| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
PeK | Reprise du message précédent : --------------- PeK |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 17:14:36 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 29-07-2005 à 17:20:10 |
zycker | désolé
Message édité par zycker le 29-07-2005 à 17:38:12 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en tout cas j'ai mis le driver VP191b, et le mode 75Hz n'est accessible qu'en décochant la case qui desactive les modes non compatibles --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Djadja | Moi c'est pareil avec ma 9800 pro.Je verrais si ca fait pareil avec ma X800XT qui arrive bientot |
Djadja | Tu me fais peur la d'un coup |
Djadja | Le VP191b est prévue pour fonctionner jusqu'à 75 hertz Message édité par Djadja le 29-07-2005 à 23:34:49 |
cemoi42 | est ce que qu'elqu'un qui a cet écran peutle prendre en photo ? yen a en premiere page mais bon j'aimerai bien en voir d'autres |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:00:08 ![]() ![]() |
Mirada2000 | il manque des silvers surtout, mais dès que je reçois je ferais des photos ! |
PeK |
|
Mirada2000 | e-soph a augmenté leurs prix aussi, et les silver sont toujorus non disponible... |
PeK | ben il faut jouer la loi de l'offre et de la demande ... c'est de bonne guerre. |
abavi | il etait a 469 sur e soph y a pas 3 semaines de ca |
PeK | moi je l'ai vu à 500 ya 1 semaine je crois ...à moins que je me gourre |
exoskelet |
|
Djadja | Plus c'est long plus c'est bon |
blastm Nullus anxietas | j'espere qu'ils testent gratos maintenant du coups Message édité par blastm le 30-07-2005 à 23:29:38 |
Mirada2000 |
|
Djadja | Ca fait long en effet ! Le VP191b est hélas victime de son succés, j'èspère que ton attente touche bientot à sa fin. |
|
cemoi42 | on peut trouver le fujidsu a 299 euros, ca fait qd meme une grade difference de prix, j'hesite maintenant ... car c'est quand meme la meme dalle au final hein ... |
gaillots Agitateur de travaux | si tu te moques du dvi, et du pivot oui tu peux foncer sur le fuji |
cemoi42 | bah je trouvais ca bien le dvi et le pivot mais etant donne la diff de prix je trouve ca un peu abuse. Je me passerai du dvi et du pivot a ce moment la .. au pire je change d'ecran ds 1 ans qd les prix se seront tasse pr un model dvi+ pivot et peut etre avec une dalle mva 8ms ss overdrive qui sait |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
|
|
gaillots Agitateur de travaux | Peut-être mais elle doit être vraiment minim je pense. |
cemoi42 | je pense aussi qu'elle doit etre minime ... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le soucis c'est qu'il est proposé que dans 2 enseignes uniquement en correspondance |
razmoket |
|
gaillots Agitateur de travaux | Allemagne |
fmxstyle | Hey ca va augmenter encore pendant combien de temps les prix là car je m'inquiete franchement... parait que c'est pas encore fini d'apres ce que j'ai lu et bien sûr c'est quand je me décide à l'acheter qu'il est au plus haut comme d'hab pffff .
|
|
TopChris | Eh bien voilà, après une longue hésitation entre celui-ci et le Hyundai LD90+ j'ai finalement finit par le commander chez RDC, avec remboursement de la différence par rapport à amazon (je tiens d'ailleurs à signaler que RDC tient ses engagements, car lors d'une précédente commande d'un PC portable ils m'ont remboursés 80 !).
|
cemoi42 | salut, le fudjitsu a un rendu bcp moin bon ? il parait qu'il est moin lumineu .. car pour 150 de moins ... je serai bien tenté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |