| |||||
| Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
|---|---|
zcam Lurker since 2004 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 18:20:53 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
zcam Lurker since 2004 |
|
Rio Grande bande de nains | en principe pas, enfin selon ce que j'avais lu. Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 04-03-2010 à 19:23:48 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
thunderchief A mort l'hospice !! |
|
Rio Grande bande de nains | bah sur mon portable Samsung Q35. Pas de pépin, il t'indique toujours version 90 ? quand il check le fichier bin au début il te dit que c'est bon ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 04-03-2010 à 19:28:51 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stevenj | Alors il vaut quoi finalement ce moniteur, ça vaut le coût ou bien on peut se contenter d'un moniteur samsung 24" moins dispendieux ? |
Rio Grande bande de nains | Bon perso j'ai connais rien en LCD, mais je suis pas impressionné par ce moniteur --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stevenj | Et je peux savoir ce que veut dire wide gamut ? |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 01:23:22 ![]() ![]() |
Shryu Carpe Ðiem | @stevenj & @ Rio...
Message édité par Shryu le 05-03-2010 à 08:09:42 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
Message cité 1 fois Message édité par thunderchief le 05-03-2010 à 19:18:40 |
zcam Lurker since 2004 |
angelinthedark |
|
zcam Lurker since 2004 |
|
angelinthedark |
|
zcam Lurker since 2004 | je viens de demander et:
Message cité 1 fois Message édité par zcam le 05-03-2010 à 18:19:44 |
angelinthedark |
|
zcam Lurker since 2004 | j'en pense que avec lui si j'en prend 2, je peux négocier ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
angelinthedark |
|
zcam Lurker since 2004 | j'ai redemandé et :
|
angelinthedark |
Message cité 1 fois Message édité par angelinthedark le 05-03-2010 à 21:11:36 |
zcam Lurker since 2004 | Dans la semaine, si je change pas d'avis ! |
fun_key |
|
|
ombrenoire | Bonjour à tous,
|
Chbeb |
|
fun_key |
|
Yoyo_5 | Y a toujours des stagiaires au SAV chez Dell. Faut juste avoir du bol et tomber sur la bonne personne. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hicario |
|
Yoyo_5 | Il est surtout débile profond le gars parce que sur ces écrans ça y est forcément...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
hicario |
En fait je crois qu'il s'est simplement contenté de faire un dossier qu'il passera à une autre personne parce qu'il est clair qu'il n'avait aucune information sur ma commande. Il n'a jamais nommé le moniteur et j'ai du lui rappeler plusieurs fois qu'il s'agissait d'un moniteur.
Encore heureux
|
Shryu Carpe Ðiem | Comme quoi il ne sert à rien de payer beaucoup plus cher que DELL, les problèmes restent les même ...
--------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
Shryu Carpe Ðiem | ;p
--------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
Message édité par thunderchief le 10-03-2010 à 11:12:29 |
hicario | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
| Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
| achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
| Imprimante Dell 968 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 | |