| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
cemoi42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 21:15:54 ![]() ![]() |
TopChris | ça intéresse quelqu'un un VP191 à petit prix avec 2 pixels HS mais en stock ?
Message édité par TopChris le 01-08-2005 à 21:24:17 |
molmock Rythm is love .... | Arf, 5% de reduc c vraiment des rats !!! |
blastm Nullus anxietas |
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
gaillots Agitateur de travaux | Oui on était au courant: il faut juste 2 semaine d'attente apparement |
gaillots Agitateur de travaux | jolie geste |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:30:58 ![]() ![]() |
PeK | euh, le mail en clair sur un forum public, c'est pas top.
--------------- PeK |
cemoi42 | voila PeK c corrige |
jsm91 |
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est vrai, tiens nous au courant |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
TopChris | Quand je pense que vendredi il était expédié en 24H |
jsm91 |
|
gaillots Agitateur de travaux | Le S est en rupture un peux partout comme le B.
|
jsm91 |
|
TopChris | J'ai déjà un Hyundai Q17 Silver, j'ai commandé le VP191B en remplacement (tour noire, clavier noir, souris noire) donc je préfère le black |
gaillots Agitateur de travaux | Tu viens pas de le commander en noir?
|
jsm91 |
Message édité par jsm91 le 02-08-2005 à 13:45:29 |
exoskelet | si tu choisis le UltraX fais gaffe la touche expace à tendance à avoir quelques défauts....le mien ça va mais des fois ça m'arrive d'écrir une phrase tout attacher sur msn parce que j'appuyais sur le côté de la touche espace --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bonbinouais | Bonjour
|
cemoi42 | au meem prix je prendrai le Vp191, c un 19'' et avec ne dalle MVA assez reactive... ya pas trop a hesiter je pense |
|
|
|
TopChris | @opooly : Oui c'est n'importe quoi ces délais
Message édité par TopChris le 02-08-2005 à 17:29:40 |
opooly | @TopChris: La disponibilité de Topachat est "en stock chez nos fournisseurs, livraison en 48/72H", donc pour moi cela sent le "traquenard" comme les fameux délais de RDC.
|
TopChris | Oui je te l'accorde !
Message édité par TopChris le 02-08-2005 à 17:31:20 |
TopChris | Concernant les délais de RDC (c'est ma 13ème commande chez eux depuis 2000) je n'ai jusqu'à présent eu aucune surprise, espérons que cela se vérifie encore, mais c'est mal barré. |
Mirada2000 |
Message édité par Mirada2000 le 02-08-2005 à 19:32:21 |
Spiral Architect | En ce qui concerne AMAZON c'est pas la première fois que je commande, et j'ai toujours reçu les produits deux ou trois jours avant la date mini prévue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |