| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 19:16:07 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mikoba |
Message édité par mikoba le 09-11-2008 à 02:08:47 |
mlg33 There can be only one... | Mais par quelle connexion branchez-vous une XBOX360 sur cet écran ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Edare | Bonjour, cela fait environ une semaine que j'ai cet écran... donc le w220d.. Et j'ai quelques problèmes ou incompréhension et j'ai beau essayé de tout lire, je ne trouve pas de réponse. - D'abord, je ne trouve pas ce fameux profil "rougeatre" dans les options... c'est bien dans les options de l'OSD? Si oui, comment je peux y parvenir, je n'ai que le choix de la luminosité, contraste, netteté et saturation. Dans les profils, j'ai utilisateur, standard, dynamique et doux. De fait, je n'ai pas non plus accès à des configurations pour modifier la quantité de rouge, vert et bleu... c'est embêtant! - J'ai téléchargé le profil ICC sur focus numérique, je l'installe et le met par défaut avec windows Vista et... rien ne change - Enfin, j'ai un problème qui est peut être lié à l'écran lui même. Les caractères (que ce soit sur internet, word etc...) sont très légèrement teintées de rouge (autour) en particulier lorsque les lettres sont rondes (voir que quand elles ont des arrondies, mais avec mes yeux, je ne suis pas très précis!)... Ce genre de chose se règlent avec un bon calibrage ou est-ce que c'est un problème matériel? (mon écran est branché en hdmi sur un ordinateur portable avec une 8600M GS... si cela devait changer quelque chose...). Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par Edare le 10-11-2008 à 13:16:56 |
Je ne sais pas si c'est vraiment un W220D l'écran que tu as car je ne me rappelle pas avoir vu ces options sur le mien (netteté, saturation... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Edare | Eh bien oui... dans l'OSD il y a marqué W220D VL3.01 (et c'est marqué dans une couleur proche du violet). Donc je pense que oui. non? Message édité par Edare le 10-11-2008 à 17:58:57 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:58:08 ![]() ![]() |
mick7337 | T'es pas en DVI toi, pour avoir ces option là. |
Dwarf2k |
|
Merci. Message édité par mlg33 le 13-11-2008 à 12:08:39 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
castorletroy |
|
castorletroy |
|
Pandinus2k4 | Bonjour à tous !
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Pandinus2k4 | Bon j'ai trouvé la réponse sur le site de Hyundai, si ça peut servir aussi Message édité par Pandinus2k4 le 14-11-2008 à 13:33:22 --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Dwarf2k |
|
morti76 Eddie's fan | le rouge selon les numeriques |
morti76 Eddie's fan | pas moi, pour les jeux c'est pas le mieux ^^
|
ultima3 |
|
Pandinus2k4 | Salut à tous,
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Dwarf2k |
Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 17-11-2008 à 10:40:25 |
piloupaf |
|
rococococo fada |
|
Pandinus2k4 |
piloupaf |
|
rococococo fada |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |