| |||||
| Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 09:50:30 ![]() ![]() |
thunderchief A mort l'hospice !! |
|
Kyosh1ro ... | Nope, pour le moment je suis pas gêné, si je le suis un jour, alors hop flash... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par thunderchief le 18-02-2010 à 10:13:29 |
Kyosh1ro ... | Hum ça risque d'être funky alors vu que j'en aurais 2 à flasher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par thunderchief le 18-02-2010 à 13:46:50 |
evvaneo |
Message édité par evvaneo le 18-02-2010 à 13:18:22 |
Shryu Carpe Ðiem | @evvaneo... des écran j'en connais si mais je n'en site pas car ce n'était pas le sujet ^^
Message édité par Shryu le 18-02-2010 à 14:38:26 --------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
Shryu Carpe Ðiem | @thunderchief..; de ce que j'en sais oui car ils t'amènent un nouvel écran le jour ou il viennent chercher l'autre....
--------------- Twitt : @ShryuKt " Vivez chaque jour comme si c'était le dernier " |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 18:33:36 ![]() ![]() |
nur678 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nur678 le 22-02-2010 à 16:59:23 |
Rio Grande bande de nains | OK donc tu as payé 670chf + 91 soit 761. c'est bien ça ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nur678 | Salut RIO,
|
Rio Grande bande de nains | ouais enfin j'ai pris le taux de change du jour peut-être que tu as eu plus de chance --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par thunderchief le 22-02-2010 à 20:44:41 |
Rio Grande bande de nains | bon, écran commandé --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
evvaneo |
nur678 |
evvaneo |
nur678 |
evvaneo |
|
Rio Grande bande de nains | ouéoué pareil, dispatched, ils vont l'envoyer ce soir je pense. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rexet | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 25-02-2010 à 10:40:14 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
tuko92 |
|
kranius u talkin' to me ? | c'est vraiment un très bon écran passe partout, tout en restant "abordable" Message édité par kranius le 25-02-2010 à 15:40:48 |
fun_key |
Message cité 1 fois Message édité par fun_key le 25-02-2010 à 22:28:25 |
Rio Grande bande de nains | la vache, écran reçu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
evvaneo | Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par evvaneo le 26-02-2010 à 11:35:58 |
evvaneo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
ça, c'est pas possible. Tu règles l'écran, quoi qu'il y ait d'affiché, et ça marchera quoi que tu fasses avec ta machine. C'est le mode sRGB de l'écran qui n'est pas compatible avec le mode jeu de l'écran (c'est l'un ou l'autre). Maintenant si tu trouves le jeu fade en sRGB, alors soit ton CRT était mal réglé, soit tu utilises un profil windows/ATI/nvidia "flashy/chaud", qui se désactive dans les jeux (les profils ne sont gérés que par les applis pro, typiquement). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-02-2010 à 12:05:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rio Grande bande de nains | Bon première impression vite fait. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
hicario |
Ça doit dépendre de ton image test. Effectivement, selon un angle sortant du cadre d'une utilisation normale, il y a un "léger" assombrissement (léger parce que ça n'a rien à voir avec les dalles TN). Mais dans le cadre d'une utilisation normale, l'image reste impeccable peu importe notre position; autrement dit, la couleur ne change pas si on s'affale dans son fauteuil et qu'on se redresse ensuite.
Pour les boutons, essaye de faire "glisser" ton doigt de gauche à droite dessus au lieu de tapoter ou pour être peut être plus clair, tapote en biais et pas verticalement. Par contre pour un bouton maintenu, il est vrai que des fois il faille essayer à plusieurs reprises.
Je reformule pour être plus clair Message cité 1 fois Message édité par hicario le 26-02-2010 à 12:53:04 |
Rio Grande bande de nains | oui, surtout je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir tout les boutons qui s'allume quand tu apporches ta main Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 26-02-2010 à 13:47:46 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
| Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
| achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
| Imprimante Dell 968 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 | |