| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 01:07:49 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | Je viens de testé au minimum, la dalle est bien homogène, enfin je suis pas sur, car je suis bien naz, donc je ne sais pas si mes yeux sont capables de voir les différences!!!
Message édité par gaillots le 03-06-2005 à 01:15:02 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 09:46:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 09:47:33 |
creatyve |
|
gaillots Agitateur de travaux | creatyve--> Edite tes messages!! et suprime les merci!
Message édité par gaillots le 03-06-2005 à 10:27:26 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Gaby59 | Vu lengouement pour cet écran, il ny aurait pas moyen de faire une commande groupée ?
|
artemus |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 10:46:04 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 03-06-2005 à 10:49:55 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
beridoxy | C'est quoi comme carte graphique, et leurs driver ? |
sombresonge | Ca sert à rien un driver de moniteur |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Pour les drivers il faut utiliser la version non-WHQL, allez la chercher directement sur le site de VS. |
husher | Bonjour!
|
foad | Bon ca y est je suis decidé a l'acheter juste un truc quel boutique a part LDLC propose le paiement en 3x?? |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | RDC me semble-t-il, et il y en a une autre, mais je ne me souvient pas laquelle.
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
foad | Merci
|
sbuztrunk | Effectivement il y a Rue Du Commerce et TopAchat aussi il me semble |
foad | merci, maintenant j'hesite entre topachat et ruducommerce 499 pour topachat et 509 pour RDC, les deux boutiques c'est du serieux ou vous avez une pref? Message édité par foad le 05-06-2005 à 17:19:00 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | perso je vote pour RDC pour leur sérieux et leur remboursement de la différence si tu trouve moins chèr dans les 24 heures.
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
foad | Si c'est possible previens moi avant demain matin car je vais l'acheter demain dans la matinée |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | réponse dans tes messages privés --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
0y0y | Salut,
|
Fleep | Bon, j'imagine que la question a déjà été posé car j'ai pas lu tous les posts ^^. (j'en suis dsl)
Message édité par Fleep le 06-06-2005 à 01:53:19 |
gaillots Agitateur de travaux | Sans hésiter c'est le VP191 le meilleur ( voir le test de hardware.fr en page 1) le VP192 est une dalle TN 12ms et avec le même design que le vp191, donc il a aucun intêret. SAchant que c'est le plus polyvalent, il te conviendra je pense.
gaillots Agitateur de travaux | Ldlc se reveille!
beridoxy | J'imagine ceux qui ont commandé à 575.
Message édité par beridoxy le 06-06-2005 à 08:53:38 |
gaillots Agitateur de travaux | oui!!! 100 de baisse.....les bou...
Message édité par gaillots le 06-06-2005 à 08:59:39 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Gaby59 | Allez un petit up
Message édité par Gaby59 le 06-06-2005 à 09:25:05 |
jmgarulfo | Certes, ils l'ont baissé mais vu le nombre de dalles avec des sous-pixels morts, la possibilité d'assurance e-soph en VPC reste le plus sécurisant.
--------------- Un jour, ça marchera du premier coup... |
jmgarulfo | Certes, je viens de le faire --------------- Un jour, ça marchera du premier coup... |
foad | Ohlalalala merci gaillots et dire que j'ai failli le commander hier sur RDC ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |