|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
oraclesse | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:08:15 ![]() ![]() |
toupidoup | est ce que dans les coins sur une image bien noire vous voyez un espèce de back light? |
gaillots Agitateur de travaux | Cela doit être le retroeclairage non? |
gaillots Agitateur de travaux | de plus il n'est pas en stock dans bcp de magasin! |
Djadja | C'est clair ! En plus l'écran va d'ici la etre trimbaler du camion au dépot et ca c'est pas la meilleur solution pour recevoir un écran sans pixels déffectueux |
Djadja | Tu as raison |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 14:01:06 ![]() ![]() |
cb103 | Cela fait plus d'un mois que j'ai cette écrans, et pour l'instant j'en suis très content, dans tous les domaines...
|
Seifris | le cadre pour moi il n'est pas noir noir.
|
morchuflex Je pense, donc je devance |
|
rick@r coin coin coin |
|
gaillots Agitateur de travaux |
Djadja | Sinon une question m'intrigue: Pourquoi n'ai je choix comme fréquence qu'entre 60 et 70 hz alors que pour certain c'est plutot 60 et 75 hz, DVI inside ? |
gaillots Agitateur de travaux | c'est bien ta HIS Excalibur 9800 Pro que tuas? |
Djadja | Oui |
gaillots Agitateur de travaux | ben je vois pas alors, je verifie ce soir si je suis en 70, 72 ou 75Hz |
Djadja | |
morchuflex Je pense, donc je devance |
|
hugh99 |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | ok, merci; je vais tester. |
jmgarulfo | @gaillots
--------------- Un jour, ça marchera du premier coup... |
Mirada2000 | Pour le silver j'ai demande un remboursement par rapport a esoph ou il est 485...
Message édité par Mirada2000 le 19-07-2005 à 18:49:44 |
jmgarulfo |
--------------- Un jour, ça marchera du premier coup... |
beridoxy | Ben tous les RAMDAC actuels supportent du 1280*1024.
|
Mirada2000 |
|
oraclesse | est ce que c'est normal qu'en mode DVI on ne peut pas jouer en 75 HTZ ,,,,?????
|
gaillots Agitateur de travaux | explique un peu plus? |
oraclesse | j'ai l'écran qui clignotte quand je suis en dvi puis je perds le signal que je sois en 70 htz ou 75 htz, par contre avec la sortie vga je n'est aucun probleme que je soit en 70htz ou 75 htz |
gaillots Agitateur de travaux | ton bureau fonctionne en dvi75Hz? c'est que les jeux qui posent pb? |
lecknaat |
|
oraclesse | oui pour le bureau ça mpasse en 75 htz mais pour les jeux ça ne passe pas |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 20-07-2005 à 17:05:49 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 20-07-2005 à 17:15:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |