| |||||
| Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:56:14 ![]() ![]() |
thunderchief A mort l'hospice !! | |
horace dugourdin Membre | étrange, j'ai reçu le mien cette semaine et bien qu'il soit référencé comme A00 (sur l'écran et sur le carton), le firmware indique M1f19. hm. |
thunderchief A mort l'hospice !! | C'est tout bon. Cela veut dire que tu as la nouvelle version, il ne faut pas se fier au carton mieux vaut aller voir avec le logiciel adéquat. |
nur678 | Merci bien Shryu,
|
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:56:28 ![]() ![]() |
swysen |
nur678 | Merci Shryu,
Message édité par nur678 le 15-02-2010 à 18:51:15 |
Yoyo_5 |
swysen |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
swysen |
Yoyo_5 | D'ailleurs, la 5850 a un port DP tout comme le U2410 et comme le câble DP est fourni, tu devrais le brancher avec ça, ce serait plus judicieux. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
swysen |
Shryu Carpe Ðiem | @Swysen... comme les autres teste toutes les sorties et entrées possibles voir si le problème ne viens pas de l'écran ou de la CG. Mais un flou total comme tu le décris est quand même bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par Shryu le 16-02-2010 à 10:31:45 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
swysen |
nur678 |
Message cité 2 fois Message édité par nur678 le 16-02-2010 à 14:10:35 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shryu Carpe Ðiem |
Bizarre est pas normal mais tant mieux pour toi si tu t'en sort à ce prix la... mais comme le dit Asmono tu dois juste avoir eu de la chance sur la douane ou un truc du genre, car pour nous français, nous payons bien le prix TTC soit 419.48£ plus les frais de port Message édité par Shryu le 16-02-2010 à 16:07:56 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
thunderchief A mort l'hospice !! | asmomo Message édité par thunderchief le 17-02-2010 à 09:18:35 |
thunderchief A mort l'hospice !! |
Message cité 1 fois Message édité par thunderchief le 17-02-2010 à 09:18:10 |
swysen | Au faite!, je voulais vous dire que j'ai remarqué vers le bas de l'écran une etiquette ou y'as ecrit "refurbished" chépakoi !
_hendrix_ ™ | drap j'ai vendu mon 2407wfp rev04
|
_hendrix_ ™ |
|
thunderchief A mort l'hospice !! |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nur678 |
Message édité par nur678 le 17-02-2010 à 21:04:30 |
asmomo |
Shryu Carpe Ðiem | @asmono... Tu parles de mode Jeu et de 120Hz, mais cet écran n'est clairement pas destiné au jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Shryu le 18-02-2010 à 08:47:45 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
thunderchief A mort l'hospice !! | J'ai pas de drapeau Italien sur le mien, mais j'ai le pb du dithering dans les gris, http://www.lagom.nl/lcd-test/black.php pas très flagrant à mettre en évidence, j'ai scruté des photo en noir et blanc sur différents mode ou il n'est en principe pas présent et en sRGB ou AdobeRGB ou il doit être présent mais je ne vois pas de différence. (la vue pas au top peut-être) Message édité par thunderchief le 18-02-2010 à 09:50:31 |
Kyosh1ro ... | Normal, le problème ne se voit pas, il se trouve uniquement si tu le cherche activement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
| Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
| achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
| Imprimante Dell 968 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 | |