Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

n°192968
lottte
STFW
Posté le 20-07-2005 à 17:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimpanzer a écrit :

Salut,
L'écran me tente bien mais j'ai une petite question qui me trotte.
Quelle carte graphique(avec DVI) vous me conseillez pour l'écran ViewSonic VP191b?

Ma config:
P4 2,8
512Mo Ram

:hello:

J'préfère ATI pour la qualité d'affichage. N'importe quelle carte DVI supportant 1280x1024 en 75Hz fera l'affaire (si tu ne joue pas aux jeux vidéo. d'un autre coté, C'est un écran de compromis donc si tu ne joues pas, autant revendre ton viewsonic et Opter pour un Meilleur écran plus doué dans le graphisme et la vidéo). Sinon, Une X800Pro/XL/XT est le minimum pour que tu puisses ne pas Ramer dans les jeux  dans la résolution native de l'écran.

Message édité par lottte le 20-07-2005 à 17:15:29
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 17:12:22  profilanswer

n°192974
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 20-07-2005 à 17:36:46  profilanswer

@lottte : tu as le VP191 devant les yeux pour dire cela?
je dirais qu'il y a moins de 5% des gens qui l'ont acheter qui ont ressenti tout ses pb!  si tu ne les resents pas, il n'y a pas de problème.
tu  pourras critiquer le VP191 quand tu l'auras devant les yeux, pas avant!

n°192979
oraclesse
Posté le 20-07-2005 à 17:54:32  profilanswer

gaillots je te disais que dans les jenx ne peut pas jouer à 70 ou 75htz en DVI!!!! PAR CONTRE sous le bureau je peux avoir du 75 htz ou 70 htz est ce que vous avez le meme probleme ou est ce normal ?????

n°192981
oraclesse
Posté le 20-07-2005 à 17:58:30  profilanswer

ah j'ai oublié pour ton tableau j'ai reçu l'écran de mon collègue  
magasin  : RDC
prix d'achat frais de port inclus : 519 €
délais avec produit en stock : 7 jours dont 5 ouvrable
pixel mort  : 0 (la chance :)!!!)

n°193008
Djadja
Posté le 20-07-2005 à 20:03:47  profilanswer

gaillots a écrit :

je dirais qu'il y a moins de 5% des gens qui l'ont acheter qui ont ressenti tout ses pb!  si tu ne les resents pas, il n'y a pas de problème.

+1
Ca doit etre un fan de Hyundai  :whistle:  
Quant à moi je ne regrette pas un instant de l'avoir acheté c'est vraiment the TFT du moment  :)

n°193010
Pellos
Posté le 20-07-2005 à 20:06:38  profilanswer

Ecran recu il y a 3 jours, suite a un essai de Fujitsu-Siemens C19-4 (meme dalle), mais j'etais pas satisfait du manque d'ergonomie du Fujitsu. J'ai donc renvoye le Fujitsu (merci La Redoute) et commande le ViewSonic apres lecture de ce forum (merci a tous).

magasin: TopAchat
prix d'achat port inclus: 481.95 EUR
delais: 3 semaines
pixel mort: 1

L'ergonomie est meilleure que le Fujitsu, mais bizarrement je ne suis pas super content de la dalle:
- 1 pixel mort, mais plutot bien place  
=> dois-je faire jouer la garantie 0 pixel mort de ViewSonic (avec le risque de recevoir a la place un ecran avec plusieurs sous-pixels morts?)
- Pour mon utilisation (bureautique), plutot moins bien que le Fujitsu-Siemens: OSD reglage luminosite moins pratique (je dois souvent l'adapter en fonction de l'eclairage dans mon bureau) et perso, je vois pas trop la difference entre VGA et DVI (je crois meme que j'avais une preference pour la connexion VGA du Fujitsu, apres reglages manuels, plus precis sur Fujitsu que sur ViewSonic).
- Surtout, probleme d'affichage: le pointeur de la souris presente un "halo" blanchatre quand j'utilise l'option "Enable pointer shadow", que j'ai pourtant toujours utilisee sans aucun probleme sur toutes sortes de moniteurs, y compris sur le Fujitsu
==> quelqu'un aurait une idee pour corriger le probleme?
J'ai pourtant bien charge le driver ViewSonic, mais j'ai pas  vu de difference.

Enfin, TopAchat devait joindre a l'envoi un avoir de 30 EUR (operation commerciale au moment de la commande), mais j'ai rien vu venir.
Par ailleurs, pas de livret de garantie ViewSonic non plus dans le carton => quelqu'un a deja remarque cette absence? Est-elle due a ViewSonic ou a TopAchat? Est-ce grave docteur pour faire jouer la garantie le moment venu?
Et quand j'essaie de contacter TopAchat: hotline a 1,35 EUR par appel + 0,35 EUR/min jamais joignable: dans le genre arnaque, j'ai encore pas trouve pire!!!

n°193017
zycker
Posté le 20-07-2005 à 20:21:04  profilanswer

Merci pour le feedback, surtout que je suis intéressé par le fujitsu  :D

n°193021
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 20-07-2005 à 20:27:45  profilanswer

oraclesse a écrit :

gaillots je te disais que dans les jenx ne peut pas jouer à 70 ou 75htz en DVI!!!! PAR CONTRE sous le bureau je peux avoir du 75 htz ou 70 htz est ce que vous avez le meme probleme ou est ce normal ?????

je ne sais pas trop :heink:

n°193025
oraclesse
Posté le 20-07-2005 à 20:31:47  profilanswer

gaillots a écrit :

je ne sais pas trop :heink:

ça serai cool que tu essais un jeu avec sorti DVI en 75htz dans un jeu pour me rassurer ;) , car mon pote à qui j'ai commandé le  vp191b est parti en angleterre pour 2 semaines grrr

n°193026
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 20-07-2005 à 20:33:48  profilanswer

@Pellos : Pour faire jouer  la garantie, c'est à toi de voir. Mais à ta place si le pixel te gène renvoie le à Topachat.
Le halo blanchatre vient de l'overdrive, mais c'est étonannt que tu le vois alors que tu ne le voyait pas sur le fuji.tu pourras rien y faire.
Pour le livret de garantie, ce n'est pas sur qu'il soit utile pour la garantie ( je ne sais même pas si j'en ai un moi).

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 20:33:48  profilanswer

n°193042
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 20-07-2005 à 20:59:32  profilanswer

ben je joue bcptout en DVi, et tout passse.
Guild wars, splinter cell ou HL2 par exemple.

n°193054
oraclesse
Posté le 20-07-2005 à 21:27:35  profilanswer

gaillots a écrit :

ben je joue bcptout en DVi, et tout passse.
Guild wars, splinter cell ou HL2 par exemple.

c bon ça refonctionne en dvi 75HZ quand je branche qu'un seul écran cool ;)

n°193065
lottte
STFW
Posté le 20-07-2005 à 22:18:38  profilanswer

gaillots a écrit :

@gaillot. Bonjour,
je l'ai eu devant les yeux donc je me permet de critiquer. Visuellement, il ne m'as pas semblé du tout extraordinaire donc j'ai le droit d'avoir mon avis et dslé si je ne suis pas "ébahi" comme certain.

S'il y à 5% de gens qui ont ressenti des Pbs avec, Merci de leur expliquer à eux que c'est pas grave, on verra ce qu'il répondront. C'est vrai que tout le monde ne les ressents pas, c'est aussi une loterie alors vu qu'on ne peux le savoir qu'une fois qu'on l'à acheté et testé perso (C'est aussi le cas de tout les écrans Plats on peut dire ).  

Même si pour VOUS c'est le "meilleur compromis" actuel, Il n'est pas du tout satisfaisant pour MES critères visuel. C'est pour cette raison que je demandais si par Hasard, quelqu'un avait une info sur La dispo d'une éventuelle "Relève" ... et c'est la question que je posais en début de mon poste en m'intérrogeant sur le VX924.

Je réitère donc la question.

Pour Djadja ou je sais pas qui là avec sa remarque sur Hunday, il aurait été plus sympa de partager autre chose qu'un intellect discutable ... ; C'est fait pour s'entraider les forum, pas montrer qui s'y connait le mieux et qui est le plus fort.

Paix aux Hommes de bonnes volonté :-))

Edit : 20-07-2005 --> Bon j'avoue que j'me suis un peu emporté! lol. Mes excuses à ceux que j'ai pu amicalement Agressé ( Svp me jetez pas des pierres). J'me suis "Mieux" documenté sur les écrans plats et Les défauts visuel que je reprochais au Viewsonic n'est pas lié au modèle mais à tout les écrans Plats en générale. C'est moi qui ne m'y connaissait pas !. Je garde qd même mon CRT Du coup mais j'prend qd même l'option d'Avoir un LCD à coté (Bi-Ecran) en continuant à me renseigner sur ce Modèle (En attendant d'éventuelles promo :hello: ).

Message édité par lottte le 22-07-2005 à 03:45:34
n°193080
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 20-07-2005 à 22:56:03  profilanswer

Le Vx924 est un TN donc cela ne regle pas le problème.
Tu fais surement parti des gens qui ont cru que les TFT était parfait, au depart du moins.Mais non ils ont des défauts encore. Je pense que tu fais parti des personnes qui ne trouveront jamais leur bonheur dans les TFT, je te conseil plutot de rester dans les CRT ( ce n'est pas méchant, au contraire c'est un geste amical)

n°193081
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 20-07-2005 à 22:56:22  profilanswer

Tout est subjectif dans les TFT...

n°193111
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 00:48:57  answer

sur rue du commerce, si on a un sous pixel mort, peut-on demander un échange ?  :??:

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 00:58:47
n°193113
Djadja
Posté le 21-07-2005 à 01:00:52  profilanswer

lottte a écrit :

Pour Djadja ou je sais pas qui là avec sa remarque sur Hunday, il aurait été plus sympa de partager autre chose qu'un intellect discutable ... ; C'est fait pour s'entraider les forum, pas montrer qui s'y connait le mieux et qui est le plus fort.

Paix aux Hommes de bonnes volonté :-))

L'humour n'a jamais fait de mal à personne hein  ;)  

Paix à tout les hommes, Hyundaïstes comme Viewsonistes  :D

n°193114
Djadja
Posté le 21-07-2005 à 01:02:27  profilanswer

Je ne pense pas mais tu peux toujours te renseigner auprés d'eux, sinon tu utilises ton droit de rétractation sous 15 jours.

n°193117
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 01:21:46  answer

Djadja a écrit :

Je ne pense pas mais tu peux toujours te renseigner auprés d'eux, sinon tu utilises ton droit de rétractation sous 15 jours.

oui tout à fait, mais avec ce droit de rétraction, on peut le renvoyer et ils nous rembourse sans problème ?  :??: , même si le carton a été ouvert  :o

n°193120
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 01:23:42  answer

tien au fait, si on montre à RDC que chez amazon il est à 479 €( http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 29-9648130 ) , ont l'aura à 479 € chez RDC ? [:huit]  

n°193121
Djadja
Posté le 21-07-2005 à 01:49:43  profilanswer

Suis pas sur car j'ai lu les conditions générals pour le remboursement et il faut que la boutique qui le propose moins chère remplisse les memes conditions que RDC, comme les délais de livraisons, et Amazon met 1 à 2 semaines pour te l'envoyer...
Sinon tu peux renvoyer le colis chez RDC meme si le carton a été ouvert, il faut juste que tu remettes tout dans le carton comme c'était.

n°193122
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 02:05:42  answer

ok merci  :o ,je crois que je vais le prendre chez RDC avec leurs garanties et après faire valoir le fait que chez Amazon c'est beaucoup moins cher  :o

n°193138
Dual_Shock
Posté le 21-07-2005 à 09:23:35  profilanswer

hello tous !
Juste un ptit message juste pour dire que je suis toujours satisfait de mon VP191b.
C'est vrai que sur les forums on voit surtout ceux qui ont des problemes, mais faut pas oublier que sur la liste de gaillots ptetre que tout ceux qui ne postent pas n'ont ptetre aucun soucis :) (ou ptetre leur ecran est dead donc impossibilité de venir poster ici :D )
Wala un ptit post pour dire pas grand chose.
Bonne journee a tous !

n°193142
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-07-2005 à 09:40:50  profilanswer

Merci de pas passage.
ce topic a en effet plus de 3 mois et je suis presque le seul ici qui post et qui n'a pas de souci  ( à part les personnes qui sont en cours d'achat :))

n°193144
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-07-2005 à 09:56:24  profilanswer

n°193165
tyty666
Posté le 21-07-2005 à 11:23:03  profilanswer

magasin: E-soph
prix d'achat port inclus: 532 avec garantie pixel et sous pixel mort
delais: 8 jours (il avait le 14 juillet)
pixel mort: 0 encore heureux avec cette garantie car il teste l'écran sinon c'est des manchots ^^

Remarque: J'aime beaucoup cet écran, il faut dire qu'avant j'avais un vieille CRT 17' qui avait 6 ans. Alors oui avant de prendre un écran LCD j'ésistais. Puis j'ai vu un test sur cet écran, dalle MVA avec un temps de réponse faible le réve. J'ai donc fait mon achat. Alors que dire? Ba pour moi c'est la classe, deja pour la taille de la dalle (il y a une difference entre en 17' CRT et un 19' LCD croyez moi!), encuite pour les couleurs, elles sont sublimes moi je trouve le noir vraiment trés noir (plus noir que mon CRT enfin c'est pas une référence aussi celui la ^^) enfin pour moi il est plus noir que le bord de l'écran (version black)c'est vraiment un noir profond. Bon pour les jeux, alors oui moi ca me va mais bon je fais surement partie des 95% chanceux ^^. Par contre je confirme, on voit une trainée blanche, mais pas n'importe ou! C'est trés simple je le vois que dans un seul jeux, counter strike 1.6 donc je pense qu'on voit la trainé blanche en 60Hz (oui counter strike reste en 60Hz je ne sais pas pourquoi, c'est un vieu jeux c'est surement ca). Donc oui il y a une trainé blanche mais en 60Hz et dans les endroit sombre donc ca ne cour pas les rues, dans tous les nouveau jeux c'est parfait. Ensuite je n'ai vu aucun defaut dans les films, sur le web c'est génial, beaucoup plus reposant que mon vieu machin.  
Bref je ne suis pas déssus, les angles de visions sont extra, les jeux marche nikel, meme sur counter strike 1.6 ca passe (on oublie ces trainées à force puis c'est que dans le noir profond alors ca donne un avantage on voit mieu les ennemies lol), sur le web parfait, les films c'est bien (je ne regarde que trés peu) enfin pour la retouche d'image je ne suis pas professionel donc je ne peux pas me prononcer.
Voilà je suis trés content de mon achat mais bon à ce prix là c'est normal. Je voulais un truc bien car un écran moi je le garde 5 ans minimum.

n°193168
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 21-07-2005 à 11:41:29  profilanswer

Est ce qu'il y a moyen comme la plupart des autres LCD de le fixer sur un pied "classique", avec les plaque derriere ?

n°193171
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-07-2005 à 11:51:49  profilanswer

ouietlamarmotte a écrit :

Est ce qu'il y a moyen comme la plupart des autres LCD de le fixer sur un pied "classique", avec les plaque derriere ?

Oui
@tyty666 : Bienvenue ;)

n°193180
foufou55
Rien
Posté le 21-07-2005 à 12:17:21  profilanswer

bonjour
URGENT MERCI
je prends la garantie or sur RDC vous en pensez quoi ?

n°193186
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-07-2005 à 12:46:02  profilanswer

c'est quoi cette garantie?

n°193229
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 21-07-2005 à 15:02:33  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, cette garantie te permet d'avoir un avoir (sic) égal au prix d'achat de départ si ton produit claque dans l'année qui suit l'achat.

En gros on te rembourse directement du prix de départ (après retour du matériel défectueux bien sur), même si ton matos claque au bout de 9 mois. Ca te permet de racheter un truc neuf, ça peut être intéressant (vécu avec un baladeur MP3).

Si ça rentre dans ton budget, ça peut pas faire de mal ;)

Message édité par SupaPictave le 21-07-2005 à 15:03:58
n°193230
Zetmor
Posté le 21-07-2005 à 15:06:56  profilanswer

@lottte : je l'ai revendu moi le VP191b. Maintenant j'ai un VX912, pas trop mal (TN 8ms, sans overdrive). Mais c'est loin d'être parfait : angles de vision pourris (y'a des TN meilleurs à ce niveau), et comme tous les derniers ViewSonic y'a toujours ce refresh entrelacé (en damier) qui m'énerve sur les vidéos.

n°193274
djaquarius
Posté le 21-07-2005 à 18:13:56  profilanswer

bonjour, à part le prix (qui parfoit est assez important) et la couleur entre le VP191S et VP191B, y a-t-il d'autre différence ??
je compte acheté le silver à 518€ TTC (qui me revient moin chere de 27€ par rapport au black) directement chez un grossiste (mais avec la TVA pour moi, mon patron ne voulant pas prendre de risque....SNIFFFFFF) et vu que ça passe par 1 transporteur.... :-)
Par contre il me semble que LDLC à augmenté de beaucoup le prix de cet écran???? (il était à 460€ ttc il y a quelque temps)

n°193287
morchuflex
Je pense, donc je devance
Posté le 21-07-2005 à 19:18:40  profilanswer

djaquarius a écrit :

bonjour, à part le prix (qui parfoit est assez important) et la couleur entre le VP191S et VP191B, y a-t-il d'autre différence ?

Aucune différence: B signifie juste "black" et S "silver" (moi non plus je ne l'avais pas compris tout de suite!).  :D  

n°193295
Pellos
Posté le 21-07-2005 à 19:54:25  profilanswer

C'est bizarre, la garantie ViewSonic a l'air moins bonne pour leurs ecrans "VA". Vu sur http://www.viewsoniceurope.com/FR/ [...] m#RRR%20FR

[QUOTE]
Les écrans LCD ViewSonic sont garantis pendant une durée de (3) ans pièces (rétro-éclairage de l’écran LCD compris) et main-d’œuvre, trois (3) ans en service
« Echange sur site » et quinze (15) jours en service « Panne au déballage ».                

Les écrans LCD ViewSonic de la série VA sont garantis pendant une durée de trois (3) ans pièce (rétro-éclairage de l'écran LCD compris) et main-d'oeuvre en service « récupérer-réparer & retour ».  
[UNQUOTE]

Cela signifie donc que le VP191 ne beneficie pas de la garantie 15 jours "panne au deballage" et d'u service moins rapide ensuite.

Vous trouvez ca normal?

n°193324
Maedar
Posté le 21-07-2005 à 21:10:11  profilanswer

Bonjour à tous. Je suis ce topic depuis le début mais c'est mon premier post sur ce forum. Je tiens tout d'abord à remercier Gaillots pour la conduite des débats, ainsi que Zetmor, Seifris, Lazar (parti depuis), Butaze et tous les autres pour leurs remarques, critiques et impressions sans lesquelles je n'aurais probablement jamais franchi le pas pour me convertir au TFT. Je suis passé d'un vieux 17" CRT à cet écran et je ressors de plusieurs jours de LAN.  
Mes impressions : très satisfait dans l'ensemble. Cet écran a un rendu des couleurs superbe, pour la bureautique ou pour le web, c'est un réel plaisir. Le pied est très pratique pour tous les réglages qu'il permet, par contre, je trouve dommage qu'il ne soit démontable d'aucune manière car l'ensemble est assez encombrant à transporter lorsqu'il est emballé, par rapport à d'autres TFT j'entends.
Pour les jeux, même si la rémanence est perceptible à 75Hz, elle ne me dérange absolument pas ni sur les RPG et STR auxquels je joue, ni sur BF2 et CSS. Par contre à 60Hz, elle est beaucoup plus marquée et "l'effet overdrive" se fait nettement plus ressentir, c'est assez flagrant sur CS 1.6. Néanmoins, l'immersion sur un 19" LCD est assez époustouflante par rapport à un 17" CRT. Si on ajoute à ça une profondeur de noir plus que correcte, je dois avouer avoir complètement redécouvert certains jeux.
Le seul bémol que l'on retrouve sur à peu près tous les LCD celui-là y compris, c'est la luminosité. J'avais déjà tendance à beaucoup baisser la luminosité sur mon CRT, là je suis encore en train de galèrer pour trouver un réglage pas trop lumineux qui ne massacre pas les dégradés. Dernier point sur les réglages, je trouve que l'agencement des boutons et l'OSD tels qu'ils sont faits rendent les réglages pas du tout intuitifs.
Pour les films, rien à redire, c'est beau, les couleurs sont vives, les angles de vision larges, et je n'ai encore trouvé aucune scène avec dégradés qui le prenne en défaut.

Pour les statistiques:

Modèle : Silver
Magasin : E-soph
Prix : 489 euros + 17 pour fdp (pas de garantie 0 pixel mort)
Delais : 3 jours ouvrables
Pixels morts : aucun, ni pixel ni sous-pixel

n°193374
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-07-2005 à 23:50:36  profilanswer

Merci :jap:

n°193387
lottte
STFW
Posté le 22-07-2005 à 01:27:35  profilanswer

Zetmor a écrit :

@lottte : je l'ai revendu moi le VP191b. Maintenant j'ai un VX912, pas trop mal (TN 8ms, sans overdrive). Mais c'est loin d'être parfait : angles de vision pourris (y'a des TN meilleurs à ce niveau), et comme tous les derniers ViewSonic y'a toujours ce refresh entrelacé (en damier) qui m'énerve sur les vidéos.

Merci pour cette réponse, Et aussi à gaillot et Djadja. J'ai eu une grosse déception face aux écrans Plats car je croyais que c'était aussi bien qu'un CRT.(j'ai squatté le 191B chez un ami). Passé la surprise, maintenant j'met finalement de l'eau dans mon vin sinon j'risque de rester à l'âge de pierre.

J'aimerai franchire le pas même si j'ai bcp de mal car comme Zetmor, j'suis un peu "susceptible" sur le visuel, Cependant, j'passe bcp de temps devant un écran et plutôt que d'avoir la vue qui baisse, je suis près à faire du compromis(c'est trop dur!lol, mais j'espere que je vais m'y faire).  

j'aimerai à ce titre, savoir si à l'usage, le Viewsonic est comfortable pour les yeux car je n'ai pas pu l'utiliser suffisament lgts pour savoir. Merci :-))

n°193389
nice
Posté le 22-07-2005 à 02:22:28  profilanswer

Il sera comme les autres tft,  plus precis\net qu'un crt, et globalement plus reposant... au niveau confort visuel, tu ne prends pas de gros risques. (en passant, nvidia n'a rien a envier ati pour la qualité d'affichage, d'ailleurs depuis les series 6800, 6600, nvidia est meme passé devant concernant la lecture video...mais bon, ça se tient dans un mouchoir de poche, les cartes des 2 marques sont aujourd'hui excellentes pour la video et le reste)

n°193391
lottte
STFW
Posté le 22-07-2005 à 02:52:28  profilanswer

nice a écrit :

Il sera comme les autres tft, plus precis\net qu'un crt, et globalement plus reposant... au niveau confort visuel, tu ne prends pas de gros risques.

Super, car j'ai lu que sur certain TFT, y'avait encore des gens qui avait les yeux "rouges" ( sur des LG notament le 1915s). Alors qu'ils étaient en 75Hz 1280x1024 (donc pas en résolution interpolée, donc pas de "flou" susceptible d'engendrer un surcroit de concentration ...). Je me demandais si Sur le Viewsonic, quelqu'un l'utilisant plus de 04-6h00 par jour pouvait témoigner.

J'ai une Autre question concernant la qualibration. Apparamment  c'est un écran qui se distingue si on le calibre bien. J'ai vu qu'il y avait une sorte de "Damier" de couleur qui pouvait être utilisé pour le faire Manuellement, Mais que les résultats obtenu n'était pas à la mesure des possibilités offertes par cet écran.

Quelqu'un sait s'il existe un profil de qualibration pour 191B ou faut-il tatonner à mort pour finalement se retrouver avec des couleurs "un peu bancale". Ce serait dommage pour un écran aussi cher.

n°193394
lottte
STFW
Posté le 22-07-2005 à 03:49:02  profilanswer

gaillots a écrit :

Le Vx924 est un TN donc cela ne regle pas le problème.
Tu fais surement parti des gens qui ont cru que les TFT était parfait, au depart du moins.Mais non ils ont des défauts encore. Je pense que tu fais parti des personnes qui ne trouveront jamais leur bonheur dans les TFT, je te conseil plutot de rester dans les CRT ( ce n'est pas méchant, au contraire c'est un geste amical)

Bon j'avoue !. J'me suis un peu emporté! lol. Mes excuses à ceux que j'ai pu amicalement Agresser ( Svp me jetez pas des pierres). J'me suis "Mieux" documenté sur les écrans plats. Les défauts visuels que je reprochais au Viewsonic n'est pas lié au modèle mais à tout les écrans Plats en générale. C'est moi qui ne m'y connaissait pas !. Je garde qd même mon CRT Du coup mais j'prend qd même l'option d'Avoir un LCD à coté (Bi-Ecran) en continuant à me renseigner sur ce Modèle (En attendant d'éventuelles promo  ). A++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans filVos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)
Qui possède un Viewsonic VP201?19' TFT pour bureautique
Mode pivot sur TFT ?Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !!
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see?[Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q
TFT résolution native : urgentViewsonic VX924 (19p 4ms)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)