Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Topik Unik: Hyundai W220D

n°538915
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 29-01-2009 à 16:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair ^^

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 16:35:57  profilanswer

n°538918
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 29-01-2009 à 16:45:29  profilanswer

sinon, on le trouve en dispo sur Amazon à 298.45€ ou sur GrosBill à 260€ :o

c'est abusé...

Sinon il est dispo chez LCDI à 220€... certains ont déjà commandé chez eux?
Ils ont une boutique à Montgallet comme AAC...

n°538940
Wolm
Posté le 29-01-2009 à 18:20:07  profilanswer

Pebrons a écrit :

Yahhh ça y est j'ai reçu le mien aussi !!! :)

Comme Wolm je l'avais commandé vendredi chez AAC et avec la tempête je l'ai eu mardi, enfin bref, délais plus que raisonnable il n'y a pas a dire ! Surtout qu'on peut suivre l'avancée de la commande sur leur site via notre compte, puis un lien est donné quand La Poste récupère le colis, c'est sécurisant. Le colis bien emballé, on peut faire confiance dans AAC Computer c'est une bonne boutique. Par contre La Poste est un peu moins douce avec les colis... un coin du carton était explosé. J'ai râlé un peu avant de signer en regardant le colis, du coup on m'a proposer de marqué la mention "sous réserve de l'état des colis" en dessous de ma signature, ça peut éviter des soucis. Enfin en jetant un coup d'oeil au carton, j'ai vu qu'il était bien protegé par du gros polysirene et que donc l'écran n'avait rien. Ils sont soigné chez Hyundai, tout est bien calé dans le carton, rien ne bouge, tous les accessoires sont rangés dans un petit carton bien calé lui aussi dans le polysyrene. Il y a même un tissus de nettoyage pour écran (ça doit pas leur couter grand chose, mais j'aime ces petits plus ^^).

Après montage et installation, un seul mot me vient à l'esprit ... C'EST GRAND UN 22' ! Ce qui me plait vraiment dans cet écran c'est sa robustesse, il est lourd et a l'air solide, comparé au Samsung justement dont le pied fait vraiment jouet et ou l'écran bouge facilement. Petit hic tout de même sur le reglage du pied en hauteur, leur systeme est pas trop au point, enfin au maximum il est pil à hauteur des yeux donc c'est nikel.  

Après allumage, je teste un peu les pixels morts et éventuels effets mura en affichant un écran blanc, puis noir, rouge, vert et puis bleu : résultat aucuns pixels morts, aucuns effet mura, l'écran est au TOP !

Comme Wolm, je n'ai pas eu de problèmes avec l'OSD, c'est du tactile quoi, faut juste s'y faire, ça sert à rien d'appuyer fort, une petite caresse du pouce et ça répond direct. A la limite ce qui me gène le plus c'est que l'OSD disparait trop vite, ça se règle peut être d'ailleurs j'ai pas fouiller l'OSD encore.

Tout comme Wolm, j'ai un peu galeré pour ajuster les couleurs, en fait elles claquent beaucoup trop et si on réduit le contraste c'est encore pire ! J'ai finalement monté le contraste presque à fond, baissé un peu la luminosité et puis j'ai ajusté avec le gamma en jeux, mais ça reste trop éclairé à mon gout surtout que je suis pas habitué à avoir une surface d'écran aussi grande. Il va falloir que je regarde ça de plus près, soit dans l'OSD (faut que je fouille, mais on peut reglé séparément les couleurs), soit dans les paramètre nvidia (là je sais qu'on peut baisser le densité numérique). Je vous tiendrais au courant.

Enfin sinon franchement, je regrette pas du tout mon choix, même si je passe un peu de temps à le reglé (comme avec tous les écrans de toute façon), au moins il en laisse les possibilités !

Quant tu reussi à avoir un reglage satisfaisant, fais moi signe, moi j'y arrive toujours pas.

n°538955
Pebrons
Posté le 29-01-2009 à 19:01:38  profilanswer

Voilà j'ai trouvé des réglages pas mal, enfin moi ça me convient mieux (les goûts et les couleurs... et dépend de l'écran, de l'éclairage, de la carte graphique...)

Avant tout, j'ai désactivé la disparition auto de l'osd, rien de plus stressant que la fenetre qui disparait alors qu'on est en train d'éffectuer des réglages fins... Il faut aller dans Divers > configuration de l'osd > horloge osd : désactiver (je suis assez grand pour rappuyer sur menu quand j'ai fini mes réglages ! merci !)

J'ai commencé à mettre le contraste à 90, j'ai choisi le réglage des couleurs personnalisé (utilisateur) et j'ai mis les 3 couleurs à 55. Puis pour avoir des couleurs un peu plus chaudes j'ai monté un peu le rouge (58) et baissé un peu le vert (52) et le bleu (53). Ensuite j'ajuste la luminosité suivant l'éclairage ambiant et mon utilisation : 90 quand il fait soleil et que je joue, 50 la nuit quand je suis sur le net (pages blanches).

Là j'ai donc :
rouge : 58
vert :52
bleu : 53
contraste : 90
luminosité : 90 à 50

Voilà j'espère que ça pourra vous aider, moi je le trouve bien comme ça, je sais pas si les couleurs sont plus justes mais en tout cas c'est plus agréable.

n°538997
mlg33
There can be only one...
Posté le 29-01-2009 à 21:45:39  profilanswer

Cool Pebrons !
Par contre, qu'entends-tu par :

Pebrons a écrit :

Petit hic tout de même sur le reglage du pied en hauteur, leur systeme est pas trop au point, enfin au maximum il est pil à hauteur des yeux donc c'est nikel.

Au maximum, il est quand même très haut !  :ouch:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°539020
jimmyjackm​t
Posté le 29-01-2009 à 22:34:16  profilanswer

jimmyjackmt a écrit :

Bonjour a tous.
Merci pour l'information aac-computer qui vend cette écran.
Effectivement ils ont l'air très sérieux,je leur ai téléphoné pour une info de stock et il est bien disponible en ligne et au magasin,la personne que j'ai eu est très pro et très aimable et il ma donner une info sur les frais de livraison pour avoir un code de reduction pour avoir les frais de livraison gratuit a notre premier achat en ligne que vous pouvez utilisé vous aussi.
Vous taper dans la case Bons de réduction le code : bienvenue
L'écran vous coute 228 euros frais de livraison inclus.
Au téléphone il ma dit que si je commande aujourd'hui (ce que j'ai fait) la livraison se fera lundi ou mardi.
Bon je vous tien au courant
Jack

Salut,
J'ai reçu le mien aussi mardi et commander samedi.
Il est arrivé en très bon état et sans pixel mort ( merci AAC-COMPUTEUR),c'est une version vs 3.03, de passer a un ACER 17' 4/3 a un 22' wilde c'est fabuleux,il est vraiment très beau beaucoup plus que sur les photos que l'on voit sur le net.
Effectivement le réglage en hauteur n'est pas top,on ne peux pas le régler au cm près,au début de l'assemblage et poser sur le bureau quand j'ai enlever la vis de blocage il remontait a son maximum donc j'ai remis la vis mais il était a au plus bas,le soir quand je suis rentrer j'ai de nouveau enlever la vis en le maintenant en le faisant remonter tout doucement et il il est rester a l'endroit voulu,il ne faut pas le bouger trop vite en inclinaison et en pivot sinon il remonte.
Le tactil fonctionne bien.
Bon bref je suis satisfait de mon achat.
Si non j'ai une petite question, j'utilise le logiciel EVREST et dans les information du moniteur j'ai: Nom du moniteur Moniteur : Plug-and-Play générique [NoDB] or quand j'avais mon ACER j'avais bien ACER et la référence.
Merci de votre réponse
Jack

n°539074
mlg33
There can be only one...
Posté le 30-01-2009 à 11:12:24  profilanswer

Il faut installer les drivers fournit avec le CD pour que Windows le reconnaisse. Je ne l'ai pas fait perso.

---------------
n°539075
Pebrons
Posté le 30-01-2009 à 11:13:59  profilanswer

mlg33 a écrit :

Cool Pebrons !
Par contre, qu'entends-tu par :

mlg33 a écrit :

Au maximum, il est quand même très haut !  :ouch:

Pour le pied, Jack a bien résumé : en fait le pied coulisse via un ressort, mais il n'y a pas de système de serrage, donc il faut faire tout doucement et être patient pour le caler bien où l'on veut. Je n'ai peut être pas saisi le truc, et j'avoue ne pas m'être penché sur la notice qu'il y a sur le CD. On y arrive quand même et ensuite il ne bouge plus donc ce n'est pas gênant, mais je trouve que leur système n'est pas intuitif, comme pourrait l'être la manette d'un siège réglable par exemple. J'aurais préféré une molette de serrage manuelle. Perso je l'ai calé presque en haut, mes yeux arrivent pil poil au milieu de l'écran, c'est nickel.

Tiens d'ailleurs, en parlant des angles de vision, il faut souligner qu'ils ne sont vraiment pas mauvais pour une dalle TN, même plutôt bon comparé à d'autres écrans. Certains écran deviennent tout noirs si on a le malheur de se baisser un peu, hors là l'image fonce un peu mais on voit plutôt bien.

Message édité par Pebrons le 30-01-2009 à 11:16:57
n°539110
Wolm
Posté le 30-01-2009 à 13:32:08  profilanswer

mlg33 a écrit :

Il faut installer les drivers fournit avec le CD pour que Windows le reconnaisse. Je ne l'ai pas fait perso.

Pour ma part vista est allé chercher des pilotes sur le net tout seul comme un grand, d'ailleur le panneau nvidia le reconnait comme un hitachi, qui est le fabriquant de la dalle, et powerstrip comme un hyundai.

(encore merci pebrons)

Message édité par Wolm le 30-01-2009 à 13:34:55
n°539604
eXXelion
Posté le 02-02-2009 à 14:12:02  profilanswer

J'ai recu le mien vendredi

Pas de pb de livraison, AAC est vraiment une boite serieuse.  

Deballage aucun soucis. C'est vraiment grand un 22 "  :sol:  
Installation, pas de pb non plus

Pas de pixel ni de defaut particulier, si ce n'est que on voit un leger halo lumineux sur le bord inerieur de l'ecran. Rien  d'handicapant.
Je l'ai monter en DVI
Niveau reglage par contre j'ai un soucis. Quand je regle la lunosite ( par ex de 80 a 40 ), rien ne se passe. Il faut que je change le contraste pour voir la lunosite changer, ce qui n'est absolument pas pratique.  :??:  

Vous avez vu ce genre de pb?

Sinon ben comme toutes les dalles TN, franchement la luminosite de l'ecran varie en fonction de la hauteur ou on regarde l'ecran. Sur votre chaise de bureau vous baissez la tete et les couleur se foncent ....  :pfff: du coup je suis oblige de monter le contraste assez fort et la lum aussi .  

Bon on s'y habitue mais c'est nul question souplesse d'utilisation. Ca me pose pas de pb pour regarder des film depuis le canap mais il faut bien penser a ce pb quand on achete un LCD.
L'OSD est infame a utiliser mais on y touche plus une fois regle au poil. Dans le menu resize il ya une option en bas, "active, desactive", c'est quoi ?

Voila pour le moment. C'est quand meme u ntres bel objet, ca craque pas, le pied est souple. Ah oui autre soucis, l'ecran penche legerement sur le cote ( ca se voit un peu ) et pas moyen de le tourner car on est en butee.. vous avez ce pb egalement ?

Voila !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 14:12:02  profilanswer

n°539929
suricat812
en periode de regression beate
Posté le 04-02-2009 à 00:28:10  profilanswer

kosei15 a écrit :

Par contre il y a quelque chose de bizarre, RDC vend ce même écran W220d+le jeu Expérience 112 sur PC à 239,95€ .Là,il faut m'expliquer car soit c'est pas le même ecran soit RDC ont fumée  :lol:

c un v3 ? y a que ca comme explication, ca doit etre une version anterieure.  
Ou bug du site

n°539930
suricat812
Posté le 04-02-2009 à 00:30:07  profilanswer

pipom a écrit :

Dites-moi, si vous aviez le choix entre le w220d et le w240d vous choisiriez lequel sans prendre en compte le prix? On m'a dit que sur les 24" on voyait des "grésillements"? En fait j'ai un simple 15" donc pour changer je voudrais savoir quel serait le mieux, un 24" ou un 22" sachant que je veux aussi l'utiliser avec la ps3? Merci

W220D

n°539935
suricat812
Posté le 04-02-2009 à 00:52:30  profilanswer

recu les 2 miens ce matin, de materiel.net ^^ (2? -> pour edition video)
0 pixels morts, V3.04
reglages par defaut sauf luminosite baissee.

^^ j'ai redecouvert mes jeux ps3 ^^
(en attendant le reste de ma nouvelle config, 1 est branche sur la ps3, l'autre en moniteur raccorde a mon vieux portable. Apres cesera du dual-DVI)

n°539991
oxben
Posté le 04-02-2009 à 14:23:18  profilanswer

J'ai recu le miens ce matin.
J'ai tout juste eu le temps de le monter avant de partir bosser.

J'ai 2 petites questions pour ceux qui le possedent deja:

* Avez-vous eu un manuel dans la boite?  
   Dans ma boite il n'y avait que la fiche de demarrage rapide

* Faut-il mieux le connecter a mon PC par le port DVI ou VGA?
   Y-a t'il une difference de qualite d'image/couleur selon qu'on le connecte a l'un ou l'autre port?

Merci

n°540023
eXXelion
Posté le 04-02-2009 à 16:31:39  profilanswer

Je repose ma question :

Avez vous des pb pour regler la luminosite ?
Quand je regle la lunosite ( par ex de 80 a 40 ), rien ne se passe. Il faut que je change le contraste pour voir la lunosite changer, ce qui n'est absolument pas pratique.  :??

Merci !

n°540025
eXXelion
Posté le 04-02-2009 à 16:36:32  profilanswer

oxben a écrit :

J'ai recu le miens ce matin.
J'ai tout juste eu le temps de le monter avant de partir bosser.

J'ai 2 petites questions pour ceux qui le possedent deja:

* Avez-vous eu un manuel dans la boite?  
   Dans ma boite il n'y avait que la fiche de demarrage rapide

* Faut-il mieux le connecter a mon PC par le port DVI ou VGA?
   Y-a t'il une difference de qualite d'image/couleur selon qu'on le connecte a l'un ou l'autre port?

Merci

Hello

Juste la fiche de demarrage, ensuite le manuel est sur le cd
Le port DVI est a privilegier.

Pour le pied, une fois l'ecran monter sur son pied, et bien stable, retirer la vis de bloquage, puis deplacer seulement lecran vers le haut ou le bas ( laisser le pied au sol !)

As tu des pb pour regler la luminosite ? As tu ton ecran qui penche legerement d'un cote ?

n°540045
Wolm
Posté le 04-02-2009 à 17:31:51  profilanswer

eXXelion a écrit :

Je repose ma question :

Avez vous des pb pour regler la luminosite ?
Quand je regle la lunosite ( par ex de 80 a 40 ), rien ne se passe. Il faut que je change le contraste pour voir la lunosite changer, ce qui n'est absolument pas pratique.  :??

Merci !

Exactement comme toi...  :sweat:

n°540082
jimmyjackm​t
Posté le 04-02-2009 à 19:46:52  profilanswer

Salut,
Pour la luminosité, il faut la réglé, la validé et sortir du menu pour que ce soit pris en compte.
@++++

n°540125
Wolm
Posté le 04-02-2009 à 22:08:44  profilanswer

jimmyjackmt a écrit :

Salut,
Pour la luminosité, il faut la réglé, la validé et sortir du menu pour que ce soit pris en compte.
@++++

Ha oué je viens de tester, tres etrange comme methode  :sweat:

n°540165
oxben
Posté le 05-02-2009 à 09:00:59  profilanswer

@exxelion:  
Meme "probleme" pour la luminosite. C'est un peu pourri comme fonctionnement.
En plus sur le mien les boutons "+" et "power" ne marche pas bien du tout. Je dois appuyer comme un malade pour qu'ils soient pris en compte.

Sinon mon ecran n'a pas l'air de pencher sur le cote (je prendrais un niveau a bulle ce soir pour verifier ;-) )

n°540178
eXXelion
Posté le 05-02-2009 à 10:18:43  profilanswer

merci les gars :)

pour les bouton il faut saisr le truc. J'avoue la premiere fois il m'a fallu 10 min pour reussir a eteindre l'ecran !  
- Il suffit d'effleurer les touches avec le plat du pouce, comme si vous vouliez vous faire prendre une empreinte digitale ( on a les reference qu'on peut ... )

- le bouton power doit etre "presse" un peu plus longtemps que les autres.

++

n°540219
Wolm
Posté le 05-02-2009 à 13:53:43  profilanswer

eXXelion a écrit :

merci les gars :)

pour les bouton il faut saisr le truc. J'avoue la premiere fois il m'a fallu 10 min pour reussir a eteindre l'ecran !  
- Il suffit d'effleurer les touches avec le plat du pouce, comme si vous vouliez vous faire prendre une empreinte digitale ( on a les reference qu'on peut ... )

- le bouton power doit etre "presse" un peu plus longtemps que les autres.

++

Bizarre mais pour moi j'ai aucun blem avec les touches de l'écran, je trouve meme le systeme plutot bon.  :hello:

n°540225
eXXelion
Posté le 05-02-2009 à 14:06:24  profilanswer

une question d'habitude quoi :)

n°540257
theyout
Posté le 05-02-2009 à 15:55:49  profilanswer

eXXelion a écrit :

comme si vous vouliez vous faire prendre une empreinte digitale ( on a les reference qu'on peut ... )

[:tekways]  

---------------
FeedBack
n°540532
mlg33
There can be only one...
Posté le 06-02-2009 à 16:54:10  profilanswer

Pas de souci avec les touches sensitives moi non plus.
Il faut s'y habituer et avoir un peu de lumière pour voir sur quelle touche on appuie...  

La luminosité est affichée en direct chez moi. Il faut effectivement vaider pour la gardé en mémoire, mais c'est plutôt logique... [:spamafote]

---------------
n°540533
eXXelion
Posté le 06-02-2009 à 17:09:22  profilanswer

Chez moi le fait de valider va rafraichir l'ecran avec la nouvelle luminosite

n°540540
CJLM31
Posté le 06-02-2009 à 17:49:31  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je viens de commander l'écran chez Pixmania c'est dispo.

Quelqu'un a-t-il installé, le profil pour cet écran de "Focus numérique "

http://www.focus-numerique.com/tes [...] ai-26.html

Si oui, quel est le résultat ?

n°540587
Wolm
Posté le 06-02-2009 à 20:33:20  profilanswer

CJLM31 a écrit :

Bonsoir à tous,
Je viens de commander l'écran chez Pixmania c'est dispo.

Quelqu'un a-t-il installé, le profil pour cet écran de "Focus numérique "

http://www.focus-numerique.com/tes [...] ai-26.html

Si oui, quel est le résultat ?

J'ai tout bien fait mais je vois pas de diff :/

n°540661
darcksoldi​er
Posté le 07-02-2009 à 11:07:31  profilanswer

Voila, après environs 1 mois, mon écran est de retour de la SAV, et plus aucun problème de touche tactile, ça fait plaisir !

n°540812
bubuz
Posté le 08-02-2009 à 02:20:51  profilanswer

Wolm a écrit :

J'ai tout bien fait mais je vois pas de diff :/

Moi ça a marché. N'oubliez pas de ne faire aucun réglage via l'osd avant d'appliquer le profil.

n°541033
Pebrons
Posté le 09-02-2009 à 13:04:12  profilanswer

eXXelion a écrit :

Sinon ben comme toutes les dalles TN, franchement la luminosite de l'ecran varie en fonction de la hauteur ou on regarde l'ecran. Sur votre chaise de bureau vous baissez la tete et les couleur se foncent ....  :pfff: ...//.... mais il faut bien penser a ce pb quand on achete un LCD.  
...//...
L'OSD est infame a utiliser mais on y touche plus une fois regle au poil.
...//...
Ah oui autre soucis, l'ecran penche legerement sur le cote ( ca se voit un peu ) et pas moyen de le tourner car on est en butee.. vous avez ce pb egalement ?

Dalle TN qui fonce oui, normal, mais il faut souligner qu'il y a bien pire sur certains écrans ! Effectivement il faut y penser suivant l'utilisation qu'on en a.

Pour l'OSD, c'est marrant, c'est le principal défaut mis en avant dans beaucoup de tests et avis de consommateurs... pourtant moi je le trouve très bien réussi au contraire ^^ Affaire de gouts dira t on...

Pour l'écran qui penche, là je trouve étrange, car il pivote et moi le mien il peut pivoter même un peu plus qu'à l'horizontale, donc je peux le caler vraiment comme je veux (même avec un bureau qui ne serait pas de niveau par exemple). Tu as peut être quelque chose quoi coince et qui te met une butée là où il ne faudrait pas.

n°541046
Silent Bla​de
Posté le 09-02-2009 à 14:23:08  profilanswer

J'ai reçu mon écran la semaine dernière en provenance de chez AAC-computer (rien à redire: ils sont rapides et fiables)

S'agissant de l'écran, je trouve le rendu excellent  :love: : les couleurs sont homogènes, de même que la luminosité (que j'ai baissée par rapport aux réglages par défaut) et je ne suis pas gêné par les angles de visions (avec le réglage le plus bas du pied).

Pas de pixels morts à noter et l'écran est en version 3.03

Je n'ai pas touché aux réglages ni installer le profil les numériques.

De temps en temps, j'entend aussi un petit bruit de "craquement" du cadre mais cela reste très minime.

n°541567
CJLM31
Posté le 12-02-2009 à 15:18:42  profilanswer

Un peu déçu par le CD de Hyundaï:  Pas de pilote ni d'interface spécifique, un manuel et deux profils (analog et numériq.) de réglage.

C'est un peu mince !

Bonne soirée à tous !

n°541581
REvans
Posté le 12-02-2009 à 16:37:23  profilanswer

J'hésite encore entre le T220 et le W220D, ma seule hésitation pour le Hyundai c'est leur SAV... Est-ce que ce dernier est vraiment lent et "mauvais" ?

n°541594
Gantzou
Posté le 12-02-2009 à 18:31:33  profilanswer

Comme certains d'entre vous, j'ai longuement hésité a choisir cet écran.
Mais bon j'ai finalement cédé a mon premier instinct =)

Commandé jeudi dernier chez AAC, j'ai reçu l'écran hier .
Plutôt bien emballé (et il vaut mieux avec la Poste) pas de soucis avec l'état du matériel.  

Concernant le W220D en lui même, pas de pixel mort ni autres soucis.
Les touches tactiles répondent bien et pas de soucis avec le pied (ni la vis). Par contre il me semble que j'ai la version 3.04 a vérifier.

Voila il me reste plus qu'a m'habituer a mon nouvel écran, ça change du 17" cathodique .

n°541694
rococococo
fada
Posté le 13-02-2009 à 16:38:34  profilanswer

Ma femme vient de m'enfoncer le cache en bas à droite en essayant de l'allumer......   :(    :(

Elle a pas compris le système du tactile............

Vous n'avez pas une idéée pour la récupérer sans tout démonter l'écran?

n°541728
mick7337
Posté le 13-02-2009 à 22:14:36  profilanswer

Bonjour, il y a quelque temps je faisait part d'un defaut assez inquietant de mon w220d. Affichage completement buggé après allumage pendant 15 min à 1h. Le truc vraiment relou qui te fait exploser les yeux.
Eh ben, problème résolut!
Comment -> démontage qui au passage me fait sauter la garantie, tout ça à cause d'un faut contact sur la fiche de liaison entre la dalle et la carte électronique.

Si vous avez le meme probleme vous savez quoi faire hein.
Et dire que j'ai failli l'envoyer au SAV. Que se serait il passé ? J'était face à un dileme.
J'ai preferé attendre pour voir l'evolution du truc, surtout apres l'acceil que j'ai recu de la part du SAV au telephone. Et puis finalement après plus de trois moi j'ai un écrant qui marche OUF!  

rococococo -> j'ai eu le coup du faux bouton. Alors j'ai ouvert la coque, juste la coque hein sinon garantie pfiout !, et recollé le bitoniau en plastoc mais j'ai mit trop de super glue je crois et ça a bavé à l'exterieur donc prudence

n°541752
rococococo
fada
Posté le 14-02-2009 à 07:55:22  profilanswer

Merci toi aussi tu as une femme?

n°542218
RePenTi
Posté le 17-02-2009 à 20:01:26  profilanswer

suricat812 a écrit :

recu les 2 miens ce matin, de materiel.net ^^ (2? -> pour edition video)
0 pixels morts, V3.04
reglages par defaut sauf luminosite baissee.

Tout pareil. Je viens de le recevoir. ET à part la luminosité à baisser et le contraste à modifier un chouia. C'est nickel.  :love:  
0 pixels mort, mais un leger Mura sur le bord inférieur et supérieur de l'écran. Mais je les ai vu, parce que j'ai inspecté l'écran sous toute ses coutures. En utilisation, je n'aurais rien remarqué (ou pt-etre quand meme celui du bas). Mais franchement rien de méchant

n°542229
quess
Posté le 17-02-2009 à 21:01:38  profilanswer

vous mettez quoi comme police?
j'ai essayé le clear type sous windows, je trouve ça flou. Y'a moyen d'avoir un lissage correct notemment dans firefox?

---------------
---- Mon feedback ----
n°542243
mlg33
There can be only one...
Posté le 17-02-2009 à 22:47:24  profilanswer

quess a écrit :

vous mettez quoi comme police?
j'ai essayé le clear type sous windows, je trouve ça flou. Y'a moyen d'avoir un lissage correct notemment dans firefox?

[:icon16]
Toutes les polices sont nettes chez moi... tu es en DVI ? quelle réso ?

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 17-02-2009 à 22:48:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Calibrage Hyundai L72DBourdonnement sonore sur Hyundai N71S
Problème d'affichage avec Hyundai P910+Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair)
Conseil achat pour le Hyundai W240D v2Pour jouer et film....Hyundai W240D ???
[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24")Rayures sur Ecran Hyundai W240D V2 avec le RTC
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure...Ecran 24 pouces : Hyundai W240D V2 ou LG L246WH-BN?
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik: Hyundai W220D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)