| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:54:04 ![]() ![]() |
Pandinus2k4 | Hello,
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
piloupaf |
Message cité 1 fois Message édité par piloupaf le 24-11-2008 à 09:56:51 |
rococococo fada |
Message édité par rococococo le 24-11-2008 à 12:02:57 |
piloupaf |
morti76 Eddie's fan |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 13:41:14 ![]() ![]() |
rococococo fada |
|
rococococo fada |
|
mlg33 There can be only one... |
Message édité par mlg33 le 25-11-2008 à 12:10:55 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lol17 | J'ai un bon plan pour ceux qui veulent s'acheter le W220D pour 0,95Cts d'euro (ce que je viens de faire).... là j'en vois qui se disent "mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu" et j'en voit d'autre qui viennent d'avaler leur chewing gum de travers non, non, pas la peine de dire merci.... Message édité par lol17 le 25-11-2008 à 17:15:57 |
lol17 | bon bah je viens de recevoir mon écran, et franchement il est vraiment superbe, cependant j'hésite à le retourner au SAV. Il marche super, pas de pixels mort mais par contre j'ai un petit objet qui se ballade à l'intérieur de la coque...!!! Du coup je me tâte à le retourner ?
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
morti76 Eddie's fan |
|
lol17 | je vais faire comme ton pote morti76 parce que ça me saoule d'avoir à le renvoyer alors que je viens juste de le recevoir --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
morti76 Eddie's fan | pas de mon coté, 7600 gt oblige... --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
darcksoldier | Moais, c'est une valeur que l'on ne peut que "forcer" pour la mettre, mais elle apparait parfois avec les propriétés windows, étrange, donc bref aucun intêret.
|
kakashii | Salut
|
kakashii | Oui du jeu aussi, les meilleurs en fait Message édité par kakashii le 13-12-2008 à 11:48:54 |
Wolm | Je vais sans doute changer bientot, et cette ecran est celui qui m'attire le plus, enfin le truc qui me retient en fait c'est surtout le resultat que j'aurai avec ma 360. |
rococococo fada |
rococococo fada |
|
kakashii | merci pour vos réponses.
|
rococococo fada |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | c'est moi ou cet écran paraît le meilleur compris parmi tous les écrans 22 pouces? |
kakashii |
|
Wolm |
|
rococococo fada |
|
rococococo fada |
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
darcksoldier | Il s'approcherait déjà plus de la perfection sans ses saletés de touches tactiles qui donnent des envies de jouer au frisbi avec ce 22". |
morti76 Eddie's fan |
--------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |