|
Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
---|
thunderchief A mort l'hospice !! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 19:16:11 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | Dommage que le code ne marche pas pour la Suisse ^^ Message édité par Rio Grande le 27-01-2010 à 09:13:01 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
thunderchief A mort l'hospice !! |
Message édité par thunderchief le 27-01-2010 à 12:10:26 |
thunderchief A mort l'hospice !! | Une ch'tite question, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7100gs (128mddr2) est-ce que cela va faire bon ménage avec cet écran??. |
Rio Grande bande de nains | je crois que la résolution max pour cette carte c'est 2048x1536, donc tu as de la marge --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
jojies |
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2010 à 20:58:32 ![]() ![]() |
sebf67 | http://www.tftcentral.co.uk/news_a [...] l_firmware
|
kranius u talkin' to me ? | Des gens tentés pour le flashage en beta test ? |
ordimans | Y a quoi de risqué ?
|
SuperSaucisse 100% AOC | Plus de garantie, pour avoir un rev1 pour ceux qui ont le rev0 et qui ont les problèmes de dithering le mieux est de faire faire appel au sav qui fournira un rev1 sans perte de garantie. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Yoyo_5 |
EDIT: y en a même qui ont fait un retour SAV car ils avaient fondu l'écran et Dell l'a accepté. Message édité par Yoyo_5 le 28-01-2010 à 11:57:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kyosh1ro ... | En théorie oui, et après vérification, maintenant que j'ai cerné le problème, mes 2 A00 ne sont pas épargnés. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
SuperSaucisse 100% AOC | Résolu avec le firmware rev01, c'est le problème de teinte rose verte qui est susceptible de toucher toutes les versions et ça d'après Dell: "it's not a bug, it's a feature" (lié à la techno de la dalle d'après eux...). D'après le topic sur le forum Dell ce dernier problème semble ne plus être trop présent sur les rev01, peut être un meilleur contrôle qualité revu à la hausse.
Message édité par SuperSaucisse le 28-01-2010 à 14:46:19 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Kyosh1ro ... | Je pense qu'il parlait de tous les possesseurs de A00, enfin je l'ai compris comme ça. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
asmomo Modérateur | Oui, je répondais à "rev0 qui ont le pb de dithering". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ebola2 ah ah ah | j'ai cet écran excellent par contre la manipulation pour passer en 01 me parait nébuleuse.. quelqu'un pour m'aider ? |
hicario |
Dell ne supprime pas la garantie pour avoir flashé son moniteur mais si le moniteur a été abimé à cause de la mise à jour du firmware: (voir ici)
Tu as déjà ces fichiers?
Message édité par hicario le 29-01-2010 à 11:56:36 |
swysen | Salut tout le monde --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rio Grande bande de nains | bah si tu es satisfait de ton écran --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je suis passer par les 17 - 20 - 22 - 2408 - 2410 tous chez dell......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rio Grande bande de nains | pas donné oui et non, pour trouver un autre écran avec ces options et ce type de dalle c'est prabablement la meilleure affaire. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nains | il a été acheté chez PCbuyit (mag online anglais). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par thunderchief le 31-01-2010 à 16:18:58 |
Rio Grande bande de nains | ah ok la provenance "réel" de l'écran, c'était pas clair (ou j'ai mal lu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
TriniCatz | Je n'ai plus le carton, je ne vais pas pouvoir vous aidez malheureusement |
hicario |
Juste pour dire que ce code ne marchait plus depuis dimanche et qu'il est de nouveau valide avec une date expirant le 1er mai 2010 (c'est à dire qu'il expire le 30 au soir)
|
Message cité 1 fois Message édité par thunderchief le 02-02-2010 à 17:31:53 |
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Message édité par thunderchief le 02-02-2010 à 18:31:06 |
Message cité 1 fois Message édité par thunderchief le 02-02-2010 à 20:12:34 |
Kyosh1ro ... | J'avais essayé de faire une mire vite fait, sur fond blanc avec différentes teintes de gris (20 allant du blanc au noir), et rien...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
Imprimante Dell 968 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |