Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

n°595692
hicario
Posté le 10-03-2010 à 15:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci  :jap: , pour l'instant j'attends des nouvelles de Dell et si je n'en obtiens pas aujourd'hui, je les recontacterais.
C'est quand même dingue cette histoire de numéro de série, mais ça reste intéressant d'avoir des retours pour ceux qui n'ont pas commandé chez Dell et qui s'inquièteraient que leur numéro ne passe pas....car visiblement, c'est normal  :pt1cable:  

Tiens, sur le forum de Dell une personne du Royaume Unis à commandé chez XPS direct un A01 et apparemment il confirme, l'ayant reçu que c'est bien le cas.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 15:07:29  profilanswer

n°595697
zcam
Lurker since 2004
Posté le 10-03-2010 à 15:41:06  profilanswer

hicario a écrit :

Merci  :jap: , pour l'instant j'attends des nouvelles de Dell et si je n'en obtiens pas aujourd'hui, je les recontacterais.
C'est quand même dingue cette histoire de numéro de série, mais ça reste intéressant d'avoir des retours pour ceux qui n'ont pas commandé chez Dell et qui s'inquièteraient que leur numéro ne passe pas....car visiblement, c'est normal  :pt1cable:  

Tiens, sur le forum de Dell une personne du Royaume Unis à commandé chez XPS direct un A01 et apparemment il confirme, l'ayant reçu que c'est bien le cas.

en fin de semaine je commande chez lui aussi  :D

n°595786
hicario
Posté le 11-03-2010 à 09:48:16  profilanswer

Bon, Dell vient de me recontacter sur mon téléphone portable ce qui veut dire qu'ils ont enfin réussi à faire le lien entre mon numéro client  et mes données personnelles  :bounce: . Et donc ils me confirment que l'écran sera remplacé demain.

Je lui ai demandé pour le numéro de série et apparemment ça arrive mais il arrive aussi que ce soit le numéro client ou de commande qui ne passe pas et dans ce cas il y a la sécurité du numéro de série.  :whistle:  

Par contre, pour plus d'efficacité, si un jour vous avez un pixel mort, préparez un screenshot montrant où il se situe que vous leur enverrez par mail une fois qu'ils vous auront donné une adresse, parce qu'on m'a proposé au début de le photographier  :pt1cable: (vu qu'il savait pas ce qu'était un pixel)

n°595801
angelinthe​dark
Posté le 11-03-2010 à 11:59:09  profilanswer

hicario a écrit :

Bon, Dell vient de me recontacter sur mon téléphone portable ce qui veut dire qu'ils ont enfin réussi à faire le lien entre mon numéro client  et mes données personnelles  :bounce: . Et donc ils me confirment que l'écran sera remplacé demain.

Je lui ai demandé pour le numéro de série et apparemment ça arrive mais il arrive aussi que ce soit le numéro client ou de commande qui ne passe pas et dans ce cas il y a la sécurité du numéro de série.  :whistle:  

Par contre, pour plus d'efficacité, si un jour vous avez un pixel mort, préparez un screenshot montrant où il se situe que vous leur enverrez par mail une fois qu'ils vous auront donné une adresse, parce qu'on m'a proposé au début de le photographier  :pt1cable: (vu qu'il savait pas ce qu'était un pixel)

merci pour toutes ces informations rassurantes  :D

n°595824
asmomo
Posté le 11-03-2010 à 17:13:52  profilanswer

hicario a écrit :

Bah, le photographier c'est le seul moyen de réellement le montrer, non ?

Justement moi j'avais eu le coup qu'on me demande un screenshot  [:dark] Finalement un fax avec un ptit dessin avait suffit (c'était il y a 10 ans, pour un écran CRT, si si ça peut avoir des pixels morts).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°595839
Chbeb
Posté le 11-03-2010 à 20:08:55  profilanswer

Bon eh bien XPS direct devient tout de suite moins intéressant là  :non:  

Eh bien sûr toutes les enchères annulées  :fou:

n°595841
fun_key
Posté le 11-03-2010 à 20:20:43  profilanswer

Chbeb a écrit :

Bon eh bien XPS direct devient tout de suite moins intéressant là  :non:  

Eh bien sûr toutes les enchères annulées  :fou:

Hein, comment ca? C'est quoi le problème?

n°595843
Chbeb
Posté le 11-03-2010 à 20:30:14  profilanswer

Juste une petite augmentation de 10%

Et 3 enchères où les écrans partaient à 380£ qui ont été annulées...
Maintenant c'est 430 et puis c'est tout !

n°595845
fun_key
Posté le 11-03-2010 à 20:43:29  profilanswer

Chbeb a écrit :

Juste une petite augmentation de 10%

Et 3 enchères où les écrans partaient à 380£ qui ont été annulées...
Maintenant c'est 430 et puis c'est tout !

Doh! J'ai bien fait alors; j'ai eu le mien pour 385£

n°595929
hicario
Posté le 12-03-2010 à 12:12:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah, le photographier c'est le seul moyen de réellement le montrer, non ?

Justement moi j'avais eu le coup qu'on me demande un screenshot  [:dark] Finalement un fax avec un ptit dessin avait suffit (c'était il y a 10 ans, pour un écran CRT, si si ça peut avoir des pixels morts).

Un pixel mort sur un CRT?? Tu m'apprends un truc là!

Pour la photo d'un pixel mort, pour que ça ait un intérêt, il faut avoir la photo de l'écran en entier qui doit leur servir à le constater et le localiser rapidement. Après, je suis vraiment pas certain qu'il soit évident de photographier un pixel qui doit faire moins d'1/3 de millimètre sur une dalle lumineuse vert pétant puisque c'est le vert qui est mort.

Bon, petit feedback sur Dell puisque j'ai mon nouvel écran maintenant et que c'est la première fois que je passe par leur SAV:
-Le transporteur est donc passé et a procédé à l'échange des écrans. On garde l'ancien carton pour le numéro de série de l'achat original et il repart avec le nouveau en intervertissant les écrans.
-Il manquait le câble d'alimentation sur le nouveau et j'ai donc gardé l'ancien. Aucune idée où il est passé, peut être qu'il s'est mélangé lors du déballage avec les câbles que je rendais.
-Je bénéficie maintenant d'une revA01
-Pour le moment, cet écran n'a pas le petit problème d'homogénéité que j'avais constaté sur l'ancien (plus chaud sur la partie basse de l'écran). D'après d'autres retours que j'ai lu sur le net, ça n'aurait rien à voir avec la révision mais plus avec le hasard des dalles. Il me semble néanmoins qu'un gris du coin inférieur droit n'est pas le même qu'un gris du coin supérieur gauche mais si c'est bien le cas, c'est tellement étalé sur tout l'écran qu'il faut vraiment le chercher.
-Il n'a pas pris le rapport de calibration de l'ancien écran qui est absolument identique au nouveau.

Au final cet échange m'aura été plutôt profitable et malgré la partie téléphonique du SAV au tout début, le reste était parfait.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 12:12:47  profilanswer

n°596039
Rio Grande
bande de nains
Posté le 13-03-2010 à 01:44:07  profilanswer

rien hicario tu as aussi eu ce problème de zone plus chaude en bas ? J'ai ça actuellement sur mon écran, mais ça m'étonnerait que la SAV marche pour ça :/

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°596058
hicario
Posté le 13-03-2010 à 11:15:17  profilanswer

Oui, j'en avais parlé un peu plus avant. Ça ressemblait en gros à ça
http://img10.imageshack.us/img10/6317/dellu2410white.png
Celui que j'ai maintenant semble totalement uniforme, à moins de chercher à tout prix le problème ou de le mesurer à la sonde.

Par contre il est un peu moins bon que l'autre pour une image noire car il donne ça
http://img163.imageshack.us/img163/8882/dellu2410black.png
Sur l'ancien il n'y avait pas ce gros nuage blanc en haut à gauche et ça ressemblait plus à ce qu'on voit sur la droite.
D'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas encore ce moniteur, ça vous donne une idée des noirs dans une pièce sombre avec comme référence le cadre de l'écran. Bien sûr, une fois qu'une image claire apparait, les bandes noires paraissent forcément moins grises. Même chose si la pièce est bien plus éclairée.

n°596061
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 13-03-2010 à 11:55:32  profilanswer

hicario a écrit :

Oui, j'en avais parlé un peu plus avant. Ça ressemblait en gros à ça
http://img10.imageshack.us/img10/6 [...] 0white.png
Celui que j'ai maintenant semble totalement uniforme, à moins de chercher à tout prix le problème ou de le mesurer à la sonde.

Par contre il est un peu moins bon que l'autre pour une image noire car il donne ça
http://img163.imageshack.us/img163 [...] 0black.png
Sur l'ancien il n'y avait pas ce gros nuage blanc en haut à gauche et ça ressemblait plus à ce qu'on voit sur la droite.
D'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas encore ce moniteur, ça vous donne une idée des noirs dans une pièce sombre avec comme référence le cadre de l'écran. Bien sûr, une fois qu'une image claire apparait, les bandes noires paraissent forcément moins grises. Même chose si la pièce est bien plus éclairée.

:hello:  
La dalle du mien et bien uniforme et ne présente pas de zone chaude. Par contre je retrouve moi aussi dans les noirs (luminosité et contraste plein pot et dans le noir total) en haut à gauche aussi cette zone blanchâtre. Elle est à peine visible contraste et luminosité réglés à 50% d'intensité dans une pièce éclairée. Elle est également moins étendue vers le bas.

Message édité par thunderchief le 13-03-2010 à 11:58:20
n°596091
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 17:17:34  answer

lut, suis interressé par cet écran, y a moyen d'avoir une réduction parce que 657€ c'est pas donné ?

merci

n°596094
Shryu
Carpe Ðiem
Posté le 13-03-2010 à 18:02:29  profilanswer

@cybermanu... lis les 3 ou 4 dernière page du topic et tu verras que personne ne le paye ce prix là ;p

Message édité par Shryu le 13-03-2010 à 18:02:43

---------------
Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier "
n°596149
zcam
Lurker since 2004
Posté le 14-03-2010 à 10:33:25  profilanswer

2 écrans commandé chez XPS Direct

n°596157
Chbeb
Posté le 14-03-2010 à 11:42:31  profilanswer

à quel prix ?

n°596158
zcam
Lurker since 2004
Posté le 14-03-2010 à 11:43:20  profilanswer

900e fdp in
je sais, la somme est énorme, mais vu le prix sur Dell..

Message édité par zcam le 14-03-2010 à 11:44:21
n°596178
Parerga
Posté le 14-03-2010 à 14:02:26  profilanswer

Salut à tous,

J'ai acheté un U2410 chez XPS Direct sur eBay pour 460€ frais de port compris. Ce n'est peut-être pas le prix le plus bas qu'on puisse obtenir sur cet écran, mais c'est quand même largement moins que chez Dell.

C'est bien une révision A01 hardware, on peut le vérifier en sortant la plaquette de l'écran sur le côté gauche (bien planquée la bougresse !). Le vendeur est donc bien sérieux, il annonce des A01 hardware et il livre des A01 hardware, là-dessus pas de souci. La livraison est aussi super rapide : 3 jours entre la commande et la livraison (merci UPS).

Concernant l'écran en lui-même, j'ai remarqué une zone "chaude" comme sur la photo d'Hicario, mais un peu moins prononcé et localisé dans le coin inférieur droit. C'est dommage que la dalle ne soit pas totalement uniforme, mais ce n'est pas rédhibitoire et je m'en contenterai sans trop de problème.

Pour le reste la qualité d'image est vraiment excellente mais je manque un peu de recul et d'expérience pour que mon avis ait beaucoup de valeur. Cet écran me plaisait surtout pour sa résolution 1920x1200 au format 16/10, sa connectique ultra complète et son pied réglable en hauteur. Et puis j'ai eu plusieurs écrans Dell sans jamais être déçu.

Voilà pour mon retour sur mon achat.  :)

n°596179
zcam
Lurker since 2004
Posté le 14-03-2010 à 14:08:28  profilanswer

Parerga a écrit :

Salut à tous,

J'ai acheté un U2410 chez XPS Direct sur eBay pour 460€ frais de port compris. Ce n'est peut-être pas le prix le plus bas qu'on puisse obtenir sur cet écran, mais c'est quand même largement moins que chez Dell.

C'est bien une révision A01 hardware, on peut le vérifier en sortant la plaquette de l'écran sur le côté gauche (bien planquée la bougresse !). Le vendeur est donc bien sérieux, il annonce des A01 hardware et il livre des A01 hardware, là-dessus pas de souci. La livraison est aussi super rapide : 3 jours entre la commande et la livraison (merci UPS).

Concernant l'écran en lui-même, j'ai remarqué une zone "chaude" comme sur la photo d'Hicario, mais un peu moins prononcé et localisé dans le coin inférieur droit. C'est dommage que la dalle ne soit pas totalement uniforme, mais ce n'est pas rédhibitoire et je m'en contenterai sans trop de problème.

Pour le reste la qualité d'image est vraiment excellente mais je manque un peu de recul et d'expérience pour que mon avis ait beaucoup de valeur. Cet écran me plaisait surtout pour sa résolution 1920x1200 au format 16/10, sa connectique ultra complète et son pied réglable en hauteur. Et puis j'ai eu plusieurs écrans Dell sans jamais être déçu.

Voilà pour mon retour sur mon achat.  :)

Merci pour ton feed  :)

n°596197
Chbeb
Posté le 14-03-2010 à 16:31:31  profilanswer

Je posais la question car ils ont augmenté sérieuseement leurs tarifs( +35£) et je voulais savoir s'il y a avit une marge de négo...
Actuellement ils est à 455£ livré soit 495€  :ange:  

Je viens de trouver un autre vendeur moins cher, nettement...

Et je me disais que quand mon choix entre le 22" et le 24" serait fait, j'essaierai de faire une proposition basse...
Sinon pcbuyit devient moins cher

n°596308
Shryu
Carpe Ðiem
Posté le 15-03-2010 à 14:41:50  profilanswer

En fait non ...
Les prix sur PCBuyIt viennent d'augmenter l'écran passe de 405.30£ à 411£ avec les taxes surement pour l'arrivé des A01 faudrait se renseigner.

Message édité par Shryu le 15-03-2010 à 17:13:59

---------------
n°596328
fun_key
Posté le 15-03-2010 à 18:01:39  profilanswer

Je viens de me faire livrer le mien, de chez xpsdirect; et c'est donc bien un A01. Helas, 3x helas, j'ai 1 sous pixel HS.

J'ai donc pris contact avec dell pour modifier la commande à mon nom, il n'y a pas eu de problème jusque là. Par contre, ils veulent me remplacer mon beau rev A1 par un reconditionné; et là ca commence à poser problème.

J'ai donc choisit de garder le mien, car le sous pixel faut vraiment le chercher pour le voir et qu'en dehors de ca la dalle est impec (pas de teinte rose/verte, backlight homogène, ...).

Chose amusante, comme mon 2007WFP, il siffle s'il doit afficher une image avec beaucoup de texte (affichez ca en plein écran pour vous en rendre compte: http://img23.imageshack.us/i/siffle.png/)

Message cité 3 fois
Message édité par fun_key le 15-03-2010 à 18:02:38
n°596331
thunderchi​ef
A mort l'hospice !!
Posté le 15-03-2010 à 18:26:53  profilanswer

fun_key a écrit :

Je viens de me faire livrer le mien, de chez xpsdirect; et c'est donc bien un A01. Helas, 3x helas, j'ai 1 sous pixel HS.

J'ai donc pris contact avec dell pour modifier la commande à mon nom, il n'y a pas eu de problème jusque là. Par contre, ils veulent me remplacer mon beau rev A1 par un reconditionné; et là ca commence à poser problème.

J'ai donc choisit de garder le mien, car le sous pixel faut vraiment le chercher pour le voir et qu'en dehors de ca la dalle est impec (pas de teinte rose/verte, backlight homogène, ...).

Chose amusante, comme mon 2007WFP, il siffle s'il doit afficher une image avec beaucoup de texte (affichez ca en plein écran pour vous en rendre compte: http://img23.imageshack.us/i/siffle.png/)

:hello:  
J'ai affiché, mais cela ne siffle pas chez moi...

n°596332
Chbeb
Posté le 15-03-2010 à 18:44:54  profilanswer

fun_key a écrit :

Pcbuyit est toujours moins cher d'une vingtaine de £

Mais a priori  l'augmentation chez xps ne date pas du Rev1...

Et puis avec le code entreprise, la différence entre un dell d 'origine et un xpdirects est de 40€
Ca commence à devenir moins important...

Bon pour le 2209 il a sérieusement grimpé aussi, mais dell se fout tellement de notre tronche que l'écart est toujours de plus de 10%, même avec la réduc de 20%  :ange:

n°596333
Chbeb
Posté le 15-03-2010 à 18:46:27  profilanswer

n°596344
asmomo
Posté le 15-03-2010 à 20:15:27  profilanswer

fun_key a écrit :

C'est pas ta CG qui siffle ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°596347
Yoyo_5
Posté le 15-03-2010 à 20:47:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Non non, avec mon 2007WFP ça faisait bien siffler l'écran. ;)
Par contre le 2408WFP, lui, il ne siffle absolument pas. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°596348
fun_key
Posté le 15-03-2010 à 20:48:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Nope, c'est bien un sifflement qui vient de l'écran; ca me suprend que ca ne le vous fasse pas; à l'époque j'avais fait changer 3x mon 2007WFP avant que dell ne m'avoue qu'il s'agissait en fait d'un défaut de toute la gamme. Je possèe un rev A01, qu'en est-il chez vous?

n°596360
karzeni
Posté le 15-03-2010 à 22:29:10  profilanswer

Bonjour à tous,

je cherche à acquérir le même moniteur, mais avant toute chose j'ai une petite question : y a t-il un soft livré avec le Dell pour basculer rapidement depuis le pc vers des réglages pré-enregistrés ?

Je m'explique : je souhaite associer plusieurs profils icc à plusieurs réglages et/ou préréglages de couleurs en vue d'une utilisation mixte internet en sRGB et retouche photo en wide gamut.

Donc plutôt que d'ajuster manuellement mes réglages de luminosité, couleurs, etc et de faire afficher le profil correspondant à ces réglages, le soft permet d'appliquer au moniteur directement les réglages et en même temps le profil associé.

Je sais que HP livre un soft pour faire cela, j'ai beau avoir parcouru le fil je n'ai vu aucune mention d'un tel soft, juste que l'écran est livré avec un cd contenant la doc et les drivers.

merci par avance.

n°596372
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-03-2010 à 23:48:44  profilanswer

fun_key a écrit :

Nope, c'est bien un sifflement qui vient de l'écran; ca me suprend que ca ne le vous fasse pas; à l'époque j'avais fait changer 3x mon 2007WFP avant que dell ne m'avoue qu'il s'agissait en fait d'un défaut de toute la gamme. Je possèe un rev A01, qu'en est-il chez vous?

bon moi j'ai un A00 passé en A01, alors oui j'entend qqch mais bon faut vraiment aller près de l'écran pour l'entendre (et encore le mieux c'est au dessus de l'écran). Tu dois avoir un PC très silencieux pour que ça couvre pas le bruit (je précise que je suis pas dure de la feuille et mon PC est pas spécialement bruillant :D)

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°596410
hicario
Posté le 16-03-2010 à 11:06:33  profilanswer

karzeni a écrit :

y a t-il un soft livré avec le Dell pour basculer rapidement depuis le pc vers des réglages pré-enregistrés ?

Non, il n'y a aucun logiciel. Il faut le faire à l'ancienne:
1- bouton menu qui fait apparaître les entrées de raccourcis pré-enregistrés
2- Puis mode de paramètre couleur
3- et enfin sRGB qui par chance est juste en dessous d'Adobe RGB ce qui nous évitera quelques clics..
4- Une fois cela accompli il ne restera plus qu'à changer de profil sous Windows (le moyen le plus simple étant pour moi la petite application DisplayProfile)

Tu vois qu'on est très loin de ton système rêvé.

Et encore, tout ça ne concerne pas les réglage de luminosité/contraste. Ce réglage n'est pas sauvegardé par mode (sRGB, Adobe RGB etc...) mais par entrée (DVI 1, DVI 2, DisplayPort etc...).  
Pour les réglages de couleur tel gain, teinte et autre, ils ne sont accessibles qu'en utilisant le mode "Couleur Perso".

Maintenant, j'aurais aimé un logiciel qui reconnaisse que l'écran est en mode portrait ou paysage et qu'il puisse communiquer avec les drivers Wacom pour faire basculer la tablette automatiquement mais il n'y a rien matériellement pour détecter l'orientation. Là la manipulation est d'une lourdeur que je préfère abandonner.Il faut également passer par le menu pour faire passer l'OSD du moniteur en mode portrait(Bouton Menu, puis encore menu, autres paramètres, rotation du menu, portrait). Sans parler qu'un écran 16/10 est très étroit quand même pour du portrait et qu'une tablette en mode portrait prend beaucoup de place et n'est plus si ergonomique.

n°596420
Shryu
Carpe Ðiem
Posté le 16-03-2010 à 12:41:39  profilanswer

Les jours se suivent et se ressemble, pc buy it vient de repasser à l'ancien prix mais par contre a enlevé le A01 du descriptif, leur reste t'il des A00 à refourguer ??

Message édité par Shryu le 16-03-2010 à 12:42:02

---------------
n°596435
fun_key
Posté le 16-03-2010 à 15:13:29  profilanswer

Quelqu'un a-t-il trouvé l'option "Use Extended Display Identification Data" comme décrite sur ce forum pour la gestion du wide gamut sur ATI?

http://hardforum.com/showthread.ph [...] 089&page=3

J'ai cherché un peu, mais sans succès.

J'ai Win7 x64, une HD4850 avec les cata 10.1 et un u2410 bien sur.

Si vous avez des infos & retour c'est volontier car ca a l'air pas mal du tout ce truc, et très pertinent!!

n°596472
karzeni
Posté le 16-03-2010 à 22:36:44  profilanswer

merci Hicario pour la réponse, je voulais tenter le coup en espérant avoir une bonne dalle.

je sens que je vais aller voir du côté de HP son 2475w permet un contrôle depuis le PC et a n'a pas l'air affecté par des problèmes d'uniformité de dalles et de dithering, le tout avec un meilleur contraste.

D'après les retours de bon nombre d'utilisateurs, les couleurs après étalonnage ont l'air au moins aussi justes que le Dell, son seul reproche : un mode sRGB mal reglé et difficilement réglable même avec une sonde.

Message édité par karzeni le 17-03-2010 à 00:01:36
n°596493
Shryu
Carpe Ðiem
Posté le 17-03-2010 à 07:11:39  profilanswer

Si tu veux aller vers du HP attends un peu fait comme nous patiente jusqu'au premier test des ZR22W et ZR24W

edit : et hop Pc buy it viens de remmetre les A01 en lice >> 410£ VAT inclu soit 4.70£ de plus que les A00. Je viens de les contacter pour être sur que c'est bien des A01 hardware et aussi pour savoir si il peuvent faire un prix (je vais en prendre trois donc ??)

Message édité par Shryu le 17-03-2010 à 11:25:32

---------------
n°596511
angelinthe​dark
Posté le 17-03-2010 à 12:31:30  profilanswer

Je viens de commander le mien ce matin chez Pc Buy It, vu qu'ils indiquent qu'il s'agit de la révision A01 ... prix actuel incluant tva et frais de port : 487,85 € ,  et sur le site de Dell.fr il est à 657,61 € frais de port inclus (quand on a pas de réductions) soit une différence non négligeable de quasiment 170 € !

n°596519
Shryu
Carpe Ðiem
Posté le 17-03-2010 à 13:30:16  profilanswer

Après un échange de mail très rapide (bravo à leur service client), pour 3 écrans en même temps il me font gagner £22.41 soit en gros 8€ par écran.

Je réfléchi encore je voudrais arriver à les payer 400£ avec les frais de port ;p

Edit : Pour info AmazonPrime sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/Dell-UltraSharp [...] 53e0380848
accepte de beaucoup baisser le prix mais comme je n'arrive pas à trouver de retour sur ce vendeur, je n'ai pas trop confiance... est ce que quelqu'un aurait tenté le coup ?
Pour info en proposant £370 plus les 29.99 de frais de port il accepte pour les trois unités

Je continu, ils ont l'air sérieux en tout cas ils répondent vite :
A la question de savoir si c'est des A01 hardware et si c'est bien la garantie DELL :

Citation :

Yes this is definately A01 hardware. The warranty us directly with Dell.

- amazonprime

Bon c'était surtout pour savoir si ils allaient répondre vu que c'était marqué dans le descriptif

Message édité par Shryu le 17-03-2010 à 13:56:45

---------------
n°596576
BacAGravie​r
Posté le 18-03-2010 à 00:10:21  profilanswer

Je suis peut être HS mais j'ai validé cette commande d'ecran sur le  site Dell avec le code C5MP$3MR5B57B0  

Et c'est 20% de reduction... Toujours bon à prendre ?!

Je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour vous. C'est valable pour  tous les ecrans meme le 27"

Si cela peut  servir.

n°596580
BacAGravie​r
Posté le 18-03-2010 à 00:20:26  profilanswer

Aïe !

Il semblerait que ce code ne fonctionne qu'avec les petites et moyennes entreprises...

Cependant j'ai lu sur un site que des particuliers peuvent commander dans la zone petites et moyennes entreprises.

A voir.

BacAGravier a écrit :

Je suis peut être HS mais j'ai validé cette commande d'ecran sur le  site Dell avec le code C5MP$3MR5B57B0  

Et c'est 20% de reduction... Toujours bon à prendre ?!

Je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour vous. C'est valable pour  tous les ecrans meme le 27"

Si cela peut  servir.

n°596598
fun_key
Posté le 18-03-2010 à 09:48:44  profilanswer

Suis-je le seul a observer un temps de chauffe assez important sur cet écran? Ca me parait assez abusé en fait; les couleurs sont froide au début et bien lumineuse après 5 min

Message édité par fun_key le 18-03-2010 à 22:57:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme DELL freeze récurent => solutionConseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ?Cheveu derrière dalle lcd!
achat écran dell u2410 qsixMultifonctions laser couleur DELL 2135 CN
Imprimante Dell 968 
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)