|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 16:15:12 |
toupidoup | Sous counter strike j'ai remarqué une légère trainée blanche dans les mouvements rapides, rémanence? |
toupidoup |
|
molmock Rythm is love .... | Ok merci, j'avais peur d'avoir la tête qui explose et de le regretter après avoir acheté mon 19".
|
Alphapocket |
|
Zetmor |
Ce sont les trainées blanches générées par l'overdrive : le signal est tellement boosté pour changer plus vite les pixels de couleurs, que pour certaines nuances, ça va trop loin, les pixels passent par du blanc. Ca améliore le temps de réponse (car le temps de descente depuis le blanc vers la nuance désirée est plus rapide, et le signal est boosté pour aller plus vite vers le blanc) ... mais certains voient les trainées blanches. Certains même ça les gêne (dont moi). |
jmgarulfo |
--------------- Un jour, ça marchera du premier coup... |
zycker |
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 10:49:08 |
toupidoup |
|
toupidoup | Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon écran est a 75Hz sous windows et 60 seulement quand je joue a counter strike |
ufki | Bienvenue au club |
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci Ufki pour la mire.
|
hugh99 |
|
youplab00m | morchuflex, j'ai eu a peu pres la meme reaction que toi en decouvrant cet ecran.
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci du lien, Youplaboom, mais j'ai suivi pas à pas les instructions et le résultat est épouvantable. Je reviens à mes tâtonnements... |
zycker |
|
toupidoup | salut est il normal que cet écran ne veuille pas fonctionner à 75hz en 1280*960 alors qu'il le fait en 1280*1024? |
morchuflex Je pense, donc je devance | Bonjour.
|
toupidoup | la trainée blanche a cause de l'overdrive est quand même bien bien présente dommage que cela n'ai pas été précisé plus que ca... |
zycker | Dans quel cas est-ce que tu rencontre ce problème ?
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
gaillots Agitateur de travaux |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai vu cette trainée blanche à 60Hz dans PES4, mais à 75Hz je l'ai pas retrouvée --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Doc Radium | gaillots>> Viewsonic refusant de faire jouer la garantie "panne au deballage" et de me l'echanger contre un neuf, je l'ai gardé, il etait trop tard pour le renvoyer à Materiel.net. |
zycker | Je risque d'avoir du ghosting là dessus ?
|
gaillots Agitateur de travaux | Il se peut qu'il y soit, mais il se peut que tu ne le ressente pas.... la seule solution c'est de tester! |
Doc Radium |
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est un ecran reconditionné qui date moins de 6 mois, surement un retour client. mais 20 sous pixel mort c'est bcp! quand même... à toi de voir |
oraclesse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |