| |||||
| Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 26-02-2010 à 13:47:46 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:47:24 ![]() ![]() |
fun_key |
|
hicario |
Pour éviter le phénomène "sapin de noël" quand tu passes accidentellement la main trop près |
Rio Grande bande de nains | Bon sinon j'ai l'impression d'avoir une zone qui tire sur la jaune dans le mileu bas de l'écran, ça peut venir du rétro éclairage ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Shryu Carpe Ðiem | @fun_key tu n'as rien oublié c'est juste que suivant le court du jour tu paye pas le même prix.
--------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
Rio Grande bande de nains | ouais et encore regarde le taux que te donne ta banque parce que il y a toujours pas mal de différance avec le court du jour --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
evvaneo |
Message édité par evvaneo le 27-02-2010 à 19:12:42 |
Rio Grande bande de nains | Perso j'ai fais quelques réglage à l'oeil c'est moins jaune de manière général, mais j'ai toujours une sale impression. A mon avis j'ai toujours trop de jaune parce que quand je regarde un bon moment l'écran et que je détourne le regarde pour regarder les feuilles de papier qui sont éclairées par mon allogène, je vois bleu comme si c'était éclairé par du xénon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
evvaneo | et sinon tu a des fuites au niveau du retro eclairage sur fond noir ? |
fun_key |
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 22:16:07 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | hmmmm mouais un peu en bas à gauche. Mais sur fond noir c'est difficile parce que ça dépend beaucoup de ta position. Si je suis bien au milieux je vois les 4 coins plus clair, mais si je me déplace face à un coin c'est normal. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Apom | Evvaneo : si tu préfères les couleurs plus flashy du mode "jeux", tu les retrouveras en mode "standard" ou "Adobe RGB", à peu de choses près. |
Chbeb | Quelqu'un connaitrait le vendeur XPS direct sur ebay ?
|
fun_key |
|
Shryu Carpe Ðiem | @Chbeb, @Fun_key...
Message cité 1 fois Message édité par Shryu le 01-03-2010 à 14:47:54 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
fun_key |
Message édité par fun_key le 01-03-2010 à 16:43:40 |
Shryu Carpe Ðiem | bon a savoir qu'il accepte de negocier...
--------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
fun_key |
|
_hendrix_ ™ |
|
Shryu Carpe Ðiem | @Asmono... c'est marrant je suis exactement dans ton cas en fait je recherche 3 22" le problème c'est que rien ne me convient dans ce format je doid donc me rabattre sur 3 24" et le seul qui me convienne pour le moment est le U2410 mais cela a déjà un cout.......
Message cité 2 fois Message édité par Shryu le 02-03-2010 à 10:47:20 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
fun_key |
Message édité par fun_key le 02-03-2010 à 12:04:33 |
_hendrix_ ™ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shryu Carpe Ðiem | @fun_key pour ce qui est de l'hdmi j'en ai besoin pour brancher ma console dessus pour les fois ou ma fille (ou femme) monopolise la télé donc juste une prise casque pour récupérer le son me suffit dans ces cas
fun_key |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 02-03-2010 à 18:42:25 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Shryu Carpe Ðiem | Juste une tite info je suis passé sur le site de DELL voir la fiche technique de l'écran et j'ai eu une petite surprise :
Message cité 1 fois Message édité par Shryu le 03-03-2010 à 10:03:26 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
zcam Lurker since 2004 |
|
nothing111 |
|
zcam Lurker since 2004 | Une différence entre des A00 avec le firmware A01 installé par Dell et des "vraies" révisions ? |
thunderchief A mort l'hospice !! |
Message cité 1 fois Message édité par thunderchief le 03-03-2010 à 19:47:47 |
nothing111 |
|
zcam Lurker since 2004 |
Message édité par zcam le 04-03-2010 à 18:21:27 |
thunderchief A mort l'hospice !! |
|
Kyosh1ro ... | Z'ont pas l'air super au point avec le H-IPS chez LG, dalles roses et vertes en 24", dalles qui jaunissent en 27"... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zcam Lurker since 2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
| Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
| achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
| Imprimante Dell 968 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 | |