| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
lottte STFW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 03:49:02 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | renseigne toi ce n'est pas la même technologie....; |
toupidoup |
|
archeo |
Message édité par archeo le 22-07-2005 à 10:38:08 |
archeo |
Message édité par archeo le 22-07-2005 à 10:46:20 |
bisounours |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:55:14 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | TN = 262 000 couleur extrapolé numériquement à 16.2M
|
archeo | Je ne VEUX pas un TN, j'essaye de comprendre et d'obtenir des justifications à un écart de prix sensible entre 2 écrans d'un même constructeur, même s'ils sont de technologies différentes
|
gaillots Agitateur de travaux | Ben la différence est du à la date des technologie.
|
bisounours | Tu sais que la plupart des constructeurs d'écrans ne sont pas toujours constructeur de dalles. Je dirais même que rares sont les constructeurs qui font tout au sein du même groupe. Et même pour une technologie donnée (VA, TN) chaque constructeur de dalle décline sa variante parfois moins cher et/ou moins bon que le concurrent. Message édité par bisounours le 22-07-2005 à 11:25:10 |
kikoot | si quelqu'un pouvais poster sur ce forum une photo presentant disposés cote à cote un ecran TN et un écran VA affichant la même image, Message édité par kikoot le 22-07-2005 à 11:44:30 |
gaillots Agitateur de travaux | Sur une photo on ne verra rien du tout.... |
bisounours | Surtout sur un tout petit écran. Il suffit de regarder en face une TV LCD ça donne quelque chose de plus large niveau angle centre/bord d'où un niveau de contraste nettement plus prononcé ou bien prendre une photo sous un angle de 30 ° de coté pour écran PC. Message édité par bisounours le 22-07-2005 à 12:35:42 |
lottte STFW | @gaillots@morchuflex@Toupidoup
Message édité par lottte le 22-07-2005 à 13:27:04 |
tony54 | mais il ne devrait pas sortir d'ici peux un version 4 de ce TFT ??
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Comme beaucoup me l'ont déjà fait remarquer, tu as toujours quelquechose de mieux fini et plus technique qui sort dasn les mois qui suivent. Le but est de faire un choix à un moment T et puis de passer à l'acte sinon tu attends toujours l'évolution suivante. En ce moment, j'attends de voir concrétement les avic des nouveaux acheteurs pendant la période estivale et juste après la rentrée pour faire mon choix cette automne. J'ai déjà fixé mon budget, c'est un avantage car ça baisse toujours..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lottte STFW | @tony, La seule version 4ms Viewsonic que j'ai vu est le VX924 mais c'est un TN donc avec ses avantages et inconvégniant. Je ne fais pas vraiment confiance aux Chiffres avançé par les marques, ça part dans tout les sens!. J'suis Old-school donc c'est les critères visuels qui m'importe :-)). Message édité par lottte le 22-07-2005 à 13:53:39 |
gaillots Agitateur de travaux |
|
tony54 |
|
tony54 | envrion 500 les deux sur le net !! |
gaillots Agitateur de travaux |
|
Djadja | Juste pour signaler que RDC vient de me confirmer par mail qu'ils allaient me rembourser la différence avec e-Soph, soit 17 si je me rappel bien Message édité par Djadja le 23-07-2005 à 00:40:14 |
sieg66 pseudo à numéro | Je me demandais un truc, quand quelqu'un fait fonctionner sa garantie 0 pixel mort, ils reprennent l'écran et ils le refourguent à quelqu'un d'autre ? Ca doit bien augmenter le taux d'écrans en ayant, ça. Message édité par sieg66 le 23-07-2005 à 12:51:49 |
Djadja | Ils doivent certainement le refourguer à quelqu'un d'autre |
r@ch chasseur d'eclair ! |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Djadja | Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
|
r@ch chasseur d'eclair ! |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Djadja | Donc ca risque de ne pas passer...Raison pour laquelle j'ai choisi e-Soph comme boutique pour ma demande de remboursement.
Message édité par Djadja le 23-07-2005 à 17:07:10 |
oraclesse | j'ai constaté un bleme avec mon écran, par exemple quand je bouge ma souris dans les jeux sur des tons bleus ou gris par exemple j'ai une sorte de pixelisation ???? je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais j'ai un film qui se crée ; puis désque l'image se fixe cette pixelisation ou cette sorte de film disparait disparait!!!!! bon ce genre de phénomène n'est pas génant mais il est la quand meme est ce l'effet overdrive ????? |
Zetmor | Non ça c'est le fait que le rafraîchissement de l'écran est fait de façon entrelacée (en damier, un pixel sur deux quoi). C'est une énorme feinte pour atteindre les 75 Hz. En fait ce n'est que la moitié. C'est ce défaut + l'overdrive qui m'ont incités à le revendre cet écran, très loin d'être le top à mes yeux. Message édité par Zetmor le 23-07-2005 à 18:44:55 |
oraclesse |
|
oraclesse | meme chose pour les autres valeur de raffraichissement, je suis trés déçu, j'ai cru que cétait un probleme de mes drivers de carte et enfin de compte cet écran est bien moin bien qu'on ne le pense donc retour chez le marchant des lundi |
jmgarulfo |
|
oraclesse |
|
Uriel98 | Bonjour les gens |
Djadja | Je te conseil RDC mais je ne suis pas objectif car j'ai acheté le mien chez eux, e-Soph est également une boutique sérieuse d'aprés les feed-back mais malgrés la garantie 0 pixel, il arrive que certains recoivent un écran avec pixels déféctueux sans compter les frais qui sont à ta charge pour renvoyer l'écran.Je pense qu'il vaut mieux faire l'économie de cette garantie ailleurs et au pire des cas faire jouer le droit de rétractation. Message édité par Djadja le 23-07-2005 à 23:04:15 |
Djadja |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |