Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

n°596598
fun_key
Posté le 18-03-2010 à 09:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suis-je le seul a observer un temps de chauffe assez important sur cet écran? Ca me parait assez abusé en fait; les couleurs sont froide au début et bien lumineuse après 5 min

Message édité par fun_key le 18-03-2010 à 22:57:20
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 09:48:44  profilanswer

n°596611
stevenj
Posté le 18-03-2010 à 12:53:06  profilanswer

Finalement à vous lire, je deviens de plus en plus mêlé. J'ignore si je vais opter pour ce modèle ou bien son grand frère le 27". Mais à quel prix et quelle résolution et à quelle cg.

n°596633
Shryu
Carpe Ðiem
Posté le 18-03-2010 à 16:56:48  profilanswer

Bon mon CRT étant en train de fondre littéralement (l'image deviens de plus en plus flou de jour en jour tellement il en a marre)

Je viens de passer commande, et comme pour ma future config qui devrait arriver vers le mois de juin, il est prévu 3 écrans j'ai commandé les trois maintenant (car quand je vois que les prix ne font que augmenter...)

J'ai passer la commande sur ebay à AmazonPrime :
http://cgi.ebay.fr/Dell-UltraSharp [...] 53e0380848
De trois U2410....
Comme je l'ai dis dans mon message précèdent, ce sont les seuls qui négocient vraiment les prix, j'ai pu m'en tirer pour £360 par écran plus les £29.99 de frais de port (j'ai essayer de descendre à £350 mais ils n'ont pas voulu :p)

L'envoie est parti dans la foulée et j'ai bien le numéro de suivi de Fedex qui correspond (en poids) à l'envoie.

Je vous tient au courant pour le reste dès que je les ai reçu...

PS : J'en ai profiter pour passer une commande chez DELL direct d'une sound bar pour mettre dessus :).

---------------
Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier "
n°596708
fun_key
Posté le 19-03-2010 à 09:57:21  profilanswer

Mon écran prend passé 10 minutes à chauffer; ca me parait assez abusé! Mon ancien 2007WFP ne souffre absolument pas de ce problème.

Suis-je un cas isolé ou est-ce le cas aussi chez vous? Ca sent le SAV tout ca.

n°596738
Kyosh1ro
...
Posté le 19-03-2010 à 13:31:46  profilanswer

Euh ouais 5-10min c'est abusé... :/

Perso étant en Dual Screen je le vois bien quand j'allume un écran alors que l'autre est allumé depuis des lustres, en même pas 2 minutes c'est plié j'ai la même chose sur les 2. :jap:

C'est pas différent de ce que j'ai vu sur d'autres écrans, en fait... [:transparency]

Plus ça va plus je me dis que j'ai eu une moule incroyable, 2 d'un coup, des A00, pas de dalle drapeau italien, pas de dalle plus chaude à un endroit qu'à un autre, pas d'écran qui met 10 plombes à chopper ses couleurs... :D (reste le soucis de dithering que je ne vois pas actuellement, je flasherais si besoin donc pas d'inquietude)

Ça craint que la fiabilité soit visiblement pas au rendez-vous, Je me demande comment Dell et Apple peuvent être emmerdés avec le H-IPS alors que HP semble pas avoir de soucis... (tout du moins j'en ai pas vu)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°596744
fun_key
Posté le 19-03-2010 à 13:42:28  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Euh ouais 5-10min c'est abusé... :/

Perso étant en Dual Screen je le vois bien quand j'allume un écran alors que l'autre est allumé depuis des lustres, en même pas 2 minutes c'est plié j'ai la même chose sur les 2. :jap:

C'est pas différent de ce que j'ai vu sur d'autres écrans, en fait... [:transparency]

Plus ça va plus je me dis que j'ai eu une moule incroyable, 2 d'un coup, des A00, pas de dalle drapeau italien, pas de dalle plus chaude à un endroit qu'à un autre, pas d'écran qui met 10 plombes à chopper ses couleurs... :D (reste le soucis de dithering que je ne vois pas actuellement, je flasherais si besoin donc pas d'inquietude)

Ça craint que la fiabilité soit visiblement pas au rendez-vous, Je me demande comment Dell et Apple peuvent être emmerdés avec le H-IPS alors que HP semble pas avoir de soucis... (tout du moins j'en ai pas vu)

Tu as quoi comme régage de luminosité/contraste? Les miens sont assez bas (genre 35 lum, 30 contraste), je pense que ca n'aide justement pas.

J'ai passé 30 minutes hier a régler mon 2007WFP et mon u2410 afin qu'ils aient à peu près la même image, ce matin après 10 minutes le u2410 était bien plus sombre que le 2007WFP, d'ou mon constat.

Ca m'enerve xD

n°596746
Kyosh1ro
...
Posté le 19-03-2010 à 13:50:38  profilanswer

20/50 sur les 2, en mode sRGB. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°596749
fun_key
Posté le 19-03-2010 à 14:06:29  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

20/50 sur les 2, en mode sRGB. :jap:

Bon ben merci bien, je retesterais chez moi demain avec ces réglages (je suis aussi en sRGB).

J'espère avoir bientot fini de m'enerver; mais je suis pénible avec ca. Le fait d'avoir des écrans n'arrange rien...

n°596808
alwayson
Posté le 20-03-2010 à 00:39:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis moi même en possession depuis d'un u2410, je comptais contacter le service apres vente, car j'ai moi  
aussi ce probleme d'uniformité du retroéclairage, visible sur le noir, dans une piece peu eclairée.

C'est un défaut ou c'est normal, en tout cas je trouve ça un peu genant vu le prix de l'ecran.

http://img163.imageshack.us/img163/8882/dellu2410black.png

hicario a écrit :

Oui, j'en avais parlé un peu plus avant. Ça ressemblait en gros à ça
http://img10.imageshack.us/img10/6317/dellu2410white.png
Celui que j'ai maintenant semble totalement uniforme, à moins de chercher à tout prix le problème ou de le mesurer à la sonde.

Par contre il est un peu moins bon que l'autre pour une image noire car il donne ça
http://img163.imageshack.us/img163/8882/dellu2410black.png
Sur l'ancien il n'y avait pas ce gros nuage blanc en haut à gauche et ça ressemblait plus à ce qu'on voit sur la droite.
D'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas encore ce moniteur, ça vous donne une idée des noirs dans une pièce sombre avec comme référence le cadre de l'écran. Bien sûr, une fois qu'une image claire apparait, les bandes noires paraissent forcément moins grises. Même chose si la pièce est bien plus éclairée.

Message cité 1 fois
Message édité par alwayson le 20-03-2010 à 00:42:41
n°596824
Yoyo_5
Posté le 20-03-2010 à 10:33:05  profilanswer

alwayson a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis moi même en possession depuis d'un u2410, je comptais contacter le service apres vente, car j'ai moi  
aussi ce probleme d'uniformité du retroéclairage, visible sur le noir, dans une piece peu eclairée.

C'est un défaut ou c'est normal, en tout cas je trouve ça un peu genant vu le prix de l'ecran.

http://img163.imageshack.us/img163 [...] 0black.png

C'est un défaut dans le sens où en fait c'est occasionné par le cadre de l'écran qui compresse trop la dalle en ce point. Tu peux le vérifier en appliquant une pression verticale ou horizontale sur le cadre de l'écran. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 10:33:05  profilanswer

n°596840
asmomo
Posté le 20-03-2010 à 12:06:26  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Si si le HP a aussi le soucis de drapeau italien. Ensuite pour le dithering bah le mode sRGB est pourri donc la question se pose pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°596916
alwayson
Posté le 21-03-2010 à 01:16:02  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

C'est un défaut dans le sens où en fait c'est occasionné par le cadre de l'écran qui compresse trop la dalle en ce point. Tu peux le vérifier en appliquant une pression verticale ou horizontale sur le cadre de l'écran. :jap:

Merci, c'est bien mon avis aussi, j'avais effectivement remarqué que quelques pressions sur le cadre faisait disparaitre ou changer de place ce nuage blanc,
j'espere que tous les U2410 n'ont pas ce defaut car ça le fait vraiment pas pour l'image de Dell !

Voici une photo de mon defaut prise vite fait avec mon téléphone.

http://www.flashfm.fr/v2/IMG/jpg/photo.jpg

Ma question est : certains d'entres vous ont il un u2410 avec le retroeclairage uniforme ?  

merci  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par alwayson le 21-03-2010 à 02:58:57
n°596927
Yoyo_5
Posté le 21-03-2010 à 10:51:31  profilanswer

alwayson a écrit :

Merci, c'est bien mon avis aussi, j'avais effectivement remarqué que quelques pressions sur le cadre faisait disparaitre ou changer de place ce nuage blanc,
j'espere que tous les U2410 n'ont pas ce defaut car ça le fait vraiment pas pour l'image de Dell !
Ma question est : certains d'entres vous ont il un u2410 avec le retroeclairage uniforme ?
merci  ;)

C'est un symptôme classique sur écran LCD, ce n'est pas généralisé sur une gamme complète... :/
Les 2007WFP avaient aussi du backlight bleeding comme le tien, une fournée nous dirons, mais pas tous. :jap:
EDIT: Et sur la photo, heureusement pour toi qu'on ne le voit pas comme ça en vrai sinon ce serait la mort... :D

Message édité par Yoyo_5 le 21-03-2010 à 10:52:10

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°596931
fun_key
Posté le 21-03-2010 à 12:19:08  profilanswer

Chez moi le backlight est uniforme, au moins ca.
Par contre:  
- Temps de chauffe important, l'image est bonne après 2 minutes mais il faut a peu pres 30 min pour qu'il ai atteind sa luminosité de croisière
- Un sous pixel rouge défectueux

n°597156
Shryu
Carpe Ðiem
Posté le 23-03-2010 à 07:49:57  profilanswer

Bon mes écrans voyagent bien... en effet Fedex s'amuse à les faire se promener, d'après le suivi, vendredi ils étaient arrivés à Paris, lundi matin ils se sont retrouvé en Allemagne et lundi soir retour à Aubervilliers.
Je les ai contacté, et une femme m'a dit que je les auraient bien aujourd'hui mais que ce voyage est du au fait que l'envoie à été fait en économique.
Je vois pas ce qu'il y à d'économique à faire aller les colis en Allemagne pour les ramener à coté de Paris.

Enfin normalement je les ai aujourd'hui, et je vous dirais ce qu'il en est :
Sérieux d'amazonprime ? Révision A01 ? Garantie DELL ?

---------------
n°597172
zcam
Lurker since 2004
Posté le 23-03-2010 à 11:13:07  profilanswer

Salut

Chez moi le Backlight n'est pas uniforme...
Ca marche le SAV pour ca ?

Edit: mis à part ca, les couleurs sont magnifiques, la dalle est énorme, et sur les jeux (Mw, Bad Company, Dirt 2) c'est parfait) C'est un Rev01 de chez XPS Direct

Message édité par zcam le 23-03-2010 à 11:18:24
n°597174
swysen
Posté le 23-03-2010 à 11:23:36  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un je revend mon U2410 rev A01  ;)

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°597175
zcam
Lurker since 2004
Posté le 23-03-2010 à 11:24:26  profilanswer

swysen a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un je revend mon U2410 rev A01  ;)

deja  :o

n°597176
swysen
Posté le 23-03-2010 à 11:27:10  profilanswer

Je suis entrain de revendre ma config, et l'écran ne me sert à rien.Sauf si je le branche à mon pc portable vie la station d'accueil mais aucun interet pour moi vu que le pc portable bouge sans arret d'endroit :lol:

---------------
n°597181
fun_key
Posté le 23-03-2010 à 12:35:16  profilanswer

Alors pour ce qui est du SAV, je peux vous dire un peu comment ca se passe avec les vendeurs genre XPS Direct.

Contrairement à ce que ma dit la première dame du SAV on ne peut pas changer le propriétaire de la commande, mais on peut apparament sans autre se faire livré le moniteur de remplacement n'importe ou en europe.

Il faut juste savoir une chose, vous recevrez un moniteur reconditionné; chose que ne m'a pas trop fait envie! Ca sent la roulette russe qui fini en PAF rev A00. Ce détail n'est pas lié au fait que la vente n'ai pas été faite par dell directement; c'est la politique de dell pour tous leurs écrans...

n°597186
Shryu
Carpe Ðiem
Posté le 23-03-2010 à 13:14:35  profilanswer

Alors voila écrans x3 reçus et testés...

Ben j'ai une chance folle, les trois Dalle sont uniformes, une est parfaite et les deux autres légèrement chaude mais de façon uniforme donc pas gênant.
Je n'ai aucun pixel ou sous pixel mort.
Et chose très importante, c'est bien trois A01 hardware.

Pour ce qui est de DELL je les ai contacté ce matin voulant mettre la garantie à mon nom, un gentil monsieur m'à expliqué que à partir du moment ou j'avais le numéro de lot (il est sur l'étiquette DELL du carton pour ce qui aurais pas le bon de livraison DELL comme moi, c'est le numéro de colis en fait) et le numéro de série, la garantie n'était pas à un nom précis il suffisait que j'appelle si j'avais un problème en donnant les numéros.
Il m'a en même temps confirmé que j'avais bien la garanti DELL et la garanti premium de 5 ans (enlèvement sur site)

En gros tout marche au poil, et pour un prix assez sympa (je rappelle que je les ai négocié à £360 + £29.99 de fdp cf au dessus)

Seul petit bémol j'ai aussi un léger problème de backlight sur un des écran (exactement au même endroit que sur les photos de la page d'avant) que j'ai réussi à rendre presque invisible en appliquant une légère torsion au cadre à cet endroit, en gros en essayant de faire relâcher la pression.

Donc très content de amazonprime sur ebay qui à bien tenu toutes ses promesses.

---------------
n°597248
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 17:33:20  answer

Super rapide ton expéditeur, ça donne envie de commander !  :D  

Juste une chose, il faut une prise adaptateur si ils viennent d'UK ?

merci

n°597278
fun_key
Posté le 23-03-2010 à 22:23:30  profilanswer

C'est un bete cable d'alim, comme pour le PC; tu trouve ca n'importe ou

n°597315
Shryu
Carpe Ðiem
Posté le 24-03-2010 à 08:45:18  profilanswer

@cybermanu35... fun_key t'as répondu ;)
Il te suffit d'avoir un cable d'alim PC, ça vaut 2€ si tu en as pas :)

---------------
n°597430
alwayson
Posté le 24-03-2010 à 20:10:35  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai donc contacté le SAV DELL,

écran changé sous 48H et plus de problème de backlight, c'était donc un gros defaut.

Inconvenient : mon ecran que j'avais acheté neuf il y a moins d'un mois m'a été remplacé par un  
d'autre d'occasion rayé avec en prime 1 pixel et 1 sous pixel HS en plein milieu de la dalle.

Je vais evidemment pas en resté là et je pense qu'une belle histoire d'amour vient de commencer en Dell et moi.

alwayson a écrit :

merci  ;)

n°597436
Rio Grande
bande de nains
Posté le 24-03-2010 à 20:42:32  profilanswer

alwayson a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai donc contacté le SAV DELL,

écran changé sous 48H et plus de problème de backlight, c'était donc un gros defaut.

Inconvenient : mon ecran que j'avais acheté neuf il y a moins d'un mois m'a été remplacé par un  
d'autre d'occasion rayé avec en prime 1 pixel et 1 sous pixel HS en plein milieu de la dalle.

Je vais evidemment pas en resté là et je pense qu'une belle histoire d'amour vient de commencer en Dell et moi.

c'est abusé qu'ils refourgent des écrans avec pixel mort  [:mlc]  
Moi j'ai le problème de zone chaud vers le bas, mais franchement je suis pas très "chaud" pour changer en sachant ce qui risque de se passer :/

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°597453
Yoyo_5
Posté le 24-03-2010 à 22:51:49  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Moi j'ai le problème de zone chaud vers le bas, mais franchement je suis pas très "chaud" pour changer en sachant ce qui risque de se passer :/

Les écrans reconditionnés n'ont pas de pixels morts en sortie de chez eux, mais durant le transport, tout comme les écrans neufs, ils sont sujets à en avoir. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°597457
zcam
Lurker since 2004
Posté le 24-03-2010 à 23:57:43  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Pareil  :fou:

n°597499
alwayson
Posté le 25-03-2010 à 15:38:51  profilanswer

zcam a écrit :

Pareil  :fou:

suite ...  
La personne qui gère mon dossier Sav chez dell, m'a appelé ce matin
pour savoir si j'étais satsfait, évidemment je lui fait part  
trés gentillement de mon mécontentement, et de mon étonnement .

Résultat sans insister, et tout naturellement elle ma proposé,
l envoi d' un écran neuf sous une semaine.

En espérant que ce nouvel écran sera dépourvu de défaut

Je pensais que ça allait être plus compliqué, et bien non, DELL
est fidèle a sa bonne réputation côté Sav.

A suivre ...

n°597506
mahieu
S+Ko
Posté le 25-03-2010 à 16:14:57  profilanswer

hello,

j'ai parcouru ce thread en quatrième vitesse because boulot et écran CRT qui est en train de rendre l'âme (passe d'une image bien teintée de rouge bien vif à une image d'un beau fuchia, puis d'un beau jaune etc, parfois à une image normale, furtivement.....).

Bref, cet écran me branche pas mal même si c'est dommage qu'il ne soit pas tactile :)

Restent deux soucis:
- les problèmes de qualité (drapeau italien & co),
- le prix qui m'a l'air de varier pas mal d'un site à l'autre.

niveau SAv, j'ai plus trop de temps à perdre donc tant qu'à faire j'aimerais plutôt passer par DELL.

Mais j'ai un peu de mal à faire la synthèse de tout ce qui précède. Grosso modo comment avoir cet écran:
- le moins cher possible (j'ai vu le coup du gars qui appelle DELL en leur parlant du site NL et DELL qui lui fait le tarif du dit site, une solution comme ça ce serait pas mal, reste plus qu'à trouver un site qui fait un prix bien bas :),
- sans défaut (a priori il vaut mieux avoir une rév. A01 d'après ce que je comprends).

Merci pour votre aide, ça fait des années que j'ai largué l'actu écran, je suis totalement à la masse.

Mahieu

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°597566
asmomo
Posté le 26-03-2010 à 04:54:41  profilanswer

C'est pour quel usage ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°597587
mahieu
S+Ko
Posté le 26-03-2010 à 11:49:29  profilanswer

Merci de ta réponse, même si elle est....courte :D

Pour quel usage?
il m'arrive de jouer mais plutôt à des trucs dans ce style (www.ikariam.fr) donc les meta-fraggers & co je m'en balance un peu :D Bon, je confesse un petit warcraft III de temps en temps mais c'est tout.
Surtout retouche photo et un peu de vidéo MAIS pas en pro. Après, le basic: traitement de texte, excel, surf etc

Ceci étant je veux:
- de la place d'affichage,
- une connectique complète (dommage que le hub USB, tant qu'à en mettre un, ne soit pas USB3 vu que c'est un écran "gen 2010" ),
- des couleurs le plus fidèles possibles (après j'ai pas des yeux de mouche donc si c'est un peu trop froid/chaud pas sûr que je le vois. Mais le drapeau italien, là il y a un gros risques que je le vois et que ça me gonfle).
- un écran de qualité,
- un bon SAV derrière.
- un écran qui consomme pas trop si possible, mais pas sûr que le U2410 consomme plus qu'un CRT 15" d'il y a 10 ans.. Si?

---------------
n°597706
asmomo
Posté le 27-03-2010 à 08:34:34  profilanswer

Je demande ça par rapport au wide gamut en fait.

Sinon pour la conso je ne sais pas ce que donne un 15" CRT, c'est pas forcément énorme. Par contre un 19" ou plus, là c'est plus que la plupart des LCD.

Pour la rev A01, elle ne résoud qu'un seul problème, et ce de façon logicielle : le dithering en mode sRGB.

PS : tu as l'air informé donc forcément ça limite la longueur des réponses.

---------------
n°597766
mahieu
S+Ko
Posté le 27-03-2010 à 17:05:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Je demande ça par rapport au wide gamut en fait.

Sinon pour la conso je ne sais pas ce que donne un 15" CRT, c'est pas forcément énorme. Par contre un 19" ou plus, là c'est plus que la plupart des LCD.

Pour la rev A01, elle ne résoud qu'un seul problème, et ce de façon logicielle : le dithering en mode sRGB.

PS : tu as l'air informé donc forcément ça limite la longueur des réponses.

salut, merci pour ta réponse. Oui, j'ai lu un minimum mais comme je l'ai dit j'ai complétement lâché l'actu écran depuis très longtemps et ça a beaucoup changé depuis :D

Je ne sais pas ce qui ce fait en ce moment et ce qui pourrait être attendu dans un délai assez court (comme l'écran se meurt je ne pourrai pas attendre très longtemps :D).

J'aime le matériel de qualité. Si il y a moyen de payer moins cher pour un truc similaire tant mieux mais j'ai passé l'âge des bidouilles, plus le temps :)

Et puis comme je fais pas mal de traitement de photos/scan diapos, un écran de bonne taille sera un gros plus. Après, je ne veux pas me faire piéger sur un problème/une limitation qui sera vite gênante ou qui me fera regretter d'avoir balancé pas mal d'argent dans un écran. Par exemple celui-ci a l'air très bien côté connectique, je regrette juste qu'il ne soit pas USB3 (je peux m'en passer, mais comme je garde mes écrans longtemps et que l'USB3 a l'air de décoller assez vite, c'est un petit défaut à mes yeux).

Côté écran, il faut que je relise la partie dalles TN & co (je ne me souviens même plus des noms des autres types de dalles, dont celui du U2410 :sweat:) mais a priori le seul "défaut" qu'aurait la dalle du U2410 pour moi ce serait la conso qui est a priori supérieure à celle des autres types de dalle.  

Pour les défauts liés au graphisme (drapeau italien & co), je pense que le seul qui pourrait réellement me gêner serait justement celui du drapeau italien (et peut-être, dans une moindre mesure, le phénomène de "léger nuage blanc" observé par certains en haut à gauche ou en bas à droite de leur écran). Pour les autres (bruit dans le noir, noir pas assez "profond" ), je ne suis pas graphiste et je ne suis pas sûr que je le verrai (en tout cas suffisamment pour que ça me gène).

Voilà, bon, a priori je suis presque prêt à craquer.  

Il me reste à trouver une combine pour avoir une version 01, une bonne réduc sur l'écran tout en l'achetant chez dell (sauf si vous me certifiez que je peux l'acheter chez x et avoir le SAV de DELL avec la garantie de 3 ans :) ). je pense que si j'arrive à le toucher à 500€ ou moins ça m'ira :)

Alors: une suggestion? :D

Message édité par mahieu le 27-03-2010 à 17:07:41

---------------
n°597787
Chbeb
Posté le 27-03-2010 à 20:14:31  profilanswer

Dans les 500€, tu commandes chez dell pro, avec ebuyclub et le cashback.
On va dire que tu seras pas loin des 500€, un poil au dessus.

Sinon, ebay est ton ami ou PCbuyit.  

Et là t'es en dessous des 500€. Vive le casse gueule de la £
Et sur certains marchands tu as une garantie 5 ans

Je l'ai vu ces derniers temps entre 440€ et 500€, sur des marchands fiables dont on a causé ici
On est plutôt en ce moment autour des 470€

n°597823
mahieu
S+Ko
Posté le 28-03-2010 à 01:57:07  profilanswer

Chbeb a écrit :

Dans les 500€, tu commandes chez dell pro, avec ebuyclub et le cashback.

lapin....

could you explain?

---------------
n°597828
Chbeb
Posté le 28-03-2010 à 07:33:21  profilanswer

tu vas sur ebuyclub, c'est un site qui fait du cashback (te donne de l'agent en contrepartie de ta commande)
En plus tu as un bon de réduction de 20% sur les moniteurs en ce moment...
Le cashback est de 5% du montant de ta commande, ca te fait le U2410 dans les 520€

n°597831
mahieu
S+Ko
Posté le 28-03-2010 à 10:20:32  profilanswer

Et on a quoi comme garantie avec ce site? On a le SAV DELL ou il faut se taper un renvoi à nos frais du matériel aux îles galapagos?

Quoi qu'il en soit je vais voir ce donne leur site, merci :)

---------------
n°597832
Chbeb
Posté le 28-03-2010 à 10:27:51  profilanswer

Cashback : tu achètes directement chez dell, donc pas de soucis pour la garantie

Sinon, gros carton rouge quand même pour dell...
Quand on voit les différences de tarif US/GB/France, ça fait hurler

n°597907
mahieu
S+Ko
Posté le 28-03-2010 à 21:13:45  profilanswer

Chbeb a écrit :

Cashback : tu achètes directement chez dell, donc pas de soucis pour la garantie

Sinon, gros carton rouge quand même pour dell...
Quand on voit les différences de tarif US/GB/France, ça fait hurler

salut,

meci pour ta réponse, mais je ne vois pas où se trouve la réduc de 20% sur les moniteurs: finie?

@+

Mahieu

---------------
n°597908
swysen
Posté le 28-03-2010 à 21:17:13  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis en vente mon U2410 REV A01 à 450euros ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme DELL freeze récurent => solutionConseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ?Cheveu derrière dalle lcd!
achat écran dell u2410 qsixMultifonctions laser couleur DELL 2135 CN
Imprimante Dell 968 
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)