| |||||
| Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 09:48:44 ![]() ![]() |
stevenj | Finalement à vous lire, je deviens de plus en plus mêlé. J'ignore si je vais opter pour ce modèle ou bien son grand frère le 27". Mais à quel prix et quelle résolution et à quelle cg. |
Shryu Carpe Ðiem | Bon mon CRT étant en train de fondre littéralement (l'image deviens de plus en plus flou de jour en jour tellement il en a marre)
--------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
Kyosh1ro ... | Euh ouais 5-10min c'est abusé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fun_key |
|
Kyosh1ro ... | 20/50 sur les 2, en mode sRGB. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fun_key |
|
alwayson | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par alwayson le 20-03-2010 à 00:42:41 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 10:33:05 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alwayson |
Message cité 2 fois Message édité par alwayson le 21-03-2010 à 02:58:57 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 21-03-2010 à 10:52:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Shryu Carpe Ðiem | Bon mes écrans voyagent bien... en effet Fedex s'amuse à les faire se promener, d'après le suivi, vendredi ils étaient arrivés à Paris, lundi matin ils se sont retrouvé en Allemagne et lundi soir retour à Aubervilliers.
--------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
swysen | Si ça intéresse quelqu'un je revend mon U2410 rev A01 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zcam Lurker since 2004 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Shryu Carpe Ðiem | Alors voila écrans x3 reçus et testés...
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 17:33:20 ![]() Super rapide ton expéditeur, ça donne envie de commander ! |
fun_key | C'est un bete cable d'alim, comme pour le PC; tu trouve ca n'importe ou |
Shryu Carpe Ðiem | @cybermanu35... fun_key t'as répondu --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
alwayson | Bonsoir à tous,
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zcam Lurker since 2004 |
|
alwayson |
|
asmomo | C'est pour quel usage ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 27-03-2010 à 17:07:41 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
swysen | Pour ceux que ça intéresse j'ai mis en vente mon U2410 REV A01 à 450euros ici :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
| Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
| achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
| Imprimante Dell 968 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 | |