Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

n°590326
Kyosh1ro
...
Posté le 02-02-2010 à 20:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais essayé de faire une mire vite fait, sur fond blanc avec différentes teintes de gris (20 allant du blanc au noir), et rien...

Par contre, suffit de remplacer le fond blanc par une teinte de gris assez sombre, et là on voit que du gris 60% au noir à peu près l'ensemble n'est plus uni, les aplats deviennent comme bruités. :jap:

Le flashage s'impose pour celui qui fait de la photo, pour les autres, je trouve pas ça utile, encore faut il réunir les conditions pour que le problème se présente, et qu'on soit suffisament près de l'écran pour le voir.

Maintenant flashage ou passage par Dell, je ne saurais pas vraiment quoi choisir... [:transparency]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 20:20:44  profilanswer

n°590366
hicario
Posté le 03-02-2010 à 01:43:54  profilanswer

thunderchief a écrit :

:hello:  
Comment fait-on pour mettre les problèmes de "dithering" en évidence.
Je viens de recevoir un dell u2410. C'est une rev A 00. Après vérif pas de pixels mort, et dalle nickel, pas vu de vert et de rose. :sol:

Pour donner un complément visuel à ce que dit Kyosh1ro, vas voir ce test sur cette page
S'il y a le problème, tu devrais obtenir quelque chose comme ça dans les mode sRGB et Adobe RGB

Tu peux aussi essayer le logiciel qui sert à flasher le moniteur juste pour vérifier le numéro du firmware (sans risque du moment que tu ne flash pas) et voir qu'il est bien marqué comme ceci (à droite le firmware A01 et à gauche le A00)

n°590383
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 03-02-2010 à 11:11:14  profilanswer

Hum, je viens de vérifier avec la page de test, mais cela n'est pas flagrant par rapport à la copie d'écran que l'on voit.  Tout est beaucoup plus sombre chez moi et il faut vraiment que je mette le nez dessus pour distinguer un peu de bruit. En première ligne d'ailleurs je ne vois que du noir, j'ai du mal à distinguer une quelconque nuance. J'ai aussi vu  que l'on pouvait avoir une rêve 00 et le firmware installé.
Comment fais tu pour vérifier le numéro de firmware.. Un lien peut-être?

http://driverwhiz.com/drivers-en?b [...] 4wodvE2sdA
To ensure your lcd monitor drivers are up to date (dernière ligne) ??

n°590400
hicario
Posté le 03-02-2010 à 12:41:28  profilanswer

thunderchief a écrit :

Hum, je viens de vérifier avec la page de test, mais cela n'est pas flagrant par rapport à la copie d'écran que l'on voit.  Tout est beaucoup plus sombre chez moi et il faut vraiment que je mette le nez dessus pour distinguer un peu de bruit. En première ligne d'ailleurs je ne vois que du noir, j'ai du mal à distinguer une quelconque nuance.

Le mieux est de voir la page sans l'interface de ton navigateur qui "ébloui" et rend le visionnage des couleurs sombres difficile.

thunderchief a écrit :

J'ai aussi vu  que l'on pouvait avoir une rêve 00 et le firmware installé.
Comment fais tu pour vérifier le numéro de firmware.. Un lien peut-être?

L'outil a été posté puis retiré du forum Dell, le lien avec les fichiers est toujours accessible ici
-Ne cliques pas sur le premier fichier qui n'est pas le fichier pdf mais le lien vers celui ci (si tu cliques dessus, ton navigateur va essayer de l'ouvrir et comme il ne s'agit que d'un lien, il va produire une erreur). Tu peux par contre cliquer sur un des deux autres.
-Une fois cliqué, tu as une nouvelle page montrant en haut à droite les trois fichiers et en haut à gauche le bouton pour télécharger, télécharge les 3 fichiers.
-Tu obtiens donc ces 3 fichiers:
_U2410 ISP Tool 2.0.Ex__
_DELL U2410_M1F191_5719.bin_
_DELL U2410 FW upgrade procedure USB ISP_Rev 01.pdf_

que tu peux renommer ainsi
U2410 ISP Tool 2.0.Exe
DELL U2410_M1F191_5719.bin
DELL U2410 FW upgrade procedure USB ISP_Rev 01.pdf

Le fichier pdf, c'est le manuel d'utilisation, le bin, le firmware et l'exe est le logiciel qui t'intéresse (désolé de dire des choses aussi évidentes mais qui sait à qui ça peut être utile :) ).

D'après le fichier pdf (je n'ai pas encore ce moniteur et j'attends tes commentaires pour me décider):

1-Connecte ton ordinateur à un moniteur avec la prise VGA (apparemment ça doit être un deuxième moniteur...dans le cas d'une mise à jour en tout cas mais ça doit pas être important pour simplement obtenir le numéro de version). Fais en sorte qu'il soit bien ton moniteur principal (ça sert à voir l'évolution de la mise à jour du firmware sur ce moniteur).

2-branche le moniteur U2410 au secteur et allume le.

3-Connecte le U2410 à ton ordinateur via la prise USB

4-Double clique sur le fichier U2410 ISP Tool 2.0.Exe pour commencer l'installation (il installe le logiciel dans "program files\Dell U2410"...je viens de le tester)

5-Assure toi que Windows détecte bien le U2410 (ils recommandent de débrancher les autres périphériques...surtout dans le cas de la mise à jour je pense)

6-lance le logiciel que tu viens d'installer qui ouvre une petite fenêtre sur laquelle tu peux mettre à jour ton firmware (browse et start) ou encore obtenir le numéro de celui installé actuellement (Get FW Ver)

Voilà :jap:

Message édité par hicario le 03-02-2010 à 12:47:05
n°590408
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 03-02-2010 à 13:43:23  profilanswer

Aïe, je te remercie de te donner tant de mal pour me renseigner  :jap: , mais je ne suis pas un foudre de guerre en matière d'info, et j'avoue que cette manip est pour moi un peu trop risquée, la peur de commettre une bévue... :cry:  
Il n'y a pas quelque chose de plus simple, (bien que pour la majorité des gens de ce forum, ce doit être hyper simple), du genre menu caché.
Tu ne croyais pas si bien dire!!
(désolé de dire des choses aussi évidentes mais qui sait à qui ça peut être utile)
J'ai ouvert plusieurs photos en noir et blanc "cropé à 100%" entre autres, j'ai navigué dans les différents modes, en adobe RGB et sRGB et je n'ai pas vu de "gris bruités, dans ces 2 derniers modes (bigleux?...)
D'ailleurs comment distinguer le bruit liée à la photo (iso élevée) du bruit lié au dithering :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par thunderchief le 03-02-2010 à 17:44:05
n°590444
Kyosh1ro
...
Posté le 03-02-2010 à 18:16:02  profilanswer

thunderchief a écrit :

D'ailleurs comment distinguer le bruit liée à la photo (iso élevée) du bruit lié au dithering :heink:

Tu ne peux pas, pour celui qui travaille sur des photos, ça peut devenir gênant, comment veux-tu réduire le bruit d'une photo efficacement si ton écran en produit lui aussi ? :/  

Après, avec un A00, tu peux toujours utiliser le mode sRGB pour tout type d'applications non liées à la photo/au graphisme, et utiliser le mode Standard avec un profil de calibration perso fait à la sonde dans les applications ou ça deviendrait gênant, comme ça pas de flashage, pas de démarche auprès de Dell, et problème quasi invisible. :jap:

Je dirais donc que pour celui qui veut faire de la photo et ne veux pas mettre les mains dans le camboui ou renvoyer son écran :  

- Si A00 -> Penser à acheter une sonde
- Si A01 -> Sonde dispensable

Et au passage, la sonde n'aura pas seulement pour effet de ne plus avoir de problème de Dithering, mais permettra également d'avoir des couleurs encore plus fiables, car même si la calibration d'origine du U2410 est très bonne, ça reste perfectible. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°590457
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-02-2010 à 19:22:44  profilanswer

J'attend une belles promo sur celui là mais pour l'instant ça tombe toujours sur d'autres modèles Dell :/

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°590503
driden91
Posté le 03-02-2010 à 23:50:37  profilanswer

Salut

y'en a qui serait interresser d'échanger leur pied d'origine du U210 contre mon pied de 2408 ?

---------------
** mon Feed **
n°590620
ordimans
Posté le 04-02-2010 à 19:25:06  profilanswer

Je veux bien un pied de 2408 xD
Mais j'en ai déjà un lol

n°590626
swysen
Posté le 04-02-2010 à 20:01:31  profilanswer

Ayé j'ai mon U2410 :D  :sol: !

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle sont les meilleurs réglage à faire pour un mode jeux s'il vous plait?

Dans cette petite video :

http://www.youtube.com/watch?v=fEVTpNErqkQ

Vers les 1mn10, j'ai trop aimé les couleurs!.Elles sont vraiment vives!.

J'aimerais tellement avoir la meme chose sur mon écran mais je ne sais pas du tout comment on afit pour arriver à ce resultat :( .Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait hyper cool.Merci d'avance :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 20:01:31  profilanswer

n°590733
swysen
Posté le 05-02-2010 à 14:32:58  profilanswer

Personne pour me donner un pti coup de main? :na:

---------------
n°590755
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 05-02-2010 à 16:46:36  profilanswer

Tu as essayé les différents modes dans le Preset Modes (il y a justement un mode game, qui est je crois en wide gamut il me semble l'avoir lu).

n°590756
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 05-02-2010 à 16:48:22  profilanswer

HICARIO, je t'ai envoyé un nouveau message..

Message édité par thunderchief le 05-02-2010 à 16:48:59
n°590758
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 05-02-2010 à 16:52:14  profilanswer

Quelqu'un a "flashé" son écran sur ce forum???.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par thunderchief le 05-02-2010 à 17:32:04
n°590832
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 06-02-2010 à 12:32:18  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Tu ne peux pas, pour celui qui travaille sur des photos, ça peut devenir gênant, comment veux-tu réduire le bruit d'une photo efficacement si ton écran en produit lui aussi ? :/  

Après, avec un A00, tu peux toujours utiliser le mode sRGB pour tout type d'applications non liées à la photo/au graphisme, et utiliser le mode Standard avec un profil de calibration perso fait à la sonde dans les applications ou ça deviendrait gênant, comme ça pas de flashage, pas de démarche auprès de Dell, et problème quasi invisible. :jap:

Je dirais donc que pour celui qui veut faire de la photo et ne veux pas mettre les mains dans le camboui ou renvoyer son écran :  

- Si A00 -> Penser à acheter une sonde
- Si A01 -> Sonde dispensable

Et au passage, la sonde n'aura pas seulement pour effet de ne plus avoir de problème de Dithering, mais permettra également d'avoir des couleurs encore plus fiables, car même si la calibration d'origine du U2410 est très bonne, ça reste perfectible. :jap:

Je ne sais pas si j'essais de me persuader de ne pas flasher en A01, ou si je suis bigleux...mais j'ai beau regarder des photos en noir et blanc je n'arrive pas à mettre en évidence le bruit dans les photos que j'affiche en passant d'un mode à l'autre et en regardant un point précis je ne vois pas de modif, même en crossissant, quid des artefacts en adobe RGB et sRGB, si ils existent c'est minime.. sur la mire des gris http://www.lagom.nl/lcd-test/black.php, je les vois en mettant le nez dessus. Qui fait de la photo, et a été géné avec ce pb, des retours???.

Message édité par thunderchief le 06-02-2010 à 12:33:21
n°590834
swysen
Posté le 06-02-2010 à 12:55:38  profilanswer

thunderchief a écrit :

Tu as essayé les différents modes dans le Preset Modes (il y a justement un mode game, qui est je crois en wide gamut il me semble l'avoir lu).

Merci, j'ai essayé le mode game mais ça ne me donne pas une image comme sur la video dont j'ai parlé.Je ne sais pas comment le gars il as fait pour arrivé à ce niveau de couleur.J'aimerais bien avoir la meme chose sur mon U2410 :(

---------------
n°590854
asmomo
Modérateur
Posté le 06-02-2010 à 15:59:27  profilanswer

Tu les regardes sur quel écran, ses couleurs ?

Car regarder un film d'un écran, ça met en jeu les caractéristiques de 3 appareils. Sans compter l'éclairage :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°590856
swysen
Posté le 06-02-2010 à 16:31:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu les regardes sur quel écran, ses couleurs ?

Car regarder un film d'un écran, ça met en jeu les caractéristiques de 3 appareils. Sans compter l'éclairage :p

http://www.youtube.com/watch?v=fEVTpNErqkQ

---------------
n°590860
Yoyo_5
Posté le 06-02-2010 à 17:07:27  profilanswer

C'est FRAPS donc tu vois les couleurs comme ton écrans actuel te les montrent. Et pour l'image de fin, c'est surtout la caméra/APN qui joue. ;)

Message édité par Yoyo_5 le 06-02-2010 à 17:08:27

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°591579
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 09-02-2010 à 11:21:24  profilanswer

thunderchief a écrit :

Quelqu'un a "flashé" son écran sur ce forum???.. :D

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou03.gif

n°591976
clouchi
Posté le 11-02-2010 à 13:11:47  profilanswer

Reçu l'écran il y a trois jours en Rev A00. A priori pas de pixel mort, pas de problème de tinte, on pourrait dire que le coin haut droit tire légèrement vers le vert mais ce n'est pas génant. Pour le dithering, même si je ne suis pas expert je ne pense pas en avoir.
Côté calibration (I1 display 2), j'ai tenté hier soir un réglage avec cible 6500K, 120 cd/m2 et gamma 2.2. A l'issue de la calibration, le blanc n'est vraiment pas blanc, plutôt bleuté. J'avais déjà calibré un F2380M avec le même PC/sonde en obtenant de très bon résultats.
La luminosité est réglé à moins de 20 de mémoire en revanche le constraste est à 100.
La ou j'ai un doute, c'est dans le réglage des canaux RVB, il y a 4 paramètre, gain/offset/saturation/hue. J'ai laissé intact les deux derniers en revanche j'ai du toucher l'offset de manière équivalente sur les trois canaux pour avoir de la marge de manoeuvre sur le gain du canal bleu qui même à 100 ne respectait pas la cible donnée par le logiciel.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'impact de l'offset?

Par ailleurs le logiciel I1 match propose des profils ICC V2 et V4 et une option pour les espaces de couleur petit (matrix) ou grand (LUT), que choisir et pourquoi?

Message édité par clouchi le 11-02-2010 à 13:15:35

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°591978
swysen
Posté le 11-02-2010 à 13:14:17  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire c'est ou qu'on regarde pour voir la rev de l'écran svp?

Merci beaucoup :jap:

---------------
n°591979
clouchi
Posté le 11-02-2010 à 13:15:53  profilanswer

Moi je l'ai vu sur le carton d'emballage

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°591980
swysen
Posté le 11-02-2010 à 13:22:51  profilanswer

clouchi a écrit :

Moi je l'ai vu sur le carton d'emballage

Moi je l'ai pas le carton d'emballage :o

---------------
n°591984
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 11-02-2010 à 13:53:41  profilanswer

Lorsque que l'on regarde l'écran de face, sur la gauche, il y a 2 prises usb + un emplacement pour insérer  des cartes, xD,SD,MS,MMC. en retrait vers l'arrière, il y a un "petit tiroir style tirette" il suffit de le dégager de la droite vers la gauche avec son ongle (cela coulisse plus ou moins facilement). On peut y lire la ref de l'écran sa date de fabriquation, son nr de série et la version sous les codes barre, le pays de fabrication :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thunderchief le 11-02-2010 à 13:55:46
n°591986
swysen
Posté le 11-02-2010 à 14:03:48  profilanswer

thunderchief a écrit :

Lorsque que l'on regarde l'écran de face, sur la gauche, il y a 2 prises usb + un emplacement pour insérer  des cartes, xD,SD,MS,MMC. en retrait vers l'arrière, il y a un "petit tiroir style tirette" il suffit de le dégager de la droite vers la gauche avec son ongle (cela coulisse plus ou moins facilement). On peut y lire la ref de l'écran sa date de fabriquation, son nr de série et la version sous les codes barre, le pays de fabrication :jap:

Merci :jap: , je viens de regarder

Y'as ecrit REV A00 mais j'ai un pti autocollant avec un code barre qui empiete à moitié là ou est ecrit : REV A00.Et sur cette autocollant y'as ecrit : REV A01

---------------
n°591987
swysen
Posté le 11-02-2010 à 14:05:52  profilanswer

Pour les autres infos :  

U2410f
Oct 2009
(pour le serial ça ne vous regarde pas :D )
Made in Czech

---------------
n°591991
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 11-02-2010 à 14:17:01  profilanswer

Swysen?? Le même que sur le forum Velovert.
Le mien est de décembre 2009 et j'ai pas d'autocollant rev01. Il vient aussi de "tchéqui".
Pas de doute pour le mien, je suis allé regardé avec le logiciel du firmware, c'est un 90 (à gauche) comme sur ce lien, donc rev00
http://hardforum.com/showthread.ph [...] 1035198317

Message cité 1 fois
Message édité par thunderchief le 11-02-2010 à 14:19:46
n°591994
swysen
Posté le 11-02-2010 à 14:20:30  profilanswer

thunderchief a écrit :

Swysen?? Le même que sur le forum Velovert.
Le mien est de décembre 2009 et j'ai pas d'autocollant rev01.
Pas de doute pour le mien, je suis allé regardé avec le logiciel du firmware, c'est un 90 (à gauche) comme sur ce lien, donc rev00

Oui le meme que sur velovert, pourquoi? :D  

D'ailleur ça fait grave longtemps que le vélo et moi...... :o

Edit : c'est ou que tu l'as dl le logiciel dell pour connaitre la rev?Merci

Message cité 1 fois
Message édité par swysen le 11-02-2010 à 14:21:43

---------------
n°592009
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 11-02-2010 à 15:30:35  profilanswer

swysen a écrit :

Oui le meme que sur velovert, pourquoi? :D  

D'ailleur ça fait grave longtemps que le vélo et moi...... :o

Edit : c'est ou que tu l'as dl le logiciel dell pour connaitre la rev?Merci

La manip vient d'Hicario, merci à lui pour ses explications détaillées , car je ne suis pas au top en info..........  
Tu installes ce logiciel :
http://www.zshare.net/download/721450999140e5b9/
tu cliques sur le bouton Download Now! et un compte à rebours va se lancer. Attend la fin et tu verras apparaitre "Click here to start your download", il te faudra donc cliquer sur "here"  
Etape 3:  
Installer le logiciel Dell que tu viens de télécharger en double cliquant dessus .  
Etape 4:  
lancer le programme que tu viens d'installer en double cliquant sur son lien apparu sur le bureau (si tu es sous Vista ou Windows 7, un message d'avertissement apparaitra, il te faudra l'accepter)  
Etape 5: (dernière)  
Cliquer sur le bouton Get FW Ver entouré sur ce lien (90 ancienne version, M1f19 la nouvelle)
ne pas toucher à browse,  ni start surtout sinon tu lances la manip du flash. Exit ensuite.

Message édité par thunderchief le 11-02-2010 à 15:40:49
n°592016
swysen
Posté le 11-02-2010 à 16:04:26  profilanswer

Ok, je vais essayer et je te dis.Merci :jap:

---------------
n°592017
swysen
Posté le 11-02-2010 à 16:19:15  profilanswer

J'ai la nouvelle version! :D (M1f19)

Je suis content mais en meme temps pas trop vu que je suis un noob qui ne verra meme pas la différence entre une version avec REV A00 et une version avec la REV A01  [:bledi51]

---------------
n°592018
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 11-02-2010 à 16:23:40  profilanswer

Pour velovert j'ai fréquenté le forum pendant un temps (même pseudo) je me rappelle de ton pseudo, tu y étais très actif, tu n'étais pas sur julmtb aussi??
Je fais de la photo, et j'ai vu des intervention de edepla sur le forum eos numérique, et cartemere sur hardware rubrique photo eux aussi des "piliers" du forum VV.
Pour ma part je fais toujours du Vtt ( j'ai 3 mtb solo + un tandem et 2 vélos de routes, il faut les user... )....
Tu nous fais part de ta version si tu utilises le logiciel :sol:  

n°592019
swysen
Posté le 11-02-2010 à 16:26:07  profilanswer

thunderchief a écrit :

Pour velovert j'ai fréquenté le forum pendant un temps (même pseudo) je me rappelle de ton pseudo, tu y étais très actif, tu n'étais pas sur julmtb aussi??
Je fais de la photo, et j'ai vu des intervention de edepla sur le forum eos numérique, et cartemere sur hardware rubrique photo eux aussi des "piliers" du forum VV.
Pour ma part je fais toujours du Vtt ( j'ai 3 mtb solo + un tandem et 2 vélos de routes, il faut les user... )....
Tu nous fais part de ta version si tu utilises le logiciel :sol:  

Quelle logiciel? :o

---------------
n°592020
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 11-02-2010 à 16:28:00  profilanswer

swysen a écrit :

J'ai la nouvelle version! :D (M1f19)

Je suis content mais en meme temps pas trop vu que je suis un noob qui ne verra meme pas la différence entre une version avec REV A00 et une version avec la REV A01  [:bledi51]

Impec alors. Je me demande bien pourquoi ma version de décembre n'est pas à jour ?
Tu l'as acheté neuf ton écran??? Ou il est déjà passé par le sav...

Tu as peut-être troqué ton 2208 contre un 2410?

Message cité 1 fois
Message édité par thunderchief le 11-02-2010 à 16:32:17
n°592022
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 11-02-2010 à 16:34:11  profilanswer

swysen a écrit :

Quelle logiciel? :o

ben tu l'as fait puisque tu as pu vérifier que tu avais la bonne version :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par thunderchief le 11-02-2010 à 16:34:47
n°592027
swysen
Posté le 11-02-2010 à 16:55:27  profilanswer

thunderchief a écrit :

Impec alors. Je me demande bien pourquoi ma version de décembre n'est pas à jour ?
Tu l'as acheté neuf ton écran??? Ou il est déjà passé par le sav...

Tu as peut-être troqué ton 2208 contre un 2410?

J'ai fait un echange avec driden91.Il m'avait echangé son écran qui était une REV A00 contre mon pc portable et un SSD + des sous sa part.Mais comme je voulais le pied d'origine du U2410(lui il avait le pied du 2408WFP)alors il as appellé le sav.Quand ils sont passé chez moi ils m'ont carrément ramené un autre écran.J'ai cru qu'il allait juste me ramener le pied d'origine du U2410.

Cool non? :D  

thunderchief a écrit :

ben tu l'as fait puisque tu as pu vérifier que tu avais la bonne version :whistle:

J'ai regarder, c'est la version 2

---------------
n°592031
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 11-02-2010 à 17:12:13  profilanswer

swysen a écrit :

J'ai fait un echange avec driden91.Il m'avait echangé son écran qui était une REV A00 contre mon pc portable et un SSD + des sous sa part.Mais comme je voulais le pied d'origine du U2410(lui il avait le pied du 2408WFP)alors il as appellé le sav.Quand ils sont passé chez moi ils m'ont carrément ramené un autre écran.J'ai cru qu'il allait juste me ramener le pied d'origine du U2410.

Cool non? :D  

swysen a écrit :

J'ai regarder, c'est la version 2

Ils ont du te donner un dell reconditionné, avec remise à jour (tu n'avais pas le carton avec?)

Message cité 1 fois
Message édité par thunderchief le 11-02-2010 à 18:23:44
n°592032
swysen
Posté le 11-02-2010 à 17:14:39  profilanswer

thunderchief a écrit :

Ils ont du te donner un dell reconditionné, avec remise à jour (tu navais pas le carton avec?)

C'est bien un dell reconditionné car y'avait des traces de poussières, etc... :o , non y'avait pas le carton avec.

Spa bien les matos dell reconditionné? :sweat:  

---------------
n°592036
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 11-02-2010 à 17:51:38  profilanswer

swysen a écrit :

C'est bien un dell reconditionné car y'avait des traces de poussières, etc... :o , non y'avait pas le carton avec.

Spa bien les matos dell reconditionné? :sweat:  

Bah si c'est bien (parce que tu n'aura plus de bruit dans les gris), mais il faut aussi, que tu ne constates pas d'anomalie par rapport à l'écran que tu avais avant, (style dalle plus coloré et manquant d'uniformité).
Le soucis qui se pose pour moi par exemple c'est qu'en dehors du fait que c'est pas la nouvelle version, tout le reste est impec pas de pixel mort et une dalle sans couleur verte ou rose visible.
Si par exemple je l'envoi chez dell pour la mise à jour, je vais recevoir un écran reconditionné à la place, avec la rev01 certes, mais je peux ramasser une dalle pas clean en forme de http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau42.gif
celle de triniCatz par exemple voir plus haut dans le forum. Donc je garde mon écran et je fais la mise à jour moi même.
avec les risques que cela comporte... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par thunderchief le 11-02-2010 à 18:25:07
n°592038
swysen
Posté le 11-02-2010 à 17:56:14  profilanswer

thunderchief a écrit :

Bah si c'est bien (parce que tu n'aura plus de bruit dans les gris), mais il faut aussi, que tu ne constates pas d'anomalie par rapport à l'écran que tu avais avant, (style dalle plus coloré et manquant d'uniformité).
Le soucis qui se pose pour moi par exemple c'est qu'en dehors du fait que c'est pas la nouvelle version, tout le reste est impec pas de pixel mort et une dalle sans couleur verte ou rose visible.
Si par exemple je l'envoi chez dell pour la mise à jour, je vais recevoir un écran reconditionné à la place avec la rev01  certes mais, je peux ramasser une dalle pas clean en forme de http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau42.gif
donc je garde mon écran et je fais la mise à jour moi même.
avec les risques que cela comporte... :whistle:

Comment je fais pour savoir si mon ecran est clean ou pas? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme DELL freeze récurent => solutionConseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ?Cheveu derrière dalle lcd!
achat écran dell u2410 qsixMultifonctions laser couleur DELL 2135 CN
Imprimante Dell 968 
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)