| |||||
| Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 21:17:13 ![]() ![]() |
Shryu Carpe Ðiem | Comme je l'ai dis une dixaine de message au dessus j'ai payé mes écrans 430€ (fdp compris) mais j'en ai pris trois d'un coup. Si tu veux avoir des prix comme ça c'est ebay oblige en négociant avec les vendeurs.
--------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
asmomo | Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a maintenant un concurrent au Dell, le HP ZR24w : 24" IPS 1920*1200 NON WIDE GAMUT. Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde sur ce topic. Il commence à être dispo aux US. Son topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par asmomo le 29-03-2010 à 15:03:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Chbeb |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:09:50 ![]() ![]() |
wenko287 | moi, je ne remercie pas Shryu car il m'a fait dépenser 850 euros. C'est le prix des deux 2410 qui viennent rejoindre mon 2407 pour faire du triple écrans. Je confirme le sérieux d'amazonprime sur ebay : prix correct et envoi rapide (commande le samedi, envoi le lundi et réception le mercredi par ups). Reste plus qu'à trouver le numéro de série pour vérifier la garantie et la mettre à mon nom. Message cité 1 fois Message édité par wenko287 le 31-03-2010 à 12:49:59 |
Shryu Carpe Ðiem |
Et ben moi je ne te dis pas de rien... Message édité par Shryu le 01-04-2010 à 08:02:43 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
Shryu Carpe Ðiem | Non l'écran est garantie 3 ans (pas 2 oui ^^), ce qui dure 5 ans c'est la garantie "Premium", elle te permet d'avoir un SAV 24h/24 et de faire changer l'écran en 24h si tu as un pixel défectueux par exemple.
Message édité par Shryu le 01-04-2010 à 13:58:52 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
wenko287 | ok c'est donc une garantie 0 pixel mort de 5 ans. J'avais rien compris. Ça reste quand même intéressant en cas de revente dans le futur. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | j'ai pas eu cette chance il a tenu 9ans seulement --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoyo_5 | Ce sera pire les 2 prochaines semaines. Passer d'un écran CRT à un LCD ne se fait pas sans douleur pour les yeux. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stevenj | Question, où est le code revision sur le moniteur ? Comment peut-on savoir s'il y a eu le firmware ou pas ? Message édité par stevenj le 06-04-2010 à 16:14:58 |
Shryu Carpe Ðiem | Sur la plaquette en plastique ou il y a aussi le serial...
Message édité par Shryu le 06-04-2010 à 17:59:46 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Yoyo_5 |
Shryu Carpe Ðiem | @Mathieu ...Sur le cd il y a les pilotes de l'écran que tu peux installer à la place des pilotes génériques, ainsi que un profil icc.
--------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
mahieu S+Ko |
stevenj | une question me vient: J'ai actuellement un dell 2405FPW, est-ce que le changement sera majeur ? Si oui à quels niveaux ? |
Shryu Carpe Ðiem | @Mathieu... un bon lien vaut mieux qu'un long discourt.
asmomo | Avec un tableur je dirais, une fois les valeurs relevées ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kyosh1ro ... | Je confirme, l'image n'est pas étirée, t'as un beau 1920x1080 centré sur l'écran. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
| Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
| achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
| Imprimante Dell 968 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 | |