| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Spiral Architect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 21:23:14 ![]() ![]() |
jsm91 |
Message édité par jsm91 le 02-08-2005 à 22:17:09 |
blastm Nullus anxietas |
|
gaillots Agitateur de travaux | Patient vous serez tous!! |
gaillots Agitateur de travaux |
jsm91 |
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est sur que les TFTs ont beaucoup d'avantage pratique.. Quand je passé au VP191 je me suis dit : Vin deux!! que mon bureau est grand!!! |
TopChris |
|
squale22 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:53:42 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | Oui.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zetmor | Marrant la hausse du prix du VP191, alors que j'avais eu du mal, il y a 3 mois, à vendre le mien (en parfait état). Je l'ai finalement cédé à 390. |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par gaillots le 03-08-2005 à 12:03:53 |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Fujitsu C19-4 sera dispo dans 12 semaines à La Redoute
Message édité par sire de Botcor le 03-08-2005 à 12:07:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Spiral Architect | je ne sais pas si c'est du Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-6 19" TFT que vous parlez, mais il est à 329 sur le site de la FNAC (hors frais de port) |
cemoi42 | je vias demain a offenbuch pour chercher 2 fujitsu deja, si quelqu'un d'autre en veut, je peux lui prendre et l'envoyer par la poste. |
razmoket | Que pensez vous de l'evolution du prix du vp191b dans les prochaines semaines ?
|
|
gaillots Agitateur de travaux | - tu vois la grille si tu colles ton nez dessus. mais à > 50cm c'est bon.
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | juste pour savoir, vous avez vu que dans les comparateurs de prix il y avait une version 2 de l'écran ??? VP191B V2 |
TopChris |
|
|
|
TopChris |
|
|
TopChris |
|
bonbinouais | Je vais acheter cet écran sur amazon, mais je voudrais savoir la raison poiur laquelle il y a cette marmotte en haut du topic ? Ironie sur "le n*1 des TFT" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |