Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Topik Unik: Hyundai W220D

n°543619
kraft_zent​o
Posté le 27-02-2009 à 03:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

j'ai acheté cet écran sur amazon.fr (du coup je ne sais même pas si j'ai la "v3" comme c'est dit sur la première page si cette info n'est pas désuète.)

Et là : soucis. Je n'arrive pas à le brancher en DVI. Quand je le fais, tout démare normalement, mais au moment de passer à une vrai résolution au lancement de vista l'écran devient noir tout simplement. J'ai testé et ça marche en restant en mode sans echec. Donc j'ai l'impression que c'est un problème de carte.
J'ai une HD 4850 512MB. Donc je supprime mes pilotes et le catalyst control center de Radeon pour les réinstaller et bien sûr cela ne fonctionne pas mieux. (J'ai même essayé juste avec les pilotes sans le catalyst.)

Donc pour l'instant je le fais fonctionner en utilisant le cable VGA avec un transformateur de port VGA->DVI puisque je n'ai pas de port VGA.

Si quelqu'un a une astuce je l'en remercie. D'ailleurs, si ça peut aider à analyser le problème, j'ai eu un autre soucis : l'ecran ne voulait plus se mettre en 1680*1050. Max : 1600x1200... Et pourtant je n'avais pas le catalyst qui m'a déjà fait le coup de bloquer une résolution à un stade étrange. J'ai trouvé la solution en bidouillant le taux de rafraichissement (je croyais que c'était utile que pour les crt.) En mettant à 60Hz j'ai entendu un bip windows comme quand on branche une cle USB ou un autre matériel. Pendant ce temps l'écran était devenu noir quelques seconde le temps du changement. Et donc j'ai finalement retrouvé ma résolution normal, parce que 1600x1200 c'était très moche et illisible.

En dehors de cela j'ai eu la chance de ne pas avoir de pixel mort... et passer d'un écran crt 15'' comme on en fait plus à cet écran là est tout bonnement merveilleux. Je ne suis pas fan des boutons mais on s'y fait pour le peu d'usage qu'on en fait de toute façon...
Voilà.

Merci pour ceux qui auront un avis sur mon compte.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 03:30:05  profilanswer

n°543645
dache
Posté le 27-02-2009 à 11:04:35  profilanswer

kraft_zento a écrit :

Bonjour,
j'ai acheté cet écran sur amazon.fr (du coup je ne sais même pas si j'ai la "v3" comme c'est dit sur la première page si cette info n'est pas désuète.)

Que ce soit sur Amazon n'empêche pas de voir le numéro de version.
C'est soit sur la boîte, soit dans le menu de l'OSD.

n°543950
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 01-03-2009 à 17:42:49  profilanswer

Salut les pros du w220d  ;)  

Question technique: Quelle hauteur minimum fait l'écran quand on le met en mode pivot ?  

n°543964
Wolm
Posté le 01-03-2009 à 19:23:51  profilanswer

nanucq a écrit :

Salut les pros du w220d  ;)  

Question technique: Quelle hauteur minimum fait l'écran quand on le met en mode pivot ?  

presque collé au bureau

n°543966
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 01-03-2009 à 19:40:39  profilanswer

Merci, mais je me suis mal exprimé: J'aimerai connaitre la distance en cm du pied de l'écran jusqu'à son sommet quand il est en mode pivot et baissé au maximum (donc effectivement, près du bureau)  :)  
J'ai une étagère au dessus de mon bureau, et je voudrais savoit s'il passe en dessous même quand on le fait pivoter  :jap:

n°543971
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-03-2009 à 19:54:13  profilanswer

nanucq a écrit :

Merci, mais je me suis mal exprimé: J'aimerai connaitre la distance en cm du pied de l'écran jusqu'à son sommet quand il est en mode pivot et baissé au maximum (donc effectivement, près du bureau)  :)  
J'ai une étagère au dessus de mon bureau, et je voudrais savoit s'il passe en dessous même quand on le fait pivoter  :jap:

Un p'tit 43cm je dirais d'après mon triple décimètre...

n°543973
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 01-03-2009 à 20:15:48  profilanswer

:love:  :love:  :love:  Merci beaucou pour cette réponse rapide et précise.
Bon, ben je n'ai plus qu'à l'acheter alors !!!
Reste plus qu'à trouver un revendeur local ou une boutique fiable point de vue garantie "zéro pixel". La garantie RDC ne fonctionne qu'une seule fois, s'ils te renvoient un produit avec d'autres pixels morts, tu l'as dans l'os...

n°543985
louarnig
Posté le 01-03-2009 à 20:59:47  profilanswer

nanucq a écrit :

:love:  :love:  :love:  Merci beaucou pour cette réponse rapide et précise.
Bon, ben je n'ai plus qu'à l'acheter alors !!!
Reste plus qu'à trouver un revendeur local ou une boutique fiable point de vue garantie "zéro pixel". La garantie RDC ne fonctionne qu'une seule fois, s'ils te renvoient un produit avec d'autres pixels morts, tu l'as dans l'os...

Attends ...Je te relis et...qu'est ce que tu entends par "mode  pivot", les mesures que je t'ai données sont  pour l'écran en mode "paysage". c'est ce que tu voulais ? Parce qu'en mode portrait c'est 54 cm...
D'autre part faut prévoir un débattement supplémentaire pour pouvoir passer d'un mode à l'autre, diagonale oblige... autour de 65cm je dirais !  
En faisant toutes ces vérifs je me dis  "P... ce qu'il pivote, monte et descend  bien !"   :love: Et en plus il garde parfaitement la position que je lui donne ( contrairement à ce que je craignais...  [:prab]

Message édité par louarnig le 01-03-2009 à 21:05:39
n°543989
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 01-03-2009 à 21:47:00  profilanswer

Ok, pas de soucis, 53 cm ça passe encore. Pour le mettre en mode Portrait je peux me débrouiller sans le laisser sous l'étagère.
Je n'avais pas tilté, 43 cm c'est la hauteur de mon 20 pouces actuels, ça me paraissait peu sur le moment.

n°544592
strohop
Posté le 05-03-2009 à 17:40:34  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai reçu l'écran ce matin, et après calibrage, je me intéressé à ce pourquoi je l'ai pris, la fonction pivot.

Et je suis peut-être un peu trop stupide, mais il me semblait que quand on pivotait l'écran, l'image pivotait avec, sans que l'on soit obligé d'aller (pour moi , en tout cas, j'ai une 4870 ) changer l'orientation dans le catalyst center. Vous connaissez un moyen pour remédier à ça ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 17:40:34  profilanswer

n°544603
mlg33
There can be only one...
Posté le 05-03-2009 à 18:05:45  profilanswer

Il me semble que tu es obligé de changer l'afiichage avec un software (Catalyste, windows ?).
Il n'y a pas d'accéléromètre dans l'écran...

Message édité par mlg33 le 05-03-2009 à 18:05:53

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°544625
strohop
Posté le 05-03-2009 à 20:00:34  profilanswer

hmmm , ok , un pote qui à le HP w2207h , peut faire ça. Il m'a dit que c'était grâce au logiciel que HP à fourni avec l'écran. Je suppose que y'a rien qui permet de faire pareil chez hyundaï ?

n°544776
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 06-03-2009 à 20:18:46  profilanswer

Salut,

je cherche un moyen de désactiver les "bip" émis lorsque l'on utiliser l'OSD, ou que l'on allume l'écran.

Je n'ai pas trouvé d'option spécifique dans les menus (et je n'ai pas réussi à activer le "mute" du menu audio)...

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°545157
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-03-2009 à 11:27:56  profilanswer

il y a combien de version sur cet écran ???

n°545200
dache
Posté le 09-03-2009 à 14:51:19  profilanswer

Combien, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que Hyundai n'a plus envie de communiquer sur la version.
Je viens de recevoir mon exemplaire commandé la semaine dernière sur Amazon, il est de fabrication récente, car date de production "janvier 2009".
Mais, en revanche, aucune indication de version sur le carton, et rien non plus dans l'OSD !!!

n°545231
RePenTi
Posté le 09-03-2009 à 16:36:06  profilanswer

dache a écrit :

Mais, en revanche, aucune indication de version sur le carton, et rien non plus dans l'OSD !!!

Pourtant on le trouve bel et bien dans l'OSD : dans le menu "Divers" (avant dernier menu) tout en bas à droite de la resolution affichée

n°545235
dache
Posté le 09-03-2009 à 16:54:06  profilanswer

J'ai balayé tous les recoins de l'OSD, sans y voir la moindre info sur la version.
Bon, l'écran est remballé maintenant, c'est pour un anniv' le w-e prochain.

n°545244
mlg33
There can be only one...
Posté le 09-03-2009 à 17:17:43  profilanswer

C'est forcément une V3.

(J'ai voulu revérifier sur mon écran la version exacte, et j'ai eu du mal à la trouver !)

---------------
n°545247
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 09-03-2009 à 17:30:46  profilanswer

J'ai un pixel qui reste rouge.
Après renseignement et teste avec le logiciel UndeadPixel sur Google, ça serait dû à un sous-pixel vert qui serait mort/bloqué...

Pas d'astuce particulière pour restaurer ça ?
(J'ai fait tourner UdPixel 1/2h dessus sans succès.)

Il se situe environ à 1/3 de la hauteur de l'ecran en partant du bas, et 1/3 de la largeur, en partant de la droite.
Pas au milieu donc, mais pas sur les cotés non plus...  :-/

---------------
n°545279
mlg33
There can be only one...
Posté le 09-03-2009 à 19:24:42  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

J'ai un pixel qui reste rouge.
Après renseignement et teste avec le logiciel UndeadPixel sur Google, ça serait dû à un sous-pixel vert qui serait mort/bloqué...

Pas d'astuce particulière pour restaurer ça ?
(J'ai fait tourner UdPixel 1/2h dessus sans succès.)

Il se situe environ à 1/3 de la hauteur de l'ecran en partant du bas, et 1/3 de la largeur, en partant de la droite.
Pas au milieu donc, mais pas sur les cotés non plus...  :-/

Il parait qu'il y a une technique de massage qui a fait ses preuves... (sans rire, reseigne toi sur google)

---------------
n°545309
deamat
Posté le 09-03-2009 à 21:14:10  profilanswer

Ecran acheté sur Amazon, en remplacement de mon Samsung T220 Dalle CAA donc Samsung avec un 1 pixel mort en bas a droite de l'écran assez visible d'ailleurs de loin sur fond noir.

Donc déballer tous sa, branchement en DVI, écran fabriqué en Janvier 2009, Version: VL 3.04

Je test de mettre en Rougeâtre comme le dit LesNumèriques mais le fond et vraiment trop rouge je laisse en Standard, je baisse un peu la luminosité.

Contraste a 70
Luminosité a 80
Sa me va.

Lancement de UDPIXEL: mode noire, j'essaye de rechercher des pixels morts,
et j'en ai 2 au milieu de l'écran mais vraiment très très petit beaucoup moins flagrant que le le pixel mort de mon Samsung,
il faut vraiment coller le nez sur l'écran pour les voir, ils son beaucoup plus petits, alors que le pixel mort sur le samsung on le voyait vraiment de loin ( sur fond noir donc. )

A part sa les Halos lumineux en bas de l'écran son beaucoup moins lumineux et visible que le Samsung je trouve, sur le Samsung, j'avai en bas la barre des tâches vachement éclairé comparé au reste de l'écran.

On peu mettre l'écran dans toutes les positions que l'on veux, c'est vraiment génial.

Je n'ai pas tester les enceintes vu que de toute façon je m'en sers jamais, je garde mon Sennheiser PC350.

Niveau réactivité sous COD4, je vois pas de différence avec le Samsung.

A part sa les Touches tactiles son pas mal mais dans le noir on vois quedale, obligé d'avoir une lampe a côté, enfin moi sa me gêne pas une vois tous réglé on y reviens plus.

Voila bonne écran beaucoup mieux que le Samsung je trouve niveau ergonomie et niveau de la Dalle ( au moins pas une dalle @ Random Samsung made in 2€ )

Niveau des 2 pixels morts que j'ai donc comme je l'ai dit son beaucoup plus petit que sur le Samsung et donc on les vois pas sous fond noir sauf si on colle le nez sur l'écran ( alors que le Samsung a 50cm on le voyait ), et j'arrive pas a comprendre pourquoi d'ailleurs ils son plus petit, une idée ?

n°545326
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 09-03-2009 à 23:07:42  profilanswer

mlg33 a écrit :

Il parait qu'il y a une technique de massage qui a fait ses preuves... (sans rire, reseigne toi sur google)

Je viens d'essayer de masser la zone, et de faire tourner une video qui flashe des couleurs primaires, mais ça ne l'a pas déloqué.
Peut être n'ais-je pas assez insisté, mais je ne crois guère aux miracles...

---------------
n°545674
Wolm
Posté le 11-03-2009 à 20:27:23  profilanswer

Les numeriques on revu leurs notations, ça fait mal pour la concurrence du w220d  :lol:  

http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

n°545740
MOH21
Posté le 11-03-2009 à 23:00:51  profilanswer

olala mort de rire

n°545749
mlg33
There can be only one...
Posté le 11-03-2009 à 23:13:13  profilanswer

Wolm a écrit :

Les numeriques on revu leurs notations, ça fait mal pour la concurrence du w220d  :lol:  

http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

Enorme ! On a vraiment fait le bon choix !  [:saxou]

---------------
n°545750
MOH21
Posté le 11-03-2009 à 23:25:19  profilanswer

merci a votre forum de m'avoir permis d'obtenir le meilleur 22 pouces du marché

n°545767
jaguar06
Posté le 12-03-2009 à 06:43:51  profilanswer

J'ai toujours zieuté du coté des Samsung pour un 22 pouces, finalement après lecture du test je pourrais bien atterir ici. [:gaga drapal]

n°545778
MOH21
Posté le 12-03-2009 à 08:39:44  profilanswer

hésite pas c'est de la boulette cette écran

n°545784
dache
Posté le 12-03-2009 à 10:27:45  profilanswer

Petite question en passant.
La vis qui bloque le pied de l'écran : est-ce qu'il faut l'enlever complètement après déballage ? ou faut la laisser pour maintenir le pied bloqué à la hauteur voulue ?

n°545821
mlg33
There can be only one...
Posté le 12-03-2009 à 11:46:51  profilanswer

dache a écrit :

Petite question en passant.
La vis qui bloque le pied de l'écran : est-ce qu'il faut l'enlever complètement après déballage ? ou faut la laisser pour maintenir le pied bloqué à la hauteur voulue ?

Il faut l'enlever si tu veux mettre ton écran à une hauteur spécifique.

---------------
n°545830
louarnig
Posté le 12-03-2009 à 12:18:49  profilanswer

mlg33 a écrit :

Il faut l'enlever si tu veux mettre ton écran à une hauteur spécifique.

Chez moi elle ne gêne en rien.  Autant la laisser . Je me demande si elle n'aurait pas une fonction de butée.
En tout cas cet écran est un régal. un seul grief à son encontre, mais pourquoi n'ont ils pas rétroéclairé les touches sensitives de l'osd ?? Autre chose en y repensant dans l'osd le réglage du volume de son n'apparait pas en premier dans le menu... c'est pourtant ce qui sert le plus, ça oblige à appuyer sur les flèches avant de retrouver le bouton select, ce qui avec cette histoire d' "invisibilité" des touches dans la pénombre, doit se faire lumière allumée.

Sinon niveau calibrage, après avoir essayé le prérèglage rougeâtre (horrible), j'ai préféré installer un profil spécifique pour  ce lcd (sous xp sp3 ) en faisant sur le bureau clic droit/propriétés/paramètres/avancés/gestion des couleurs/Ajouter
Profil que j'ai mis ensuite "par défaut".
Mais en fait je ne crois pas que ce profil soit effectivement utilisé par le moniteur...Il me semble peu différent du profil normal en tout cas. ( que je trouve très bon déjà) Y a t'il un truc à spécifier dans l'osd pour qu'il l'utilisé ? Comment avez vous fait pour installer un profil ?

n°545836
girolet130​9
Posté le 12-03-2009 à 13:02:14  profilanswer

Salut

Je voudrais changer mon 19 pouces 4/3 par un 22 pouces .

Je ne suis pas joueur ( je fais surtout de la consultation sur le net , visualisations de photos , et un petit peu de films ) .

J'hésite entre ce Hyundai et un Samsung , soit le T220 si je trouve une dalle Samsung , soit attendre le nouveau modèle avec le pied transparent .

Ce qui me chagrine un peu avec ce Hyundai , c'est que pas mal de personnes le reçoivent avec déjà un ou plusieurs pixels mort , ce qui me fait un peu réfléchir sur la qualité de contrôle qu'apporte ce constructeur a ses produits .

Par contre , dites moi si je me trompe , mais il me semble que de passer a un full HD ( 1920x1080 , donc format 16/9 ) ne soit pas une bonne idée pour moi qui fait surtout de la consultation de pages web .

n°545874
dache
Posté le 12-03-2009 à 14:34:57  profilanswer

Le W220D n'est pas un full HD 16/9, c'est un 16/10 en 1680x1050.

n°545932
girolet130​9
Posté le 12-03-2009 à 16:20:41  profilanswer

Ben justement , ça doit être mieux pour surfer sur le net , car il est plus haut qu'un 16/9 .

n°545984
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 12-03-2009 à 20:19:19  profilanswer

Certes, mais dache a corrigé tes propos afin de s'assurer que tu n'effectues pas un achat basé sur des infos erronées....

---------------
n°546171
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-03-2009 à 19:35:50  profilanswer

louarnig a écrit :

Chez moi elle ne gêne en rien.  Autant la laisser . Je me demande si elle n'aurait pas une fonction de butée.
En tout cas cet écran est un régal. un seul grief à son encontre, mais pourquoi n'ont ils pas rétroéclairé les touches sensitives de l'osd ?? Autre chose en y repensant dans l'osd le réglage du volume de son n'apparait pas en premier dans le menu... c'est pourtant ce qui sert le plus, ça oblige à appuyer sur les flèches avant de retrouver le bouton select, ce qui avec cette histoire d' "invisibilité" des touches dans la pénombre, doit se faire lumière allumée.

Sinon niveau calibrage, après avoir essayé le prérèglage rougeâtre (horrible), j'ai préféré installer un profil spécifique pour  ce lcd (sous xp sp3 ) en faisant sur le bureau clic droit/propriétés/paramètres/avancés/gestion des couleurs/Ajouter
Profil que j'ai mis ensuite "par défaut".
Mais en fait je ne crois pas que ce profil soit effectivement utilisé par le moniteur...Il me semble peu différent du profil normal en tout cas. ( que je trouve très bon déjà) Y a t'il un truc à spécifier dans l'osd pour qu'il l'utilisé ? Comment avez vous fait pour installer un profil ?

Je suis pas du tout d'accord avec toi.

D'abord pour régler le volume j'appuie directement sur + ou - sans passer pas aucun menu c'est très pratique.
Ensuite si les touches étaient rétro-éclairées ce serait très mais alors très gênant dans le noir, ça gâcherait tout.

Sinon aujourd'hui j'ai eu un bug, l'osd s'affiche sans que je demande rien, puis aprés aucune touche ne marche.
Je débranche et rebranche l'écran et les touches fonctionnent normalement.
Bref pas très rassurant mais pas étonnant non plus de la part de cette marque.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 13-03-2009 à 19:36:16
n°546175
louarnig
Posté le 13-03-2009 à 19:53:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je suis pas du tout d'accord avec toi.

D'abord pour régler le volume j'appuie directement sur + ou - sans passer pas aucun menu c'est très pratique.
Ensuite si les touches étaient rétro-éclairées ce serait très mais alors très gênant dans le noir, ça gâcherait tout.
.

Arfffff!  effectivement ! [:prozac]  trop con je suis  ! Long est le chemin qui mène à la sagesse ! ( surtout dans le noir !)
N'empêche qu'un rétro éclairage léger, réglable si tu veux je n'aurais rien contre.
Sinon pour mon histoire de profil, j'ai fini pas télécharger wincolor d'un autre ordi ( suis allergique à wga... :na: ) et je l'ai installé sur le mien... J'ai vu l'effet  tout de suite par contre je ne sais toujours pas s'il faut laisser dans l'osd le profil couleur sur standard ou personnel... bref j'ai pas trop capté l'astuce .
En fait j'ai l'impression qu'en utilisant wincolor le profil s'est appliqué "à la volée" alors que si je le plaçais moi même au bon endroit ( voir mon message au dessus) et en le mettant en profil par défaut il ne s'appliquait qu'après redémarrage.... Je me trompe ?

Message édité par louarnig le 13-03-2009 à 20:03:22
n°546180
Wolm
Posté le 13-03-2009 à 20:29:50  profilanswer

Moi je t'avoue que j'ai rien compris aux profils, pourtant j'ai bien suivi le tuto de lesnumeriques, mais j'ai jamais vu de diff avec ou sans.  :(

n°546252
yo59
OCBoy
Posté le 14-03-2009 à 12:47:20  profilanswer

Bonjour,

Je m'intéresse à cet écran, mais je souhaiterais savoir si vous êtes nombreux à avoir des (sous)pixels défectueux?
En regardant dans les coins déstockages des sites de vente sur Internet, on trouve de nombreux W240D "défectueux". Je me demande si le W220D est également dans ce cas.

n°546258
louarnig
Posté le 14-03-2009 à 13:19:47  profilanswer

yo59 a écrit :

Bonjour,

Je m'intéresse à cet écran, mais je souhaiterais savoir si vous êtes nombreux à avoir des (sous)pixels défectueux?
En regardant dans les coins déstockages des sites de vente sur Internet, on trouve de nombreux W240D "défectueux". Je me demande si le W220D est également dans ce cas.

RAS pour moi...  :sol:
Etant donné la côte de ce produit actuellement  il doit s'en vendre un paquet tous les jours ...donc si tu regarde dans le déstockage d'écran lcd, forcément tu vas en trouver... C'est un peu la logique de "tous les gagnants ont tenté leur chance" ... Je ne pense pas que tu pourras te faire une idée sur le pourcentage de W220D vendus avec des pixels morts en posant la question comme ça sur un forum ou en allant voir les avis des clients. Meme un magasin ne pourrait pas te délivrer une statistique digne de confiance car tous les gens qui ont un ou plusieurs  pixels morts ne ramènent pas leur produit...

Message édité par louarnig le 14-03-2009 à 13:20:27
n°546343
mlg33
There can be only one...
Posté le 14-03-2009 à 23:40:54  profilanswer

Pour les pixels morts sur cet écran, tu vas en entendre parler de plus en plus !!!

Ce sont les statistiques qui parlent !

Il y a 10% de chances (ou de malchances) d'avoir 1 ou plusieurs pixels mort.  :sweat:  

Les clients pour cet écran vont être de plus en plus nombreux.
Comme pour Samsung avec ses millions d'acheteurs pour le T220, il y a énormément de plaintes concernant les pixels morts.  :cry:  
La plupart des forumeurs, je dis bien la plupart, viennent se plaindre des pixels défectueux et se sont eux qui se font le plus entendre.
Et ce sont eux qu'on entend le plus...

Donc, avec le succès de cet écran, on va avoir de plus en plus de cas de pixels et de sous-pixels morts... [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Calibrage Hyundai L72DBourdonnement sonore sur Hyundai N71S
Problème d'affichage avec Hyundai P910+Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair)
Conseil achat pour le Hyundai W240D v2Pour jouer et film....Hyundai W240D ???
[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24")Rayures sur Ecran Hyundai W240D V2 avec le RTC
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure...Ecran 24 pouces : Hyundai W240D V2 ou LG L246WH-BN?
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik: Hyundai W220D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)