o

Autant se recentrer sur le topic au lieu de faire des guéguerres de bac à sable :jap:

n°545859
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 14:17:02  answer

Mujol a écrit :

je vais risquer de passer pour un pro dell mais tes post DUPNEU ne me laissent pas indifférent : entre le rire et mansuétude...

tu veux prévenir les autres ??? mais de quoi et avec quels arguments ??

je me permets de te citer en reprenant ton historique du post :

"Je l'ai... Franchement déçu...
La claque ? Quelle claque ? Mon Nec 17 pouces d'il y a 5 ans était meilleur !"

"Bon... Je vends le mien pour 100 euros. Me contacter en privé. Mais attention... Je crois que j'ai eu une dalle TN !"

=> tu crois ?? tu ne sais pas voir la différence entre un TN et un IPS ?? Voila un vrai pro ....

"Peut-être qu'il faut le chauffer un peu ?"
=> Bah c'est toi le pro , fais comme tu veux :)

"Ca me fait rire tout ce buzz pour rien ! Des noobs se précipitent pour dire que c'est de la bombe et tout le monde tombe dans le panneau ! (y compris moi) GRRRR !
 Dell a payé des gus et des testeurs pour dire du bien de cet écran ou quoi ?"
=> C'est vrai que tu as prouvé ne pas être un noob :)

désolé de nourrir le troll mais j'ai un peu de temps avec mon café devant le pc

La bonne nouvelle avec cet ecran c'est une vraie alternative aux TN en tenant compte du prix avec pcbuyit

je voulais changer pour un 22 mais à part le 2275 mva d'HP il n'y avait rien...

aujourd'hui au prix de pcbuyit , toutes les autres marques ont du soucis à se faire .....

Merci mujol  :jap:
Maintenant on va enfin pouvoir parler sérieusement du Dell 2209WA

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 14:17:48
n°545860
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 12-03-2009 à 14:17:47  profilanswer

+1 Mujol ;)

n°545861
philinconu
Posté le 12-03-2009 à 14:18:09  profilanswer

stephonweb a écrit :

Je crois que certain aurait juste un cadre vide devant les yeux permettant donc de voir la réalité environnante a travers, trouverait a redire sur ce qu’il y voit à l'intérieur comme ayant des problèmes de couleurs, de grain, de noir, etc...  

Le DELL est un écran et le restera ; quelque soit la technologie qui sera utilisé on ne pourra pas faire plus réel que le réel… ou alors on est dans la science fiction, non ?  

tout à fait :sol:  Avec un brun de philosophie qui n' est pas pour me déplaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09Juger de la qualité d'une dalle ...
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23[conseils] nouveau clavier
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris299.00 € le 24^ DELL ?
Avis Dell 248WFPHP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)